Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Marshall Christopher Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:22


Marshall Christopher Wagner
« Ft. Milo Ventimiglia»

NomWagner
Prénom(s) Marshall Christopher
Date de naissance25 Mars
Âge16 ans
Statut SanguinSang Mêlé
MaisonSerpentard
Métierécrire ici, si adulte
Epouvantardinferi
PatronusLoup Blanc
Précisions ?écrire ici
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Cecilia en vrai Italienne aurait voulu que sa famille soit unie comme elle l’était avec sa propre famille. Mais Sophia et Melinda avait une toute autre idée en tête, elles passaient leur temps à faire des mauvais coups à leur petit frère pour que celui-ci soit dans le pétrin. Au début cela marchait, mais plus le temps passait, plus le jeune garçon rendait les coups donnés. Il savait le point faible des deux filles et s’arrangeait pour les faire enrager le plus possible. Ensuite il allait voir sa mère pour tout leurs mettre sur le dos. Si bien que les deux plus vieilles décidèrent de lâcher le morceau, elles en avaient marre du petit chouchou à maman.

Marshall était toujours prêt pour des mauvais coups ou des aventures, il faisait exprès de faire enrager ses soeurs, à l'école il n'était pas considérer comme élève modèle, malgré qu'il réussissait quand même bien ses classes. Il était celui qui aimait foutre le trouble et parler fort pour déranger les autres. Il à un caractère assez affirmer et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est ce que l'on peut considérer d'arrogant.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


Marshall Christopher Wagner  71c583134716432
Sophia Wagner
Soeur

Sophia, la plus vieilles des trois enfants. Elle est un peu la leader des soeurs, c'est elle qui décide de tout et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle aimait beaucoup martyriser Marshall, mais aussi étonnant que cela puisse parraître c'est avec elle que l'adolescent s'entend le mieux. Lorsqu'ils sont seul tout les deux il est capable d'avoir des discussions avec elle.

Marshall Christopher Wagner  A7b9312dd2f320c3bb5643571d555a08_jpg_170x220_q85
Melinda Wagner
Soeur

Ou simplement la peste de la famille. Marshall et elle n'ont jamais été capable de s'entendre. Il ne pouvait pas être laisser seul tout les deux dans la même pièce sans que l'un n,arrache pas la tête de l'autre. Melinda a toujours voulu avoir le dessus sur lui et Marshall n'est pas capable de la sentir. Malgré tout, c'est sa soeur, il ne voudrait pas que quelqu'un la blesse.

Marshall Christopher Wagner  Icon7-4daffcd047
Cléa V. Lowell
De base

Peu de rencontre ont eu lieu entre les deux, mais Marshall la trouve mignonne, mais un peu trop studieuse et très gaffeuse.

Marshall Christopher Wagner  Amanda04
Calliopée B. Ravenswood
Chat et Chien

Une histoire d'une nuit, qui n'a pas porter fruit. Histoire d'orgueil et de fierté, Marshall ne cesse de l'appeler fille facile et la traite d'idiote constamment. Il ne s'entende tout simplement pas par fierté.

Marshall Christopher Wagner  Teresa_palmer_001_0
Rebekah M. Perroni
Ex petite-amie

Un été à Rome, ils ont été ensemble le temps d'une semaine, mais la belle ne voulant pas de petit ami à laisser Marshall, mais celui-ci apprécie quand même la jeune fille. Et ils se voient parfois en ami.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Marshall C. Wagner le Ven 15 Mar - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:03

Un italiiiiiien :gaga:

Il nous faut un lien Marshall Christopher Wagner  1001172573
Tu as besoin de qqc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:08

Je viens d'aller lire ta fiche, Marshall aurait besoin d'une ex aussi... mais tout dépend de ce que tu as envie, car il me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:10

Une ex ça me va ! Avec toutes les coucheries qu'elle a eu à droite et à gauche, elle n'a pas beaucoup d'ex.
Ex en quelle année ? Combien de temps ? Pourquoi avoir casser ? Même si pour ce dernier point, j'suis prête à parier que c'est Becky qui a rompu parce qu'elle s'ennuyait ou qu'elle ne voulait pas se mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:16

Marshall est plus jeune que toi, donc pour que ce soir crédible il faut au moins que ce soit en cinquième année pour lui, donc ta sixième année. Pour le nombre de temps cela pourrait au moins être quelque mois pour que leur relation ait eu quand même une signification pôur les deux.

Ils pourraient s'être laisses d'un commun accord car les deux avaient besoin de voir autre chose, mais sont rester quand même proche?

Je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:43

Outch Aie ouille !
Ca va pas être possible, Becky est une salope fini !
Elle a changer et est devenu une grosse garce à partir de sa quatrième année. Elle a c=donc commencer à coucher à droite et à gauche ensuite. Des mois ? °° Gosh ça va pas être possible, la plus longue relation qu'elle a eu et sans doute une semaine et encore c'est beaucoup °°

En sixième année, elle a tourné autour de Karwynn avec qui elle sort depuis fin de sa sixième année. Donc c'est pas possible désolé Marshall Christopher Wagner  2184292159

Tu aurais une autre idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:49

Humm, bah on peut y aller pour une semaine ou deux... début de ta sixième année et tu le laisse parce que tu veux pas être en couple... Je vois pas autre chose sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:00

Tu as habité en Italie ?
Parce que sinon ils auraient pu se connaitre de la bas ? Quoi que non peut-être pas, sauf peut-être leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:02

Bah il passe un mois chaque été en Italie donc oui ils auraient pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:14

Il passe où? A Rome ?
Dans ce cas c'est fort possible. Sauf si sa famille de Sang-Pur lui interdit de te voir.
Mais a ce moment là, il aurait pu sortir ensemble, -j'pense que ça aurait été un jeu pour Becky- avec toi et aurait durer quoi ? Une semaine grand max. Et il se serait vu les vacances d'été entre la 6ème et 7ème année de Becky. Le tout entre Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:20

Ouais j'aime bien l'idée! Ça concorde assez bien et oui à Rome, il y va très régulièrement sa mère vient de la banlieu Romaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:47

Un lien Marshould? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:31

Ouais pourquoi pas? Je n'ai pas de préférence j'ai de la place dans un peu toute les section... sauf côté fréquentation s'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:06

Un lien avec Callio alors ? :gaga:
Alors en lisant ta fiche, j'ai eu une idée :piou:

Callio le trouvait très attirant, disons au cours de leur cinquième année, ils auraient pu passé une nuit ensemble, puis la blonde ne se serait plus intéressée à lui. La fierté de Marshall en a pris un coup, et depuis ce jour il lui en veut beaucoup et n'arrête pas de la traiter de fille facile, d'idiote... chaque fois qu'il la voit.

T'en penses quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:13

Ouais et Marshall dirait que dans le fond c'est lui qui l'a laisser parce qu'il la trouvait inintéressante Razz M'enfin si ça te conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:15

D'accord Wink
Donc en gros ils arrêteraient pas de se disputer parce que c'est leur fierté qui est en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:22

Ouais c'est bon je vais mettre ça à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:24

Moi aussi Razz
Et pour le Rp, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Marshall Christopher Wagner  Empty
MessageSujet: Re: Marshall Christopher Wagner    Marshall Christopher Wagner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall Christopher Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher ๑ J'aime les personnes bien plus que les principes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-