AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Rachel Hurd-Wood (Negociable) Ҩ Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: (f) Rachel Hurd-Wood (Negociable) Ҩ Je t'aime, moi non plus   Dim 3 Fév - 9:06


Victoria H. Silver
« Ft. Rachel Hurd-Wood & Tumblr » - PRISE

NomSilver
Prénom(s) Victoria H.
Date de naissance00.00.2005
Âge16 ans
Statut SanguinNée moldue
Maison6ème année
MétierEmmerdeuse
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
ParticularitéSouffre du complexe de supériorité
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Evan est née dans une famille moldue, mais n’a jamais vécu avec ses vrais parents. Elle a longtemps vécut avec sa tante, parce que sa mère, une droguée, ne pouvait simplement pas s’occuper d’elle. Elle n’a jamais manqué d’amour, certes, mais il n’empêchait qu’elle manquait de la présence de sa mère. Elle a découvert ses pouvoirs très jeune (comment, c’est à vous de décider) et presqu’en même temps que son cousin. Sa tante ayant pris peur, elle s’est mise à rejeter les deux enfants, bien qu’elle les garde sous son toit. Evan et son cousin ont donc tous les deux étaient rejetés de leurs familles et ont par conséquent toujours été très proches. Quand ils ont reçus leurs lettres pour Poudlard, ils ont donc été ravis de voir qu’ils n’étaient pas anormaux et qu’ils n’étaient pas les seuls cas bizarres de cette planète. Envoyée à Poufsouffle, Evan à directement collé Venezia et Tracy, malgré leurs caractères très différents, car elles étaient elles aussi des filles de moldues, bien que Venezia ait tout de même un père sorcier. Evan se plait énormément à Poudlard, qu’elle considère comme sa véritable maison et ses deux amies comme sa véritable famille.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Mikayla J. Davis
Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis

Mikayla et Evan c’est … Explosif. C’est bien simple, les deux jeunes femmes ne se sont jamais supportées. Quand elles étaient plus jeunes, Mikayla n’arrêtait pas de se moquer d’elle et Evan le lui rendait bien aux travers de ses regards assassins. Mais le temps a passé et Evan est devenue une jolie fille. Et croyez le bien, Mikayla l’a bien remarqué. Elle ne manque d’ailleurs pas de tourner autour de la jeune femme. Et une fois, elle lui a d’ailleurs fait des avances très … directes. Ce à quoi Evan à répondu par une gifle. Et Mikayla, folle de rage n’a rien trouvé de mieux que de l’embrasser. Depuis, les jeunes femmes se tournent autour, sans oser réellement s’approcher. Par contre, quand il y a lieu d’avoir une engueulade, elles ne se loupent pas. En fait, elles font déjà les plus grosses scènes de ménage de toute l’école, alors qu’elles ne forment même pas un couple. Pas encore ? Qui sait …


A. Venezia Perroni
Les inséparables : je te chérirais

Avec Tracy et Venezia, Evan forme un trio inséparable. Mais Evan affectionne tout particulièrement Venezia. Cette petite tête blonde, toujours si discrète, si charmante et si gentille. Venezia est fragile et Evan s’est mis dans la tête de la protéger. Elle ne laissera jamais personne lui faire du mal, elle le jure. Et puis surtout, Venezia est un nounours, remplis d’amour. Quand son passé la rattrape, c’est dans les bras de son amie que la jeune Evan va pleurer. Oui, Venezia est son rayon de soleil. Un rayon de soleil à protéger pour qu’il puisse continuer de briller.


