AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♔ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: ♔ Gryffondor   Sam 26 Oct - 3:53





Les Gryffondor

" Le monde en rouge et or "



Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Poste libre - Poste réservé - Poste pris


Chloé Moretz : Alexia H. David
Nina Dobrev : Cynthia-Rose H. Adams
Ash Stymest : Calvin V. Parker
Daniel Sharman : Dáibhidh F. Mcquillian



© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Gryffondor   Sam 26 Oct - 3:54





Alexia Honnor David

" Feat Chloé Grace Moretz - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : David. Prénom(s) : Alexia Honnor. Surnom(s) : La plupart du temps, on l'appel Alex. Date et lieu de naissance : 00.00.2006, Manchester, Angleterre. Âge : 15 ans. Origines : Elle est d'origine anglaise et irlandaise de par sa mère. Statut de sang : Sang-mêlé. Maison : Gryffondor. Année : 5ème année. Métier : Elle est étudiante, c'est déjà un métier à part entière. Baguette : Le choix de la baguette est totalement libre. Epouvantard : L'épouvantard est entièrement libre. Patronus : Un écureuil. Familier : Un écureuil, le nom est au choix. Précisions : Surnommée « la fille aux écureuils », la jeune fille ne se sépare jamais de sa boule de poils. Qualités : Pleine de joie de vivre, Extravertie, Très intelligente, Courageuse, Indépendante, Loyale. Défauts : Insupportable je sais tout, Se jette dans les problèmes trop facilement, Hyperactive et incapable de tenir en place, Gourmande, Trop bavarde, Incroyablement têtue. Avatar : Chloé Moretz est difficilement négociable. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Alexia est loin d’avoir eu une vie de petite fille pourrie gâtée. Elle aurait pu, c’est vrai, mais sa mère sorcière a renoncé à toute la fortune familiale par amour. Alexia a donc grandi dans un univers totalement moldu. Son père était garde-chasse et ils vivaient dans une maison au bord d’une forêt. Alexia a donc grandit un peu isolée du reste du monde. Dans son école moldu qu’elle fréquentait avant d’aller à Poudlard, elle était souvent seule parce qu’elle ne se sentait pas comme les autres. Ses pouvoirs se sont manifestés alors qu’elle était très jeune. Âgée de seulement cinq ans, elle a réussi à rallumer les lumières de sa chambre alors qu’elle avait peur du noir. Sa mère lui a très vite enseigné ce qu’elle était et elle était parfaitement prête à recevoir sa lettre pour Poudlard. Mais en attendant ce moment, elle était très réservée et passait beaucoup de temps avec les animaux dans la forêt. Un jour, elle a recueilli un écureuil blessé pour le soigné et il ne l’a jamais quitté. Depuis son arrivée à Poudlard, Alexia n’est plus vraiment la jeune fille réservée qu’elle était. Elle a enfin la sensation d’être avec des gens comme elle et elle est très à l’aise dans ce château.



