AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 6:03


Emilya Sarah Sommers
Me ♦

16 ans ♣ Célibataire ♣ Serpentard

Date de naissance • 01.02.2005
Origine • Anglaise
Statut Sanguin • Sang-pur
Baguette • Chêne Blanc et Plume de Phénix
Epouvantard • Se retrouver seule
Patronus • Loup Blanc
Familier • Spirit, Félin assez agressif à la fourrure d'un blanc immaculée avec les yeux bleus
Feat • Nina Dobrev
Ans Myself ♥
Charismatique ♠ Narcissique ♠ Intelligente ♠ Manipulatrice ♠ Souriante ♠ Arrogante ♠ Protectrice ♠ Peste

I Need You ♪
.


Titre Je te haïs, je te déteste, ne me demande pas pourquoi, c’est plus fort que moi. Et évidemment, le sentiment s’est partagé. Ton allure aux airs supérieurs, ton visage à l’expression je-suis-plus-parfait(e)-que-le-reste-du-monde, je ne le supporte pas. D’accord, il faut avouer que parfois j’ai le même. Que les gens que j’aime ont le même, mais ça n’a rien à voir car dans leurs cas, ce n’est pas faux. Alors que toi, toi, tu m’exaspère. Tu n’es rien. Donc, à notre première rencontre, quand tu es arrivé(e), je n’ai pas pu m’empêcher de faire des remarques. Remarques que tu n’as pas réellement appréciées. Depuis, tu me haïs autant que je te déteste. Et tu ne manque pas une occasion de me le prouver et moi, je ne manque pas une occasion de me venger. C’est physique, je ne te supporte pas et clairement, toi non plus. Tu es une cible et crois moi, je ne te lâcherais pas. Dommage. ( toutes maisons - fille ou garçon - 4ème années ou plus)free . taken
Titre Faire des « farces » cruelles, c’est un de mes passe-temps favori. Dommage pour toi, tu en fais parties. Tu n’es que l’une de plusieurs victimes mais toi, tu es visé particulièrement. Alors que certain ne sont que passager, toi je te vise, je te cherche. Essayer de t’humilier, j’aime ça, et à l’aide de mes ami(e)s ma chérie, je peux dès maintenant, te dire ce qu’il t’attend. (Raison pour laquelle elle s’acharne est à définir.) (Fille - toutes maisons - sang-mêlé ou moldu ) free . taken
Titre Toi et moi, c'est depuis la première année, alors qu'on n'était même pas encore arrivé à Poudlard. Comme ça ? Et bien, j'étais en compagnie de mon amie dans une des cabines du train et tu es venu. Tu nous as demandé si tu pouvais t'asseoir là. Et notre réaction fut immédiate. Un rire. Clairement, on t'a rejeté sans même savoir qui tu étais, à part que tu n'étais pas pur(e). Depuis, tu nous détestes, nous trouvant snobe, hautaine et toutes les choses qu'on assimile généralement aux SP. De mon côté, tes regards furieux au début me faisait rire puis, tu as sérieusement commencé à m'agacer avec ce que tu fais pour essayer de te venger du rejet uniquement basé sur nos idéo. (6eme année) free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Emilya S. Sommers le Mer 6 Mar - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 6:03

♦ Serpentard ♦


(c)Phoebe Tonkin
Aliéna M. G-Nott ~ Sa meilleure amie. Purement et simplement. Pour Emilya, Calli est comme une sœur. Inséparables, elles passent leur temps ensemble et dans ces moments-là, les gens n’ont qu’à bien se tenir ! Elle est la personne avec qui Emilya s’entend le plus au monde, qui la comprend comme elle la comprend. Elle est l’une des personnes qui compte le plus pour Emilya. Un des points qui les a assemblés est bien évidemment leurs caractères, celui-ci étant assez…marqué. Leur passe temps favori ? Traumatiser les autres. Un duo d’amies terribles qui feraient tout l’une pour l’autre. Si un jour vous vous attaquez à l’une d’elle, attendez-vous à voir l’autre venir l’aider. ♪ ♥
Pandora H. Jenkins ~ Bien que Pandora ne soit pas la meilleures amie d’Emilya, elle n’en est pas loin et est une grande amie pour la Serpentard. Amies très proches depuis plusieurs années, elles s’entendent très bien ayant nombre de similitudes dans leurs vies et dans leurs explosifs comportements. Toute deux, ce n’est pas le genre d’amie à se faire la tête pour rien. D’ailleurs, même après la dispute qu’a pu avoir Pandora avec Calliopée, Emilya est restée proche de cette amie qui heureusement, c’est tout de même réconcilier avec Calli. La Sommers sait qu’elle peut compter sur Pandora en besoin et qu’elle sera là pour l’aider. Et la fille Jenkins sait qu’Emilya n’hésitera pas à faire de même pour elle. Passant la plupart de leur temps ensemble -en gang de quatre- ou seules, elles s’entendent à merveille et ce n’est pas leurs passe-temps qui les sépares. Oui, elles sont les garces de Serpentard et les terreurs de Poudlard. Emilya tient beaucoup à Pandora et pour elle, c’est tout ce qui compte.
(c)Candice Accola




