AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Réunion de famille ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Réunion de famille ♫   Dim 10 Mar - 7:58


Réunion de Famille ♫

Eden & Ashley &Emilya


Lundi 8 Novembre
La première semaine de vacances était passée. Rapidement. Et Emilya venait de faire son retour à Poudlard. Pourquoi aussi tôt ? Et bien simplement car elle était allée passer quelques jours chez sa meilleure amie Callioppée mais qu'elle ne pouvait décemment pas s'imposer plus longtemps chez les Ravenswood. Alors, après quelques jours formidables avec Calli où elles s'étaient adonnées à plusieurs activités forts plaisantes, elle avait dû la quitter pour se retrouver dans cet immense château qui semblait si vide sans la présence des centaines d'élèves qui y logeaient habituellement.

Enfin, quelques jours sans ces stupides gens qui braillaient sans arrêt et qui se prenaient pour beaucoup plus qu'ils n'étaient, ne déplaisaient pas forcement à la Serpentard qui parfois, se trouvait sur le bord de la crise de nerfs, entouré de tous ces incapables, stupides et cons comme des balais. Tient en parlant de balais, il y avait bien quelques personnes qui échappaient au jugement très critique et fermé de la jeune femme. Et la gérante du bar des Trois balais, qui se trouvait être sa cousine, était une exception à la règle. Même plus que cela, car Emilya aimait vraiment beaucoup Eden qui était en réalité, l'un des seuls membres de sa famille que la jolie brune appréciait. Et elle était la seule qui lui était réellement proche. Qu'elle soit sang-mêlé ne changeait strictement rien, elle adorait Eden. Malheureusement, elles n'avaient pas beaucoup de temps pour se voir, car la jeune femme qu'était Eden devait gérer le bar qu'elle avait et Emi, quant à elle, se devait d'accomplir ses « devoirs » d'élèves. Les seuls moments où elle pouvait donc aller rentre visite à sa chère cousine étaient lors des sorties au Près-au-Lard organisé pour les élèves, et pendant les périodes de vacances scolaires. Et n'était-ce justement pas le cas ? Oui, Emilya rendrait une visite à sa cousine. Mais, l'horloge sonnait déjà la fin de l'après-midi et se balader dans les rues, seule pendant la nuit n'était pas la chose la plus sûr, surtout aux yeux d'Emilya qui se considérait particulièrement attirante et donc prête à attirer l'attention de certaines personnes indésirables.

Haussant ses épaules dans un simple mouvement, elle se doutait bien qu'aujourd'hui cela n'aurait pas été possible. Et puis de toute façon, elle avait passé sa dernière journée avec Calliopée à faire du shopping -comme quoi, pratique d'avoir des parents aux ressources larges- et, bien que cela paraisse futile, ce jour s'était révélé assez fatiguant. Vous comprenez, faire les boutiques et essayer des vêtements, c'était une activité qui demandait beaucoup d'efforts. Enfin. Redescendant dans son dortoir, elle trouva la salle commune et son dortoir assez vide. Ce qui dans un sens, était une bonne chose car elle n'aurait pas à entendre la voix et les gloussements de certaines filles avec qui elle devait partager sa chambre. Se réjouissant déjà de sa future rencontre avec Eden, Emilya s’endormit dans le calme et la sérénité, ce qui était assez rare.

Le lendemain matin, son réveil se faisant aux environs de dix heures, la jeune femme put prendre tout le temps qu'elle souhaitait. Prendre une bonne douche bien chaude, passer autant de temps qu'elle le voulait devant le miroir et rester des minutes entières devant son armoire à choisir les vêtements qu'elle porterait aujourd'hui. Elle n'était pas obligée de mettre ce stupide uniforme. Elle pouvait mettre absolument ce qu'elle souhaitait.
Après un certain temps à s'être préparé, Emilya sortit de son dortoir ainsi que de sa salle commune. À cette heure-là, le banquet du petit-déjeuner était terminé. Mais ce n'était pas bien grave, elle n'avait pas spécialement faim. Remontant les marches des escaliers jusqu'au Rez-de-chaussée, elle passa la grande porte de l'école, se retrouvant exposé au grand air froid de l'Automne. Heureusement qu'elle avait pensé à mettre une veste sinon, elle serait morte de froid.
Ne rencontrant aucune difficulté sur le chemin menant au Pré-au-lard qui était assez court, heureusement -parce que marcher dans le froid, cela n'avait jamais été la passion de la jeune brune- elle arriva rapidement en face de la porte menant aux Trois Balais. Poussant la porte, la chaleur qui se trouvait à l'intérieur de bâtiment la parcouru, l'apaisant quelque peu, elle qui commençait à sentir le froid l'envahir. Faisant quelques pas dans la pièce où elle pouvait apercevoir quelques clients, Emilya ôta sa veste qui lui donnait maintenant chaud et la posa sur le bar sans réel gêne, voulant se diriger vers la cuisine pour trouver Eden qu'elle ne voyait pas.

« Salut Eden ! Eden ? »

Et alors qu'Emilya allait faire un pas dans la cuisine, elle s'arrêta nette. Fronçant très légèrement les sourcilles, elle recula doucement pour retourner au niveau du bar. Bar où se tenait quelqu'un. Pas étonnant quand vous vous dîtes que l'endroit était fait pour accueillir des gens. Mais beaucoup plus quand vous voyez la taille de la personne assise. Une enfant. Oui oui, une petite fille assise bien tranquillement au bar en train de faire je ne sais quoi. Hein, c'était légale ça ?