Tell me who are your friends


savannah h. bridgestone ; meilleure amie ♥ : Entre Savannah et Alexia, ce n’était pas vraiment gagné. Alexia est une personne plutôt exubérante, tandis que Savannah est plutôt effacée et réservée. Mais les deux filles se sont un jour retrouvées à travailler ensemble en cours et au fur et à mesure, le dialogue c’est installé et elles se sont trouvé de nombreux points communs. Depuis, les deux jeunes femmes sont inséparable et ce, bien qu’elles ne soient pas dans la même maison. Dès qu’elles le peuvent, les deux jeunes femmes s’isolent toutes les deux et bavardent pendant des heures, de la pluie et du beau temps. Elles en sont convaincues : leur amitié, c’est du solide et rien ni personne ne pourra les séparer.
ashley e. mclaghan ; profonde aversion : Alexia est une insupportable mademoiselle je sais tout, chose qui déplait très fortement à Ashley. La jeune femme, en même année et de la même maison qu’elle, ne la supporte plus. Il faut dire qu’en classe, Alexia prends sans arrêt la parole, sait toujours tout sur tout et ne laisse pas vraiment de la chance à ses camarades de montrer leurs capacités. Ashley, plus qu’agacée, est bien décidée à faire taire cette petite emmerdeuse. Mais c’est sans compter sur Alexia qui n’est pas du genre à se laisser faire … Autant dire qu’Ashley est déterminée à faire de la vie de cette petite peste un enfer.
mikayla j. davis ; toi tu vas souffrir : Il est bien connu que Mikayla est une jeune femme terriblement protectrice à l’égard de ceux qu’elle apprécie. Du moins … A sa manière. En tout cas, quand elle a appris qu’Ashley avait des différents avec Alexia, elle n’a pas manqué de menacer la petite Gryffondor, histoire de la remettre à sa place. Alexia n’est vraiment pas du genre à avoir peur des autres, mais il faut dire que Mikayla n’est pas franchement commode et qu’elle se méfie terriblement de la septième année. Mikayla n’irait sûrement pas jusqu’à la cogner, étant plus âgée qu’elle, mais qui sait ce qu’elle pourrait lui faire d’autre ? Des choses pires que la frapper, c’est certain …
calvin v. parker ; protège moi de ces cinglées : Si Calvin n’était pas là, Alexia serait sans doute … Perdue. Car il est de notoriété publique, dans le château, que Calvin et Mikayla ne se sont jamais entendus. Aussi, quand le jeune homme a compris que Mikayla avait décidé de s’en prendre à Alexia, il a décidé d’intervenir et de remettre cette cinglée à sa place. Depuis, il s’est rapproché d’Alexia et lui vient en aide chaque fois que Mikayla est dans le coin. Mais même s’il ne l’avouerait jamais, il est bien obligé de reconnaître que la jeune femme est une véritable bouffée d’oxygène dans son univers et qu’il l’apprécie énormément.
cynthia-rose h. adams ; cousines éloignées Cynthia-Rose et Alexia n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est une branche de leur famille. En réalité, la mère de Cynthia-Rose est la sœur du père d’Alexia. Mais le frère et la sœur étant en froid, les jeunes femmes n’ont rien d’autre qu’un peu d’ADN en commun. Elles n’étaient pas réellement proches, enfants, étant donné qu’elles ne se voyaient jamais. Cependant, depuis qu’elles sont à Poudlard, elles s’entendent un peu mieux et bavardent de temps en temps dans les couloirs, mais cela ne va pas plus loin. Cependant, quand il s’agit de se défendre ou de s’aider l’une et l’autre, la famille passe avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Gryffondor   Sam 26 Oct - 3:54





