AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Colton Haynes ♦ Charlie L. Stewart (fiancé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: (m) Colton Haynes ♦ Charlie L. Stewart (fiancé)   Jeu 27 Déc - 4:46


Charlie Liam Stewart
« Ft. Colton Haynes & Fanpop» - PRIS

NomStewart
Prénom(s) Charlie
Date de naissance05 décembre 2004
Âge17 ans
Statut SanguinSang-pur bien évidemment
MaisonSerdaigle
Métierécrire ici, si adulte
EpouvantardLe noir et l'abandon
Patronusau choix
Particularité(pour l'avatar vous pouvez en prendre un autre mais j'avoue avoir un gros faible pour Colton qui colle à ce côté à la fois sombre insolent et perdu donc ce serait le mieux mais bon... sinon vous pouvez prendre paul wesley ou...ben barnes tiens XD)
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.

Mystérieux. Arrogant. Fou. Dangereux. Ce sont les mots qui définissent le mieux Dorian
Il est né dans une famille trop stricte et entièrement focalisée sur les valeurs sang-pures qui semblaient de bon goûts. Autant dire que l'amour et la tendresse n'en faisaient pas partis. En tant que fils aîné Dorian reçut la meilleure éducation possible, mais c'est à cette époque qu'on tenta de lui apprendre à être impitoyable. Heureusement les enfants possèdent une capacité de résistance incroyable alors si rien n'était arrivé peut-être aurait-il réussit à garder une certaine forme d'innocence, pas de bonté certes car il aurait fallu pour cela qu'il naisse ailleurs mais une certaine lueur d'innocence mais cela importe peu désormais...n'importe plus. Car à peine un ans après son entrée à Poudlard,sa grande sœur jusque-là si distante commença à jalouser ce frère qui était tellement plus jeune qu'elle mais qui existait aux yeux de ses parents alors qu'elle n'avait aucune importance, elle,la bâtarde sang-mêlée de son père qui n'avait eu le droit de venir vivre dans cette maison que parce que sa mère était morte et qu'elle venait tout de même d'une famille presque pure. Elle à donc fait en sorte de le détruire à coup de haine et d'humiliation...et être haï par la seule personne qu’il aimait l’a tué de l’intérieur.

Et l’enfant seul et perdu à plongé dans une sinistre folie. Bien sûr il tente de la cacher tant bien que mal mais c’est dur. Il est étrange et à de brusques accès de violences. C’est seulement après qu’il se rend compte de ses actes et qu’il le regrette. Il est loin d’être mauvais. Mais se faire du mal et faire du mal est la seule chose qu’il connait. Alors il ne cesse de reproduire ces schémas sans même se rendre réellement compte de ce qu’il fait. Par bien des côtés on peut le comparer à un enfant. Il veut tout, tout de suite et s’il ne l’a pas il laisse exploser sa colère.

La cruauté mélangés à une grande intelligence peut être un cocktail dangereux. Et c'est ce qu'il est...une bombe à retardement caché sous un masque de fer et un sourire charmeur. Dorian à prit l'habitude de manipuler les autres pour obtenir ce qu'il désire,l’ennui c’est que même s’il fait des efforts pour cacher ses légers problèmes ils finissent toujours par ressortir et là c’est alors à ceux qui l’entourent de payer les pots cassés…
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Cerridwen L. Stevens
Fiancée

Ils s'aiment...ils se haïssent. Oui ils ont été fiancés de force mais tout deux attachés aux valeurs de leurs familles respectives ont décidés de ..collaborer. Mais leur caractères sont trop différents. Ils sont fascinés l'un par l'autre. Ils s'attirent se trompent se rejettent. Ils essayent de se faire le plus mal possible sans même vouloir se rendre compte qu'ils ne supporteraient ni l'un ni l'autre une réelle tromperie et un abandon


Sophie Stewart
Cousine

Une stupide et pauvre petite fille pourrie gâtée qui à cru qu'il suffirait de sourire à son cousin pour l'avoir dans sa poche. Mais malheureusement pour elle il n'a pas été dupe. En fait il la méprise pour son comportement qu'il juge indigne d'une sang-pure alors il lui à "gentiment" montré que si elle l'approchait encore il n'hésiterait pas à la malmener... cela devrait être suffisant n'est-ce pas ? Ce qu'il ne sait pas en revanche c'est que la serpentarde à décidé de se venger...


Emilya S. Sommers
Maitresse

Emilya...elle est douce,elle est belle et ils se tournent autour. Ils couchent ensemble dans le plus grand secret. Tout d'abord il l'a séduite parce qu'il sait,malgré le fait que ce soit censé être un secret,que Cerri et Emilya sont amies..alors il voulait la faire souffrir. Mais voila il se demande désormais si cela est une bonne idée et il sait ,de toute façon qu' Emilya ne veut rien révéler à son amie.Et puis la serpentarde lui plait en fin de compte. Il n'est pas amoureux non et cette relation n'a aucun avenir...mais c'est tout de même plaisant.


Tylers Rogers
Rival

Ils sont ennemis...et il est simple d'expliquer pourquoi. Les deux n'ont rien en commun,en fait ils sont pratiquement aux antipodes. D'un côté il y a le sérieux et parfait gryffondor puis lui...le fou le ténébreux,l'haïssable. Et en plus l'opportun à eu le cran d'avoir Cerridwen avant lui...il aurait donc pu le détruire ou essayer de le briser...mais étrangement il s'amuse. A jouer avec lui à se battre. Bizarre non ? Mais cela finira par lui passer pas vrai?
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Cerridwen L. Stevens le Mar 8 Jan - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colton Haynes ♦ Charlie L. Stewart (fiancé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-