Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:14

Noms & Prénoms : Pandora H. Jenkins et ... tous les autre x)
Durée de l'Absence : 26 au 28 janvier puis du 30 janvier au 2 février
Cause (optionnel) : Visitage de la famille ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 2532893968

Noms & Prénoms : Pandora H. Jenkins et ... tous les autre x)
Durée de l'Absence : 3 février au 12 février
Cause (optionnel) : Présence méga réduite pour cause de préparation de valise et ensuite on verra pour l'installation chez la famille d'accueil en Irlande

Love love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter




• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:34

Noms & Prénoms :Albus Potter
Durée de l'Absence :Encore 2 jours
Cause (optionnel) :
J'ai oublié de prévenir, honte à moi *part se cacher*

Bref, je suis en plein BTS blanc depuis une semaine,il me reste deux jours d’écrit blanc et après c'est deux jour d'oraux mais normalement je devrais pouvoir passé pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:26

IM BAAACK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:01

Youhouuuu tu nous as manqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:12

Noms & Prénoms : Amber L. Grayn
Durée de l'Absence : Du 2 février au .. Bon j'ai la flemme de regarder mon calendrier mais pendant environ 1 semaine - 1 semaine et demi.
Cause (optionnel) : Euh, ça fait déjà un moment que je ne suis plus vraiment présente pour diverses raisons, c'est à dire que je passe en fantôme (je suis connectée mais je fais rien xD) Quand je serais de retour j'essaierais au mieux de revenir dans le feu de l'action et tout et tout, car ça va pas du tout là è__é Bref, considérez ça comme une pause si vous voulez. Oui je suis pas douée pour les explications (y) Bref, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:46

Reviens nous vite petite Amber chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter




• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:40

Noms & Prénoms :Albus S. Potter
Durée de l'Absence : une petite semaine
Cause (optionnel) : Sorry j'ai encore une absence, promis c'est la dernière le ventilo de mon ordi déconne (boucan d'enfer et surchauffe au bout d'une heure), il vas aller donc faire un petit tour au réparateur Sad

 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 3997285755 

Promis dés mon retour je serais active, j'enchaine juste les merdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:43

Bonne chance avec tes merdes :'D
reviens vite vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter




• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:27

Yop de retour, un peu plus long que prevus mais ils ont du commander la pièce, il ne l'avait pas ><

Je me met à jour dans le weekend Smile


Dernière édition par Albus S. Potter le Sam 15 Fév - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:15

Oooh Albus, tu nous as manqué ! Reviens nous vite vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:48

Noms & Prénoms : Rachael Turner & Elizabeth Levinson
Durée de l'Absence : De Vendredi 21 à Vendredi 28
Cause (optionnel) : Je serais bien loin de mon Paris adoré... de ma maison... de ma ville d'amour... quelque part paumée dans un département dont j'ai oublié et le nom et le numéro ! (pourtant j'ai regardé sur une carte où ça se situait ce midi, en mangeant mon riz !) Je sais que j'vais vous manquer, mais ne vous en faites pas, je vous reviens vite ! (et ne profitez pas de l'absence de la directrice pour faire n'importe quoi è.é)  ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 3188692919 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 3188692919 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 3188692919 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 3188692919 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 3997285755 

 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 244390163 
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:00

Chouette je pourrais torturer quelques élèves en paix :3
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:34

Absence prise en compte ♥
En parlant de la directrice, t'as un mp x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:27

Noms & Prénoms : Williams Lods
Durée de l'Absence : Indéterminée
Cause (optionnel) : Je n'ai qu'un ordinateur. C'est un ordinateur portable. Le chat a bouffé les câbles du chargeur. Je squatte le réseau de mc'do. Woïla woïla...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:15

Absence prise en compte Williams merci d'avoir prévenu et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 4:13

J'ai pas prévenu, mais vous l'aurez remarqué, je ne suis pas là depuis Lundi et que je reviens que Lundi prochain de sûr. J'suis chez Aedaaaaaaaaaaaaaaaan ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:10

Ouais toi la vilaine qui répond pas à tes mails è.é
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lisbeth M. Lindgren

Lisbeth M. Lindgren




• Crédits Kit : ©bazzart
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:25

Noms & Prénoms : Lisbeth
Durée de l'Absence : ben je sais pas vraiment enfaite u_u je dirais jusque … la semaine prochaine ?
Cause (optionnel) : Enfaite c'est pas vraiment une absence. j'ai déjà prévenue Panda chou par facebook mais en gros, dans la nuit de mercredi à jeudi, mon appendice a décider de me pourrir la vie. Bref, opération toussa toussa. je suis rentré de l'hôpital hier mais mon médecin m'a ordonné de vraiment me reposer et d'en gros de rien foutre. Et la je dois avouer que je force un peu en étant sur le pc donc .. Et je ne sais pas quand est ce que je j'irais mieux. Le médecin m'a dit deux semaines, les infirmières trois … bref tout ça pour dis que je risque d'avoir une baisse d'activité. Promis je posterai le rp que je dois faire avec Panda quand ça ira mieux, vite j'espère ! En sachant que faut que je récupère mes cours .. bref je viens carrément de raconter ma vie et j'suis désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:03

Noms & Prénoms : Christopher J. Lewis & Lullya B. Fowl
Durée de l'Absence : Quelques temps
Cause (optionnel) : Oui, alors je me permets de poster pour Lulllya et pour Chris. Voilà déjà plusieurs semaines que l'ordinateur de Lullya a lâché et celui de Chris vient également de rendre l'âme. Elles m'ont chargées de vous prévenir donc de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:50

Noms & Prénoms : Aylen Nott & comptes associés
Durée de l'Absence : 10 jours
Cause (optionnel) : Je vais en Irlande, j'aurais probablement accès à un pc mais ça sera pour bosser, toussa. Je passerais donc peut-être dire bonjour, mais au delà de ça, y'a peu de chances. Donc voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:03

Profite bien. On se croisera peut-être à Dublin le 17 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 2532893968
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:09

Noms & Prénoms : Rachael & Elizabeth
Durée de l'Absence : indéfinie
Cause (optionnel) : Je poste un message d'absence du mieux que je peux: mon macbook a pris l'eau et je l'emmène demain pour un devis: je e sais pas combie de temps il sera en réparation mais j'espère que ce sera rapide (j'en ai besoin pour les cours déjà :/)
J'essaierai de vous tenir au courant au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lisbeth M. Lindgren

Lisbeth M. Lindgren




• Crédits Kit : ©bazzart
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:13

je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:32

Lizzie d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:10

Heeeey mes petits choux à la crème ♥️

Désolé, mais vous l'aviez sans doute remarquer je n'étais pas trop présente ces derniers temps, j'étais soit occupé à la fac avec mes cours, soit avec l'asso, soit avec ma vie, mais j'ai fais du tri et me voilà qu'avec ma vie au final Rolling Eyes Du coup pour votre plus grand bonheur, oui oui je sais que je vous ai manqué (Tant pis pour ceux qui se réjouissait de mon absence What a Face ) Mais je suis de retouuuuur ♥️

♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 1001172573 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 1001172573 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 1827519205 ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 1827519205 :gaga: :gaga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?   ♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ [ ABSENCES ] - Un petit tour au loin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh
» Ludolf - Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendreuh
» PANDA Ϟ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition
» DIANA ◮ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition
» Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: La Gazette du Sorcier :: Le Tableau d'Affichage de Poudlard-