AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♔ Poudlard Etudiant • Novembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





• Crédits Kit : Evanou
• Parchemins écrits : 5


lumos maxima


MessageSujet: ♔ Poudlard Etudiant • Novembre 2021    Dim 10 Mar - 7:50


Le Poudlard Étudiant

[ Publication du 15 novembre 2021 ]



    Rédacteur-en-Chef : Karwynn Gadges
    Rédactrice Actualités : Venezia Perroni
    Rédacteur Interview : Aphrodite d'Abamcourt
    Rédactrice Horoscope : Madame Irma
    Rédacteur courrier du coeur : L'étoile
    Rédacteur Potin : Mr Nobody


Novembre 2021 – 5 noises



Un Halloween pour le moins étrange



Comme chaque année, le grand bal d’Halloween a eu lieu à Poudlard. Et comme chaque année, les décorations étaient somptueuses, les bonbons étaient éparpillés en pagaille, le jus de citrouille coulait à flot et les costumes étaient plus originaux les uns que les autres. On a d’ailleurs pu croiser entre autre le petit chaperon rouge, un lapin, Alice au pays des merveilles, et autres vampires et sorciers.

Ce qui n’était sans doute pas prévu, c’était ce qui est arrivé en milieu de soirée. Pour ceux qui n’étaient pas présent, sachez que chaque personne présente dans la salle est devenue son costume. Nous ne savons pas encore à ce jour qui est à l’origine de cette blague étrange et la direction a d’ailleurs refusé de s’exprimer sur le sujet. Quoi qu’il en soit, cette blague risque de marquer les esprits encore longtemps. Et je sais de quoi je parle, pour avoir craché des poils de lapin pendant trois jours.

Par ailleurs, à la rédaction, nous avons décidé d’élire les meilleurs costumes de la soirée. Bien évidemment, ce choix n’a pas été voté et ne concerne que nous, mais à défaut d’être forcément d’accord avec le résultat des élections de Miss et Mister Poudlard, nous avons au moins le droit d’élire les meilleurs costumes. Nous félicitons donc Monsieur Sullivan dont le costume de Ghost Rider était parfaitement réussi. Félicitation également à Elizabeth Nott qui a défaut d’avoir été élue Miss Poudlard, aura séduit nos cœurs avec son costume de Chat du Cheshire.

Félicitations donc à nos heureux gagnant et à l’année prochaine, pour de nouveaux costumes et de nouvelles élections.

Venezia Perroni

2



Un Halloween pour le moins étrange

Si durant cette soirée, des évènements étranges ce sont passés, il y a pourtant une tradition qui a perduré cette année encore : l’élection de Miss et Mister Poudlard.  Durant toute la soirée, les élèves et les professeurs ont pu voter pour ceux qu’ils désiraient voir élus. Le vote s’est appuyé sur les déguisements des élèves s’étant présentés à l’élection, mais on imagine que la popularité de certains est également entrée en jeu. La preuve en est : les résultats diffèrent bien de ceux que nous avons élus meilleurs déguisements de l’année. En même temps, un professeur Mister Poudlard, ça ne l’aurait pas fait, n’est-ce pas ? Enfin soit, place aux résultats !

Ashley McLaghan : Elue Miss Poudlard cette année, on imagine que ce n’est pas seulement en raison de son costume du petit chaperon rouge. Ces derniers temps, Ashley n’a pas vécu une vie rose, avec la mort de ses parents l’an passé et la tromperie de son petit ami, il y a quelques semaines seulement. La jeune fille est donc devenue une sorte de martyr aux yeux de ses camarades, ce qui la rend plutôt attachante. La batteuse de l’équipe de Gryffondor a vu sa cote de popularité grimper en flèche, ce qui lui a sans aucun doute value d’être élue cette année, au grand désespoir d’Aphrodite d’Abamcourt qui nous a poussé un cri à percer les tympans …

Dwayne Jenkins : Décidemment, les batteurs de Quidditch sont à l’honneur cette année et on peut également imaginer que le costume d’Achille du beau Dwayne n’était pas le seul élément de sa victoire ce 31 octobre. Populaire et adoré, Dwayne est également un bon camarade, selon les dire de ses proches amis. En compétition avec Tyler Rogers ce soir, on imagine que la victoire a dut être pour lui d’autant plus savoureuse que son rival à finit deuxième.

