Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:32

Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Signa12
« Ft. Addy Miller - »

Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! 115 Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! 215 Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! 314




NomScott
Prénom(s) Alice
Date de naissance15 juillet 2009
Âge12 ans
Statut SanguinSang-Mêlée par une branche lointaine
CréditTumblr


MaisonGryffondor
Année2éme année
EpouvantardUn immense pantin qui prend vie
PatronusUn moineau
FamilierUn petit chat Miron
ParticularitéLa jeune fille est dépressive. Mais maintenant cela fais partie de son quotidien donc voila ... De plus dès que chat ronronne un peu elle voit le monde un peu moins noir.

QUALITÉS
Débrouillarde-Intelligente-Combative-Déterminée-Volontaire-Elle sait ne pas se faire remarquer

DÉFAUTS
Entêtée-Chiante-Rancunière-Antipathique-Froide-Dépressive
Once upon a time

Alice a toujours habitée dans la maison avec ses parents et son grand frère. La maison était évidemment protégée par toutes sortes de sortilèges. Vous imaginez si juste à côté du village on découvre une maison a trois étages alors que le jour d’avant il n’y avait rien ? Non pas terrible. Depuis qu’elle est toute petite ses parents lui répètent le même dicton : « Pour ne craindre personne il faut que les autres te craignent ». Alice avait toujours suivit ce dicton. Il était comme un phare dans la nuit, comme une bouée de sauvetages en pleine mer. Son frère lui avait appris comment frappait juste et fort aussi bien physiquement que moralement. Les petits moldus des environs en faisaient régulièrement les frais. Dès qu’un s’aventurait un peu trop près de la maison, Alice et son frère ( John ) avaient l’habitude de se cachait derrière chaque côté du portail. Dès qu’il passait devant le portail John le plaquait au sol pendant qu’Alice le rouait de coups. (Il faut dire que c’est deux-là n’aime pas vraiment les moldus ).Après il le menaçait et le poursuivais jusqu’au bout de la route. Les enfants n’osaient rien dire à leurs parents de peurs des représailles. C’est ainsi qu’ils étaient craints et respectés dans le village. Un après-midi Alice était dans la maison. Miron était dans le couloir. Un vase vacillait juste au-dessus de lui. Il venait de s'arrêter... pile dessous ! Alice hurla et le vase tomba mais soudain il resta suspendu dans les airs, ce qui laissa le temps à Miron de s'enfuir. Alice tomba a terre le vase dégringola. Et Alice découvrit ses pouvoirs.Un jour Alice reçut une lettre de Poudlard. C'était un beau jour de printemps. Dehors le soleil brillait les cerisiers étaient en fleurs. Alice fessait une course de balais avec John, lorsque que leurs parents appelèrent Alice la sauvant ainsi d'une défaite... cuisante. La jeune fille descendit rapidement tandis que son frère hurler sa victoire par forfait. Alice lui lança rageusement :

<< J'en ai pas finis avec toi imbécile ! >>

Alice parcourut rapidement la lettre des yeux et fronça les sourcils et pensa : "Finit ma tranquillité !" Alors elle rentra dans la maison, jeta rageusement la lettre sur la tablette de l’entrée et monta à toute vitesse dans sa chambre, où l'attendait Miron. Elle se jeta sur le lit juste à coté de lui et pleura en proie à une crise d'angoisse. Miron ronronna se blottit contre sa tête et ils s'endormirent en même temps.

Quelques mois plus tard un certain premier septembre.


Ce matin Alice n’avait pas envie de bougée. Elle n’était pas du matin et ça ne serait pas aujourd’hui que ça changerait ! Mais c’était sans compter sur son imbécile de frère qui vint la tirer de sous la couette. Elle jura intérieurement et hurla :
<< Arrête John !!! Tu rentres toi aussi a Poudlard ! Mais toi c'est pour ta quatrième année !Alors ne vient pas m’énerver triple imbécile !!!
-C’est beau dans la bouche d’une fille ça …>>
A ce petit jeu-là son frère gagnait toujours. Et c’était encore le cas. Il avait réussi à la faire lever. Encore… Alice descendit à toute allure les escaliers qui séparaient sa chambre de la salle a manger. Elle avala simplement un chocolat chaud courut dans le couloir se brossa les dents, les cheveux et se lava la figure. 15 minutes plus tard elle était habillée, lavée et prête à partir.

Le trajet dans la voiture se passa dans le plus grand silence Alice se rongeant les sangs et les autres n’osant pas la déranger de peur de la stressée encore un peu. La barrière de King Cross se passa rapidement et les adieux se firent encore plus rapidement, car il était 11 heures. Alice promit à ses parents de leurs envoyer régulièrement une chouette. Alice monta à toute vitesse pendant que le train s’éloignait …

La jeune fille se faufila rapidement parmi les nombreux élèves et enfin trouva un compartiment VI-DE. La petite n'avait pas du tout envie d'être avec son frère.La jeune fille sauta sur l’occasion. Elle s’installa dedans et rangea sa valise. Deux garçons de Gryffondor a en croire l’écusson voulurent rentrer mais Alice les foudroya du regard. Le plus jeune prétendit avoir vu son copain plus loin tandis qu’ils s’esquivaient gênés. Alice soupira avant de doucement sombrer dans un sommeil sans rêve.

