Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

Anastasia Silène Belinski

nom, prénom : Anastasia Belinski ◭ âge : 25 ans. ◭ origines : Autrichienne. ◭ statut : Sang-mêlée. ◭ Ancienne maison: Durmstrang.◭ Métier: Professeur de Divination. ◭ Avatar : Emilia Clarke ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Elle est autrichienne ◭ A fait ses études à Dumrstrang ◭ Elle avait une sœur jumelle ◭ Elle fait des rêves prémonitoires ◭ Elle à vu la mort de sa sœur dans un rêve ◭ Elle se sent coupable de n'avoir rien fait. ◭ Elle est professeur de Divination à Poudlard ◭ Elle à rendu ses parents fous en leur racontant un faux rêve ◭ Elle désire par-dessus tout trouver le meurtrier de sa sœur et se venger ◭ Sa mère à assassiné son père à cause d'elle ◭ Elle à toujours vécu dans l'ombre de sa soeur et à toujours des problèmes à être indépendante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


a vous les petiiits ♪
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:27

MOIIIIIIIIIIIII !
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:31

Moi aussiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:15

Alooors ...

Avec didi on avait dit qu'elles se compléteraient hein . Qu'elles seraient super amies et qu'elles se seraient connues à durmstrang ?

Après ...lesquels de tes dc sont susceptibles de prendre divination ?

Gelly >> nôtre ami le prof qui à perdu sa femme ...huum il aurait pu voir Ana un jour ou elle était déprimée en train de pleurer en pensant à Lyla. Alors il l'aurait pris sous son aile en quelque sorte ? Mais il sait qu'elle ne lui dit pas tout et il aimerait découvrir lé vérité sur elle ?

Pour ivan ...je pense avoir une idée mais pour els autres même question...Qui irait en divi chez toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:29

On peut laisser tomber pour les autres Smile

Sinon pour Ivan, ça m'intrigue ton idée donc je veux savoir Razz

Et Gellert, l'idée me plait bien. Un professeur mentor qui cherche à faire sortir Ana de l'emprise de ses démons. Peut-être qu'elle ferait de même pour Gelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:43

Un lien jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire
Kézabel L. S-Einsworth

Kézabel L. S-Einsworth




• Crédits Kit : LOKIDDLES & Tumblr
• Parchemins écrits : 332


lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:39

Alors, alors, oui l'idée là me plait bien *-*
Même si Ana a un an de plus c'est pas un soucis <3
Donc elles sont super keupines et se seraient retrouvées à Poudlard ou elles auraient gardé contact ?
Et tu veux éventuellement un lien avec Galadrielle ? Elle était toujours collée à Diana, so ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:35

Moi! Moi! Moi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪    Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia ♦ Je retrouve dans un sourire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan]
» Toi & moi, dans tout ça ♪
» JACE ▬ Promenons-nous dans les bois...
» Dans le coeur d'un enfant, il y a beaucoup de place ❖ Domi's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-