Félicitation à nos vainqueurs qui garderont leur couronne pour toute une année et rendez-vous à l’année prochaine pour de nouvelles élections.


Venezia Perroni

3



L'interview du mois


Cela ne vous aura sans doute pas échappé, mais un nouveau chef des aurors vient de faire son apparition à Poudlard, après le départ de Monsieur Maxwell. Et comme vous êtes tous curieux de découvrir son incroyable physique de Dieu personnalité, nous avons envoyé Aphrodite enquêter pour vous. Attention, interview plus qu’étrange au programme …

« Bonjour monsieur Ó Briain, merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à nos questions pour le prochain numéro du journal. Je comprends que c'est d'autant plus difficile que je suis d'une beauté parfaite et que notre amour ne doit pas vous aider à vous concentrer ». Rires de l’intéressé, en raison sans doute de la beauté éblouissante de son interlocutrice. « "........................ Certes certes. J'vois que vous êtes plutôt directe, comme Demoiselle. Mais c'est bien. Toujours charmant. Alooors ! Qu'avez-vous à me proposer ? Je suppose que vous êtes pas là pour essayer mes bottes ». Sourire de pub pour dentifrice. A ma place les filles, je vous jure que vous vous seriez évanouie ! Mais bon, vous n’avez pas eu cette chance puisque vous n’êtes pas aussi merveilleuses que moi.

« Aheum oui, vos bottes, vos ... Aheum ! Ce n'est pas la question bien sûr. Oui, oui, oui. Vous avez réussi à trouver votre place oui ? Sinon je peux vous tenir compagnie pour rompre votre solitude ? ». « Oh noooon. Un homme comme moi sait s'adapter ! D'ailleurs, c'est un plaisir de retrouver Poudlard. Non pas que je l'aie quitté depuis si longtemps mais enfin... J'suis pas tout jeune non plus et... Ah merde. On peut enlever les dernières phrases, là ? ». Si vous aviez vu son regard gêné et sa façon de se passer les doigts dans les cheveux pour montrer son désarroi … Il était presque aussi sexy que moi !

« Tout dépend ce que vous êtes prêt à donner pour ... Oui, non, ça fausserait l'interview. D'ailleurs, si on en venait aux choses sérieuses ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons de votre présence ? Pourquoi remplacez-vous monsieur Maxwell. Tant d'hommes sexy qui se battent pour le même poste ... On ne sait plus où donner de la tête».  « Hm... Je ne suis pas vraiment censé pouvoir vous donner des détails sur les circonstances de ma venue, m'enfin. Il faut dire que je ne me suis pas battu pour le poste, il m'est simplement revenu de droit suite au départ de mon collègue Maxwell. Sans doutes êtes-vous au courant de son expatriation ? Le Ministère n'était pas ravi de son travail à Poudlard ... Et puis je suis beaucoup plus charmant que lui. Regardez-moi cette barbe ! Taillée à la perfection, Maxwell n'a jamais fait le poids. ». Team Maxwell ou Tream Ó Briain. Les paris sont ouverts !


4



L'interview du mois


« Nous sommes au moins d'accord là-dessus, c'est bien pour ça que nous sommes fait l'un pour l'autre et ... Enfin ! Comment avance l'enquête sur la mort d'Aksynia ? Il se murmure dans les couloirs que ce ne serait pas un suicide et ... Oh, vous avez de si jolis yeux ! ».  « Si vous voulez mon numéro de hibou, dites le tout de suite ! Rho. Hm. Du sérieux ? Bon, bon... A propos de cette enquête, que tout le monde se rassure : La mort de cette Demoiselle n'est qu'une fâcheuse coïncidence, et le Ministère ne porte plus le doute sur cette fâcheuse situation. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles à partir de maintenant ! ... Merci, je les tiens de mon père. Mais c'est un peu hors sujet, non ? Tout comme celui de vos cheveux... Qui sont pourtant bien beaux ». Pour celles – et ceux – qui seraient jalouses de ce compliment, sachez que mon shampoing est à base d’huiles essentiel et de kiwi !

