Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


(m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné Empty
MessageSujet: (m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné   (m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12


William P² McLaghan

« Ft. Steven R. McQueen - PRIS »

NomMcLaghan
Prénom(s) William
Date de naissance00.00.2007
Âge13 ans
Statut SanguinSang-mêlé
MaisonGryffondor
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
ParticularitéAu choix
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
William avait tout pour vivre une enfance normale, si on oublie le fait qu’il était le fils de deux sorciers. Deuxième enfant de la famille, il a toujours été chouchouté par ses parents et été traité comme une poupée par sa grande sœur. A sept ans, il a découvert ses pouvoirs, alors qu’il allait chuter de la fenêtre de sa chambre, mais il est retombé sur ses pieds comme si c’était normal de faire une chute de plusieurs mètres. A onze ans, il est entré à Poudlard et a rejoint sa sœur de deux ans son ainée chez les Gryffondor. Un an après son entré à Poudlard, soit quand il avait 12 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Suite à ça, c’est sa tante, Eden, qui a eu leur garde. Et autant dire qu’au début, elle s’y prenait mal pour les éduquer tout les deux. William en a profiter pour faire pas mal de bêtises. Et d’ailleurs, il n’a toujours pas finis d’en faire voir de toutes les couleurs à sa tante et à ses profs …

Pour plus d’infos sur le passé de la mère des enfants, je vous conseille de lire ma fiche, et sur la vie de William et d’Ashley, la fiche d’Ashley.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


(m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné 004
W. Eden McLaghan
Tante et tutrice

Eden est sa tante, la sœur de sa mère. Quand il était petit, il l’adorait, surtout parce qu’elle avait un grain, il faut le dire. Mais les choses ont bien changées depuis qu’Eden est devenu sa tutrice. Il n’accepte pas son autorité, refuse de lui parler et lui mène la vie dure. Au fond, il l’aime et il est conscient qu’elle ne veut que le protéger, mais c’est plus fort que lui. En réalité, il a peur qu’elle finisse par les abandonnés, comme ses parents l’ont quittés et qu’Ashley et lui se retrouvent tout seul pour de bon. Alors en attendant, il lui pourrit la vie, lui fait des coups dans le dos. Juste pour le plaisir.

(m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné Original
Alexan W. McLaghan
Oncle et tuteur

Alexan est son oncle, le frère de son père. C'est d'ailleurs de lui qu'il tient son prénom. William s'entend plutôt bien avec Alexan, il s'est toujours bien entendu avec lui d'ailleurs. Mais depuis que William est devenu son tuteur, tout comme Eden, les choses sont différentes. William a dut mal à accepter qu'Alexan doive jouer le rôle d'un père pour lui. Il l'aime bien, mais tout comme Eden, il a peur qu'il l'abandonne et qu'il les laisse, Ashley et William, seuls une nouvelle fois.

(m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné Arielle_kebbel_009
Ashley E. McLaghan
Grande soeur

Ashley est sa grande sœur, de deux ans son ainée. Avant la mort de leurs parents, les deux enfants étaient très proches. Mais suite à cet incident, le jeune homme est devenu plus distant, renfermé, et c’est éloigné d’Ashley. Pourtant, il aime beaucoup sa sœur et la respecte, mais il préfère rester tout seul dans son coin. Alors Ashley le surveille et le protège de loin, en espérant qu’un jour, il finira par accepter de lui redonner une place dans sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


(m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné   (m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:19




••• Note du créateur•••
Tout le bla bla qui va avec
.

Le pseudo ৩ Le pseudo est difficilement négociable, puisque William est sensé avoir le même prénom que le second prénom de son oncle. Pour le nom de famille, il a le même que sa sœur et son oncle aussi. Le second prénom par contre est entièrement libre, donc c'est comme bon vous semble.

L'avatar ৩ L'avatar est entièrement négociable. J'aime beaucoup Steven et Ashley aussi, mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas, surtout si vous avez une idée plus adaptée à l'âge du personnage.

La présence en rp ৩ Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez.

Le niveau en rp ৩ Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue.

En vrac ৩ Merci d’avoir lu ce scénario et de t’y intéresser. Je suis ouverte et disponible pour toutes questions. J’accepte de négocier à peu près tout, même certains points de l’histoire si nécessaire, puisque Kristopher à beaucoup voyagé. Ce personnage est vraiment important pour Eden et pour Ashley. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Steven R. McQueen Ҩ Le cadeau empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-