Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlyn ♦ Les Liens \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Caitlyn ♦ Les Liens o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:20



    Caitlyn Mylianne Sally Ezreal Leonhart
    ◈ âge : 18 ans
    ◈ origine : Née Moldue
    ◈ nationalité : Irlandaise
    ◈ qualités : Loyale, énergique, souriante, ouverte d'esprit, attachante, intuitive
    ◈ défauts : Impulsive, espiègle, bagarreuse, aguicheuse, effrontée, sauvage


    © Nelliel

_



But sometimes it rewinds me to...
Ici, j'écrirai un petit résumé de l'histoire de Cait'. x)

Les Liens Réservés :

Les plans culs réguliers, yen a 2, donc j'en prends pas plus, Cait n'est pas une salope. Par contre, des ex, no problem. =)

Le meilleur ami est réservé aussi. Par contre, je ne suis pas contre une meilleure amie.

Des amis en pagaille, si vous le souhaitez, de même que les ennemis !




Dernière édition par Caitlyn M. Leonhart le Mar 16 Avr - 9:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:20

      ϟ Lovely Girls


    Tracy N. Collins
    Lien avec TRACY


    Rebekah M. Perroni
    Je la déteste. Vraiment, je la hais. Quand on me disait que cette fille était la pire des salopes que Poudlard ait connu, j'aurais dû y croire. Pourtant, je ne l'ai pas cru. Déjà, elle n'aime pas quand une autre fille commence à draguer des mecs. Elle se croit supérieure aux autres, et c'est vraiment insupportable. Mais elle m'a déclarée la guerre ouvertement en draguant un garçon qui me plaisait. Sous mes yeux en plus ! Du coup, c'est fini à présent. Je ne peux plus me la voir, je ne la supporte plus, et tous les coups sont permis à mes yeux. Et s'il le faut, je n'hésiterai pas à devenir moi aussi une salope pour l'enfoncer plus bas que terre.


    Ashley E. McLaghan
    Ashley, c'est ma meilleure alliée dans ce château. Pour ce qui est de se battre et faire régner une certaine justice, on est sur la même longueur d'ondes toutes les deux ! C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connues toutes les deux. Je trainais dans les couloirs de l'école lorsque j'ai entendu des gens râler. En me dirigeant vers le bruit, j'ai découvert une camarade Gryffondor aux prises avec des Serpentards... Je me suis approchée pour l'aider, et Ashley aussi. On s'est alliées toutes les deux pour aider une amie contre ces Serpentards qui visiblement, lui voulaient du mal. On n'a pas hésité. On s'est battues pour elle. Et on a gagné même ! Au final, c'est comme ça qu'on est devenues amies. Après tout, on se connaissait uniquement de vue, et on s'est alliées sans réfléchir pour aider une amie. On savait parfaitement que si besoin était, on recommencerait. Et c'est cette confiance naturelle qui a scellé notre amitié.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Caitlyn M. Leonhart le Ven 5 Avr - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:20

      ϟ Beautiful Boys

    Ryan Dolryn
    Ryan est mon meilleur ami. Et ce depuis ma première année. On s'est rencontrés dans le train, et on a tout de suite accroché. Découvrant ensemble le monde magique qui nous entourait, ce n'est pas la barrière des Maisons qui nous a empêchés d'être amis. Ainsi, ça fait 7 ans qu'on se connait 7 ans qu'on se côtoie tous les jours sans que rien ne nous sépare ! Même pendant nos retenues suite aux conneries qu'on a pu faire ensemble, on n'a pas été séparés, c'est pour dire. Non, vraiment, Ryan, c'est mon meilleur ami, celui avec qui je fais tout à Poudlard, que ce soit mes conneries, mes cours, mes rires, mes larmes... C'est avec lui, et ce ne sera jamais avec un autre.