« Tient Eden, j'savais pas que l'âge minimum pour les bars avait baissé. Enfin, pas autant. »

Portant sa voix plutôt vers la cuisine, son regard variait entre de cette dernière à la petite fille. Outre le fait qu'elle semblait très jeune, Emilya n'était pas choqué de voir une enfant ici mais plutôt surprise qu'un adulte la laisse là, sans apparente surveillance. Mais enfin, dans un léger mouvement d'épaule, elle réorienta son corps de sorte à tourner le dos à la salle, attendant un signe de vie de sa chère cousine à qui elle était venue rentre visite.


Dernière édition par Emilya S. Sommers le Dim 10 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Dim 10 Mar - 22:29

Réunion de famille ♪

Emilya & Eden & Ashley & Maylis


Lundi 8 Novembre 2021
Les Trois-Balais

Aujourd’hui nous étions lundi huit novembre. Les vacances avaient déjà bien commencé. Maylis dormait dans la chambre d’Ashley, Mikayla dormait elle aussi dans la chambre d’Ashley et Ashley dormait dans sa chambre … Encore heureux me diriez-vous. Mais si elle continue comme ça, elle pourra bientôt dormir avec le chien devant la porte de sa propre chambre. Qu’importe ! Elle dormait encore ce matin. La veille, Mika et Ashley avait comme tous les soirs depuis quelques jours foutu le bordel, donc c’était tout à fait normal qu’elle dort encore. Il devait être pas loin de dix heures, lorsqu’elle décida enfin à se lever. Mikayla ? Ashley avait tellement la tête dans … Qu’elle ne fit attention lorsqu’elle se leva. Les volets étaient encore fermé, elle s’était juste lever, avait tirer les draps vers le coussin, juste au cas où Mika dormait encore et était sorti, prenant la direction de la salle de bain. Elle ressortit de celle-ci une demi-heure plus tard. Lavée, coiffé et prête à commencer cette journée. Aujourd’hui elle aidera sans doute sa tante à gérer les Trois-Balais. Elle avait maintenant prit l’habitude, lorsqu’elle était à la maison, d’aider à servir les boissons, à nettoyer les tables. Le train-train quotidien quoi ! Jusqu’à ce que …

Descendant dans le bar. Ashley vit la petite Maylis au comptoir. Donc elle ne dormait plus. C’est fou comme cette petite se lève tôt et ce n’est pas seulement aujourd’hui mais tous les jours comme ça. Elle pensait sans doute qu’en étant à cette place son père viendrait la reprendre … Elle avait déjà petit déjeuner devant elle, Eden s’en était chargé, comme toute mère l’aurait fait. Ashley s’en serait chargé sinon. Se dirigeant dans la cuisine, elle se mit au niveau du lavabo. Prenant l’un des élastiques qui se trouvait à son poignet, elle attacha sa chevelure en un chignon. Elle commença alors à faire la vaisselle qui se trouvait là.

« Salut Eden ! Eden ? »

Faisant tomber la tasse qu’elle était en train de laver, Ashley se figea. Fort heureusement elle n’avait fait aucune casse. Remplissant alors ses poumons d’air, elle souffla aussi fort qu’elle le pouvait. Elle la connaissait cette voix ! Et si vous voulez mon avis elle préférait se tromper quant à son propriétaire ou plutôt sa propriétaire. Elle l’entendit une nouvelle fois jacasser. Prenant alors un chiffon qui se trouvait non loin, elle s’essuya, les mains et se dirigea vers le bar, torchons à la main.

~ Je savais pas que les bars autorisaient les garces, j’pensais plutôt qu’elles trainaient sur les trottoirs ou dans un autre genre de maison si tu vois ce que j’veux dire …

Elle aurait pu aussi lui dire, salut Emilya, ou encore salut cousine de ma tante. Oui parce qu’elle n’était pas sa cousine, non si on prend les liens de parenté, c’était la cousine à sa mère et a sa tante Eden, donc en quelque sorte son arrière cousine. Boarf, elle ne la considérer de toute manière pas comme un membre de sa famille. Elle avait cherché l’occasion, le moment de tuer cette garce. Et comme une idiote, elle venait à elle.

~ Dit moi Emilya, tu as un sacrée culot de venir ici ou bien c’est simplement parce que tu es une idiote ? Personnellement je penche plutôt pour la deuxième option !

Mikayla, bon dieu, ramène tes fesses ! On a trouvait notre divertissement pour aujourd’hui ! Croissant les bras, elle se tenait à un ou deux mètres de la verte et argent. Sourire plutôt arrogant sur les lèvres, elle attendait qu’elle ouvre enfin ses délicates lèvres de su**use, pour qu’elle lui donne le top départ.

~ Alors tu as perdu ta langue ? Ou bien Tyler te la manger lorsque vous vous êtes embrassé ? … Et ne t’adresse pas à ma cousine comme tu l’a fiat ou tu vas devoir te refaire faire le portrait après que je me sois chargé de toi !

