Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Empty
MessageSujet: (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ...   (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:09

En cours de réécriture + changement d'avatar


Elwyn Nioclás Ó Briain

« Ft. Michael Trevino - Libre »

NomÓ Briain
Prénom(s) Elwyn Nioclás
Date de naissance00.00.2004
Lieu de naissanceDublin - Irlande
OriginesIrlandais de pure souche
Âge17 ans
Statut SanguinSang-pur
MaisonSerdaigle
Année7ème année
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
ParticularitéSi les postes sont encore libres, Elwyn pourrait-être capitaine de l'équipe des Serdaigle, ainsi qu’attrapeur
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Elwyn est le plus âgé d’une famille de deux enfants. Un an après lui, il a eu un frère, prénommé Aslan. En fait, il aurait dut aussi avoir une petite sœur, quand il avait quatre ans, mais la petite est morte à la naissance. Suite à cet évènement, sa famille a été anéantie, si bien que sa mère est devenue très distante avec ses deux garçons. Malgré tout, il est loin d’avoir eu une enfance difficile puisque son père lui, s’occupait très bien des garçons. Il a découvert ses pouvoirs à l’âge de six ans, dans un accès de colère contre sa mère qui ne voulait pas l’écouter : il avait beau l’appeler, elle ne lui répondait pas, et quand il en eut marre de crier, un vase du salon explosa. Il a toujours eu hâte de se rendre à Poudlard. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Elwyn n’a jamais été très respectueux des règles de sang-pur : il respecte le protocole et sait qu’il ne se mariera probablement jamais à une sang-mêlée, cela dit il a quelques amis de sang-mêlé et ça ne lui pose pas plus de problème que cela. Dès son entré à Poudlard, Elwyn s’est lié d’amitié avec un petit groupe d’ami dont Jeassalyn et William qui formaient un couple adorable. Le groupe d’ami vouait une fascination malsaine à la magie noire. Il y a de cela deux ans, son ami William s’est tué en pratiquant la magie noire, laissant Jeassalyn livrée à elle-même. Il a donc assisté impuissant à la descente aux enfers de la jeune femme qui ne cesse de devenir plus folle chaque jour. Il essaye de l’aider comme il peut, mais ce n’est pas tous les jours facile. Surtout qu’il est amoureux d’elle … En parallèle, il s’est retrouvé fiancé à une autre sang-pur de la famille Jenkins, ce qui ne l’enchante pas du tout, puisqu’il n’aime absolument pas la jeune femme en question …
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 127
Aslander C. Ó Briain
Frère et rivalité

Aslander est son petit frère, d’un an son cadet. Depuis qu’ils sont petits, les deux garçons n’arrêtent pas de se chamailler et sont sans arrêt en compétition. Ca a toujours été à celui qui aura les meilleures notes – bien que maintenant, Elwyn surpasse largement son frère – à celui qui aurait le plus d’amis, qui sortirait avec la plus belle fille. Bref, entre eux, tout n’a toujours été qu’une question de rivalité. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’aiment pas. Ils sont juste trop occupés à se chamailler pour bien s’entendre. Mais en cas de besoin, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Tumblr_m8wun4plxL1rt9rc9
P. Heather Jenkins
Fiancée

Pandora est sa fiancée. Et on pourrait croire qu’ils s’entendent bien. Que nenni ! Ils se haïssent. Et cette fille va bien finir par le rendre cinglé. Les Jenkins et les Ó Briain sont deux familles de sang-pur proches l’une de l’autre. Alors c’était presque normal que les parents arrangent un mariage entre l’ainé des Ó Briain et l’unique fille Jenkins. Mais toute l’histoire s’arrête là. Pandora est une fille superficielle et égocentrique et elle l’agace au plus haut point. En public, ils jouent le petit couple model mais quand ils se retrouvent tous les deux, ils passent le plus clair de leur temps à s’envoyer des piques. Au fond, peut-être que sans cette histoire de fiançailles forcées, ils s’entendraient bien. Mais depuis qu’ils sont liés l’un à l’autre de force, la guerre est déclarée et tous les coups sont permis.