    James S. Potter
    James et moi, c'est une grande histoire... On ne s'était jamais vraiment parlé jusqu'à cette année. En fait, maintenant que j'y pense, c'était sûrement parce que je traînais aussi avec Tyler... Au final, on se regardait, on riait à une blague que l'autre avait dit ou fait, mais jamais on ne se parlait vraiment. C'était comme si on en avait toujours eu envie mais sans l'avoir jamais fait. Et puis il y eut cet été. Moi j'ai perdu mon frère, même si à l'heure actuelle, il est encore en vie, c'est comme s'il était déjà parti... Et lui, il a perdu son père. On s'est retrouvés ensemble à une fête. C'était comme si on n'aurait pas dû être là parce qu'on avait perdu des proches, comme si on aurait dû rester dans nos chambres à pleurer. Mais on avait simplement envie de se changer les idées. Alors on a bu, on s'est rapprochés, on s'est lâchés, on a rigolé... Et on a fini dans un même lit. On a continué à se voir, parce que ça nous faisait du bien d'être avec quelqu'un qui nous comprenait vraiment.


    Tyler Rogers
    Tyler est comme un petit frère à mes yeux. On s'est connus lors de sa première année. Il n'avait pas l'air bien, alors je me suis approchée, et j'ai écouté ce qu'il avait à dire. Je pense qu'il avait juste besoin de parler. Du coup, j'ai essayé de le réconforter comme je le pouvais, et on est devenus amis suite à ça. Rapidement, je suis aussi devenue sa confidente, et j'ai toujours été là pour lui. Quand il avait besoin de moi, j'étais là quoiqu'il puisse arriver. Puis on a essayé de sortir ensemble l'année dernière. On a toujours été très proches, et peut-être que ce jour-là, ça avait prêté à confusion dans notre tête. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas fonctionné. En moins d'un mois, on avait rompu. Après tout, c'était notre amitié qui était la plus forte.


    Lorenzo E. Romanelli
    Mr Romanelli, c'est le concierge de Poudlard. Faut dire qu'à force de foutre le bordel, je le connais plutôt bien... Vu que je passe souvent par son bureau pour mes retenues. Enfin, tout ça pour vous dire qu'il est tout de même plutôt beau garçon, et que vu le temps que je passe dans son bureau... Bah je m'amuse un peu ! Vous n'avez toujours pas compris ? C'est pourtant simple. Je m'amuse à le draguer. Et il lui arrive même de me répondre. Espérons juste que ça n'aille pas trop loin ce petit jeu...

_


    Gareth XXX
    Ce type... Je le déteste. C'est clair et concis. Mais il a ce petit quelque chose qui ne cesse de m'attirer vers lui. Je sais qu'il n'est pas forcément le type d'homme qu'il me faut, qu'il est ce genre d'homme qui fait souffrir les femmes, mais c'est plus fort que moi. Le désir brûle au fond de moi. Je rêve de ses bras, de son corps... Il m'obsède, et pourtant je sais le mal qu'il peut me faire. Mais j'y peux rien, je le désire plus que tout. Au fond, je sais que ce n'est que du désir... Mais c'est une tentation à laquelle je m'efforce de résister... And the only way to get rid of a temptation is to yield to it... (O. Wilde)


    Ivan Dimitriov
    C'est un garçon que j'ai connu grâce à Ryan. Les deux-là sont de même année, dans la même maison. On a été ainsi amenés à se fréquenter puisque nous avions un ami en commun. Je ne lui parlais pas beaucoup, il n'est pas du genre bavard, ça se voyait. A dire vrai, je me demandais si un jour, il me parlerait... Et puis, un jour, on est sortis ensemble. Ca, je ne pensais pas du tout que ça arriverait. On sait tous qu'il est de Sang Pur, et qu'il a été élevé dans ces stupides traditions... Comme on sait tous que je suis Née Moldue. Au final, on vivait cette histoire de façon clandestine. On se voyait dans des recoins de Poudlard, différent à chaque fois, à des heures où personne ne nous verrait... Ca n'a duré qu'un mois. J'étais bien avec Ivan, mais je commençais à trop m'attacher. Et le problème, c'est que cette histoire serait en permanence cachée. Alors, j'ai coupé court. J'ai arrêté là. Parce qu'à trop m'attacher, j'aurais fini par en souffrir, et je ne voulais pas... Je crois que je l'aimais déjà trop pour aller plus loin.