Des menaces ? Non seulement un avertissement. Ou bien peut-être les deux ! Elle voulait lui faire payer son affront. Son manque de politesse et de délicatesse ! Et un jour ! Un jour elle payera le prix fort ! Pour le moment pas de pitié ! Qu’elle crève cette salope !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Mer 13 Mar - 8:07



Réunion de famille

Dimanche 31 octobre 2021

Les choses étaient doucement en train de se remettre en ordre, dans la vie d’Eden Willem-Sparks. Elle n’avait pas vraiment prévu qu’on lui ramène sa fille après tant d’années, mais finalement, elle en était bien contente. Elle ne ratrapperait pas le temps qu’elle avait perdu, bien entendu et ce n’était pas ce qu’elle cherchait à faire. Mais elle essayait de créer des liens avec son enfant, ce qui était tout à fait normal. Enfin bref. Il y a de cela quelques jours, Eden était allé avec la petite Maylis au service de protection de l’enfance. Des heures de discussion et des tonnes de paperasses plus tard, ils avaient fini par accepter qu’Eden garde la petite en attendant que tout se règle dans la plus grande légalité. Elle pensait surtout que le fait qu’elle s’occupe déjà des enfants de sa sœur jouait en sa faveur. Sans compter qu’elle était une sorcière et qu’elle n’avait donc pas peur de la vraie nature de Maylis, car il était maintenant impossible de la renvoyer dans le monde moldu. Enfin bref, tout commençait à se mettre en ordre. Ashley s’entendait bien avec la petite et même William faisait des efforts. Ashley avait même accepté de faire de la place à Maylis, en attendant qu’ils trouvent une solution. Car Eden avait dans l’idée l’envie d’aménager la cave et de lancer des grands travaux, pour permettre à Ashley d’avoir … Non pas une chambre, dans la cave, mais un véritable appartement. Du moins, elle espérait pouvoir lui aménager un espace avec sa propre salle de bain, un salon et une chambre. Tout en gardant un espace dans l’arrière de la cave, pour stocker ce qu’elle avait à stocker. Avec un peu de magie pour agrandir tout ça, ça devait être faisable. Ashley aurait de la place pour accueillir ses amis et Eden n’aurait pas à les avoir dans les pattes. Et en plus, William récupérerait la grande chambre, pour qu’il ne soit pas jaloux. Elle ne voulait surtout pas que son neveu et sa nièce se sentent abandonnés. Pour finir, Maylis reprendrait la chambre de William, plus petite que celle d’Ashley, c’est vrai, mais elle aurait au moins un espace à elle toute seule. C’était certes la chambre la moins grande, mais c’était la pièce la mieux située. Au fond de l’appartement, c’était la seule chambre de laquelle on n’entendait pas le moindre bruit provenant du bar en dessous. Enfin …

Eden avait aussi finit par accepter la présence de Mikayla Davis sous son toit pour les deux semaines de vacances. C’est vrai qu’au début, elle n’avait pas été ravi de la voir débarquer, parce qu’elle savait que c’était la jeune femme qui était à l’origine de toutes les conneries qu’Ashley avait pu faire et que donc c’était pour cette raison qu’elle c’était souvent retrouvée convoquée dans les différents bureaux des professeurs de Poudlard. Mais elle avait fini par se rendre compte que finalement, la jeune femme était une demoiselle qui se sentait abandonnée par ses parents, tout comme elle quand elle était plus jeune et c’était quelque chose qu’elle ne pouvait souhaiter à personne. C’était d’ailleurs avec Mikayla qu’Eden était en pleine conversation depuis tôt le matin, quand Emilya entra dans les Trois-Balais. Mikayla semblait sincèrement intéressée par la façon dont Eden gérait les Trois-Balais. Il fallait le dire, elle trouvait que de gérer un bar, c’était un boulot plutôt cool. Eden avait promis de lui offrir un job pendant les prochaines vacances, pour qu’elle puisse voir si ça lui plaisait vraiment ou non. Enfin … Dans toute cette histoire, elle n’avait pas entendu l’arrivée d’Emilya.

Ce n’est que quelques secondes plus tard, que Mikayla remarqua quelque chose. Elle avait l’ouïe bien plus fine qu’Eden ce qu’elle ne pouvait pas savoir et c’était mis à sourire sans raison – ayant entendu toute la conversation entre Ashley et Emilya. Lorsqu’Eden lui demanda ce qu’elle avait, elle se contenta de lui répondre qu’elle avait entendu la voix d’Ashley qui devait enfin être réveillée. Ce qui n’était pas trop tôt puisque Mikayla était déjà debout depuis presque deux heures. Pas franchement du genre à dormir trop longtemps vous comprenez. Enfin. Les deux jeunes femmes se dirigèrent rapidement vers la salle où se trouvaient les clients et Eden fut surprise de voir Emilya en compagnie d’Ashley.