(Teresa Palmer)
Rebekah M. Perroni ~ Emilya et Rebekah, ce ne sont pas les meilleures amies du monde, mais ce ne veut pas dire qu’elles ne s’entendent pas. Bien qu’elles ne soient pas les filles les plus proches de leur petit groupe de quatre, elles s’entendent quand même. Passant la plupart de leur temps à quatre, elles se voient rarement seules. Mais cela ne les empêchent en rien de bien s’amuser en complotant contre le reste de l’école et à trouver des victimes qu’elles vont aimer martyriser avant d’en trouver une autre. Car croyez le, qu’elles soient à deux à trois ou à quatre, il ne vaut mieux pas se trouver sur leur passages lorsqu’elles se déchainent. Considérer chacune comme des garces, il ne faut pas croire que parce que ce sont les moins proches qu’elles ne respecteront pas certaines « règles ». Se serrer les coudes, s’entre aider. Aucune d’elles ne fait exception, et sûrement pas ces deux là. Ce n’est pas parce qu’elles se connaissent pas le biais de leur petit groupe de garces qu’elle ne fera pas comme pour Pandora ou Calliopée. Si un jour elle a besoin d’aide, Emilya viendra. Garce de Serpentard, Garce de Poudlard ♫
Dwayne E. Jenkins Dwayne et Emilya sont sortis ensemble mais ça n’a pas duré. Ils n’étaient pas faits pour être un couple, mais bien des amis. De très bons amis même, la rupture ne les rendant que plus complice. Au début, ils s’amusaient à emmerder le monde puis peu à peu, à essayer de détruire les couples de Poudlard. Ils se débrouillaient plutôt bien mais voilà, aujourd’hui en couple, Dwayne et elle ne peuvent plus s’adonner à cette activité. Mais cela ne les a pas éloignée, bien au contraire. Sans aucune ambiguïté entre les deux, ils se sont rapprochés de plus en plus. Après ce rapprochement, Emilya se rendra sûrement compte qu’il est alors son plus proche ami, et même, son meilleur ami.
(Ian Somerhalder)




(Nicholas Hoult)
Karwynn T. Gadges ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Scorpius H. Malefoy ~ Emilya l’aime bien, le jeune Malfoy. Ils sont plutôt proches tout les deux et Emi est une oreille attentive pour le garçon. Il peut se confier à elle en toute confiance. Elle l’apprécie et veut faire tout ce qu’elle peut pour l’aider dans les problèmes qui peuvent l’envahir. C’est l’une des seules personnes à qui il a confié son dilemme de sentiments.
Cependant, leur relation ne s’arrêta pas là. En effet, en plus d’être une amie, Emilya est aussi celle qui aidera le Malfoy à apprendre quelques choses. Que se soit mentalement ou physiquement, la jeune femme est là pour aider son jeune ami.
( Dougie Poynter )




(c)
Nom et Prénom ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Corbin B. Zabini ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(Brandon Jackson)





(Brant Daugherty)
Jason E. Harpper ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom et Prénom~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




♦ Serdaigle ♦


(c)
Nom et Prénom ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Charlie L. Stewart Charlie et elle, ce n’est pas une longue histoire. C’est une histoire de physique. Et oui, ils couchent ensemble dans un secret absolu depuis quelques temps déjà. En réalité, ils se tournent autours et se plaise bien mais, pas d’amour, ni de l’un, ni de l’autre. Jamais. Surtout quand on sait qu’il est fiancé à une des amies d’Emilya. Mais cela ne les empêcher pas de continuer. Et si en effet l’amour n’existe pas entre eux, cela ne les empêchent pas de s’apprécier l’un l’autre à leur juste valeurs.
(Colton Haynes)




