AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rose - touched, you say that i am too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Rose - touched, you say that i am too   Sam 20 Avr - 12:37


Rose Weasley
«Touched, you say that i am too»




NomWeasley
Prénom(s) Rose
Date de naissance22 Mars 2002
Âge15 ans
Statut SanguinSang-mêlée
AvatarEmma Watson
Crédittumblr & algrimma
MaisonSerdaigle
Année5ème
Epouvantardune goule
PatronusUn axolotl
Familierun boursouflet
ParticularitéChapeauflou
Père Castor

Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Tout le monde connaît leur histoire n'est ce pas. Ils ont réussi à renverser un gouvernement dictatoriale et antisémite alors qu'il n'avait que 17 ans, risquant ainsi de perdre la vie. Mais la réussite les combla tout les trois et une vie de famille les attendaient.
Ron fît enfin sa grande déclaration à Hermione et lui passa la bague au doigts.
Ron a toujours était quelqu'un d'intègre et de fidèle, et Hermionne a toujours fait preuve d'un bon sens et d'une intelligence hors du commun. Mais c'est ici que nous achevons l'histoire de l'élu et de ses deux meilleurs amis. Aujourd'hui, l'histoire doit être écrite par des personnes plus jeunes. Harry Potter et Ginny Weasley ont fait leurs temps, laissant la place à James, Albus, et Lily. Et Ron et Hermione Weasley ont laissé place à leurs enfants : Rose et Hugo ! Hugo est assez irresponsable, mais il est encore jeune. C'est pourquoi je ferrais de mon mieux pour sauver l'honneur de la famille. Enchantée, je suis Rose Weasley.

Je suis née peu après le mariage de mes parents. J'ai toujours eu de bons résultats à l'école primaire et au collège. Ma mère a toujours tenue à ce que j'ai une éducation moldus aussi importante qu'une éducation sorcière. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Depuis, je fais mon possible pour concilier les deux mondes. Les deux mondes sont différents évidemment, mais pour moi la différence est plus flagrante. Quand j'étais petite, une week-end sur deux se passait chez mes grands-parents moldus, l'autre chez mes grands-parents sorciers, et une fois par mois environs, tout le monde se retrouvait au terrier. Chez mes grands-parents maternelles, nous n'étions que deux enfants et ils semblaient tellement heureux de nous avoir. Ma grand-mère n'avait peur que d'une seule chose, que nous l'abandonnions en préférant le monde sorcier. Et même moi je ne pourrais l'en blâmer, oh jamais je n'abandonnerais mes grands-parents maternelle, mais les week-ends les plus attendus étaient sans nul doute ceux que l'on passé chez grand-mère Molly et grand-père Arthur. La famille était plus nombreuse. Mamie Molly était débordée, elle avait tant d'amour a donnée. Elle avait en tout 7 enfants : Bill, Charlie, Percy, Georges, Ron et Ginny. Le septième étant mon oncle Fred, je ne l'ai jamais connu, mais tout le monde à toujours tenu à ce qu'il continue à vivre à travers nous. Elle avait également 4 belles-filles et un gendre : Fleur, Audrey, Angelina et Hermione, et Harry. Enfin elles avaient 12 petits enfants : Victoire, Dominique, Louis, Molly, Lucy, Fred, Roxanne, Hugo, James, Lily, Albus et moi-même. Bref vous l'aurez compris tout ça fait du monde. Ces week-ends étaient fantastiques. Nous nous amusions tellement. Malheureusement, ces petites journée entre nous, ne peuvent être organisé qu'en été, maintenant que tout le monde est à Poudlard.

