AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vacance de la Toussaint (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Vacance de la Toussaint (Ryan)   Lun 1 Avr - 15:19

♪ Vacance de la Toussaint ♪
Lundi le 1 novembre
8:00 a.m
Cabine Poudlard express


Je me réveillai en ce lendemain d'halloween, je regardai l'heure qui m'indiquait 6h00 a.m. Mon regard se porta par la suite vers mon cher Ryan, qui dormait sagement dans son lit, comme un petit bébé dans son lit. Je pris quelques temps pour le regarder, voir le contempler. Me faisant des images mentales de ce moment, voir mon amoureux dormir me procurait du bonheur. Plus que je le regardai, plus que je me dis que je suis chanceux d'être en couple avec lui. Le fait que je sois amoureux de ce poufsouffle n'a rien à voir avec sa beauté, non car il n'est pas le mec le plus beau au monde, loin de là, c'est sa personnalité, le fait que quand je suis dans ses bras, quand on s'échange quelques baisers et le bonheur d'être à ses côtés, tout ça me produisaient un sentiment unique, tel que Ryan était devenu un être précieux, une personne qui s'est accrochée à mon coeur. Tout le monde dormait à cette heure, j'eu l'idée tout m'assurant que tout le monde dormait, je me faufilai entre mon lit et celui de mon Poufsouffle adoré afin de lui poser un baiser, non sur sa joue, non sur sa bouche, mais sur son front, comme pour lui donner un bisou bienveillant, puis je remis sa couverture à son épaule. Je fis un petit sourire satisfait, ah que j'aimai ce jeune homme. L'amour que j'ai pour lui me procurai en ce moment même des battements au coeur, un amour pétillant. Je vis qu'il bougeait un peu, je décidai de sortir du dortoir pour aller prendre de l'air à l'extérieur du château, pas pour aller courir, mais pour prendre de l'air tout simplement, à l'entrée du château afin de me perdre dans mes pensées en pensant à Ryan.

Je m'imaginai plein de scénarios futuristes avec mon cher blaireau. Ce qui perça ma bulle pensive est le froid, un petit vent se levait doucement. Puis, sans crier garde, une fine neige se mit à descendre du ciel, l'hivers était bel et bien là. Je décidai de rentrer au château puisque je me rendis compte que je ne suis pas habillé pour rester dehors. Je me dirigeai dans la Grande salle afin d'y manger. Je peux entendre quelques conversations en me dirigeant à ma place habituelle, le monde planifiait leur vacance ou ils parlaient à leurs amis ce qu'ils feront pendant la Toussaint. Personnellement, j'ai l'intention de retourner chez mes parents. Puis, il y a aussi l'enterrement des parents de Tyler donc je dois quitter Poudlard pendant les vacances. J'ai invité mon chéri à venir chez moi pendant les vacances, j'espérai qu'il puisse venir. J'ai avertis mes parents par lettre de mon arrivée ce matin et que peut-être que j'amènerai un ami. Comment annoncer à mes parents que je suis gay et que j'aime Ryan? Bref, ils n'ont pas besoin de le savoir maintenant, rien de presse. Je ne fis pas de bagages puisque je n'en avais pas de besoin. Je mis uniquement quelques devoirs dans mon sac-à-dos pour les faire à la maison. Ma baguette magique me suit bien sur. Après le déjeuner, je pris une douche rapide, enfilai une tenue moldue simple et d'un manteau à la french coat, mais pour jeune homme. Je me dirigeai au quai pour prendre le poudlard express, je me dirigeai dans une cabine, là où j'étais habitué d'être avec Ryan lors de nos allés venus.

Je me cachai derrière la porte, puis lorsque Ryan entra, je le pris par le derrière, enfilant mes bras autour de son torse, puis je déposai un bisou dans le cou, puis je lui dis :


« Tu es en retard...vilain. »

Puis je l'obligeai à s'assir sur le banc, puis lorsque j'eu l'opportunité de l'embrasser, je le fis, en déposant un baiser chaud et passionné sur les lèvres de mon sun of my life. Je lui souris, exprimant ainsi mon bonheur de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Vacance de la Toussaint (Ryan)   Dim 14 Juil - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance de la Toussaint (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-