(c)
Nom & Prénom ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nathan E. Stevens ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(Max Irons)




Dernière édition par Emilya S. Sommers le Ven 17 Mai - 3:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 6:03

♦ Gryffondor ♦


(Arielle Kebbel )
Ashley E. Mclaghan ~Ashley étant la nièce d’Eden, elle est également l’arrière cousine d’Emylia. Mais ça s’arrête là. Car Emylia n’apprécie pas du tout Ashley, et le fait que cette dernière ait perdu ses parents ne réussit pas à l’amadouer. Car Ashley est la pire ennemie de Pandora, ce qui veut dire qu’Emylia ne l’apprécie pas non plus. Sans compter sur ces pseudos rivalités entre Serpentard et Gryffondor. Bref, Ashley à tout pour déplaire à Emylia et elle le lui rend bien. Surtout depuis la petite histoire avec Tyler, le copain d'Ashley. Il faut dire que la Gryffondor n'a pa apprécié l'éacrt de celui-ci avec sa cousine. Emilya n'en a rien à faire. Depuis les deux jeunes femmes se détestent encore plus...Par contre, quand elles sont en présences d’Eden, les deux jeunes femmes se font d’immenses sourires bien hypocrites …
William C. Mclaghan ~ William est le frère d’Ashley et donc également son arrière-cousin. Mais ils ne se sont jamais réellement parlé. Pour Emylia, il n’a strictement aucun intérêt, puisqu’il est juste le frère d’Ashley, qu’elle n’apprécie pas. Cependant, elle ne le déteste pas non plus, consciente qu’il a été très choqué par ce qui est arrivé à ses parents. Alors elle essaye de le protéger de loin, sans laisser personne lui faire du mal. Mais elle se refuse à le dire à qui que ce soit …
(Steven R McQueen)




(Alexander Ludwig)
Tyler Rogers ~ Amitié étrange et cachée. Pourquoi ? Ho c’est bien simple. Le jeune homme qu’est Tyler est un Gryffondor et sang-mêlé ce qui est totale opposition avec Emilya. De plus, celui-ci est bien un des pires ennemis de la meilleure amie de la Serpentard. Autant dire que leur relation n’était pas prédite pour être « bonne ». Et ce fut bien le cas. Au début, ils se détestaient royalement, ne pouvaient se voir sans se critiquer. Et pourtant, un jour, la jeune sorcière dû aller demander de l’aide au rouge et or. Avec beaucoup de mauvaise volonté il faut l’avouer. Cependant, il accepta (bien malgré lui) et ils commencèrent à se voir régulièrement. Les premières rencontres étaient plutôt électriques mais plus le temps passait, plus les deux jeunes gens se calmaient, faisant pointer au fur et à mesure une petite amitié. Amitié qui au fil des années se développa. Cependant, pour des raisons évidentes ce lien entre eux devait rester secret. Aujourd’hui, Emilya et Tyler sont de bons amis bien que toutes les personnes de leurs entourages pensent le contraire.
Alice Scott ~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.
(c)




(Anna speckhart )
Cerridwen L. Stevens ~ Cerridwen et Emilya, c'est simple et compliqué à la fois. Elles sont amies mais personne ne le sait. Pourquoi? Car la Gryffondor ne veut pas être mal vu par sa maison et tout le monde sait que fricoter avec des Serpentard n'était pas le meilleur moyen pour se faire aimer chez les rouges et ors. Mais ce n'est pas au gout d'Emilya qui n'aime pas beaucoup cela et qui fait tout pour que Cerri assume enfin. Pour cela, elle est même prête à faire quelques coups bas - pas bien méchants tout de même. Alors oui, elles sont très amies, mais des disputes éclatent de temps en temps par rapport à cela.
Katherine O'Donnel~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.
(Claire Holt)