« Je tiens à rajouter que tant que mon équipe et moi-même serons dans Poudlard, rien ne pourra vous arriver ! ». Je vous avouerais que je n’ai pas pu m’empêcher de rougir de plaisir ! « Ah oui merci euh ... Oui donc. Vous êtes là pour nous protéger. Si jamais j'ai peur, ça vous embête que je vienne dormir avec vous ? Ah oui ce n'est peut-être pas le moment de vous demander ça oui. Je peux vous faire un câlin pour vous remercier de votre gentillesse ou ... ? ».  « Haha ! Je crois que mon dortoir ne serait pas assez grand pour accueillir la totalité des filles de Poudlard qui m'ont posé la question ! ». Et il rit, d’un rire si merveilleux si vous saviez … « Pas d'câlins pendant le travail, Mademoiselle ! Ne mélangeons pas plaisir et boulot ! C'est c'que disait ma mère ». Entre nous, je hais sa mère.

« Ah oui, parce que vous m'êtes déjà infidèle. Vous me brisez le cœur ».  « Mon coeur appartient à l'Océan ! ». Mon dieu ce sourire, je vais m’évanouir ! « Sinon, c'est parce que vous ne mélangez pas travail et plaisir que vous avez été vu en train de mettre votre langue dans la bouche du professeur de défense contre les forces du mal ? ».  « Jamais pendant mon temps de fonction en tous cas - Mais d'où tenez-vous ces infos scabreuses ? ». « J'étais présente au bal et  ... et ... Ça ne vous regarde pas ne changez pas de sujet. Je ne révèlerais pas mes sources. Sauf si vous m'invitez à boire un verre, là on pourrait s'arranger. Mais euh ... Vous ne niez donc pas ?  ».  « Pourquoi ne lui demanderiez-vous pas vous-mêmes ? C'est plus facile d'aller tirer des infos à un Auror qu'à votre professeur ?  N'insistez pas, je ne dirai rien sur ma vie privée, Mademoiselle ».



5



L'interview du mois


« C'est que  ... Elle fait un peu peur. D'ailleurs, si vous pouviez être plus souvent ... "gentil" avec elle, ce serait pas mal, peut-être qu'elle serait plus souriante ».  Ma vie, ma vie ! J’ai oublié que ma vie était en jeu ! « Enfin quoi que non, évitez de lui dire ça, je crains déjà qu'elle ne soit jalouse de notre amour parfait je ne voudrais pas qu'elle tente de se venger sur moi ».  « Je n'oublierai pas de lui dire, comptez sur moi ! ». Si je meurs ou si je disparais dans des circonstances étranges après la parution du journal, merci de bien vouloir orienter les enquêteurs vers le professeur Baumgartner s’il vous plait.

« Oui euh ... Ah tiens, d'ailleurs, je dois y aller, j'ai eu ... Natation. N'hésitez pas à me contacter d'ailleurs, si jamais vous vous sentez seul, je serais absolument ra-vie de vous tenir compagnie ». « Mais non ne partez pas si vite voyons ! D'autres questions pour le Prince des Mers ?  ». Si ça c’est pas une invitation au viol … « Vous magnez l'épée monsieur ? ». « Ça m'arrive oui ! ». « Il serait possible que vous organisiez une séance de ... magnage d'épé ? Dans un but purement pédagogique bien évidemment, ça n'a rien à voir avec une envie de vous voir transpirer ou de vous voir torse-nu bien entendu. Mais si vous vouliez bien enlever votre chemise, on ne dirait pas non bien sure ». « Je me demande si la Direction serait pour l'ouverture d'un tel Club... ».

« Ah oui tiens, d'ailleurs, en parlant de club, est-ce que vous seriez d'accord pour que j'ouvre votre fan-club ? Le fan club de l'épé, ça pourrait l'faire non ? ». « Un Fan-Club... Tant que vous ne mettez pas ma face dans des magazines pour adolescentes pré-pubères ... ». « Non, j'imaginais plutôt afficher votre magnifique visage sur des affiches dans toute l'école». « Hors de question ! Même bien payé, je n'y tiens pas ». Comme vous vous en doutez, j’ai tout de même trouvé le moyen de prendre une photo mais malgré une lutte acharnée, rien n’y a fait. A défaut d’avoir le droit d’afficher cette dite photo dans toute l’école elle servira donc d’illustration à cet article.

Votre bien aimée et dévouée Aphrodite.