« Emilya ! Je suis contente de te voir. Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien les filles ça me fait plaisir ». Oui, cette phrase était bien destinée à Ashley et Emilya. Mais Eden ne se doutait pas de l’échange verbale qu’il y avait eu entre elles, quelques secondes auparavant, elle était bien naïve d’ailleurs. Prenant sa cousine dans ses bras, elle la serra fort contre elle, avant de la relâcher et de prendre sa veste. Dans toute cette histoire, elle n’avait même pas remarqué le gloussement nerveux de Mikayla, toujours derrière elle. « Je vais accrocher ta veste et chercher du jus d’orange, on en manque. Ensuite, je serais toute à toi ! ». Et Eden disparut dans l’arrière-boutique, aussi vite qu’elle était venue. C’est cet instant que choisis Mikayla pour intervenir. « Tiens, salut la garce. Ça m’étonne que tu aies osé te pointer ici, la bouche en … cœur. Dis-moi, ça fait quoi d’avoir une réputation de trainée ? Ca m’intéresse, vraiment ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Ven 15 Mar - 8:39


Réunion de Famille ♫

Eden & Ashley &Emilya


Lundi 8 Novembre
Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas pu rendre une petite visite à Eden. Trop longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine. Sa vraie cousine, la seule personne outre que ses parents qu'elle considérait réellement comme de sa famille. Parce que oui, quel que soit le statut d'Eden, elle était une des rares personne à avoir une grande considération de la part d'Emi qui était surtout, importante pour cette dernière. Car oui, elle aimait beaucoup Eden. Quel que soit l'avis de ses parents, Emilya n'y avait pas fait attention. En effet, ses géniteurs ne voulaient absolument pas que leur fille aille fréquenter Eden. Mais cela n'empêchait en rien la Serpentard de le faire depuis qu'elle connaissait le réel lien qui les unissait.
Mais ce n'était pas le cas pour toutes les personnes dont elle avait appris l'affiliation avec se propre famille. Ce n'était pas comme les stupides neveux d'Eden, enfin surtout sa stupide nièce, Ashley. Ha oui, malheureusement, celle-ci aussi était aussi de sa famille. Mais plus éloigné déjà, alors, Emilya ne faisait comme si cela n'était pas le cas. La preuve, la blesser n'avait pas été fait parce qu'elle était son arrière-cousine, mais bien parce qu'elle ne pouvait pas voir la mini-Gryffondor en peinture. Mais alors pas du tout.

Alors oui, en arrivant dans le bar des Trois Balais, Emilya était heureuse de pouvoir passer du temps avec sa chère cousine. Ce qu'elle avait malheureusement oublié, c'était que là, les élèves de Poudlard étaient en vacances. Et qu'Ashley habitait chez sa tante. Détail qui pouvait paraitre insignifiant mais qui a en réalité se trouvait être asse important surtout lorsqu'on se remémorait les évènements déroulés durant le mois d'octobre. Et surtout quand on savait qu'Ashley n'attendait qu'une chose, de refaire le si jolie portrait de la verte et argent.
Mais bon, lorsqu'elle parla -légèrement dans le vide je l'accorde mais bon- pensant s'adresser à Eden, elle ne s'attendait pas à tomber sur Ashley en premier. Elle avait espéré que la première personne qu'elle verrait serait Eden et que cette stupide rouge et or la laisserait alors en paix. Mais les choses se passaient rarement comme on l'espérait n'est-ce pas ? Enfin, en général, pour Emilya, cela se passait comme elle le voulait, mais là, ça semblait quand même un peu raté sur les bords... Comment elle le savait ? Et bien, c'était bien simple, entendre la voix de la miniature était un signe assez clair.

Emilya se tournant vers Ashley lorsque celle-ci sortit ses premières paroles charmantes de bienvenue, Emilya lui fit un sourire si faux, si ironique et légèrement garce qu'il en était presque insultant.

«Moi aussi je suis contente de te voir aussi Ashley... Mais tu sais il ne faut pas prendre le cas de ta meilleure amie pour une généralité. »

Ben quoi ? Personne à l'horizon pour dire à Eden qu'en réalité, les deux filles se détestaient, alors la guerre était ouverte. Mais celle-ci resterait uniquement verbale, Emilya le savait. Après, elles ne pouvaient pas risquer de se faire remarquer en train de se battre. Enfin, pas ici...

« Mais Ashley...personne ne s'intéresse à ce que tu penses. Il va bien falloir que tu l'enregistres un jour ou l'autre. »

Toujours le sourire sur les lèvres, son ton restait parfaitement calme, parfaitement contrôlé, même si elle voyait bien qu'Ashley n'avait qu'une seule envie, lui faire la peau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'elle. Mais, cela ne se passera pas. Enfin, pas aujourd'hui en tout cas.

« Toujours sur cette histoire ? Il va falloir que tu t'y fasses, c'est pas de ma faute si t'arrive pas à combler ton copain et puis, tu devrais changer de discours, ça en devient presque lassant... »

Attendez deux secondes. Revenons en arrière. Ashley avait bien dis cousine ? Genre, cousine cousine ? Mais...oui là, Emilya ne comprenait pas trop de quoi la blonde parlait.