(c)
Nom et Prénom ~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.
Elizia K. Spencer~ Au début, pour Emilya, Elizia n'avait rien de spéciale. À part qu'elle appartenait à la maison de Gryffondor et qu'elle ait un sang-mêlé, Emilya n'avait rien contre elle. Et ce fut par le biais de leurs amies qu'elles commencèrent à se fréquenter...pour ne pas se supporter. L'une ayant fait du mal aux amis de l'autre, la seconde ayant fait de même, c'est une « dispute » interposé qui s'installa entre elles. Toutes deux en ayant fait une affaire personnelle, appelant à la vengeance de ce qu'elles ont pu faire aux amis respectifs.
(c)




(c)
Nom et Prénom~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.
Nom et Prenom~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.
(c)





♦ Poufsouffle ♦



(Channing Tatum )
Ivan P. Dimitriov ~ Emilya n’aime pas beaucoup le jeune Bulgare. Et pour vous dire, au début, cela était bien réciproque. En même temps, comment imaginer l’harmonie entre un homme qui déteste les sangs purs de Serpentard et une jeune femme qui est tous exactement cela ? Et pourtant lorsque le Poufsouffle commença à fréquenter la meilleure amie de la jeune fille, les deux gens durent faire chacun des efforts pour se supporter. Mais malgré ces efforts respectifs, tout ne va pas toujours bien. Emilya n’apprécie clairement pas la façon d’Ivan de la snober comme cela. Tout comme il n’apprécie pas beaucoup la façon de se comporter de la jeune fille. Tout cela créé entre eux des tensions qu’ils essayent pourtant de garder, pour Calliopée.
Mais depuis quelques temps, elle se méfit du Bulgare. En premier lieu, elle déteste particulièrement l’influence qu’il peut avoir sur sa meilleure amie. Surtout depuis cette relation qu’il on entamé. Non, Emilya n’aime pas cela du tout. Et si le sorcier s’avise même de faire du mal à un seul cheveu de sa meilleure amie, il verra ce dont est capable une de ses Serpentard qu’il déteste tant.
Nom et Prénom ~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien
(c)




(c)
Nom et Prénom ~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien
Nom et Prénom ~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien
(c)




(c)
Nom et Prénom ~ Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien
Prénom Nom Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien. Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien.Histoire du lien
(C)




Dernière édition par Emilya S. Sommers le Ven 17 Mai - 3:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 6:03

♦ Hors Poudlard♦


(c) Sara Canning
W. Eden Willem-Sparks ~ Eden est la cousine d’Emylia. La mère d’Emylia est donc la sœur de la mère d’Eden. Mais leur lien familial s’arrête ici. Car du côté d’Emylia, la famille est de sang-pur, ce qui n’est pas le cas du côté de la famille d’Eden. C’est d’ailleurs pour cette raison que leurs mères se sont brouillées : la mère d’Emylia ne supportait pas que sa sœur ait mis en péril leur lignée de sang-pur. En raison de la différence d’âge et du fait que les familles des deux jeunes femmes étaient brouillées, Eden et Emylia ne se sont connues qu’il y a quatre ans, quand Eden est devenu l’heureuse propriétaire des Trois-Balais. Les deux jeunes femmes ont bien vites bavardées et sympathisées et sont aujourd’hui très proches – d’ailleurs Emylia se fiche totalement de savoir que sa cousine est une sang-mêlé. Emylia est très contente d’avoir rencontré Eden, qui est presque l’unique personne de sa famille qu’elle apprécie. De ce fait, elle est bien plus proche de sa cousine que de ses propres parents, qui ne voient pas cette relation d’un très bon œil …
Alexander L. Collins ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(Colin O'Donoghue)




(Mackenzie Foy )
Maylis S. McAlister ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





♦ Personel de Poudlard ♦


(Nicolas Cage )
Gellert W. Sullivan ~ Les sentiments d’Emilya ne pourraient pas être plus clairs au sujet de ce cher professeur. Elle ne le supporte tout bonnement pas. Directeur des Gryffondor ou pas, elle le trouve délabré, rabougris et un peu alcolo sur les bords. Oui, c’est bien l’un des professeurs du corps enseignant que la Serpentard ne peut pas voir en peinture. Bon, elle ne peut pas en voir beaucoup mais lui, c’est pire. Alors croyez moi, elle ne se gène pas pour le lui montrer clairement. Insolente, perturbatrice et désobligeante, ce n’est pas le statut dans l’école de monsieur qui va faire peur à la sorcière qui ne manque pas une occasion pour le montrer ses sentiments.
R. Diana Baumgartner ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(Katie McGrath )