6




L'élève du mois
Venezia Perroni


On l'aime parce que ...

→ Elle est douce, elle est belle, elle est naïve mais surtout elle aime tout le monde et elle est toujours prête à aider son prochain
→ Elle a des convictions, on peut ne pas être d’accord avec elle, mais on est forcé d’être admiratif face à ses croyance inébranlable
→ Elle sort avec Dwayne Jenkins, la petite veinarde  
→ Elle est tellement naïve qu’elle a eu l’audace de se déguiser en lapin pour Halloween
→ Elle est belle et bien foutu, elle fait baver plus d’un garçon et les filles en sont jalouses, pourtant, elle ne semble même pas s’en rendre compte
→ Elle est discrète et n'est certainement pas du genre à chercher la mouise à qui que ce soit

On lui conseille …

→ De se décoincer un peu. Elle a beau être adorable, des fois, elle est quand même agaçante
→ De se méfier des filles qui tournent autour de son copain, ce n’est pas un saint, contrairement à elle
→ De surtout se méfier de Pandora Jenkins, elle qui protège tellement son frère, risque de lui en faire voir de toutes les couleurs
→ De ne surtout pas devenir comme sa cousine

Mister Nobody
7




L'ennemi public n°1 du mois
Tyler Rogers


On le déteste parce que ...

→ Il n’arrête pas de chouiner depuis la mort d’Aksynia, comme si c’était une excuse à son comportement
→ Il a trompé Ashley McLaghan, avec Emilya Sommers, alors que la pauvre Ashley est tout de même un vrai rayon de soleil, chez les Gryffondors
→ Il a réussi à s’attirer les foudres de Mikayla Davis, ça sent très mauvais pour le sablier des Gryffondors
→ Il a tendance à se croire supérieur à tout le monde, alors qu’en réalité c’est juste un bouffon
→ Il est beau, il est – se croit – intelligent, il est capitaine de l’équipe de Quidditch, bref, c’est un gros relou
→ Il a une tête à claque, ce n’est pas de sa faute, mais ça ne change rien aux faits

On lui conseille …

→ D’éviter de trainer trop prêt du groupe de Mikayla dans les prochains temps
→ De ne pas croire que parce que ses parents sont morts, ça pardonne tout ce qu’il a fait
→ De ne surtout pas s’approcher d’Emilya Sommers s’il veut espérer avoir une chance de récupérer Ashley
→ D’aller se pendre éventuellement, on propose même de lui fournir la corde


Mister Nobody
8



Potins


Ce mois-ci, les élèves de Poudlard n’ont pas chômé et nous ont donné beaucoup de travail, pour cette rubrique. Heureusement pour vous, nos yeux et nos oreilles trainent partout – sans compter ceux qui nous vendent leurs informations, méfiez-vous de vos amis – pour vous confectionner le meilleur article possible.

Le grand fight entre les Serpentard n’aura surement échappé à personne. Mais nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la raison qui a poussé Rebekah Perroni et Mikayla Davis à en venir aux mains. La raison est simple : la Gryffondor à fait circuler des photos de la verte et argent dans une situation particulièrement embarrassante. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la photo, nous avons eu la gentillesse de la joindre à notre article. Bref, les choses ont fini par dégénérer en bagarre général et Jessica Wyndam-Pryce a failli trouver la mort. Dommage qu’elle a failli seulement, on aurait de nouveau eu droit à une annulation des cours.

L’autre actualité de ce mois-ci, c’est bien entendu l’histoire entre Tyler Rogers et Emilya Sommers. Qu’elle honte, pour ce mec qui se prend pour un Dieu d’avoir trompé sa copine. Nous vous autorisons bien entendu à le lapider, de toute façon, vu sa tête, un ravalement de façade ne lui fera pas de mal. Le plus scandaleux dans cette histoire est sans doute qu’Ashley a été trahie par sa propre cousine. Eh oui, Emilya et Ashley sont de la même famille. Quoi qu’il en soit, c’est Eden qui risque d’être contente de savoir que sa nièce et sa cousine se disputent le même mec. Il nous est avis que si elle venait à l’apprendre, Tyler prendrait cher. Et ce serait bien mérité. Au passage, si Ashley se remet avec Tyler, on lui conseille de faire très attention, parce qu’il parait que Emilya lui aurait refilé des morpions.