    Corbin B. Zabini
    Corbin Zabini. Il a certainement été l'une des plus belles surprises que j'ai pu avoir à Poudlard. Après tout, qui aurait cru qu'un Serpentard de Sang Pur et une Gryffondor Née Moldue puissent s'entendre ? Oui, cela fait beaucoup de contradictions dans une même phrase... Et pourtant, c'est bien le cas. Je suis amie avec lui. Il faut dire que ça n'a pas été facile. J'avais trop l'habitude d'être maltraitée par les Serpentards. Aussi, quand il est venu me parler pour la première fois, je me suis méfiée. Je me suis demandée s'il n'essayait pas de m'amadouer pour mieux me planter un couteau dans le dos. Je ne l'ai pourtant pas envoyer bouler. Et finalement, j'ai bien fait, car il s'avérait qu'il voulait simplement me connaitre. Alors j'ai commencé à m'ouvrir à lui, et inversement. On est devenus amis, et je sais que je peux compter sur lui. Après tout, il ne s'est jamais moqué de moi lorsque je venais lui poser mes questions stupides de née moldue qui n'y connait rien à la magie.


    Gellert W. Sullivan
    J'avoue... Dans son cours, je ne suis pas toujours l'élève la plus attentive. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir de bonnes notes ! Je n'ai jamais foutu le bordel dans son cours, par simple respect pour les autres élèves qui souhaitaient écouter... Pourtant, il y a des fois, c'est plus fort que moi, et quelques répliques un peu trop cinglantes sortent de ma bouche sans que je le veuille vraiment. Sauf que les trois quarts du temps, il ne dit rien, parce que ça rend son cours interactif. Et puis, j'ai de la chance aussi d'être une Gryffondor, ça me permet d'avoir un peu ses faveurs pour des moments comme ça. Mais il faut dire que malgré tout, il fait partie de mes professeurs favoris, et ce, bien parce qu'il est mon directeur de Maison.




Dernière édition par Caitlyn M. Leonhart le Ven 5 Avr - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:31

Tu es Irlandaise, tu as un an de plus que Tracy et tu es Née moldu, il nous faut un lien :gaga:
Par contre j'ai pas trop d'idée. Tu es le parfait opposé de Tracy.

Tracy N. Collins:
Tracy est Poufsouffle, elle est en sixième année. Irlandaise et née moldue. Elle a toutefois était élevé dans une bonne famille, ni trop riche, ni pauvre. Elle a toujours eu tout ce dont elle avait besoin. Fille unique. Elle a perdu son père, tué par un criminel - son père était avocat - il y a de ça cinq ans. Elle ne fait confiance à personne par peur de perdre quelqu'un d'autre. Fidèle, attachante, sincère, intelligente, douce, patiente, curieuse, observatrice, agile, sensible et Attentionnée. Tracy n'a pas beaucoup d'ami. Blessante, naïve, tête en l'air, maladroite, conservatrice, gourmande, menteuse, trop protectrice, craintive, influençable et rancunière, elle protège toujours les autres, avant de se protéger elle même. Câline jusqu'au sang !


J'te propose aussi mes autres perso, si tu as besoin de quelque chose tu as juste à piocher :

Rebekah M. Perroni :
Élève en septième année, elle est la meilleure amie de Pandora et la petite amie de Karwynn. Jalouse, Rancunière, Manipulatrice, Égoïste, Lâche et Égocentrique, il lui arrive tout de même d'être Marrante, Conservatrice, Protectrice, Honnête, Attentive et Persévérante avec ses amis. Becky est une fille souvent considérer comme superficielle. Celle qui ne se bat pas, celle qui a une grande gueule, qui est une grande séductrice, qui hausse la voix ... Une Serpy quoi. Rebekah est la grande séductrice de tout Poudlard, ne laissant aucune chance à ses rivales. Car en effet, étant une Serpentard, qui de plus est une Sang-Pur Italienne, elle se fiche des autres. Et met un point d'honneur à garder sa sale réputation. Garce de tout Poudlard, elle est connu pour ses nombreuses conquêtes. Elle en fait voir à toutes personnes ce trouvant sur son chemin. Elle n'aime pas être doublée.


