Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:42


Lullya Babeth Fowl
« Ft. Norah Jones & Tumblr »

NomFowl
Prénom(s) Lullya Babeth
Date de naissance24 novembre 2004
Âge17 ans
Statut SanguinNée moldue
MaisonPoufsouffle
Métierécrire ici, si adulte
Epouvantardse change en tous les insects possibles
Patronusun lynx
Précisions ?narcoleptique et “insectophobe”
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Lullya a passé son enfance dans un cirque, à parcourir l’Europe. Sa mère est amérindienne et son père irlandais. On la remarque facilement grâce à sa petite taille et ses vêtements farfelus. Depuis son arrivée à Poudlard, elle a eu du mal à s’adapter à la sédentarité, et encore aujourd’hui elle rôde dans les couloirs la nuit. Ses jeux favoris : dessiner des trucs sur les visages de ses potes de dortoir et trouver des cachettes pour dormir et échapper à la vigilance du concierge. A cause de sa narcolepsie, Lullya a du mal à suivre en cours. Mais elle s’accroche et a eu des résultats corrects à tous ses examens. Elle écrit toutes les semaines à ses parents. Elle envoie sa chouette Fayfnir chercher le cirque de son enfance. La seule chose qui ennuie véritablement Lullya, c’est de ne pas pouvoir écouter de la musique moldue. Alors elle chante pour compenser. Lullya a du mal avec le silence. Son caractère est plutôt joyeux, et décontracté, on ne la verra jamais se prendre la tête pour un éventuel garçon dont elle se serait entichée. La rancune ne fait pas partie de son vocabulaire, et elle placera toujours une vanne dans une conversation, même sérieuse. Du coup, on lui reproche souvent de ne RIEN prendre au sérieux. Sa chambre (ou ce qu’il en reste) ressemble à son cerveau d’après elle. Un joyeux bordel, une organisation pourrie et des couleurs partout. Elle se dit aussi « rebelle contre la notion du temps » ce qui veut dire en gros que Lullya n’est JAMAIS à l’heure. Jamais.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH ICONE2_zpscc6db406
Oreste L.Mathewsen
Colby Melvin- Professeur salvateur

Depuis la découverte de sa narcolepsie, Lullya n’est jamais montée à plus de 1m du sol. Elle préférait rester prudente. Mais quand un matin elle a vu des élèves s’élever dans les airs sur des balais, une grosse boule est tombée dans son estomac. Elle ne pourrait jamais faire ça. Dès le premier cours, elle a fait une crise de cataplexie. On aurait dit qu’elle était pétrifiée. Depuis, elle refuse de monter sur un balai, mais va voir tous les matchs en rêvant parfois d’intégrer l’équipe. Cette année, quelqu’un va l’aider à réaliser ce rêve. Il est beau, il est grand, il est fragile, il est prof, voici venir Notre Sauveur Pr Oreste L. Mathewsen !

Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icons_zpsccb730dd
Ludolf Maxwell
Jamie Dornan - chat par procuration

La première chose que Lullya a remarqué chez ce charmant jeune homme, c’est (sa chaaaaaatte… Chaaattte) son chat. Elle se sent proche de cette bête minuscule. Et puis elle aurait adoré avoir un un familier à moustache ! à force de côtoyer l’animal, elle a fini par croiser le maître au détour d’une virée nocturne dans le château. Depuis, c’est un peu leur rendez-vous quotidien. Et parfois, il la retrouve endormie, adossée contre une armure ou une statue.

Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Ivann10
Prénom & Nom
Précision de Lien

Ivan… une masse de muscle, une peau d’albâtre et des yeux durs comme l’acier et un léger, mais alors très léger accent. Or Lullya aime beaucoup, mais alors BEAUCOUP les accents. Son but premier est de faire parler le jeune bulgare. Le plus possible. Autant pour son plaisir personnel que parce qu’elle a l’impression qu’il garde trop de choses dans sa caboche…

Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_zps642286ed
Rose Weasley
Emma Watson- un aide précieuse

Si tout le monde voit Chez Rose Weasley la digne descendante de ses parents, Lullya ne voit en elle qu’une jeune fille ambitieuse, gentille, et toujours prête à l’aider dans ses devoirs. Et puis elle sent bien que l’image de coincée qu’on lui donne lui pèse. Et elle, Lullya Babeth Fowl, s’engage à y remédier, le plus vite possible !
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Lullya B. Fowl le Mer 1 Mai - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Re: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:51

AHAHAHAHA JE VEUX DES LIENS !!!! :gaga:

Je te propose Ludolf et Oreste ! On en parlera en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Re: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09

hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Re: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:37

Coucou Boubou,

Je viens te proposer un lien avec mon Poufsouffle de 17 ans, sang-Pur en 7ème année à Poudlard.

Résumé :Ivan est né le 5 Septembre 2004 en Bulgarie, c’est le dernier héritier de la très célèbre famille Dimitriov. Il a été obligé de s’exiler en compagnie de son tuteur dans le Royaume-Uni afin d’échapper au sort qu’on avait réservé aux membres de sa famille. En effet, les Dimitriov furent assassinés ! Scolarisé à Poudlard, le jeune Bulgare ne sent pas du tout à sa place auprès de tous ces Anglais… Et parallèlement à ses études dans l’Ecole de Poudlard, il était initié aux Arts de la Magie Noire par son tuteur, mais cet été leur entente avait viré à l’affrontement durant lequel, Ivan n’avait pu empêcher le drame… Il avait assassiné son propre maître… Il cherche la rédemption désormais mais il savait que le chemin serait long car la Magie Noire avait une telle emprise sur lui qu’il ne pouvait plus reculer

Proposition de lien :Etant tous deux dans la maison Jaune et dans la même année, ils ont un lien obligatoire mais je ne sais pas trop... Il pourrait bien t'apprécier mais il faudrait savoir comment... Parce qu'Ivan est très fier de son statut Sanguin et il déteste les Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Re: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:20

je veux un lien Lullya/Rose aussi hein hein hein ?!?!?!?!

Et on ouvrira un topic très bientôt (un avec Dolfy j'pense, parce qu'Oreste est pause momentanément XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Re: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:11

ok ! on parle des idées dès que possible
LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Empty
MessageSujet: Re: Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH   Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullya- 'cause I don't wanna be ALL BY MYSEEEELFEUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FLASHBACK ] • Manoir Jenkins • I wanna know you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-