Cynthia-Rose Heaven Adams

" Feat Nina Dobrev - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Adams. Prénom(s) : Cynthia-Rose Heaven. Surnom(s) : On lui donne beaucoup de surnoms en raison de son prénom à rallonge, allant de Cyn à Rosie. Date et lieu de naissance : 00.00.2005, Liverpool, Angleterre. Âge : 16 ans. Origines : Elle est purement et simplement anglaise et elle tient beaucoup à ses origines. Statut de sang : Sang-mêlée. Maison : Gryffondor. Année : 6ème année. Métier : Elle est étudiante à Poudlard, c'est son seul métier actuellement. Baguette : Le choix de la baguette est laissée au joueur. Epouvantard : L'épouvantard est libre. Patronus : Le patronus est totalement au choix. Précisions : Bien qu'elle soit de sang-mêlé, Cynthia-Rose affirme à qui veut l'entendre qu'elle est en réalité une sang-pur, ce qui lui a attiré la rancœur de nombreuses familles de sang-purs, notamment des quatre peste de Serpentard. Qualités : Courageuse, Débrouillarde, Affirmée, Curieuse dans les domaines scolaires, Bonne élève, Loyale. Défauts : Bonne menteuse, Parfois insolente, Un brin capricieuse, Très arrogante, Rancunière, Jalouse. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Avatar : Nina Dobrev n'est pas négociable. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Le grand drame de la vie de Cynthia-Rose, c’est sans doute celui qui conduisit à sa naissance. Sa mère était en fait une sang-pur, mariée à un sang-pur, ce qui aurait dû, en toute logique, faire d’elle une sang-pur aussi. C’était sans compter sur sa mère infidèle qui tomba enceinte d’un moldu, faisant d’elle une « bâtarde » et une « diluée » par la même occasion. Au-delà de ça, elle doit bien avouer avoir eu une très belle vie. Pendant de nombreuses années, elle n’a pas su qui était son véritable père, mais était couverte de richesses et de cadeaux par ses parents. Finalement, la vérité fut révélée à ses sept ans, alors qu’elle tardait à révéler ses pouvoirs que sa mère finit par avouer sa liaison et son statut de sang-mêlé. Ironie du sort, ce fut la tristesse et la profonde détresse qui l’envahirent au cours de cette révélation qui révéla enfin sa magie. Son père ne changea jamais à son égard, bien qu’il devienne très distant avec sa mère et elle ne sut jamais qui était son père biologique. Cependant, elle vécut très mal de n’être une sang-pure, comme ses parents. Quand elle arriva à Poudlard, elle se fit donc passer pour pure. C’était sans compter Pandora Jenkins, fille de l’ambassadeur qui trouvait louche de ne pas la connaître, alors que la communauté des sang-purs était si petite. Le père de cette dernière finit par découvrir la vérité et par le révéler à sa fille qui ne tarda pas à l’utiliser contre elle. La Serpentard révéla la vérité à tout le monde et depuis ce jour, elle et ses trois amies ne manquèrent pas de faire de sa vie un enfer, détruisant les dernières chances qu’avait la jeune femme pour faire partie de cette communauté dont sa mère l’avait involontairement exclue.