Ashley E. McLaghan :

Ashley est la nièce de la patronne du bar les Trois-Balais. Sa tante et son oncle ont eu la garde d'Ashley et William - le frère d'Ashley - suite à la mort de leurs parents. Élève de cinquième année, elle est sang-mêlé. Forte tête, têtue comme une mule, qui ne se laisse pas marcher dessus, bagarreuse mais douce à la fois, elle fait partie de l'équipe de Quidditch, étant au poste de Batteuse, elle est l'une des meilleures à son poste. Son équipe la respect, de peur de s'en prendre une, puisque quand elle joue au Quidditch, elle ne voit qu'une chose, la victoire ... Et si par la même occasion elle pourrait tuer un Serpentard, ça l'arrangerait. Car en effet Ashley ne les aiment pas. Elle est la meilleure amie de Mikayla. Et est la petite amie du capitaine de Quidditch des rouges et or -Tyler. Lorsqu'on touche de trop près à ses amis ou sa famille, elle peut devenir très méchante. Ashley est le p'tit lutin des rouges et or \o/


E. Jessica Wyndam-Pryce :

Jessica est la sœur jumelle de Jeassalyn. Or entre les deux on ne peut dire que ce soit de tout repos. Jessica lui reproche d'être née. Car en effet, normalement il n'y avait qu'elle qui devait venir au monde. Étant le plus souvent en train de se battre avec sa sœur, qui cette dernière a déjà essayait de la tué plusieurs fois, elle est Manipulatrice, a une Grande Gueule, Égocentrique, Bagarreuse, Jalouse et Vantarde, elle peut toutefois être Séductrice, Honnête, Drôle, Autoritaire, Curieuse et Organiser. Jessica est une Sang-Pur de pur souche. Anglaise et élève de septième année à Serpentard, elle aime bien avoir tout sous son contrôle. Son seul problème ... sa sœur. Plutôt bonne élève, elle a toujours était la fille à sa maman. Bichonner comme une poupée, elle aime plaire à tout le monde, surtout aux hommes.


Katherine O'Donnel :
Katherine est à Gryffondor, et est élève en septième année. Anglaise. Sang-Mêlé, elle a toutefois était mise au monde dans une bonne famille anglaise, riche et bien élevée. Elle a un grand frère, d'un an son ainé qui n'est plus à Poudlard. Toutefois, étant dans son enfance une pourrie gâter, elle a pris l'habitude d'être trop Protectrice, Jalouse, Possessive, Étouffante, Rancunière, Capricieuse et Égoïste. Cependant, elle a un grand cœur et a compris que l'argent ne faisait pas le bonheur, enfin ça que quand ça l'arrange ... Souriante, Intelligente, Drôle, Sensible, Fofolle et toujours de bonne humeur. Elle aime être en haut de l'échelle, être leader, Franche, coquette, Fêtarde. Ah et surtout ... elle n'aime pas Pandora et s'est déjà battue avec elle. Elle traine qu'avec les garçons, n'appréciant pas beaucoup la compagnie féminine, mais elle reste super coquette.


