Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaenelle ♦ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:57

Jaenelle Aleksina Kerley
❝ Go loose yourself in the dark❞


à savoir
C'est une semi-vélane elle est très intelligenteElle est née en Angleterre avant de déménager en écosseSes parents ont décidés de partir à cause de son frèreElle à une petite soeur qu'elle adoreElle est allée chez un psychomage pendant des années quand il s'en est pris à sa soeur elle l'a tuerElle n'est pas forcément douée dans tout les matières mais en revanche elle est douée pour tout ce qui concerne les poisonsElle est timideElle à 16 ans Elle aime être seule Elle n'est pas très sociableElle peut se montrer égoïste Il lui arrive d'être arroganteElle est allergique aux chats
Recherches
une recherche
L'oiseau blessé La douleur se cache même derrière les visages les plus inflexibles. Difficile d'imaginer que cela pouvait être ton cas...et pourtant je peux voir la peine dans tes yeux. Pourtant je devrais te haïr,tu représente toute l'horreur de ce monde qui me répugne tant...mais toute cette souffrance..toute cette douleur. Je la connais,je l'ai vécu,alors finalement je ne peux pas t'abandonner. Peut importe combien je me recule ,je reviens toujours. Parce que quelque part tu est à même de comprendre bien plus que n'importe qui...et c'est important.
U.C
U.C
U.C
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:59

Jaenelle Aleksina Kerley
❝ Girls wanna have fun❞



Catelyn J. Reed
C'est étrange. Catelyn est d'un ans plus jeune que Jaenelle et logiquement ce serait donc à la blonde de l'aider ,de lui donner des conseils non ? Pourtant c'est l'exact inverse qui s'est produit. Sans savoir vraiment pourquoi ou même comment cela s'est produit ,Jaenelle est allée se confier à Catelyn. Peut-être était-ce simplement de la curiosité au début mais les deux jeunes filles ont appris à se connaitre à se lier d'une certaine façon. Catelyn ne sait pas tout sur Jaenelle loin de là mais elle ne la juge pas contrairement aux autres,elle lui apprend à être plus sociable plus ouverte en vers les autres.

Pandora H. Jenkins
Au début ce n'étais qu'une histoire de cours particuliers pour aider Pandora à remonter son niveau dans certaines matières...mais cela à très vite évolué. Étrange non ? Une sang-pure et une simple sang-mêlée amies surtout avec leurs caractères opposés...pourtant elles se sont vite bien entendu.Peut-être parce qu'elles voyaient chacune l'une dans l'autre le reflet de sa propre souffrance. Difficile à dire. En tout cas elles ont très vite commencées à se parler. Se confier. Bien sûr nul ne le sait. En public elles sont froides et font comme si elles se connaissaient à peine...mais la vérité est bien éloignée de cela...


Jeassalyn Wyndam-Pryce
Jaenelle n'a jamais compris comment elle avait fait pour le découvrir...mais un jour Jeassalyn lui appris qu'elle savait toute la vérité sur son frère...et que désormais Jaenelle devrait faire exactement ce qu'elle voulait si elle ne souhait pas que cette information se diffuse dans l'école entière. Voila pourquoi elle la hait. Voila pourquoi elle souhaite la détruire de toute ses maigres forces,de toute son âme. Parce qu'elle fait planer sur elle une menace que Jaenelle ne peut contrer. Alors elle l'empêchera de la faire...doh oui d'une manière ou d'une autre elle empêchera la jeune fille de lui nuire...Car c'est un secret qu'elle n'est pas prête de vouloir éclater au grand jour.

A. Venezia Perroni
Elle est douce Venezia. Elle est tendre fragile naïve. En un sens elle possède toutes les qualités provenant de l'innocence. Jaenelle l'admire pour ça et jusqu'a il y a quelques temps elle se contentait de lui sourire de loin,respectant sa pureté...mais visiblement la douceur de Venezia ne correspond pas à tout le monde. Jaenelle l'a déjà vu se faire brutalisé,insulté par d'autres élèves alors elle à décidé de l'aider. Elles s'entendent bien...mais JAenelle sait qu'elle ne doit pas la couver. ALors parfois elle la laisse se débrouiller toute seule ou pire la repousse...elle sait que cela blesse venezia mais tout cela n'est que pour son bien ...