« Attend, ta cousi... »

« Emilya ! Je suis contente de te voir. Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien les filles ça me fait plaisir »

Oui oui, vous avez bien entendu. Eden, sa chère cousine, la seule jusqu'ici à qui la Serpentard donnait volontiers son intérêt, était persuadée qu'Emilya et Ashley s'entendait à merveille. Oui, c'était un peu bizarre comme idée quand on voyait les deux étudiantes entre elles, mais en présence d'Eden, elles jouaient le jeu parfaitement.
Emilya se tourna alors vers sa cousine qui la serra dans ses bras. Etreinte qu'Emilya n'hésita pas une seconde à lui rendre, avec un réel sourire sur les lèvres cette fois. Mais, quand Eden la lâcha, la verte et argent pu s'apercevoir de la présence d'une autre personne dont elle ne supportait pas la vue. Mikayla Davis, la pire ennemie de l'une des meilleures amies d'Emilya. Se contentant d'un regard noir et glacial à son égard, elle ne fit aucune remarque.
Un sourire à Eden, elle allait ouvrir la bouche pour lui poser une question, mais fut coupé court par cette dernière qui prit la parole avant même qu'Emilya n'ai pu bouger les lèvres.

Et attrapant la fameuse veste d'Emilya, elle tourna le dos aux trois filles afin de disparaitre dans l'encadrement d'une porte pour aller chercher les boissons. Emilya garda le même sourire jusqu'à ce qu'Eden disparaisse du champ de vision avant de se tourner vers les deux Gryffondor et de s'appuyer légèrement contre le bar des Trois Balais.

« Tiens, salut la garce. Ça m’étonne que tu aies osé te pointer ici, la bouche en … cœur. Dis-moi, ça fait quoi d’avoir une réputation de trainée ? Ca m’intéresse, vraiment »

Un petit souffle amusé. Sérieusement, celle-ci aussi allait s'y mettre. Ils étaient vraiment encombrants, ces Gryffondors.

« Ho Davis, ce n'est pas toi qui va me demander ça...je sais que ta réputation de sauvage est importante, mais de la à oublier celle de salope... »

Un autre grand sourire sur le visage, Emilya se montrait totalement condescendante avec les deux filles. Mais intérieurement, elle espérait que sa cousine ne tarderait pas trop, qu'elle puisse enfin se débarrasser de ces deux parasites qui lui gâchaient la vue. Franchement, pourquoi avait-elle du tomber sur ces deux-là ? Pour une fois qu'elle était venue sans aucune idée d'un mal quelconque. Tournant alors légèrement la tête, elle jeta un coup d'oeil à la porte où avait disparu Eden, ne voulant qu'une chose, qu'elle revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Lun 18 Mar - 2:19

Réunion de famille ♪

Emilya & Eden & Ashley & Maylis


Lundi 8 Novembre 2021
Les Trois-Balais

Ashley dire bonjour à Emilya ? Se faire écraser par un Troll serait sans doute moins douloureux pour elle. Elle ne voulait rien à voir avec elle, elle pouvait tout simplement crever devant elle qu’elle ne bougera pas le moindre petit doigts, ou alors seulement pour pouvoir participer à sa mort. Elle ne l’aimait et ce n’était absolument pas une nouveauté. Et les derniers évènements n’y changeraient rien !! Et voilà qu’elle lui souriait bêtement, non mais je rêve ! « Moi aussi je suis contente de te voir Ashley... Mais tu sais il ne faut pas prendre le cas de ta meilleure amie pour une généralité. » Sérieusement ? Non mais elle n’avait rien d’autre en magasin là ? « Mais Ashley...personne ne s'intéresse à ce que tu penses. Il va bien falloir que tu l'enregistres un jour ou l'autre. » . Ce qu’elle ne sait pas ou qu’elle n’a pas enregistré, c’est qu’elle n’est pas dans son palace ici, donc elle va devoir se faire à l’idée qu’ici sa loi elle peut se la carré ou je pense ! Seulement cette nana continua. Elle ne faisait que ça ! Parler, parler, Ashley préféra attendre qu’elle est finis pour pouvoir l’enfoncer un peu plus ! « Toujours sur cette histoire ? Il va falloir que tu t'y fasses, c'est pas de ma faute si t'arrive pas à combler ton copain et puis, tu devrais changer de discours, ça en devient presque lassant... » Salope ! Voilà ce qu’elle aurait aimé lui dire, seulement c’est le moment que choisit Eden pour arriver … En compagnie de Mikayla. Donc elle n’était plus dans son lit. Bien ! Seulement ce que venait de dire Eden était juste pas possible, seulement Ashley ne voulait pas lui manquait encore une fois de respect, elle préféra sourire. Un sourire tout aussi faux que la relation qu’entretient Ashley avec Emilya.

« Tiens, salut la garce. Ça m’étonne que tu aies osé te pointer ici, la bouche en … cœur. Dis-moi, ça fait quoi d’avoir une réputation de trainée ? Ça m’intéresse, vraiment » . Eden venait de partir, la guerre était donc ouverte ! Seulement la verte et argent ne savait absolument pas ce dans quoi elle venait de se lancer. Il est encore tant de partir … Non ? Bien ! Alors que la guerre commence ! « Ho Davis, ce n'est pas toi qui va me demander ça...je sais que ta réputation de sauvage est importante, mais de là à oublier celle de salope... » . Et hop ! Encore ce sourire à la con. Décidément les Serpentard ne pouvait s’empêcher de l’utiliser à croire qu’ils naissent avec ! Elle savait que Mika répliquerait à sa connerie, seulement Ashley devait se défouler là maintenant !

~ Tu peux enlever ce sourire qui ne sert qu’à te faire d’immenses rides sur ton visage de pétasse ! Et Mika est tout sauf une saleté de Serpentard qui ne sert à rien sinon à pollué tout ce que ça touche !