Et enfin : Lorenzo E. Romanelli
Lorenzo ne pense qu’à sa gueule, son plaisir avant tout. Il pourrait se méfier des hommes, étant compétiteur, mais non. Il se trouve bien plus supérieur à ses semblables. Il n’hésite pas à montrer sa supériorité, ses atouts … Néanmoins Lorenzo reste très généreux. Sa famille et ses amis savent qu’ils peuvent compter sur lui. Étant quelqu’un de très observateur, il ne rate jamais une petite miette. A l’affut du plus petit ragot lorsqu’il était élève. Il aime rire et faire rire, pour lui une vie et faite pour s’amuser et non faire le pantouflard ! Lorenzo aime s’amuser, libre comme l’air, il n’a jamais voulu se caser. Les femmes ça va pour une nuit, pour une vie c’est une autre chose ! Séducteur, Séduisant ! Lorenzo joue de ses atouts et de son charme. Autoritaire et droit dans son travail, il sera mené à bien ce qu’il fait. Il n’aime pas perdre et encore moins se faire doubler ! Le plus souvent en compagnie de son meilleur ami, il risque vite de déraper et de vite oublier qu’il est le concierge et qu’il se doit d’être réglo … Puis bon il n’a peur de rien, il n’est pas tomber à Gryffondor pour rien, il est courageux! Macho et coureur de jupon. Ne lui tenait pas tête ! Ne lui dites pas qu’il a tort ! Parce qu’il a toujours raison, parce qu’il est le meilleur et parce qu’il est têtu ! Manipulateur en tout genre il arrive toujours à avoir ce qu’il veut. Il n’est pas moins sournois. Il connait les moindres recoins de Poudlard. Lorenzo est rancunier. Il n’oublie jamais. Lorsqu’on lui fait un sale coup, il vous fait payer, mais il n’en reste pas moins venger. Non il veut toujours plus et lorsqu’il trouve qu’il s’est vengé, ce n’est toujours pas assez.

J't'ai épargné Maylis, elle est Hors Poudlard, pour avoir un lien avec elle faut aller aux Trois-Balais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:28

FIRST OF ALL, I'D LIKE TO CONGRATULATE YOU FOR YOUR VALIDATION, NOW I'LL ASK YOU SOME LINKS WITH MY CHARACTERS !


TYLER ROGERS : Anglais, 16 ans, 6ème Année, GRYFFINDOR, SANG-MELE, Capitaine et Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch ET jumeau de Tanya Julietta Rogers

L'archétype même du jeune homme bien dans sa tête et dans sa peau, bon vivant, toujours prêt à faire la fête, à rire, toujours partant pour faire les quatre cent coups. C'est quelqu'un de sympathique à première vue, d'abordable et de vivant, qui a l'humour facile et qui ne se prive pas de taquiner son entourage proche. Avec ses proches, il sait être calme et attentionné, mais malheureusement qui possède un égo surdimensionné et il est de nature impatiente en temps normal. En gros c'est le Gryffondor de souche Very Happy

Proposition de lien : Je veux un lien digne de celui qu'on avait lorsque tu étais Zephy Very Happy

IVAN DIMITRIOV : Bulgare, 17 ans, 7ème Année, HUFFLEPUFF, SANG-PUR, apprenti Mage Noir

Ivan est né le 5 Septembre 2004 en Bulgarie, c’est le dernier héritier de la très célèbre famille Dimitriov. Il a été obligé de s’exiler en compagnie de son tuteur dans le Royaume-Uni afin d’échapper au sort qu’on avait réservé aux membres de sa famille. En effet, les Dimitriov furent assassinés ! Scolarisé à Poudlard, le jeune Bulgare ne sent pas du tout à sa place auprès de tous ces Anglais… Et parallèlement à ses études dans l’Ecole de Poudlard, il était initié aux Arts de la Magie Noire par son tuteur, mais cet été leur entente avait viré à l’affrontement durant lequel, Ivan n’avait pu empêcher le drame… Il avait assassiné son propre maître… Il cherche la rédemption désormais mais il savait que le chemin serait long car la Magie Noire avait une telle emprise sur lui qu’il ne pouvait plus reculer….


Proposition de lien : Euh, je ne sais pas trop... A part ex-conquête

CORBIN B. ZABINI : Anglais, 17 ans, 7ème année SLYTHERIN, Sang-Pur, Fiancé

Né le 17 Novembre de l'année 2004, à l'Hôpital Ste Mangouste de Londres, Corbin est le premier enfant du jeune ménage formé par Blaise Zabini et Pansy Parkinson. Il grandit dans un milieu aisé et dans un bonheur non négligeable. Ses débuts à Poudlard furent marqués par son désir d'apprendre et son ambition pour le moins démesurée... Il espère un jour être à la plus haute fonction du Ministère de la Magie... Fier de ses BUSEs, il se prépare à l'obtention de ses ASPICs et durant les vacances de la Toussaint, il a appris qu'il allait devoir épouser l'aînée des Nott...