Madeleine O. Bazin-Ray
JMadeleine est une fille plus jeune qu’elle, élève à Serpentard. Jaenelle a bien entendu appris la mort de la meilleure amie de celle-ci, comme tout le monde. Et elle a bien pu voir comment la jeune fille a été affectée par cette perte. Madeleine n’est pas parfaite, mais presque. Elle fait partie des trésors que Jaenelle voudrait protéger. Madeleine est unique et Jaenelle n’a pu que s’en rendre compte. Alors elle a bien entendu pris Madeleine sous son aile. Et si Madeleine se méfie un peu pour l’instant, il se pourrait bien que Jaenelle soit bientôt une fille sur laquelle elle pourra compter

Dominique Weasley
Dominique elle est différente. Elle est unique. Elles est lumineuse et quand elle sourit le monde s'arrête de tourner. Alors comment ont-elles pu devenir amies ? Difficile d'imaginer deux filles plus différentes,la seule chose qu'elles ont en commun est quelques gouttes d'un sang de vélane. Mais voila Domi s'est mise dans la tête que Jae devait s'amuser plus. Sortir plus... Alors parfois elle vient la chercher et lui fait faire n'importe quoi uniquement pour s'amuser. Parfois elles jouent également de leur charme de demies-vélanes sur les garçons...en bref domi c'est celle qui apporte la joie dans la vie de Jaenelle.

fiche par century sex.



Dernière édition par Jaenelle A. Kerley le Sam 12 Jan - 6:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:00

Jaenelle Aleksina Kerley
❝Boys always win❞



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:01

Moii!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:05

ME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:07

j'exige un lien aussi. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:20

► JEASSALYN WYNDAM-PRYCE
Kaya Scodelario - 17 ans – 7ème année - Gryffondor - Sang pur
Folle, perturbée, instable, courageuse, froide, sensible, calme, impatiente, insouciante, manipulatrice, renfermée, capricieuse, rusée, possessive, têtue, obstinée, bornée, sentimentale, étouffante, protectrice, franche, autoritaire, passionnée, joueuse, arrogante, impulsive, attentive, fidèle, jalouse, bordélique, lunatique, battante, perfectionniste, râleuse, violente, vulgaire
Histoire : Alors, alors. Jeassalyn est une sang-pure, elle a donc été élevée dans des normes de sang-pur. Elle a toujours détesté sa sœur jumelle qu’elle a tenté de tuer plusieurs fois dans sa vie. Quand elle était en troisième année, elle s’est intéressé d’un peu trop près à la magie noire. Quand elle a eu quinze ans, elle s’est fiancée avec son meilleur ami. Suite à quoi sa sœur jumelle s’est fait passer pour elle pour coucher avec le dit fiancé. Quelque temps après, le jeune homme est mort en pratiquant la magie noire, son sort ayant mal tourné. Après ça, Jeassalyn a pété un câble. Désormais, elle a une perception de la réalité totalement fausse, elle voit des choses qui n’existent pas, dans son monde à elle son petit ami est toujours vivant … Voilà en très gros c’est ça.
Proposition de lien : Bon ce n'est pas vraiment une proposition puisqu'on a déjà un lien. Mais je viens pour voir si on peut éventuellement trouver une idée de pourquoi elles se détestent autant ? Dans le lien il est dit que Jeassalyn a fait quelque chose de pas bien qui fait que Jaenelle veut se venger. Une idée de ce qu'elle a fait ? x)

► PANDORA JENKINS
Candice Accola - 17 ans – 6ème année - Serpentard - Sang pur
Arrogante - Provocatrice - Manipulatrice - Têtue - Agressive - Bagarreuse - Tête en l'air - Méprisante - Sarcastique
Histoire : Elève de sixième année à Serpentard. Elle a une profonde aversion pour les règlements. C'est la meilleure amie de Rebekah. Elle devrait être en septième année, mais elle s'est faite pincée avec son frère jumeau, alors qu'ils essayaient de faire annuler les examens de fin d'année, du coup, au lieu d'être renvoyés, ils ont redoublés. C'est une petite peste, une teigne qui aime brutaliser les plus jeunes qu'elles, même si elle fait surtout ça pour attirer l'attention de ses parents qui ne s'occupent pas vraiment d'elle depuis qu'elle est toute petite. Elle est membre de l'équipe de Quidditch d'ailleurs, au poste de batteuse.
Proposition de lien : Là j'imagine pas trop ce qu'il pourrait y avoir de positif entre elles. Pandora est vraiment une fille désagréable. Certes, elle essaye de bien faire maintenant que son père est mourant, mais c'est tout. Sinon, ce qui pourrait être une idée, c'est que Pandora, voulant rendre son père fière d'elle, pourrait éventuellement demander à Jaenelle de l'aider à rattraper son retard en cours ? Donc en fait, Jaenelle lui donnerait des cours particuliers. Ce qui pourrait éventuellement évoluer vers de l'amitié, puisque Pandora est très ouverte aux statuts de sang, malgré son statut de sang-pur et elle est plutôt sympathique quand elle connait les gens. Si tu veux, elle est un peu schizo sur les bords et à deux comportements : d'un côté la garce de sang-pur qui évolue en haute société et la jeune fille tout à fait sympathique qu'elle n'est pas avec tout le monde.