Tell me who are your friends


dáibhidh f. mcquillian ; je t'aurais : Dáibhidh est la nouvelle obsession de Cynthia-Rose. Il est beau, charmant, tout à fait le genre de type qu’elle apprécie. Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche, c’était qu’il ne soit absolument pas intéressé par elle. Les choses se sont encore compliquées quand le jeune homme a commencé à sortir avec Mikayla, l’une de ses amies. Mais qu’importe, elle a beau aimer Mikayla, elle le veut et elle l’aura et elle ne reculera devant rien pour cela, quitte à se mettre Mikayla à dos. Mais il reste toujours un problème, dans cette histoire. Dáibhidh n’est absolument pas intéressé par elle. Mais ça changera, elle se le promet. Après tout, elle est irrésistible, n’est-ce pas ?
pandora, rebekah, emilya et selena ; ennemies jurées : Le jour où Cynthia-Rose a décidé qu’elle voulait se faire passer pour une sang-pure aux yeux du château, elle aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois. Car cette affirmation n’a pas échappé aux quatre pestes de Serpentard. Les quatre filles sont très conservatrices et particulièrement fières de leur statut de sang. Alors, il était évident qu’elles n’allaient pas laisser une stupide sang-mêlé salir la réputation des purs, comme elles. Les quatre filles ont alors commencé à livrer une guerre sans merci à la jeune sang-mêlé : humiliations, coups tordus, devoirs qui disparaissent mystérieusement, chambre saccagée … Il est évident que les jeunes femmes ne reculeront devant rien. Cynthia-Rose essaye de garder autant qu’elle le peut la tête haute, mais ce n’est pas toujours évident et elle commence à perdre patience. Au point de demander à Mikayla de l’aider à se venger … ?  
alexia h. david ; cousines éloignées : Cynthia-Rose et Alexia n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est une branche de leur famille. En réalité, la mère de Cynthia-Rose est la sœur du père d’Alexia. Mais le frère et la sœur étant en froid, les jeunes femmes n’ont rien d’autre qu’un peu d’ADN en commun. Elles n’étaient pas réellement proches, enfants, étant donné qu’elles ne se voyaient jamais. Cependant, depuis qu’elles sont à Poudlard, elles s’entendent un peu mieux et bavardent de temps en temps dans les couloirs, mais cela ne va pas plus loin. Cependant, quand il s’agit de se défendre ou de s’aider l’une et l’autre, la famille passe avant tout.
mikayla j. davis ; amies ? : Quoi que les gens en disent, Cynthia-Rose apprécie énormément Mikayla. Bon, elle doit bien reconnaître qu’elle n’aime pas du tout la manière dont la Gryffondor se comporte avec sa cousine, c’est vrai … Mais autrement, c’est une fille plutôt gentille, à sa façon, quand on apprend à la connaître. Alors … amies ? C’est en réalité un peu compliqué. Déjà parce que Mikayla savait que Cynthia-Rose voulait sortir avec Dáibhidh avant qu’elle-même ne se mette en couple et que Cynthia-Rose n’a pas pu s’empêcher de voir cela comme une mise à l’épreuve. Et puis, il y a Alexia, contre qui Mikayla semble vraiment retournée. Mais au-delà de ça, Mikayla est surtout la pire ennemie de Rebekah Perroni et peut-être la clé de sa vengeance. Véritable amitié ou simplement une opportunité de vengeance … Et pourquoi pas les deux, finalement ?
lisbeth m. lindgren ; complices : Lisbeth et Cynthia-Rose ont quelque chose en commun. Elles sont quatre, elles sont à Serpentard et elles en ont après elles. Aussi, il était presque naturel que les deux jeunes femmes finissent par se côtoyer. Car il est bien connu que deux jeunes femmes ayant un ennemi en commun peuvent accomplir bien des choses alors … quatre. Les deux jeunes femmes ne sont pas particulièrement amies, mais elles se sont promis une chose : elles feront tomber Pandora, Rebekah, Emelyne et Selena de leur piédestal quel que soit le prix à payer. Elles s’amusent d’ailleurs beaucoup à tendre des pièges à ces sales petites pestes, aussi puérile soit leur petite vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Gryffondor   Sam 26 Oct - 3:55





Calvin Victor Parker

" Feat Ash Stymest - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Parker. Prénom(s) : Calvin Victor. Surnom(s) : Le surnom est totalement libre. Date et lieu de naissance : 00.00.2004, Paris, France. Âge : 17 ans. Origines : Il est à la fois anglais et français. Statut de sang : Né moldu. Maison : Gryffondor. Année : 7ème année. Métier : Il est étudiant, c'est un métier à part entière. Baguette : Le choix de la baguette est laissé libre pour le joueur. Epouvantard : L'épouvantard est au choix. Patronus : Le patronus est parfaitement libre. Précisions : Les compétitions entre les Serpentards et les Gryffondor lui passent totalement au dessus de la tête, il s'en fiche totalement de ces gamineries. Qualités : Franc, Pense par lui-même et certainement pas en fonction des autres, Motivé, Travailleur, Impliqué dans ce qu'il fait, Effacé. Défauts : Bagarreur, Ne s'intéresse presque à rien, Extrêmement têtu, Sournois, Parfois trop violent, Grognon. Avatar : Ash Stymest est plus ou moins négociable du moment que vous gardez le côté atypique du personnage. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Calvin n’a jamais connu son père, sorcier de la famille. Lorsque l’homme a appris que la mère de Calvin était enceinte, il a fui, laissant la pauvre femme se débrouiller toute seule avec une grossesse à gérer. Mais malgré sa peur, la mère de Calvin a voulu garder l’enfant et ne l’a jamais regretté. Bien qu’il ait souffert de l’absence d’un père, Calvin devait bien avouer qu’il était un enfant heureux et que sa mère lui donnait beaucoup d’amour et d’affection, chose dont il n’a jamais pu se plaindre. Il a par ailleurs grandit comme un enfant normal, jusqu’au jour où il a découvert ses pouvoirs. Très surpris, il a demandé à sa mère des explications, qui n’a pas su lui en donner, à part le fait qu’il était un sorcier, comme son père sans doute. Il n’a jamais posé de questions puisqu’elle ne pouvait lui répondre et c’est pour cette raison qu’il est devenu un enfant plutôt isolé et je m’en foutiste. Quand il a eu sa lettre pour Poudlard, il a été ravi, bien qu’il fût déçu de devoir délaisser sa pauvre mère. Cependant, il était ravi de pouvoir enfin côtoyer des gens comme lui. Son enfance fait de lui quelqu’un de très ouvert d’esprit mais aussi de très bagarreur. Au fil des années, il s’est créé ce personnage froid qu’il est aujourd’hui – caractère colérique, tatouages, look de mauvais garçons – dans le but de montrer qu’il s’assumait très bien et … pour qu’on ne vienne pas l’emmerder aussi, surtout. Il s’est également découvert une passion pour l’histoire de la magie, afin de combler ses lacunes sur le monde magique dans lequel il vit désormais.