Proposition de lien : Je veux une amie Smile

GELLERT W. SULLIVAN : 42 ans, Sang-mêlé, professeur de Sortilèges et Enchantements, Directeur de la Maison Gryffondor, ex-auror

C'est un vieux bougre qui boit et fume depuis la mort de sa femme (suicide) ! Mais il a réussi tout de même à être professeur... malgré le fait qu'il paraisse négligé etc, il n'empêche que c'est un professeur très exigeant envers ses élèves et surtout intransigeant ! Quiconque le fait chier se verra sanctionné !

Proposition de lien : Comment se comporte Caity en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:23

Tu oublis ton best je te renis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:50

Allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/ Je rappelle juste que je suis pas super douée pour les liens, hein. xD

Tracy : Je t'avoue, j'ai pas trop d'idées non plus... Soit voir en RP ce que ça peut donner, soit essayer de voir comment l'une et l'autre réagiraient face à la deuxième. Je pense que Cait' essaierait de lui parler, mais plutôt en douceur, elle n'insisterait pas, prendrait le temps de la laisser venir. Je pense qu'elle aurait deviné qu'il y a quelque chose qui fait que Tracy reste méfiante envers les autres, et c'est pour ça qu'elle aurait été doucement vers elle. Après à toi de voir. ^^

Rebekah : Je veux un lien avec elle, c'est obligé. XD Bref, je pense que de base, rien que de caractère, Cait' l'aurait pas aimée. Mais disons que si Cait' commence à draguer les hommes, et à faire mumuse... Je crois que Bekah va pas être contente du coup, non ? (a)

Ashley : Je pense qu'elles peuvent super bien s'entendre les deux-là. Je pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher bien loin, elles auraient pu tout bêtement se lier à deux contre un Serpy par exemple, pour défendre un(e) ami(e) qu'elles avaient en commun, et du coup, ça aurait scellé leur amitié ?

Jessica : Je sais pas du tout. XD Si t'as une idée, je prends, sinon, bah on laisse tomber, et on verra plus tard. xD

Katherine : Pareil, je sais pas trop non plus. x)

Lorenzo : La première idée que j'ai eue, c'est qu'elle aurait pu coucher avec lui. /SBAM/ Sinon, au pire, je peux le draguer ? XD

On passe au deuxième. \o/

Tyler : Franchement, on est OBLIGES de bien s'entendre ! Bah amis, ça c'est sûr, après, je sais pas trop comment ils le seraient devenus. XD

Ivan : Bah ex-conquête, ça me va. Razz

Corbin : Huuuuuum... Amis, je veux bien. Mais je sais pas trop du tout comment ça aurait pu arriver. Parce que c'est Gryffy/Serpy, que mon Ryry n'aime pas trop les Serpys et que c'est mon meilleur ami... Donc je sais pas. Si tu as des idées toi, là, je veux bien. XD

Gellert : Je pense qu'elle serait plutôt du genre discrète. Pas forcément attentive, sûrement en train de gribouiller sur ses feuilles ou autres, mais pas bordélique. Ca n'empêcherait pas qu'elle ait de bons résultats, mais je la vois foutre trop le bordel. Peut-être de temps en temps, une tite pique sortirait de sa bouche. XD

Et mon Ryryyyyy, t'inquiète pas, je t'oublierai pas ! Mon meilleur ami, c'est toi quand même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:09

Tyler > Je veux une grande soeur Very Happy. Même si Caitlyn est la meilleure amie de Ryan qui ne peut pas supporter Tyler ^^. Bref, peut-être que Cait' aurait été présente à un moment où Ty était en mode "pas bien" et elle serait devenue sa confidente?
Ou alors ils auraient essayé de sortir ensemble un jour mais ils s'entendaient mieux en amis donc ils seraient devenus depuis de très grands amis... En fait je veux un lien presque Petit frère/Grande soeur What a Face

Ivan > Va pour ex conquête alors ^^. Pendant combien de temps?