Méchante ? Et encore vous n’avez rien vu ! Il n’y avait absolument personne qui pouvait intervenir afin de mettre un peu d’ordre … Se retournant vers Mika, elle lui rappela ce qu’Emilya avait dit plus tôt. Comme quoi il ne fallait pas prendre le cas de sa meilleure amie pour une généralité.

~ J’te rappel que tu es chez moi ici, alors mon avis tu le prends en compte ou bien tu prends tes clic et tes clac et tu te casses ! Si tu veux devant les Trois-Balais il y a un trottoir, avec les clochards qui se baladent non loin, je pense que tu ferras bonne figure ! Si tu veux j’t’aide même à sortir, un coup de pied au cul t’iras j’espère, j’ai rien de mieux à te proposer … Maintenant tu sort !

C’est bien là qu’est sa place non ? Bon et bien maintenant tu te casses ! Pendant ce temps Maylis qui se tenait au niveau du bar, préféra ne pas porter son attention à ce qui se passé autour d'elle. Finissant son petit déjeuner.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Jeu 28 Mar - 22:45


Réunion de famille ♫

Lundi 8 Novembre 2021

Mikayla elle croyait sérieusement qu’elle hallucinait quoi. Attendez, y avait quand même Emilya en face d’elle là quoi. Ouais, bon elle savait qu’elle était pas chez elle et tout. C’était pas trop ça la question nan. Parce qu’elle savait qu’elle était chez Ashley quoi. Et c’était justement ça qui lui foutait trop la rage putain. Comment cette garce pouvait oser s’pointer chez Ashley après c’qu’elle avait fait. Ouais, Ashley lui avait bien dit qu’Eden elle adorait Emilya, mais putain, à la place de la Serpentard, elle aurait juste plus jamais osé s’montrer. Ouais nan, en fait, tout bien réfléchit, elle aurait pas fait ça. Elle s’en foutait totalement. C’est pas comme si elle avait pas déjà couché avec des mecs qui avaient déjà une copine. C’était pas comme si elle avait pas déjà couché avec des filles qui avaient déjà un copain même. Elle faisait pas de discrimination, tout ce qui était baisable, ben … C’était baisable quoi, fallait pas déconner, fallait pas être difficile. On prends ce qu’on à, point barre. Oui, je sais, elle est atroce. Et vous savez ce qui est le pire ? C’est que ça me parait parfaitement normal et naturel de dire ça, quand il s’agit d’elle …

Mikayla s’tenait entre Ashley et Sommers, comme … Un chien de garde. Ah, ah, un chien de garde. Loup-garou toussa. Enjoy mes blagues de bon matin ! Enfin. Elle regardait Sommers avait un air clairement méchant et elle était trop contente qu’Eden s’en aille. Comme ça, l’espace de quelques secondes, elle pourrait être méchante avec elle. Comment ça d’toute façon elle était toujours méchante ? C’pas vrai, j’proteste, la preuve, elle était gentille avec Eden, avec Ashley, avec Maylis, avec Ludolf et avec Elijah. Ca f’sait cinq personnes. Et cinq personnes, ça fait qu’elle est pas méchante avec tout l’monde. CQFD. Qu’est-ce que vous voulez que j’vous dise d’autre ? C’est vrai quoi, j’ai raison et puis c’est tout. De toute façon, c’est mon rp, c’est ma narration et je vous demande pas votre avis. J’fais ce que je veux parce que je suis trop une rebelle. Oui, bon, là je m’écarte un petit peu du sujet, à savoir que Mikayla, elle fusillait Sommers des yeux. On aurait dit que d’une seconde à l’autre, elle allait passer en mode j’ai des crocs, lui sauter dessus et la bouffer tout cru. Ou cuite. Ca pouvait s’faire aussi s’il fallait. En nous c’pas trop un souci.

« Ho Davis, ce n'est pas toi qui va me demander ça...je sais que ta réputation de sauvage est importante, mais de là à oublier celle de salope … ». Ouais mais elle, elle avait parfaitement le droit d’être une salope. C’était presque marqué sur son front que c’en était une. Même que ses potes, nan même que l’école toute entière, aurait été trop choqué, si elle avait été normale. Normale. Ah, ah, elle le trouvait trop drôle ce mot n’empêche. Normale. Mais oui, un loup-garou, normal. On aura tout entendu. « Tu peux enlever ce sourire qui ne sert qu’à te faire d’immenses rides sur ton visage de pétasse ! Et Mika est tout sauf une saleté de Serpentard qui ne sert à rien sinon à pollué tout ce que ça touche ! ». La Mika en question regarda sa meilleure amie en haussant un sourcil. Euh … Quoi ? Tain elle pouvait au moins faire semblant quoi. Donc elle reconnaissait que c’était une salope. Certes, elle la défendait plus ou moins, mais elle ne contredisait pas ce que venait d’dire Sommers, comme quoi c’était une salope. Eh bah, elle est belle l’amitié dites-moi. Grognant, Mikayla resta dans son coin, attendant le moment le plus opportun pour intervenir. « J’te rappel que tu es chez moi ici, alors mon avis tu le prends en compte ou bien tu prends tes clic et tes clac et tu te casses ! Si tu veux devant les Trois-Balais il y a un trottoir, avec les clochards qui se baladent non loin, je pense que tu ferras bonne figure ! Si tu veux j’t’aide même à sortir, un coup de pied au cul t’iras j’espère, j’ai rien de mieux à te proposer … Maintenant tu sors ! ».