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Michael_trevino_by_zafarae-d3ir9f5
Dwayne E. Jenkins
Beau-frère

Quand ils étaient enfants, Dwayne et Elwyn s’entendaient plutôt bien. Ils étaient de bons amis et quand les Ó Briain et les Jenkins se réunissaient, ils passaient du temps ensemble, à jouer et à chahuter. Mais ils ont grandi et sont allés à Poudlard, dans deux maisons différentes. Déjà là, ils ont commencés à s’éloigner, mais quand ils se croisaient dans les couloirs, ils bavardaient joyeusement. Ils arrivaient même à plaisanter de leur rivalité au Quidditch, puisqu’ils étaient tous les deux capitaines de leur équipe. Mais il y a un mais. Car Dwayne voit d’un très mauvais œil les fiançailles entre Pandora et Elwyn. Il sait bien que ce sont des fiançailles forcées, mais il ne peut s’empêcher de se dire que si personne ne fait rien, ce type deviendra le mari de sa sœur. Il s’est donc mis en tête de saboter l’union entre les deux jeunes gens, coûte que coûte. Personne n’a le droit de toucher à sa sœur …

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... The-princess-and-the-warrior-6
Grayson Jenkins
Beau-père

Grayson est le père de Pandora. Elwyn a toujours beaucoup aimé Grayson et l’inverse est également valable. Aux yeux de Grayson, Elwyn est un brave garçon, le jeune homme qui correspond très bien à sa fille. C’est pour cette raison qu’il a organisé les fiançailles entre sa fille et Elwyn, persuadé qu’il faisait ce qu’il y avait de mieux pour sa petite princesse. Elwyn de son côté à toujours apprécié Grayson. Le sachant mourant, il n’a pas voulu contester les fiançailles et les a accepter sans broncher, pour ne pas décevoir l’homme aux portes de la mort.

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Dianekrugericon001
Amaryllis E. Jenkins
Belle-mère

La Grande Dame Jenkins l’a toujours impressionné, même quand il était enfant. Sa grande taille peut-être ? Quoi qu’il en soit, depuis qu’il est fiancé à Pandora, il est amené à la voir assez souvent. Il prend donc bien soin de garder des relations les plus cordiales possible avec celle qui deviendra peut-être sa belle-mère. Quant à Amaryllis, elle aime beaucoup le jeune homme qui a tout pour être un parfait mari pour sa fille. Peut-être que pour une fois, elle ne la décevra pas …

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 19337835
Q. Jeassalyn Wyndam-Pryce
Amie proche, relation ambiguë

Jeassalyn a beau être une créature étrange, Elwyn est l’un de ses amis les plus proches. Et pour cause : il y a encore peu de temps, ils étaient dans le même groupe d’ami. Mais ça, c’était avant que William, le petit ami de Jessy ne meurt. Après quoi, la jeune femme a repoussé tout le monde autour d’elle pour sombrer peu à peu dans la folie. Pourtant, Elwyn ne l’a pas laissé faire : elle pouvait le repousser autant qu’elle le voulait, il ne l’abandonnait pas, si bien qu’il est vite devenu l’épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et le principal témoin de sa descente aux enfers. Seulement prêt de deux ans sont passés depuis la mort de William et Elwyn se rapproche de plus en plus de la demoiselle qui ne semble rien voir. D’un côté, les sentiments qu’il commence à nourrir pour la jeune femme le font culpabiliser parce que William était son ami, mais d’un autre côté, il se dit qu’après deux ans, il a bien le droit … Si seulement Jessy pouvait enfin se réveiller … (Possibilité de lien amoureux au fil des rps *-*)

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 24569062
E. Jessica Wyndam-Pryce
Maitre chanteur

Il n’y a pas si longtemps que ça, Elwyn c’était enfin décidé à aller avouer ses sentiments à Jeassalyn. Il l’a donc retrouvé dans les couloirs et a vidé son sac. Sauf qu’il s’est rendu compte bien trop tard qu’il n’avait pas fait sa déclaration à la bonne jumelle. Jessica s’est beaucoup amusée de la situation. Depuis, elle fait chanter Elwyn et a obtenu de lui qu’il fasse tous ses devoirs à sa place s’il ne veut pas qu’elle aille révéler à Jeassalyn ce qu’il ressent pour elle.