► VENEZIA PERRONI
Amber Heard - 16 ans – 6ème année - Poufsouffle - Sang mêlé
Douce - Sensible - Croyante - Naïve - Fragile - Enfantine
Histoire : Elève de sixième année à Poufsouffle. Venezia est très croyante, très gentille aussi. Un peu trop naïve peut-être. Elle est très souvent persécutée par les autres élèves, qui se moquent d'elle et la brutalise. Elle est d'origine italienne et parle avec un accent très prononcé. Il n'est pas rare de la croiser avec un livre en main en train de travailler ou avec une Bible en train de prier. C'est une bonne amie, très loyale par contre.
Proposition de lien : Venezia, c'est vraiment la bonne copine de tout le monde. Il est impossible de la détester, sauf si on n'aime pas son côté fille trop parfaite. Je pense que vu le comportement mi Poufsouffle/mi Serdaigle de Jaenelle, il est tout à fait possible que Venezia ait eu envie de bavarder avec elle. Je pense que Venezia serait impressionnée un peu par la présence que dégage Jaenelle et qu'elle pourrait en être un peu admirative. Après, elles pourraient éventuellement être de bonnes copines ?

► EDEN WILLEM-SPARKS
Sara Canning - 29 ans – Ancienne Serdaigle - Propriétaire des Trois-Balais - Sang mêlé
Imprévisible – Généreuse – Gentille – Affectueuse – Incapable de détester quelqu’un – Souriante – Folle – Un peu dérangée – Très maniaque – Sensible
Histoire : Durant son enfance, Eden était plutôt malmenée par ses camarades. Discrète et réservée, elle était assez transparente, bien que les autres se moquent d’elle. Sa sœur ainée est tombée enceinte très jeune, elle a été abandonnée par ses parents. C’est donc sa sœur qui a pris soin d’elle. Quand elle est sortie de Poudlard, Eden a eu pour ambition de faire le tour du monde, ce qu’elle a fait, mais en cours de voyage, elle est tombée enceinte. Abandonnée par le père, elle a confié son bébé à l’adoption ce qui pèse sur elle depuis longtemps maintenant. Il faut savoir sur Eden qu’elle est assez particulière … Disons qu'elle a une façon de réagir assez inquiétante, totalement hors norme. Par exemple, elle est tout à fait capable de se vexer parce qu'elle ne comprend pas une blague ou de rire nerveusement si on lui annonce le décès d'un proche. Pourtant, elle est super gentille, incapable de détester qui que ce soit, ou presque, même si elle fait un peu flipper les gens avec ses réactions à côté de la plaque.
Proposition de lien : Alors là je t'avoue que je n'ai pas d'idées, même pas le début du début d'une idée. Y a bien sûre moyen qu'elles se soient rencontrées aux Trois-Balais, ce serait même évident. Eden est généralement la bonne copine de tout les élèves. A voir ce que tu aimerais comme lien avec elle ?