Ouais, tiens, dans ta gueule Sommers. Sort d’ici, les putes sont pas admises ici. Oui bon, Mikayla elle y était. Mais elle s’était pas une pute. C’était … une fille facile ? Nan c’était pas une fille facile non plus. Ben ouais, c’était généralement elle qui se jetait sur les gens, mais c’était rarement l’inverse. Donc c’étaient les autres qui étaient faciles. Eh ouais, logique imparable, avouez que j’vous ai sotché là avec mes arguments im-pa-rables. Oui, oui oui. N’attendant pas d’réponses de la part de Sommers – les chiennes doivent se taire et puis c’est tout – elle se redressa soudain, alors qu’elle la fixait en silence depuis tout à l’heure. Oula. Très honnêtement, je dirais que là, ça sent la connerie. Je sais pas vous, mais moi je me méfie. « Tu sais Sommers, je t’admire ». Ah bon, elle l’admirait, tiens c’était nouveau ça. « J’veux dire, tu es pote avec Peperroni, tu sais ce qu’on lui a d’ja fait. La peinture, les photos … Et encore c’était qu’un début ça. Et pourtant t’as osé t’en prendre à Ashley ». Ouais, mais encore … Développons. « Crois-moi, tu vas le regretter. C’est pas des menaces, c’est une promesse. C’que ta copine a eu à subir, c’est une partie de plaisir comparé à ce qu’il va t’arriver à toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Dim 7 Avr - 3:43


Réunion de Famille ♫

Eden & Ashley &Emilya


Lundi 8 Novembre
Pourquoi. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur Ashley ? Hein ? Sérieusement, pour une fois qu'elle ne cherchait pas à faire une connerie avec les autres et qu'elle s'était montrée avec uniquement de bonnes intentions et une envie de passer du temps avec une personne qu'elle aimait, qu'elle n'avait aucune idée méchante à mettre en oeuvre sur une personne de son choix. Pour une fois qu'elle ne voulait rien, il fallait qu'elle voit sur cette petite idiote de McLaghan qui, en plus de la détester royalement, voulait lui faire la peau. Oui parce que, bien que devant Eden, elles jouaient un jeu tout à fait hypocrite entre elles, au fond, elles ne pouvaient vraiment pas se voir en peinture et cela, depuis des années, même si les sentiments colériques d'Ashley envers Emilya avait considérablement augmenté avec la scène que cette dernière avait partagée avec Tyler Roger, le petit-ami -chose dont, après coup, Emilya était plutôt contente, ayant eu des effets perturbateurs chez les rouges et ors.

Et en plus, Davis était là aussi. Franchement, qu'avait-elle fait pour mériter ça hein ? -Pas besoin de répondre- . Et Eden avait disparu, la laissant seule face à ces deux filles dont une était une idiote et l'autre une folle -l'amour entre elles était tellement beau. Fallait vraiment qu'Eden rapplique parce que ces deux-là étaient complètement barjo. D'ailleurs, c'était bien parce que sa cousine n'était pas présente que les trois filles se parlaient de cette manière et avec des mots aussi peu aimant. En tout cas, c'était le cas pour elle, même si elle pensait que cela était aussi le cas pour Ashley. Quant à Mikayla, elle n'en savait trop rien, même si elle imaginait que celle-ci n'allait pas l'insulter devant celle qui la recueillait visiblement pour les vacances.

Ainsi, Emilya fixa de nouveau la rouge et or qui profitait de l'absence de sa tante pour, disons, lui parler d'une façon plus appuyée. Et tout ça, pour défendre sa sauvage d'amie. Au moins, les Gryffondor n'étaient pas assez bêtes pour laisser leurs amis se faire insulter. Emilya ne bougeait toujours pas, toujours légèrement appuyée sur le bar, attendant qu'Ashley arrête de faire le Perroquet avec sa meilleure amie et qu'elle se retourne vers elle pour rappeler gentiment qu'elle n'était pas chez elle et pour lui demander avec des paroles charmante de simplement foutre rapidement le camp. Levant les yeux au ciel sans une once de discrétion, elle reposa ensuite ses yeux marron sur Ashley.

« Malheureusement pour toi Ashley, je ne compte pas partir et surtout pas obéir à une fille comme toi. Je n'ai strictement aucun intérêt pour toi, tes amis, ou même ce que tu peux dire. Si je suis venu, ce n'est sûrement pas pour perdre mon temps avec vous deux. Et tu sais quoi ? Même si t'es pas contente, ça ne va rien changer. »

Oui, pas très offensive la Serpentard. Mais fallait dire qu'elle n'avait vraiment pas envie de les voir, ces deux-là. Comme si la quasi-totalité de l'année ne suffisait pas, il fallait vraiment qu'elle voit leur tête même en vacances. Mais le fait qu'elle n'attaque pas réellement avec ses mots ne l'empêchait en rien d'afficher ce sourire qui, elle le savait, énervait Ashley. Vous savez, celui au coin qui était accompagné d'un regard moqueur, condescendant et qui, si on cherchait bien, pouvait se montrer quelque peu hautain.
C'est alors que, du coin de l'oeil, Emilya vit Mikayla se redresser. Ha mais merde, elle n'allait pas s'y mettre aussi celle-là. Sérieux, elle se taisait depuis tout à l'heure. La bonne idée de continuer ne lui avait pas traversée l'esprit ? Dommage, vraiment, ça aurait été une des choses les plus intelligentes qu'elle puisse faire. M'enfin après, Emilya doutait sérieusement de la grande intelligence de la Gryffondor. Mais elle allait éviter de dire ça à haute voix parce, pour Emilya, cette fille était assez folle pour lui sauter dessus sur place.

