AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♔ Les Crédits de Lumos Maxima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: ♔ Les Crédits de Lumos Maxima   Ven 17 Mai - 8:53





Les Crédits de Lumos Maxima

" Car nous ne sommes pas tout seul "


Bienvenue sur Lumos Maxima, forum Harry Potter, dont l’intrigue se déroule 21 ans après le combat entre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et Harry Potter. Le contexte est une idée originale de Philou et .black devil, il a été écrit par Vuthaz et a été remanié par Silver.

Le Design présent sur le forum est de Phantasmagoria (Bazzart), que nous remercions encore une fois pour son travail.

Le profil des membres a été réalisé par Silver. Le QEEL a été réalisé d’après un tutorial de Sparrow-style, provenant de Never Utopia. Le codage des catégories et les onglets pour ces derniers ont été codés par Silver. Le code pour la chronologie du forum a été codé par Irys. La fiche de présentation a été codée par Silver. Les postes vacants inventés ont été réalisé par Silver et sont la propriété du forum. Quant aux héritiers, ils ont été réalisés par Becky d'après EHP.

Le forum a été optimisé sous Mozilla Firefox, il se pourrait donc bien que certains codes ne fonctionnent pas sous d’autres serveurs et que l’effet visuel ne soit pas le même. Enfin, comme vous vous en doutez, toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite Nous remercions encore toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce forum.

© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♔ Les Crédits de Lumos Maxima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: La Gazette du Sorcier :: Le Tableau d'Affichage de Poudlard-