► MIKAYLA DAVIS
Willa Holland - 17 ans - Gryffondor - Sang mêlé - Louve-garou
Imprévisible – Colérique – Impatiente – Insolente – Garce – Possessive – Jalouse – Rancunière – Solitaire – Froide – Insensible – Menteuse – Manipulatrice – Impulsive – Maline – Calculatrice – Mystérieuse – Discrète – Allergique aux câlins – Lunatique – Bornée – Loyale – Bordélique – Observatrice – Réservée – Volontaire – Travailleuse – Motivée (surtout pour faire des conneries) – Violente – Bagarreuse – Réaliste – A de la répartie – Protectrice (si on considère que grogner quand quelqu’un s’approche de trop près est une forme de protection)
Histoire : Mikayla a tué sa mère en naissant puisque cette dernière est morte en couche. Ensuite, elle a vécu une enfance relativement normale aux côtés de son père moldu. A sept ans, elle n’a pas trop comprit la révélation de ses pouvoirs puisque son père n’était pas en mesure de lui expliquer. Son père a alors cherché une sorcière pour lui apprendre et en est tombé amoureux. Plus tard, l’ex petit ami de la nouvelle femme a débarqué une nuit de pleine lune et s’est transformé en loup-garou – c’était un acte volontaire pour se venger. Il y a eu deux blessés, mais c’est surtout Mikayla qui a pris : elle a reçu le gêne lupin. La nuit de sa première transformation, elle a tué sa sœur. Depuis, elle est constamment en colère, elle est très froide et parfaitement renfermer sur elle-même. Depuis son arrivé à Poudlard, elle enchaine les conquêtes et les conneries, mais elle est très assidue dans son travail scolaire. Ce qu’elle aimerait vraiment ce serait trouvé un moyen de redevenir une simple humaine … Mais ne rêvons pas, ce n’est pas prêt d’arriver.
Proposition de lien : Comme dit plus haut, Mikayla saute vraiment sur tout ce qui bouge. Donc en fait, je pensais que comme elle est bisexuelle, le côté demi-vélane de Jaenelle, ne la laisserait surement pas indifférente. Elle pourrait donc vouloir faire d'elle sa prochaine conquête. Par contre, il faut savoir qu'elle est très directe, très franche, elle va droit au but. Donc franchement j'aimerais pas me faire draguer par elle x). Mais il faut voir comment Jaenelle réagirait : plutôt flattée? Plutôt effrayée ? Plutôt dégoutée ?

Je reviendrais avec Diana plus tard, j'ai pas d'idées pour l'instant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:25

Elizia >> J'ai vu que tu avais pleins de liens positifs alors moi pour changer je propose un lien négatif XD. J'ai vu que tu avais mis qu'Elizia avait le sang chaud,jaenelle ,elle est absolument tout le contraire. Elle prend du temps pour réfléchir et se poser. Sa pourrait être la raison pour laquelle elles ne s'entendent pas. Elizia trouve Jaenelle trop molle,définitivement trop douce et indécise.Et pour une fois Jaenelle à décidée de s'affirmer. Elles s'évitent,se repoussent et Elizia est finalement la seule à faire ressortir la partie la plus explosive de la personnalité de Jaenelle. Elles ne s'aiment pas c'est vrai et pourtant elles prennent presque plaisirs à s'agresser. ça t'irait ?

Ivan P. Dimitriov>> du coup on à déjà nôtre lien joli coeur mais je suppose que tu as des dc ? Dit-moi juste lesquels c'est (à part sophia elle je sais) et je trouverais des liens si tu veux *w*

Catelyn J. Reed>> alors elles sont dans la même maison n'ont qu'un de différences elle se connaissent forcéments. Je te propose donc ça : Malgré le fait que Catelyn soit d'un ans plus jeune que Jaenelle c'est elle qui lui sert de confidente. Au début elle était juste intriguée par le caractère de la serdaigle mais au fil du temps elles ont appris à se lier,à se connaitre. Catelyn ne juge pas Jaenelle,ne la prend pas pour une folle ou un monstre...bien sûr elle ne lui à pas tout dit mais en attendant Catelyn lui apporte un certain équilibre. De la joie et de la bonne humeur. Elle la rend plus sociable et moins timide. t'en pense quoi ?

R. Diana Baumgartner>> Huhuhuhu le pavé il m'a fait peur tu sais ? T'a pleiiiins de comptes XD bref OO
JEASSALYN WYNDAM-PRYCE : Huum elle aurait pu essayer de s'attaquer à Catelyn (si vous avez pas de liens) ou pire ...elle aurait découvert la vérité sur le frère de Jae et aurait voulu la faire chanter..(j'en connais une qui va se retrouver avec de l'arsenic dans son verre...) bref ça pourrait expliquer cette sinistre envie de vengeance de la part de Jae non ?

► PANDORA JENKINS: Mais justement c'est très intéressant. Je suppose que ces cours resteraient secrets ? Elles pourraient toutes les deux se lier,être devenues amies (oui jaenelle préfère les gens bizarre comme elle ça la met plus en confiances) Bien sûr en publics elle seraient à peine cordiales et plutôt froide mais malgré ces airs de garce Jaenelle ce serait beaucoup attachée à Pandora,elles auraient pu devenir très proches. Peut-être même que Jaenelle aurait pu lui raconté ce qu'elle à fait. C'est une amitié étrange et sûrement inconvenante mais elles s'aiment beaucoup,elles se sentent proches non seulement à cause de leurs différences mais également à cause de leurs souffrances respectives...ce qui n'empêcherait pas Jaenelle d'avoir envie d'étrangler pandora un jour sur deux :p