(Colin O'Donoghue)
Noah T. Collins ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Emilya S. Sommers le Ven 17 Mai - 3:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 7:50

Ne m'oublie pas Emilya

Si tu veux approfondir le lien ou le laisser comme il est tient moi au courant Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 8:43

Moi ♥
Tu veux qu'on approfondisse ? ♥

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 27 Oct - 22:09

Vous oubliez ? jamais ♥️
approfondir si vous voulez ? pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Dim 28 Oct - 3:55

Bon en fait, pour clarifier les choses, disons que je voyais Emylia et Pandora comme très proches. Elles s'entendent bien et ont beaucoup de choses en commun, surtout pour ce qui est de leurs relations avec leurs familles. Donc ces points communs les rapprocheraient beaucoup. Pourtant, la meilleure amie de Pandora est Rebekah et la meilleure amie d'Emylia est Calliopée. N'empêche que les deux jeunes femmes ne se feraient pas la tête pour des idioties et passent beaucoup de temps ensemble. Ca te va?

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Dim 28 Oct - 5:40

c'est parfais oui ! Very Happy c'est vrai qu'elles ont des caractères très proche l'une de l'autre et en général dans ces cas là, c'est soit ennemies soit tres amies ^^ (la deuxièeme solutions est largement mieux (: )
Donc, très amies, moi ca me vas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Dim 28 Oct - 10:12

Moi je veux un lien et j'ai trois perso à te proposer

TYLER ROGERS :
SANG-MÊLE, 16 ans, 6ème année, Gryffondor, joueur de Quidditch et Capitaine de l'Equipe des Gryffondor

C'est un garçon bon vivant et empli de charisme, légèrement arrogant et possédant un égo surdimensionné. C'est l'élève typique GRYFFONDOR (courage, hardiesse, bravoure, etc...)



IVAN P. DIMITRIOV : 17 ans, 7ème année, Pouffsouffle, jeune Bulgare, SANG-PUR

Ce jeune Bulgare a perdu ses parents qui furent assassinés par une Secte anti-Dimitriov (l'une des Familles SANG-PUR les plus puissantes de Bulgarie...), il fut exilé en Angleterre où il intégra à ses 11 ans l'école de Poudlard et dans le même temps, son tuteur l'initia à la magie noire... Cet été 2021, il assassina son propre Maître en guise de légitime défense...
Par ailleurs, il a une certaine aversion envers les Sang-Purs Anglais et surtout les Serpentard... Il les déteste encore plus que les Impurs et les Moldus... Pour lui, les Sang-Purs anglais ne valent pas mieux que la morve de Troll...
Il est difficile de capter son attention mais s'il daigne la porter sur une personne, il s'intéressera à elle !

WILLIAM C. MCLAGHAN : SANG-MELE, 13 ans, 3ème année, Gryffondor

Le petit frère d'Ashley McLaghan est un jeune homme perturbé et totalement solitaire depuis la disparition de ses parents lorsqu'il eut 12 ans... Depuis ce jour, il est devenu impassible aux problèmes des autres et ne s'ouvre jamais...

Voilà si ça t'intéresse d'avoir un lien avec l'un de ces persos, n'hésite pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Dim 28 Oct - 22:08

Tyler, William a déjà un lien avec Emilya x)
Va voir sur son pv et s'il y a un souci mp moi <3

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lun 29 Oct - 4:44

Alors pour Tyler, j'ai lus que tu avais un lien des plus négatif avec calliopé et commes les deux filles sont des meilleurs amies, je partirais plutôt pour du négatif ? (enfin, si ca te vas bien sûr, parce que si tu préfère positif, ya pas de prob Wink )

Pour Ivan je sais pas trop sur quelle base partir mais s'il déteste les sang purs anglais, ca serait dur de partir sur positif a par si on trouve une raison Wink

Ensuite pour William, comme le cite Pandora plus haut, ayant rajouté des liens avec Eden et ashley, ca a rajouté un lien avec william qui est son arrière cousins ^^ Elle "prendrait soin" de lui de loin en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mar 30 Oct - 5:47

Hum voyons Smile

TYLER : En partant du fait qu'il est l'ennemi de ta meilleure amie, il est normal qu'il soit ton ennemi également mais je me disais qu'ils pourraient entretenir une relation positive mais totalement cachée. Par exemple, en présence de Calliopée, ils se détesteraient mais lorsqu'ils se retrouvent ensemble, ils seraient en bonne entente parce que Tyler l'aurait aidée en cours ou alors qu'ils se sont retrouvés malgré eux attirés l'un vers l'autre (mais cela me semble moins logique MDR vu que c'est impossible rien que d'y penser mais on ne sait jamais...)