Poudlard, parlons en. J'y suis rentrée à 11 ans comme tout le monde, et pourtant j'ai tannée mes parents pour m'y inscrire plus tôt. Que voulez-vous, j'étais petite, je ne comprenais pas qu'il était nécessaire d'attendre. Le jour où j'ai reçu ma lettre, j'étais tellement heureuse. Je l'avais attendu depuis toujours et enfin je l'avais entre les doigts. Une fois toute mes fournitures achetées il fallait y aller. L'entrée à Poudlard était fantastique même si j'étais terriblement stressée. Et lorsque Miss Serpha a mis le choixpeau sur ma tête, j'ai cru que mon cœur allait s’arrêter. J'hésitais tellement. Serdaigle ou Gryffondor ? Les deux me conviendrait très bien. Comme une Serdaigle, j’étais intelligente et je savais faire preuve de réflexion, mais comme une Gryffondor, je ne manquais pas de courage et je n'avais pas peur d'affronter mon avenir. Et décidément, je n'étais pas seule à hésiter apparemment. Le chapeau tout rapiécé a mis plus de 10 minutes à criée haut et fort la maison auquel j'appartenais : SERDAIGLE a-t-il criait. J'étais heureuse et soulagée mais ce jour là je me suis promis de rester un peu Gryffondor dans l'âme. Et cette pensée je l'ai eu grâce à mon oncle Fred. Je ne l'ai jamais connu bien sur, mais je l'aime quand même. Vous savez, à chaque fois que je reprochais à mon frère de ne pas être assez sérieux et de toujours plaisanter, mon père me rétorquait que s'il y avait une chose que ses frères Fred et Georges lui avait apprit, c’était que le rire est une des choses les plus importantes au monde. Contrairement, aux autres adolescents, j'ai vite compris le monde des adultes, et je n'ai jamais eu de mal à cerner certaines choses. Mon oncle Fred est mort pour ses convictions, il est mort avec son courage, et même si tout le monde semble le regretter, on se souvient tous de lui comme quelqu'un de drôle. Pour ça, je suis resté un peu Gryffondor, et je fais de mon mieux pour rire de temps en temps. Mon frère, lui fait tout le temps ça. Il aime rire tout le temps. Il m'exaspère vraiment vous savez. Je suis toujours en train de lui faire la leçon, mais quelque part je l'admire pour ça. Lui il est un peu comme mon oncle Fred. Lui il sait rigoler et si il nous arrive un truc moche, il saura nous faire sourire. Ouais, je râle tout le temps contre Hugo mais quelque part je l'aime bien.
Le plus dur à Poudlard a été d'être trop studieuse. J'ai toujours été sociable, mais les gens semblent avoir du mal avec les gens sérieux comme moi. J'aimerais que mes parents soit fiers de moi et pour ça, je travaille comme une dingue.
Depuis peu, mon oncle Harry est mort. Personne ne sait trop comment ça se fait et l'assassinat n 'est pas une impossibilité. J'aimerais bien résoudre cette affaire moi-même, j'aimerais bien qu'elle soit résolu en tout cas. Je ne peux pas m’empêcher d'imaginer qu'un autre Voldemort pourrait revenir. Mais si jamais ça arrive, je serais prête. Si jamais ça arrive, je serais la digne fille de Ronald Weasley et Hermione Granger. Et je me battrais pour mes convictions et mes idéaux comme ils me l'ont apprit. Ils seront fiers de moi, mon oncle Harry aussi, et je n'oublierais pas de rire avec Hugo, quoi qu'il arrive, je le ferrais pour mon oncle Fred.


Vie Sociale


Les loyaux Poufsouffle



Lullya B. Fowl
Échange inégale d'informations
Lullya, dans sa grande organisation, ne fait jamais ses devoirs à temps (la bouleeeeette). Du coup, c'est Rose qui finit par faire son travail et l'aide à s’entraîner au sortilèges et autres. D'un côté, Lullya réussit à assimiler deux trois trucs, et de son côté Rose apprends des choses qu'elle ne devrait apprendre que plus tard dans sa scolarité. à côté de ça, elles s'entendent bien, et Rose aiment la joie de vivre et la tranquillité dont elle fait preuve.

Ivan P. Dimitriov
amitié panachée
On se moque souvent de Rose parce qu'elle est soit disant trop coincée. Oh bien sur, elle ignore tout ces imbéciles et leur donne une bonne leçon lorsque vienne les examens de fin d'année. mais elle fût heureuse de voir qu'Ivan prit sa défense. En contre-partie, Ivan se laisse un peu aller avec Rose et réussit à lui confier quelques uns de ses problèmes. Rose l'écoute mais ne s’apitoie jamais sur son sort. Elle l'aide de manière constructive et lui met des coups de pieds aux culs si besoin !

Les érudits Serdaigle



Nathan E. Stevens
Rival
Nathan est un garçon brillant. Rose le reconnait volontiers, seulement elle aussi est brillante, l'un comme l'autre est persuadé d'être plus brillant que l'autre. On s'y perd vite dans tout ça. Une rivalité est née entre ces deux là. Rose le respecte bien sur parce qu'il est loin d'être idiot, mais elle trouve tellement méprisant. C'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs. Rose trouve stupide et même affligeant de se monter le bourrichon avec une soit disant pureté de sang.


CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER


Dernière édition par Rose Weasley le Sam 8 Juin - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Rose - touched, you say that i am too   Sam 20 Avr - 20:39

Je veux un lien ! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Rose - touched, you say that i am too   Ven 26 Avr - 2:42

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: Rose - touched, you say that i am too   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - touched, you say that i am too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-