► VENEZIA PERRONI: Jaenelle aurait envie de l'aider,de la protéger des gens qui la brutalisent...mais elle sait qu'elle ne doit pas non plus trop la couver. Alors elle essaye de l'aider mais parfois elle la repousse un peu sèchement pour "l'aider" à faire face aux épreuves. Venezia pourrait être assez interloquée par cette attitude. Blessée même sans parvenir à comprendre qu'a son étrange manière Jaenelle essaye de l'endurcir

► EDEN WILLEM-SPARKS: Alors j'ai bien une idée mais....tu crois que c'est possible de se bourrer aux trois-balais ? Parce que si oui j'ai une idée si non je dois trouver autre chose XD

► MIKAYLA DAVIS : Sa me va tout à fait. Je pense que Jaenelle serait à la fois flattée et un peu effrayée mais je pense qu'elle pourrait tout à fait être sous le charme de Mikayla (bon elle est hétéro mais ça n'empêche pas) après tout Mikayla représente cette force dont elle rêve mais qu'elle n'a pas. Donc Jaenelle ne pourrait s'empêcher de rester dans ses parages de l'admirer...avoir jusqu’où ça mènera

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

C'est Ivanou Smile et voilà mes DCs
Very Happy

TYLER ROGERS: Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor, 6ème Année, toutes ses dents (IRONIE)

L'archétype même du jeune homme bien dans sa tête et dans sa peau, bon vivant, toujours prêt à faire la fête, à rire, toujours partant pour faire les quatre cent coups. C'est quelqu'un de sympathique à première vue, d'abordable et de vivant, qui a l'humour facile et qui ne se prive pas de taquiner son entourage proche. Avec ses proches, il sait être calme et attentionné, mais malheureusement qui possède un égo surdimensionné et il est de nature impatiente en temps normal. En gros c'est le Gryffondor de souche Very Happy

Bref, pour Ty, je pencherai sur du Positif et comme Jaenelle est en même année que lui, ils ont peut-être des cours en commun et qu'ils se connaissent ainsi. Enfin, je ne sais guère et si tu as des idées, je suis preneur Smile


GELLERT W. SULLIVAN : Professeur de Sortilèges et Directeur de la Maison Gryffondor,

ce vieux sorcier tout rabougri est un ex-auror qui a cessé ses fonctions pour cause de naissance de sa fille. Il a perdu sa femme qui s'est suicidée, ce qui l'a plongé dans l'Alcoolisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

vu que tu as trouvé un lien pour tyler (ouais prof !!) il nous reste plus que pour gellert (je vais réfléchir d'ailleurs XD pour les autres j'ai répondu à toutes vos demandes j'espère qu'elles vous conviennent :p
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mikayla J. Davis

Mikayla J. Davis




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:24

Jeassalyn - Je pense plutôt pour son frère. Par contre ce serait obligatoirement avant sa cinquième année, parce que depuis la mort de William elle est totalement à côté de la plaque. Mais avant ça, c'est claire qu'elle aurait put lui en faire voir de toutes les couleurs. Actuellement, elle serait du genre à être heureuse que Jae tente de la tuer XD

Pandora - Pour Pandy j'ai rien à redire, c'est trop bien \o/

Venezia - Bwahahahah pauvre Venezia xD. Mais c'est parfait.

Eden - Oui c'est tout à fait possible de se bourrer la gueule aux trois balais xD

Mika - Elle va finir avec Judith, mais c'possible qu'il se passe un truc avant \o/
Comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:03

ça me va parfaitement comme lien! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:23

Jeassalyn >>si y'a que ça pour lui rendre service je suis volontaire hein XD *sors*

Pandy et Venezia c'est ok alors je les ajouterais au plus vite :p

Eden>>paarfait alors,Jaenelle pourrait venir se soûler de temps en temps (oui elle est alcoolo et alors XD) et eden essayerait de l'aider (nan parce que jae bourrée ça donne un truc vraiment pathétique quand même) mais Jae se méfierait d'elle. Donc elle sait pas si elle doit se confier ou juste l'envoyer se faire voir (mais avec amour :p) voili

Milka>>je penchais pour une relation amicale mais ambiguë elles sortent pas ensemble,le feront jamais mais disons qu'elles flirtent ensemble se tournent autour quoi ^^

Catelyn>>c'est ok alors ma toute belle je t'ajoute au plus vite ♥3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:05

Parfaitement!! j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:21

Un lien avec Cherry ? *__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Jaenelle ♦ The sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Jaenelle ♦ The sound of silence   Jaenelle ♦ The sound of silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaenelle ♦ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-