Mister Nobody
9




Potins


Ce mois-ci, les couples se sont faits et se sont défaits. Nous vous annoncions le mois dernier une possible relation entre Ivan et la belle Calliopée. Eh bien il semblerait que cette idylle sois bien loin déjà. Nous avons pu voir Ivan au bras de Jessica et certaines sources affirment l’avoir vu se rendre dans les douches en compagnie de Rebekah. Karwynn serait-il déjà cocu ? Mais il semblerait que cette fois, le beau brun soi bien décidé à se caser de manière définitive et il se murmure que ce serait avec la belle Ana. Les filles, préparez les mouchoirs car le bel homme de l’est n’est plus sur le marché.

Autre rebondissement, dans l’histoire entre Pandora Jenkins et Elwyn O Briain. En effet, les amis du jeune homme affirment avoir vu la belle blonde sauter sur leur copain. Ils n’auraient alors plus vu leur pote pendant un bon moment. Et lors du bal, nous avons tous pu les voir échanger leur salive. N’étaient-ils pas censé se détester ? A ce rythme, on va finir avec leur héritier dans le château bien plus vite que prévu. On ne sait par ailleurs pas comment Elizabeth Nott prend sa rupture avec Pandora, mais si elle le prend mal, on imagine qu’elle va bien vite finir par recommencer à picoler.

En parlant d’O Briain, d’ailleurs, un autre homme du nom à fait son apparition dans le château. Et même si vous bavez dessus les filles, il semblerait que miss Baumgartner se l’est déjà approprié. C’est en tout cas ce qu’affirme un élève de Serdaigle, qui déclare avoir vu les deux adultes sortir du bureau du professeur de défense contre les forces du mal, complétement saoul. Ils se seraient ensuite rendus dans l’appartement du professeur en croyant que personne ne les verrait. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’on a vu leur baiser lors du bal et contrairement à ce que l’auror essaye de nous faire croire, ça n’avait visiblement rien d’amical, ni même de professionnel.


Mister Nobody
10



Potins


De nouveaux couples ce sont formés ce mois-ci. Il semblerait que Madeleine Ray ait enfin trouvé chaussure à son pied en la personne du beau Scorpius Malefoy. Pourtant il se murmure que leur couple ne tiendra pas longtemps, parce que Madeleine serait frigide. On propose d’envoyer un jeune homme vérifier ces propos. Il semblerait également qu’on puisse constater un rapprochement entre Daniel Hawkins et Ryan Dolryn. Messieurs les Poufsouffles, attention à vos fesses … Par ailleurs, certaines personnes affirment que Dominique Weasley serait en train de se dévergonder et qu’elle aurait couché à la fois avec Jaenelle Kerley et Cléa Lowell, toutes deux à Serdaigle. En même temps, maintenant qu’elle fréquente Mikayla Davis, ça n’a rien d’étonnant. Concernant cette dernière, il semblerait qu’elle soit de plus en plus proche de son meilleur ami, Ludolf Maxwell. Mais puisqu’on a aperçu la jeune femme embrasser Victoria Silver il y a peu de temps, on suppose qu’elle ne sait pas trop sur quel pied danser. En tout cas, sa relation avec Alessandro Perroni semble belle et bien terminée.

Par ailleurs, Tracy Collins serait en train de se dévergonder, elle aussi. Certains affirment qu’elle aurait couché avec Asling Cooper. Mais ce n’est certainement pas le pire non. Depuis peu, Ludovic Collins, un auror, a fait son entrée au château. Et depuis, il se murmure que non seulement il formerait un couple avec Lorenzo Romanelli, mais qu’en plus, ils organiseraient des partouzes dans tout le château. Je vous le dis, cette école est en train de devenir une école de dépravés ! D'ailleurs, il se murmure dans les couloirs que la première victime de leurs parties de jambes en l'air aurait été Jeassalyn Wyndam-Pryce. A moins que c'était Jessica, allez savoir.


Mister Nobody
11



On a vu ...


Emilya Sommers avec des démangeaisons à un endroit que nous ne pouvons guère citer ici. La rumeur concernant ses morpions semble se concrétiser.