« Tu sais Sommers, je t’admire. J’veux dire, tu es pote avec Peperroni, tu sais ce qu’on lui a d’ja fait. La peinture, les photos … Et encore c’était qu’un début ça. Et pourtant t’as osé t’en prendre à Ashley. Crois-moi, tu vas le regretter. C’est pas des menaces, c’est une promesse. C’que ta copine a eu à subir, c’est une partie de plaisir comparé à ce qu’il va t’arriver à toi.»

Elle l'avouait volontiers, aux premiers mots de Davis, elle n'avait pas tout compris. Mais disons qu'après, le message était un peu plus clair. Des menaces. Et bien qu'elle n'aimait pas du tout la Gryffondor, Emilya savait très bien que celle-ci n'hésiterait pas à faire ce qu'elle venait de dire.

« Garde tes « promesses » pour toi Davis, j'en ai rien à faire de ce que tu dis. Si tu crois que tes menaces me font quoi que ce soit, à part rire, évidemment. Ce n'est pas toi qui vas me faire peur. »

Emilya savait qu'elle ferait tout pour venger son amie, la rouge et or mais, elle n'était sûrement pas la seule à pouvoir porter préjudice à une autre personne. Elle n'allait sûrement pas se laisser faire par ces deux-là. N'empêche, elle était douée la petite Emilya, elle savait se faire une liste d'ennemis longue comme le bras et arrivait à s'en faire encore au bout de six ans. La Serpentard porta alors son regard sur Ashley, puis de nouveau se Mikayla.

« Vous êtes pathétiques. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   Mer 10 Avr - 11:21

Réunion de famille ♪

Emilya & Eden & Ashley & Maylis


Lundi 8 Novembre 2021
Les Trois-Balais

Mais … Oh putain quoi ! Comment pouvait-elle ?Comment osait-elle ? « Malheureusement pour toi Ashley, je ne compte pas partir et surtout pas obéir à une fille comme toi. Je n'ai strictement aucun intérêt pour toi, tes amis, ou même ce que tu peux dire. Si je suis venu, ce n'est sûrement pas pour perdre mon temps avec vous deux. Et tu sais quoi ? Même si t'es pas contente, ça ne va rien changer. » Mais putain TA GUEULE ! … Malheureusement pour toi Ashley, je ne compte pas partir … Et niah niah niah ! Elle va te mettre un coup de pied au cul, tu seras bien obligé de partir, crois-moi ! Elle n’avait même pas relever. A vrai dire Mikayla s’en chargea !

Il faut bien avouer, qu’Ashley avait eu peur, lorsque Mikayla avait dit à cette garce qu’elle l’admirait. Non mais c’est vrai quoi. Que pouvait-on admirer chez elle ? Rien ! C’était une garce finit. Elle, Pandora, cette Calliopée et cette garce de Peperonni ! Toutes les mêmes. Quoi que non ! Peut-être pas. Peperonni excellé tout de même dans son domaine ! Enfin bref ! Elles étaient à Serpentard ! Elles étaient des garces ! Et puis il n’y a rien d’autre à savoir ! Donc du coup, oui, Ashley avait été surprise. Mais tout compte fait, la suite lui avait plutôt fat sourire. C’est vrai que Peperroni en avait bavée, et encore ce n’était pas près d’être fini … Paix à son âme ! Ce que Mikayla venait de dire, avait tout de même touché Ashley. Même si elle savait que sa meilleure amie serait toujours là pour elle, elle ne l’avait jamais vraiment entendu clairement. Et concrètement, elle attendait le moment où Sommers allait manger la pâtée … Oh mais tient ! Faudrait qu’elle lui en face bouffé de la pâtée ! A présent elle avait un chien à la maison. Merci Maylis ! Oh putain merci ! Oui bon je sais je sors …

Non mais elle cette fille est folle. Ce n’est juste pas possible autrement. Comment osait-elle s’en prendre à elle comme ça. Ashley s’approcha de la verte et argent et même si elle était plus petite elle n’en avait rien à foutre, elle taperait dans le lot. Sauf que non ! Elle ne voulait pas taper dans la merde.

~ Dit … Sommers … Est-ce que tu as une paire de couille entre les jambes ? Non parce qu’à ta place, ma grande gueule je le l’aurais déjà cloué depuis un bail ! Parce que là c’est plus du culot que tu as … C’est donc ça ton secret … Tu es un homme !

Bon d’accord je sors et loin même ! Mais elle n’avait pas tort, comment pouvait-on avoir autant de culot ? Elle aurait bien cherché sa batte de Quidditch pour son manque de respect, mais bizarrement elle savait qu’Eden ne mettrait plus longtemps à venir.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: Réunion de famille ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-