Corbin > Mon Corbin apprécie les gens à leur juste valeur, peut-être qu'il aurait vu en Cait des qualités qui lui ont plu donc il s'était mis en tête de venir lui parler. Malgré son statut de sang-pur, il respecte néanmoins les autres élèves. Peut-être qu'il l'aurait aidé en cours aussi?

Gellert > Oh non encore une élève perturbatrice Very Happy. Bref, je pense que le vieux s'en mordrait les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:52

Tyler : On peut même faire les deux. Razz Elle aurait pu le prendre un peu sous son aile lorsqu'ils étaient plus petits, du coup, elle aurait fini par être ta confidente, un jour où tu n'allais pas bien, et finalement, plus tard dans les années, ils auraient pu essayer de sortir ensemble, ça n'aurait durer genre moins d'un mois, ils se seraient vite rendus compte que même si ça pouvait fonctionner, c'était leur amitié qui était plus forte, et voilà. ^^

Ivan : Baaaaah... Je sais pas. En trainant avec Ryan, on se connaissait plus ou moins, puis ça se serait fait. Je sais pas combien de temps ça aurait duré, ça dépend un peu des deux. xD

Corbin : Bon en partant de l'idée que c'est lui qui vienne lui parler... Je pense qu'elle se serait méfiée au départ, mais sans rejeter la discussion. C'est juste que souvent les Sangs Purs lui font plutôt la misère, pas la conversation. Razz Bah après, en discutant, elle aurait bien senti qu'il n'y avait rien de vicieux derrière, qu'il était simplement venu discuter. ^^ Du coup, ils auraient pu rediscuter, et si jamais elle avait des questions à propos du monde magique, elle te les aurait posé. Et là, j'ai pas mieux. xD

Gellert : J'ai failé. XD Je voulais dire qu'elle ne foutrait PAS trop le bordel. x) Juste quelques piques cinglantes de temps en temps selon le contexte. Après, elle ne serait pas forcément attentive, mais respectueuse des autres, donc elle ne foutrait pas le bordel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:43

Tracy : Du coup tu essayerais de la comprendre mais elle t'enverrait boulé ? Oui parce que Tracy n'aime pas qu'on prend soin d'elle qu'on s’intéresse à elle.

Rebekah : Une rivale ? On peut aussi le faire à l'envers, un jeune homme t'aurais intéressé et Rebekah l'aurait vite compris et serait allée le draguer juste sous tes yeux ? Oui parce c'est une grosse salope et qu'elle ne peut s'en empêcher.

Ashley : Va pour l'alliance ! :gaga:

Lorenzo : Owiiii drague le ! Puis il couchera avec toi par la suite //PAN//

//SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:44

Tracy : Vouais, on peut faire quelque chose comme ça à la limite. x) Ca risque d'être drôle si Cait' se fait envoyer bouler, vu sa patience. xD

Rebekah : Oh je préfère encore ton idée pour devenir rivale, ça va être la guerre entre elles deux, ça va être épique. :gaga:

Pour Ahsley, et Lorenzo, du coup, ça marche rien de plus à dire. xD Quand je ferai ma MAJ de liens, je les ajouterai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:55

Bah du coup Avec Tracy on fiais ça. Puis elle est très observatrice et peut blesser et envoyer bouler les gens s'en sen rendre compte. Du coup se sera marrant xD
Elles se connaissent d'avant Poudlard ou non ?

Pour becky Du coup elle t'aurais piquée ta proie. Mouahaha ça promet toussa !

Si tu veux un rp, n'importe lequel j'suis partante, et ce même si j'ai une vingtaine de rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:56

Tyler > ça me va très bien Smile donc résumons : Confidente, ex-petite amie et super amie considérée comme une grande soeur.