Charlie Stewart en compagnie d’Emilya Sommers. Chercherait-elle à briser un autre couple après avoir tenté de coucher avec Tyler Rogers ?

Jeassalyn Wyndam-Pryce sauter embrasser Elwyn O Briain. Allez me faire croire que ces deux-là sont juste amis maintenant … Pandora Jenkins doit être ravis, sachant qu'il a également roulé une belle galoche à Aphrodite d'Abamcourt pendant le bal.

Jaenelle Kerley, ivre, sauté sur Ludovic Collins pour lui faire des avances plus que clair et le jeune homme la repoussant. Cherche pas Jae, il est gay, il ne te veut pas.

Ryan Dolryn et Zephyr Blackwood préparer un sale coup contre les Serpentards. C’est bien, les jaunes, on est fier de vous.

Aphrodite d’Abamcourt se teindre les cheveux en blonde, pour « devenir encore plus belle qu’elle ne l’est déjà ».

Dominique Weasley avec des lunettes.


Mister Nobody
12



Horoscope

 
Bélier
(21 Mars - 21 Avril)
Votre sens de l’organisation laisse à désirer. Vous essayez de faire bien autour de vous, malheureusement vous échouez à chaque fois. Ne serait-ce pas un brin de mauvaise énergie qui flotte au-dessus de vous ou bien simplement un lutin de cornouailles ? Côté cœur, vous savez cependant tirer sur les bonnes ficèles. Vous faites plaisir et le résultat se voit. Niveau travail, il vous reste cependant à faire des efforts. Vous y êtes presque, courage !
Taureau
(22 Avril - 21 Mai)
Vous, vous savez y faire avec le relationnel. Lorsqu’une bonne chose arrive, vous n’êtes jamais bien loin. Côté cœur, il vous faut cependant faire des efforts. L’amour ne s’achète pas. Ouvrez votre cœur et laissez faire les choses. Côté travail, vous excellez. Faites attention à ne pas avoir la grosse tête, elle pourrait se dégonfler aussi vite que vos chevilles, sauf si bien entendu vous êtes Poufsouffle, dans ce cas nous n’avons aucune solution à vous proposer.

Gémeaux
(22 Mai - 21 Juin)
Vous êtes toujours sur le défensive, ne vous en faites pas, les trolls sont partis depuis bien longtemps. Au lieu de vous cacher vous feriez mieux de prendre gout à la vie. Le Trois-Balais est ouvert, allez donc vous amuser. Côté cœur : La encore c’est au point mort. Arrêtez donc de retourner votre robe de sorcier ! Côté Travail : enfin de bonne nouvelle, dans peu de temps les Gallions couleront.
Cancer
(22 Juin - 22 Juillet)
N’avez-vous pas été malade ces derniers temps ? … Non plus sérieusement l’hiver approche, vous devriez vous couvrir d'avantage. Votre moral est en baisse, ressaisissez-vous ! Côté cœur, vous avez trouvé la perle rare, cependant vous ne lui faites pas confiance. Y aurait-il un ou une Serpentard qui se cacherait derrière ce mal être ? Côté travail, vous mettez toutes les chances de votre côté.


13



Horoscope


Lion
(23 Juillet - 22 Aout)
Que la force soit avec vous. Vous vous battez corps et âme afin de gagner le cœur de votre élu. Ne vous laissez pas démoraliser par vos collègues. Côté cœur, votre moral est au beau fixe. Le fait de vous donner corps et âme à cette tâche, vous rend heureux, continuez ainsi. Côté travail, nous vous conseillons de vous réveiller, les portes du ministère de la magie vous sont ouvertes, ne baissez pas les bras !
Vierge
(23 Aout - 22 Septembre)
Calmez-vous ! Vous prenez les choses trop à cœur. Vous feriez mieux de dormir quelques années, comme l’a fait la belle au bois dormant, l’un de ces personnages de conte moldu. Sans doute que votre sorcier viendra vous délivrer, si toutefois votre voix lui manque. Côté cœur, le sexe opposé vous trouve trop excentrique, aurait-on peur de vous ? Côté travail, continuez ainsi. Sans doute que vos examens se passeront bien.  
Balance
(23 Septembre - 22 Octobre)
Ne vous a-t-on jamais dit de lever les yeux et regarder ce qui se trouve devant vous ? Vous perdez vos moyens bien trop vite. Côté cœur, ce n’est qu’un détail de votre vie, vous ne vous y attardez pas vraiment ! Erreur ! Côté travail, une âme charitable pourra sans doute vous aider. Toutefois faites attention, une aide n’est jamais gratuite. Tout se paye ! Et je ne pense pas qu’une bierreaubuerre fera l’affaire !
Scorpion
(23 Octobre - 22 Novembre)
Qui s’y frotte s’y pique, telle est votre devise. Ces derniers temps vous avez été un tant soit peu en colère. Seulement ce n’était qu’un début. Pour ce mois-ci nous prévoyons un pic d’adrénaline qui vous fera littéralement péter un câble ! Eloignez-vous de votre baguette, vous pourriez blesser quelqu’un. Côté cœur : N’est-ce pas la raison d’un tel acharnement sur vos amis ? Prenez du temps, vous serez en mesure de savoir gérer vos émotions. Côté travail. Bon et bien là ma foi ! On ne peut réussir partout. Sans doute que vous trouverez une place aux Trois-Balais en tant que serveur …


