Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Come eat an ice cream with me » Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:01

Rebekah : Loll ca sonne comme "la pute de poudlard" x) Haha, mais je vois que tu es la meilleure amie de Pandy, celle-ci a déjà essayé de se faire Dani l'année passé et dan avait donné une excuse du genre qu'il n'avait pas le temps pour relation amoureuse à cause des études, mais en réalité c'est qu'il est hyper confus o.o Rebekah pourrait essayer de savoir la vérité sous ça car on s'entend que Pandy n'est pas laide et aurait voulu savoir pourquoi Dani aurait refusé de sortir avec une jolie fille... ^^ et oui pourquoi pas, il pourrait "goûter" (omg) à Reb', bref, on verra rendu là ^^

Ash : Et bien, Dani est pote avec Tyler, mais Mikay n'aime pas Dani (malheureusement) puis Eden, ta tante, est pour Dani une grande amie. Donc, je sais pas, ils pourraient s'être vraiment connu au trois balais pendant des sorties à Pré-au-lard..ils auraient sympathisés là...puis ça peut arriver que Dani discute avec Tyler...donc possible de s'être rencontré grâce à lui ^^ Donc, ils pourraient être ami, sans plus, je ne vois pas d'autres liens possibles ^^

Kath : oui, Dani aime le quidditch (mais n'aime pas faire du balais) il adore regarder les matchs et oui il pourrait avoir développé une complicité avec Katherine! Donc, amis de quidditch ^^

(omg j'allais oublier Jesss //meurt//)

Jesss : premièrement, Jess ça ne lui dérangerait pas d'être vue avec un né-moldu? Sa soeur n'aime pas Dani alors je ne sais pas, Jess pourrait utiliser Dani pour faire chier sa soeur (peu importe le moyen) et aussi, Dani a un lien avec Bubus, c'est son ptit frère de coeur, son confident...alors je sais pas, puisque Jess va surement être sa protectrice, ils pourraient s'être connu par le biais de Bubus? qu'est-ce que tu en dis ? Du coup, Jess pourrait être attiré vers Dani, même elle pourrait avoir des doutes sur l'orientation de Dani...bref, on a quelques possibilités pour Dani/Jess, qu'est-ce que tu préfères Smile ?

Maylis, Tracy, liens déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

Rebekah : Loll ca sonne comme "la pute de poudlard" Tu veux vraiment j'te tape là :'D Elle pourrait essayée de savoir tout en sachant qu'elle aussi aurait essayé de se le mettre dans sonlit. Puis si elle découvre le pourquoi du comment, bah elle lui aurait dit qu'il ne peut pas savoir comment c'est s'il n'a pas "gouter", du coup elle se dirait que Dani à de la chance qu'elle lui propose son corps pour ça xD

Ash : Ashley aide souvent sa tante à servir aux Trois-Balais, donc elle aurait pu servir Dani, aurait passer la soirée à parler de tout est n'importe quoi, donc on peut dire qu'elle vient tout juste de le rencontrer, genre pendant les grande vacances - si c'est possible qu'il soit à Prés-Au-Lard - et donc depuis qu'elle sort avec Tyler, elle c'est rendu compte qu'elle te connaissait et t'avais déjà vu au Trois-Balais. Donc des amis !

Kath : Donc va pour les amis de Quidditch. M'enfin j'vois bien Kath supporté l'équipe adverse de Dani, juste pour pouvoir s'amuser lors des matchs xD

(On oublie pas Jess, c'est pas possible Cool)

Jess : J'pense que ça ne dérange pas Jess d'être vu par un née moldu, même si elle s'attache beaucoup aux normes Sang-Pur, elle trouve ses derniers temps - depuis qu'elle est mariée de force - que tout ça c'est des conneries. Puis elle n'a jamais vraiment attaché d'importance au sang. Le fait que Jeassy n'aime pas Dani est juste trop bien, parce que Jess à ce moment là ne perdra aucune occassion pour être en sa compagnie. On peut dire qu'à première vu, elle trainer avec lui, juste pour emmerder sa soeur et vis versa pour Dani, trainer avec Jess pour faire chier Jeassy.Sauf que Dani a découvert que Jess était la confidente d'Albus - et oui Jess est aussi la confidente de Bubus - et donc à ce moment là, comme tu l'as si bien dit, Jess pourrait apprendre je sais pas à le connaitre, ce serait rapproché de lui et aurait vu qu'il y a un problème, en plus c'est pas du tout comme si Jess n'aimait pas se faire remballer, puisqu'elle se trouve parfaite. Elle aurait donc cherché ce qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:08

Ca me va pour tous tes supers persos' <33

Même que pour Reb' on pourrait ajouter, si tu le veux, quelque chose d'un peu plus tordu. Tu sais, Dani a le béguin pour Ryan depuis sa première année et ne l'a jamais avoué et s'il allait avec quelqu'un d'autre, ça serait comme le trahir, c'est LA raison pourquoi il est si confus et ne voulait pas être en couple avec une fille...donc, Reb' n'est peut etre pas si conne que ca, elle sait que Dani est bon en potion, donc, elle lui aurait fait à croire qu'elle devait faire un échantillon de la potion d'amortentia...mais ce n'était qu'un prétexte pour mettre en douce sur un aliment quelconque pour rendre amoureux, pour une soirée, dani vis-à-vis Reb. Tu veux une soirée mémorable avec Dani? Donne-lui la potion de l'amour Razz qu'est-ce que tu en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:41

En gros si j'ai bien compris, faudrait que tu fasse un court particulier à Becky, elle t'aurais distraite et aurait mit un filtre d'amour dans une des boissons qu'elle fait boire à Dani juste pour passer la nuit avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:50

ouais où, on était au rez-de-chaussée, et à la fin du cours particulier, dani aurait faim et tu aurais été chercher des muffins ou des petits gâteaux à la cuisine pendant que lui rangerait les trucs..et en douce..voilà comme tu dis elle aurait mise quelques goûtes dans la nourriture qu'elle aurait rapporté...et hop hop ! love time xD loll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:44

On met le lien parlé sur la CB ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

Bien sur mister!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


« Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Come eat an ice cream with me » Dany   « Come eat an ice cream with me » Dany - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come eat an ice cream with me » Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-