Lorsque elle se réveilla elle se douta qu’ils arriveraient bientôt elle décida donc de sortir deux minutes dans le couloir afin de se dégourdir les jambes. Dans le couloir elle croisa les imbéciles de Gryffondors de toute a l’heure qu’ils lui dirent :
<< Alors petite on ne partage pas son wagon ? En même temps c’est normal des gens de notre rang ne traine pas avec des premières années comme toi ! >>
Alors sans réfléchir la jeune Alice fit comme avec les petits moldus de son village. Elle mis une gifle a chacun d’eux. Elle se retourna pour retourner à son wagon et entendit le train sifflait. Ah on arrivait ! Elle partit se changer. Alice a très peu de souvenirs du voyage en barque. Mais se souvint clairement quand elle rentra dans la Grande Salle. Elle savait que la salle était grande mais à ce point ! Elle repéra la table des Serpentard où son frère était déjà installé et espéra s’y retrouver quelques minutes plus tard. Enfin on l’appela. Elle s’avança la tête haute vers le tabouret et se dit en elle-même : « Sepentard,Serpentard,Serpentard »





Me and You
Positif

Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Poudlard


Willow- La protection de l'ombre
Willow aime ben Alice.Elle lui rappelle elle quand elle était plus petite. Elle veille donc sur elle de loin. Mais Alice ne sait même pas que Willow l'aime bien. Et willow fait tout pour que sa ne se sache pas.



Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Poudlard


Tyler - La protection de la lumière
Tyler aime bien Alice car elle lui rappelle sa petite sœur. Il la protège donc beaucoup et veille sur elle comme un grand frère. Alice l'aime beaucoup même si parfois elle trouvre qu'elle le protège un peu trop. Mais sa Tyler ne le sait pas et Alice ce garde bien de lui dire.


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Poudlard


Elizabeth - La meilleure amie
Une fois Alice l'as défendu dans le train ( même si entre nous c'était plus pour énerver les Pousouffles ). Depuis Alice et Elizabeth sont devenues meilleures amies. En deux ans Alice a appris a là connaitre parce que avant elle avait du mal a la supporter. Mais maintenant elle n'imagine pas sa vie sans elle.



Nom - Relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla blabla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla

[/td][/tr][/table]

Nom - Relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla blabla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla

[/td][/tr][/table]

Négatif

Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Poudlard


Nom - Relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla blabla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Poudlard


Nom - Relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla blabla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Poudlard


Nom - Relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla blabla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla


CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER


Dernière édition par Alice Scott le Mer 15 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:56



TYLER ROGERS : Anglais, 16 ans, 6ème Année, GRYFFINDOR, SANG-MELE, Capitaine et Poursuiveur de l'Equipe de Quidditch ET jumeau de Tanya Julietta Rogers, en couple avec ASHLEY ERIN MCLAGHAN

L'archétype même du jeune homme bien dans sa tête et dans sa peau, bon vivant, toujours prêt à faire la fête, à rire, toujours partant pour faire les quatre cent coups. C'est quelqu'un de sympathique à première vue, d'abordable et de vivant, qui a l'humour facile et qui ne se prive pas de taquiner son entourage proche. Avec ses proches, il sait être calme et attentionné, mais malheureusement qui possède un égo surdimensionné et il est de nature impatiente en temps normal. En gros c'est le Gryffondor de souche Very Happy

Proposition de lien : Je pense qu'on pourrait en tirer un lien positif, parce qu'Alice a une bouille qui pourrait faire craquer Tyler. Il pourrait la considérer comme une petite soeur et il tâcherait de la protéger, que ce soit officiellement ou dans l'ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:58

Oui j'aime bien ! Mais plutôt officiellement parce que dans l'ombre j'ai déjà Willow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:01

Officiellement donc et il vaudrait mieux que Ty ne sache pas qu'elle est la protégée de Willow Very Happy parce que ça pourrait faire des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:09

Bah de toute façon Alice elle même le sait pas ! Je te note demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:50

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! 3866565113

Parce qu'on est en même année alors, t'as pas le choix. è_é

Pour Elizabeth donc ! C'est une petite fille très intelligente, qui a de bons résultats, qui ne s'amuse pas. Elle a du mal à s'intégrer, et du mal à parler aux autres, mais quand on la connait, elle est bavarde et sympathique. Quand elle ne connait pas les gens et qu'elle n'est pas à l'aise avec eux, elle parle au travers d'un ourson en peluche. ^^

Sinon, c'est la fille de Gellert Sullivan, le prof de Sortilèges, le directeur de Gryffondor aussi. Elle a perdu sa maman lorsqu'elle avait 6 ans, et voilà. xD

Sinon, j'ai Caitlyn en 7ème année à Gryffondor, assez dévergondée, sympathique, souriante, qui aime tout le monde, qui est bagarreuse, qui rigole avec tout le monde, fait même des blagues quand elle en a envie, et est très fêtarde.

Je sais pas si ça t'inspire mais en y réfléchissant, on trouvera bien quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:55

Moi la première me va bien ! Que veux tu comme lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:33

Bah j'ai pas vraiment de liens avec elle encore, donc c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:37

Ben ... Meilleure amie ? Alice pourrait l'avoir défendu et depuis elles serait meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:52

Ca me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:54

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:13

Je reviens avec une idée de liens pour Willy Very Happy. Donc pourquoi ne seraientmils pas en couple Alice et lui? Et ce depuis la rentrée des vacances de la Toussaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:52

D'accord ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:37

Je t'ajouterais à ma grande MAJ qui aura très bientôt lieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:20

XD Mais comment ils en sont venus a sortir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:35

Disons qu'au début, Willy a choisi de sortir avec Alice juste pour que sa famille arrête de le considérer comme un associal mais au bout de quelques temps, il serait finalement attaché à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:18

Ok sa me va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !   Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Scott - Tu veux me connaitre et avoir des liens avec moi ? C'est par-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Scott - Chiante et fière de l'être !
» Asling D. Cooper • Je ne mors pas et t'inquiètes pas, si ça arrive, dis toi juste que je veux un bout de toi avec moi ♪
» Tu veux être mon ami ? *0*
» Caitlyn ♦ Les Liens \o/
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-