Voilà ce que je propose pour Tyler mais si ça ne te convient pas, on peut rester sur du négatif pur ^^. Je suis preneur de toutes les idées Smile

IVAN : Je pense qu'il détesterait Emilya au tout début mais qu'au fur et à mesure, il aurait appris à la connaître grâce au fait qu'elle traîne avec la fille qu'il apprécie le plus en l'occurrence Calliopée, par conséquent, il aurait accepté d'entretenir avec Emilya des liens moyennement positifs car il essayerait de passer outre de son statut de Sang-Pure Anglaise...

Voilà ce que je propose pour Ivan mais comme pour Tyler, si cela ne te convient pas et que si tu as des éléments à importer pour approfondir, je suis preneur Smile


WILLIAM : No problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mar 30 Oct - 6:33

MMMOOIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mer 31 Oct - 1:45

Alors pour Tyler; oui c'est une bonne idée Smile ( un peu commes avec pandora en fait ? ) Au debut elle ne l'aurait pas trop aimé quand même ( et réciproque ?) puis, un jour, pour une raison, ils se seraient retrouvés tout les deux pendant un moment et après auraient commencés à s'apprecier ? puis comme tu dis, ils font en sorte que tout le monde pense qu'ils se détestent alors que non. j'aime bien (:

pour Ivan, Pas de prob ! Et disons que bien qu'ils entretiennent une relation un peu près positive, Emilya n'aimerait pas trop qu'il la "snobe" comme ca ? ce qui pourrait parfois créer quelques tentions quand même ?

Et pour William si tu es d'accord alors c'est parfait ! (:

Alessandro
Tu as besoin d'un lien en particulier ? (: ( Négatif ou positif ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mer 31 Oct - 4:35

Tyler: c'est parfait ^^. Pour la raison: ça serait quoi? si t'as une idée bien sur

Ivan : Ouais j'aime bien l'idée et je l'adopte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mer 31 Oct - 4:48

Les cours se font bien par niveau et non par groupe ? parce que ca aurait pu (banal je sais ^^) etre des duo en cours et le prof les aurait mis ensemble sans qu'ils est le choix ? Au debut c'était un peu electriqque mais apres ca allait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mer 31 Oct - 6:36

oui j'avoue ^^. J'adore l'idée et je propose les cours de DCFM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Jeu 1 Nov - 3:47

Cours de DCFM ca me vas tres bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Jeu 1 Nov - 4:35

Moi, je n'ai besoin de rien de particulier XD et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Jeu 1 Nov - 21:18

Alessandro : D'un peu près tout x) ( sauf des meilleures amies mais je te comptais pas dedans parce que ça en aurait fait prendre un coup à ton personnage masculin...) BREF, tu préfèrerais négatif ou positif ? (:

Elizabeth : OUIIII ♥
Tu as besoin de quelque chose ? Des préférences ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Sam 3 Nov - 23:15

Un rp avec Beckychou et moi, ça te dirais ? I love you

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Dim 4 Nov - 4:37

Ha ouii Very Happy ♥️
(faudrait peut-être que je fasse enfin ma fiche de rp Rolling Eyes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Mer 7 Nov - 5:02

Ho du positif bien sûr ! ♥
J'aime bien ton idée de "jeu et confidence" à la fois (:
Enfin, les lien tordu ca peut etre marrant aussi, mais il faut trouver une idée ( ce qui est d'un coup beaucoup moins facil x) )
Et puis Emilya aussi elle aime s'amuser o/

je suis pas d'une grande aide non plus là x') mais promis, j'mes mon cerveau au travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Jeu 8 Nov - 4:17

Tant qu'à faire vu qu'Amy est un Serpentard je viens te quémander un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-