14




Horoscope


Sagittaire
(23 Novembre - 21 Décembre)
Encore une fois vous n’arrivez à vous détacher de cette maudite lune. Faites attention si vous êtes loup-garou. Vous vivez avec la lune plus que vous ne le croyait. Respirer, inspiré, vous y êtes ! Le calme n’est cependant pas facile à trouver, isolé vous dans la salle sur demande ! Côté cœur, vous devriez arrêter les pauses basiques, elles envoient votre couple dans la routine. Le changement c’est maintenant … Côté travail : C’est bien le seul domaine où vous savez faire la part des choses. Continuer vous êtes sur la bonne voie !
Capricorne
(22 Décembre - 20 Janvier)
Forte tête ? Oui, c’est bien ce que vous vous donner comme image. Mais arrêtez donc ! Ça ne vous réussit pas. On le sait ! Au fond vous êtes un agneau ! Le loup n’est cependant pas très loin. Prenez garde ! Côté cœur, votre partenaire vous en fait voir de toutes les couleurs. Mettez lui donc la poêle dans la figure ou alors il vous reste le Levicorpus, qui est tout aussi utile ! Côté travail, vous êtes enfin seul, vous et votre bouquin. Un peu de calme dans ce monde ! Est-ce donc la raison de votre réussite ?
Verseau
(21 Janvier - 19 Février)
Joueurs de Quidditch ? Si tel est le cas, faites attention ! Une tempête s’approche et vous serait sans doute la première victime. Vous prendrez alors place aux côtés de Nick-quasi sans tête. Quelle bonne nouvelle ! Côté cœur, l’âme sœur n’est pas loin. Chercher et vous trouverez et je ne parle bien entendu pas de votre chat ! Côté travail, arrêtez donc de faire du rentre dedans à votre professeur de défense contre les forces du mal ! Ceci ne sert à rien, elle ne vous voit pas !
Poissons
(20 Février - 20 Mars)
Vous favoriser vos relations avec la famille, c’est bien ! Mais ce n’est surement pas avec votre mère que vous vous marierez, ni même avec votre père ! Alors bougez-vous ! Côté cœur, vous vous épanouissez, mais au fur et à mesure vous vous ennuyez. Penser donc au plan à trois ! Côté travail, vous aimez écrire, vous aimez lire, rejoignez donc le journal … Quoi que non ! Vous n’êtes surement pas à la hauteur !


15



Annonces

en pagailles




Ce mois-ci, vous n'avez pas été bien bavard. Cependant, Elwyn O Briain à une annonce à faire passer, qui nous semblait suffisamment importante pour lui offrir une pleine page. Merci d'y prêter une grande attention !




Oyé Oyé braves gens,
Cherche d'urgence acheteur pour fiancée :
Dix-sept ans, blonde, yeux bleus, 1m2050 environ.
Fort caractère, peu docile et sensiblement insupportable.
Neuve, emballage d'origine, mais pas de garantie.
Prix raisonnable et livraison rapide.
Pour son plus grand plaisir,
Contactez dès que possible Elwyn N. O'Briain
Cordialement ♪




N'hésitez pas à le contacter très rapidement !



16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♔ Poudlard Etudiant • Novembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-