AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay   Dim 3 Mar - 8:33


Edric V. Hordlay
« Ft. Evan Peters - Libre »




NomHordlay
Prénom(s) Edric Vincent
Date de naissanceLibre
Âge17 ans
Statut SanguinSang Mêlé
CréditTumblr & Hollow Art
MaisonSerpentard
AnnéeSeptième
EpouvantardA vous de voir
PatronusUne buse
ParticularitéA tendance à se parler tout seul, n'est pas fou pour autant.
Once upon a time

Je laisse l'histoire de ce perso assez libre, sauf quelques détails : Son père est sorcier, sa mère moldue, aucun de ses parents n'est mort. Il est d'origine Irlandaise. A vous de décider comment il découvre la magie. Pour son entrée à Poudlard, il faut bien préciser que c'est une surprise qu'il soit à Serpentard et non pas à Serdaigle, comme l'étaient son père et sa tante. J'aimerais néanmoins que vous précisiez dans l'histoire qu'il a donc une cousine, Cléa V. Lowell, qu'il rencontre à Poudlard, dans un premier temps, sans savoir qui elle est (car elle, enfant, ne voyait personne, ne sortait pas et n'a pas rencontré sa famille) et qu'il découvre donc son lien de parenté, par le biais d'un arbre généalogique retrouvé chez lui, en troisième année. Le hic, c'est que ne sachant pas ça, il en sera tombé amoureux. Et le sera toujours après sa découverte, même s'il s'interdit -pour l'instant- de la toucher (elle ignore qui il est). C'est quelque chose qui le ronge et le perturbe énormément, et Cléa est, elle, convaincue qu'il la considère juste comme sa protégée.


Me and You



Cléa V. Lowell - Un amour impossible (cousine)
Dès qu'ils se sont rencontrés, Cléa et Edric se sont tout de suite bien entendus. A force de se fréquenter, Ed est tombé sous le charme. Cependant, la découverte de son affiliation avec elle l'a poussé à s'éloigner d'elle et a créer une distance qu'il regrette et qui le ronge tout au long de ses journées. Il s'interdit de la toucher, mais il aimerait passer plus de temps avec elle.



E. Jessica Wyndam-Pryce - Amie de longue date
Edric et Jess se sont rencontrés en première année et se sont toujours bien entendus. Ils ne se fréquentent pas plus que ça, passent du temps ensemble de temps à autres, mais sans plus, et ça leur suffit. Edric et Jessica sont amis depuis longtemps, et ils en sont à un stade ou parfois, il n'est vraiment pas nécessaire de parler pour se comprendre. Il n'y a jamais rien eu d’ambigu entre eux et ils n'ont jamais été attirés l'un par l'autre. Ou alors ils ne l'ont jamais avoué.



Nom - Relation
Molly et Edric, à vrai dire, ne se connaissent pas très bien. Ou plutôt, Molly ne connaît pas très bien Edric, qui lui connaît bien la jeune fille. En effet, il a tendance à la protéger et à couvrir ses arrières. Détestant l'injustice, et ayant constaté que Molly se faisait régulièrement avoir par les autres, il a décidé de l'aider à sa manière en rectifiant discrètement les situations dans lesquelles elle se fourre sans qu'elle soit au courant que c'est lui, même si elle sait que quelqu'un la protège.



CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER



Dernière édition par Cléa V. Lowell le Dim 3 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay   Ven 5 Avr - 8:06



••• NOTE DU CREATEUR•••
Et tout ce qui va avec



Oyez, oyez ! Déjà, merci à toi si tu passes sur ce perso, c'est qu'il t'as au moins tapé (même un peu) dans l'oeil, et rien qu'en ça, ça me fais plaisir ! Cependant, avant que tu ne te lances dans sa fiche, il faudrais que tu lises ces quelques p'tits trucs en dessous pour qu'il n'y ait aucun problème !

Les pseudos ► Pour le prénom, je vais être un peu chiante, j'aimerais qu'il ne change pas. J'aime bien la consonance et je ne le vois pas se prénommer autrement. Quand au second prénom et au nom de famille, libre à toi ! Pour le nom de famille, quelques minuscules conditions : qu'il ne soit pas le même qu'un des membres du forum -il n'est censé avoir de lien familial qu'avec Cléa- et donc dans la continuité qu'il ne porte pas le nom d'une "grande famille" du forum et enfin qu'il soit anglophone. Après tout, il est Irlandais ! Bon, à part ça, tout est encore négociable si le personnage vous plaît vraiment mais que vous n'aimez pas le nom, envoyez-moi un mp, je vous répondrais sans problème !

Les avatars ► Aleeeeeurs... Pour l'acteur, c'pas négociable. Du tout, du tout, du tout. Je suis une grande fan d'American Horror Story et d'Evans Peter -que je trouve juste magnifique / à tomber / sexy à donf / largement mettable dans son lit (rayez la/les mention(s) inutiles, 3 mentions possibles)- et donc je le VEUX dans ce rôle. Surtout qu'Edric est légèrement un peu beaucoup dérangé dans sa tête et perturbé, et, de ce fait, les rôles qu'a joué cet acteur à chaque fois correspondent amplement à sa personnalité. Cependant, s'il vous plaît pas en blond, il est aussi trouvable en plus genre châtain très clair ou blond vénitien foncé, as you want, tant que c'est LUI, quoi.

La présence en rp ► Niveau présence en rp, je m'en fiche un peu, tant que ce personnage est actif. S'il est trop inactif, ou si vous n'êtes pas sûrs de bien le mener ou de pas bien intégrer le personnage, ne prenez pas le risque de le prendre. Mais à part ça, si vous n'êtes là que pour les W.E par exemple, ça ne me dérange pas, chacun ses disponibilités après tout !

Le niveau en rp ► Niveau en rp, je trouve que 600 mots minimum ce serait bien, mais 450 ou 500, bah ce sera 450 ou 500. On peut faire d'excellents rps en peu de mots, s'ils sont bien écrits, talentueux et qu'ils permettent de bien cerner le personnage, ça me dérangera pas !

Et puis ► Une petite note vis-à-vis de sa relation avec Cléa : C'est pas parce qu'elle l'attire / qu'il l'aime qu'il n'a pas le droit d'avoir une petite amie qu'il peut -ou non- aimer aussi, à partir du moment où vous n'oubliez pas ce LEGER détail... Tout ira bien ! Après, concernant l'histoire, je vous ait donné les grandes lignes, à vous de jouer, de même que pour le caractère et le physique. Tant que vous prenez en compte ses défauts et ses qualités, je n'aurais rien à redire. Sur toutes ces petites recommandations, je te remercie d'avoir lu tout ça jusqu'au bout et, si tu te sens prêt(e) à prendre ce personnage, je t'accueillerais avec beaucoup de plaisir ! Oui, bon, je serais sûrement hystérique, ok,ok... Bref, voilà !
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay   Ven 5 Avr - 8:54



••• SUGGESTIONS DU CREATEUR•••
Quelques avatars


••• Evan PETERS •••









CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay   Sam 22 Juin - 22:33

Je suis là. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay   Lun 24 Juin - 23:34

OH MY GOD ! Merci, merci, merci, merci et encore merci d'avoir pris ce scénario ! *.* JE T'AIME DEJA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: (m) Evan Peters - Edric V. Hordlay   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Evan Peters - Edric V. Hordlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-