Tracy N. Collins
Le trio inséparable : je te changerais

Depuis toujours, Evan s’est mis dans la tête de changer Tracy. La fille étant particulièrement timide, elle voudrait plus que tout réussir à la dévergonder. Malgré tout, ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas Tracy telle qu’elle est. Certes, elle n’en est pas aussi proche que de Venezia et elle ne sera jamais aussi proche d’elle que Venezia et Tracy le sont, mais elle l’aime telle qu’elle est et le premier qui a dans l’idée de lui faire du mal risque de se faire copieusement insulter.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: (f) Rachel Hurd-Wood (Negociable) Ҩ Je t'aime, moi non plus   Dim 3 Fév - 9:17



••• NOTE DU CRÉATEUR•••
Quelques avatars de Chris











••• NOTE DU CREATEUR•••
Tout le bla bla qui va avec



Le pseudo ৩ Le pseudo est entièrement négociable. J’ai mis Evan dans le scénario parce que j’aime bien ce prénom, certes, mais si vous voulez lui en trouver un autre je n’y vois aucun inconvénient. Je demanderais simplement que ce soit un prénom un peu original. De même pour le nom de famille. Franchement, allez-y comme bon vous semble, faites-vous plaisir, soyez fou. Par contre, je me réserve un petit droit de véto si vraiment je n’aime pas (je déteste le prénom Siobhan par exemple //PARPAING//).

L'avatar ৩ Alors, l’avatar est quand même vachement négociable. Mais il y a un mais quand même. J’adore Rachel, je ne vous le cache pas, mais j’ai surtout choisie l’avatar parce que j’avais quelques gifs de Willa et de Rachel en stock pour avoir déjà joué ce couple. Donc, nous pouvons partir sur du négociable. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je vois bien une rousse dans le rôle. Et j’ai un faible pour les rousses. Donc, Evan Rachel Wood pourrait m’aller aussi. Sinon, éventuellement, vous pouvez toujours proposer quelque chose d’autre si vous avez une idée, je suis très ouverte, n’hésitez pas à négocier. Encore une fois, je me réserve juste un droit de véto pour certaines personnes que je n’aime vraiment pas. Mais si vous avez quelqu’un qui colle au personnage, à son âge et tout, c’est parfait ♥

La présence en rp ৩ Alors, un rp par semaine me va super bien. Deux c’est mieux, mais un c’est déjà bien quand on part du principe qu’on a tous une vie en dehors des forums. Donc un rp par semaine me va parfaitement. Pour la fréquence de connexion j’ai envie de dire : faite comme vous pouvez.

Le niveau en rp ৩ Je ne suis pas chiante sur ce point non plus. Le nombre de lignes demandées par le règlement me va très bien. Mais attention : le personnage ne convient pas au jeune public. Donc un joueur débutant, pourquoi pas, mais je ferais très attention à l’âge de la personne qui prendra ce personnage. La relation entre Mikayla et Evan est assez complexe, parfois violente et surtout, Miayla est un personnage cru, qui ne mâche pas ses mots, qui est parfois violente. Les rps risquent d’être assez divers mais de finir sexuels par moment aussi, donc méfiez-vous de ça. Ensuite, je ne suis pas une maniaque de l’orthographe, de ce côté, je ne regarderais pas dessus. Même si c’est toujours plus agréable de lire un rp sans fautes, je ne vais pas vous harceler pour quelques malheureuses fautes d’orthographes, la vie continue.

En vrac ৩ Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment ! Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je suppose que le personnage vous intéresse alors cela me fait déjà trèèèès plaisir ! Donc, merci pour votre attention, sachez juste que si vous prenez ce personnage je serai aux anges. Je suis ouverte et disponible pour toutes questions. Ce personnage est vraiment important pour Mikayla, Venezia et Tracy et puis je l'attends avec une certaine impatience. Mais au-delà du personnage, je vous avoue qu’IRL je suis une grande déconneuse, que j’aime raconter des blagues à la con, toussa. N’hésitez pas à me harceler de mp, je réponds toujours plus ou moins rapidement, et en plus j’adore ça. Et pour finir, sachez que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie la personne qui prendra ce scénario. Si vous le voulez, je vous construirais un temple, toussa ♥

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Rachel Hurd-Wood (Negociable) Ҩ Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-