Ivan > ça me va ^^ et quand à la durée, je ne sais pas trop non plus; disons quelques mois mais caché parce qu'Ivan est un vrai Sang-Pur et il ne serait pas vraiment du genre à se dévoiler au monde vis à vis de ses relations surtout si c'est une née-moldue.

Corbin > Je trouve cette idée parfaite Smile

Gellert > Hum tu veux faire quoi donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:50

Tracy : Bah ça dépend de quel côté de l'Irlande elles ont grandi. ^^ Mine de rien, c'est vaste, on n'a pas forcément grandi au même endroit. =) Vu que Cait' escaladait les falaises, je garde la même ville que j'avais prise pour Zeph', puisque c'est près des falaises. Donc Cait a grandi à Liscannor, du côté de Limerick pour te situer. Si Tracy a grandi dans les coins-là, elles auraient pu se connaitre avant... Mais si elles se connaissaient avant, peut-être que ça change leur lien, non ? Enfin, je veux dire, Cait' serait au courant pour la mort de son père, et si c'était avant Poudlard, peut-être que Tracy ne l'enverrait pas bouler, elles seraient peut-être plus amies non ? ^^'

Pour Becky, bah c'est tout bon, ya plus qu'à ajouter aussi. \o/

Tyler : Yep, ya tout, c'parfait ! \o/

Ivan : Alors parti dans ses conditions, je pense qu'on peut même dire que ça n'a duré qu'un mois. De un, parce que c'est du de cacher une relation, et à Poudlard, je pense que ça doit l'être encore plus. De deux, parce que je pense que Cait' se serait un peu attachée, et si c'était pour avoir une relation non dévoilée qui n'aboutirait jamais, elle aurait coupé court pour ne pas trop en souffrir. ^^

Pour Corbin, je note aussi, plus qu'à ajouter dans les liens. Very Happy

Et Gellert, bah je sais pas, il réagirait comment si Cait' balançait une pique cinglante en plein milieu de son cours ? Genre juste après qu'il ait dit quelque chose, ou qu'un élève ait répondu à une question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:58

Ivan > j'ai encore mieux Very Happy. Je pense qu'il aurait remarqué que la jeune femme commençait à s'attacher à lui et sans se rendre compte lui aussi. Je pense qu'il aurait pris peur de ses propres sentiments envers elle parce qu'il se refuserait d'avoir une relation avec une née-moldue... Bref, tu peux être son premier véritable coup de coeur mais qu'il aurait refusé à cause de ses préjugés?

Gellert > Il aime bien qu'il y ait des piques dans ses cours parce qu'il veut que ça soit interactif mais pas trop quand même. Mais de toute façon, il appréciera Caitlyn parce que c'est une Gryffondor et il est le Directeur des gryffys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:37

Ivan : Han ouais, ça c'est cool ! :3

Gellert, s'il lui dit rien en particulier, elle continuera, et le considérera comme tous les autres profs. x) Quoiqu'elle aimera plus que les autres, juste parce que c'est son directeur de maison. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:21

Ivan > Very Happy on part sur ce lien alors ? Ancien coup de coeur, ex-petite amie non officielle?

Gellert > ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:28

On part comme ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:58

Oki Smile je veux un rp avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:21

Pas de souci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:25

Mais tu l'ouvres xD. Je te propose Ivan ou Tychou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:26

Tyyyyyy \o/ Pas de souci pour l'ouverture, j'essaie de faire ça avant de commencer le boulot. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:16

Coool j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:52

MAJ des liens faite ! \o/

Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à me dire que je modifie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:17

Yéééééééééééééh désolé, j'avais pas vu ta réponse,

Du coup bah Tracy n'a pas grandit dans ce coin, mais plutôt en campagne itou, donc du coup ça change pas le lien. Enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ♦ Les Liens \o/   Caitlyn ♦ Les Liens \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn ♦ Les Liens \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caitlyn ♦ Les RPs \o/
» Fiche de liens
» Liens d'Andréa Pryde
» ♦ Meryne ♦ Parce que mes liens forgent ma vie.
» Ameliya Anita Marks et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-