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Icon_a12
A. Venezia Perroni
Souffre douleur

Venezia est une fille rigolote comme tout. Dans le sens où il adore se moquer d’elle. Au départ, c’était juste pour la taquiner, mais en voyant qu’elle ne réagissait pas, il se prenait encore plus au jeu. Sauf qu’un jour la demoiselle en a eu assez de l’entendre et à finit par l’insulter copieusement, ce qui a eu le don de l’amuser encore plus. Il l’aime bien, la petite au final et s’amuse à la faire tourner en bourrique.

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... T6
Rebekah M. Perroni
Neutre

Rebekah apprécie Ewlyn, sans pour autant être l’une de ses amies. Et pour cause, elle est la meilleure amie de Pandora. S’il arrive à Rebekah et Elwyn de bavarder au détour d’un couloir, il n’en reste pas moins qu’ils se méfient l’un de l’autre. Elwyn a beaucoup de préjugés concernant la jeune femme puisqu’elle est amie avec sa fiancée. Quant à Rebekah, elle ne veut pas se rapprocher du jeune homme de peur que Pandora ne lui en veuille.

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Ilav57
Calliopée B. Ravenswood
Neutre

Calliopée n’a jamais vraiment apprécié Elwyn. Seulement depuis qu’elle sait que le jeune homme est fiancé à Pandora, elle a décidé de se venger de celle qui fut sa meilleure amie en couchant avec lui. Sauf qu’elle n’est pas au bout de ses peines : Elwyn trouve certes Pandora superficielle, mais il aime encore moins Calliopée qui a ses yeux n’est qu’une idiote inutile. Autant dire que quand il la croise, il passe rapidement son chemin ce qui est loin d’aider Calliopée dans la mission qu’elle s’est fixé …
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Pandora H. Jenkins le Dim 12 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ...   (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:31



••• NOTE DU CRÉATEUR•••
Quelques avatars


(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 439031LiamHemsworth3 (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 3342100

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Lh002 (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Neb1fq

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Sanstitre4ym (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 549835200320d

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... 1zwzsea (m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ... Hrevwk


••• NOTE DU CREATEUR•••
Tout le bla bla qui va avec



Le pseudo ৩ Le pseudo est presque entièrement négociable. Pour le nom de famille, je préfère le garder, puisque le scénario de son frère va être fait sous ce nom-là. A la limite si aucun des deux frangins n’est encore pris et que vous vous inscrivez, le nom pourrait être modifié s’il reste irlandais. Les deux prénoms par contre son négociable mais à une seule condition : le personnage étant irlandais, je tiens vraiment à ce que les prénoms choisis soient irlandais. Après je ne suis pas difficile, n’hésitez pas à venir m’en parler. Pour vous aider, voici une liste de prénoms irlandais qui se trouve ici.

L'avatar ৩ Alors pour l’avatar. Je vais dire qu’il est négociable. Mais. Il y a un mais. Le souci, c’est que je suis assez difficile niveau avatars masculins. Alors oui, il est négociable, mais je m’autorise un droit de veto. Si vraiment le personnage vous plait et que Liam ne vous va vraiment pas, envoyez moi un mp avec une liste d’acteurs qui vous conviendrez mieux. Sachez que je céderais Liam sans problème pour Josh Hutcherson ou Jack O’Connell. Mais encore une fois, n’hésitez pas à venir m’en parler. Je ne mords pas. Essayez juste de me trouver des acteurs qui correspondent à l’âge du personnage et tout sera parfait ♥

La présence en rp ৩ Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez.

Le niveau en rp ৩ Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue.

En vrac ৩ Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment ! Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je suppose que le personnage vous intéresse alors cela me fait déjà trèèèès plaisir ! Donc, merci pour votre attention, sachez juste que si vous prenez ce personnage je serai aux angesJe suis ouverte et disponible pour toutes questions. Ce personnage est vraiment important pour Panda et puis on l'attends tous avec une certaine impatience. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Trevino - Il y a comme un léger problème ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» (M/PRIS) Michael Raymond-James ♔ Je t'aime, moi non plus
» Comme des notes sur une portée
» (M/LIBRE) Colin Ford ♠ Comme un fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-