Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps Empty
MessageSujet: Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps   Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:58

Dominique "Domi" Weasley

Dominique est la deuxième fille de Bill et Fleur Weasley. Grande enfant, elle est une personne qui privilégie le plaisir à tout autre émotion. Toujours joyeuse, une énergie rayonnante et innocente se dégage d'elle. Sachant toute fois être sérieuse lorsqu'il le faut, elle est légère dans la sévérité. Maladroite, les secrets ne sont pas faits pour elle. Cependant, elle est toujours là pour ses amis et sa famille. Elle est capitaine et gardienne de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

La personnalité de Dominique peut se résumer en un mot : Enfant. Mais voilà quelques indices, pour vous en apprendre d'avantage : Gentille Naive Bavarde Irréfléchie Enjouée Immature Curieuse Impulsive Romantique Boudeuse Amicale Peu sérieuse Souriante Bordélique Tactile Enfantine Exaspérante Taquine Irresponsable Rieuse Peu concentrée Franche Maladroite Tout simplement Domi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps Empty
MessageSujet: Re: Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps   Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:01


Mes Rps

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh
» Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh
» un petit lien avec Tyler?
» ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?
» Petit garçon cherche une famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-