Tell me who are your friends


dáibhidh f. mcquillian ; ennemi : Dáibhidh est totalement le genre de personne qui insupporte Calvin au plus haut point. Il ne supporte pas les allures de gros dur du jeune homme, il ne supporte pas sa façon de traiter les filles, de s’adresser aux gens … Pourtant les jeunes hommes ont plus en commun qu’ils ne pourraient le penser. Dáibhidh est orphelin et Calvin a lui-même perdu son père, chose qui pourrait les rapprocher. Mais les deux jeunes hommes sont tellement emplis de haine l’un envers l’autre – sans réelle raison d’ailleurs – qu’ils ne se connaissent absolument pas et qu’ils n’en ont pas l’intention. Ils ne peuvent pas se supporter et c’est tout et tant pis s’il n’y a aucune explication à ce comportement.
mikayla j. davis ; fais gaffe à ce que tu fais : Calvin n’a jamais pu encadrer Mikayla. La jeune femme est trop bruyante, trop insupportable, trop … Elle est trop. Il ne supporte pas la façon qu’elle a de piquer des crises pour rien, pas plus qu’il ne comprend cette façon qu’elle a de toujours vouloir attirer l’attention, de se battre, d’être … elle-même, en fait. Du coup, il n’a jamais vraiment pu l’encadrer. Mais depuis qu’elle s’en est prise à la petite Alexia, sa colère envers elle n’a fait que s’aggraver. Il n’a jamais touché à une fille, mais il jure que si elle touche à un seul cheveu de sa petite protégée, c’est un bon coup de poing, qu’elle se prendra. Finalement, ce n’est pas étonnant qu’elle sorte avec Dáibhidh … Ils font vraiment la paire, ces deux idiots.
alexia h. david ; petite protégée : Si Calvin n’était pas là, Alexia serait sans doute … Perdue. Car il est de notoriété publique, dans le château, que Calvin et Mikayla ne se sont jamais entendus. Aussi, quand le jeune homme a compris que Mikayla avait décidé de s’en prendre à Alexia, il a décidé d’intervenir et de remettre cette cinglée à sa place. Depuis, il s’est rapproché d’Alexia et lui vient en aide chaque fois que Mikayla est dans le coin. Mais même s’il ne l’avouerait jamais, il est bien obligé de reconnaître que la jeune femme est une véritable bouffée d’oxygène dans son univers et qu’il l’apprécie énormément.
fintan k. o'keeffe ; professeur admiré : Il n’y a pas grand-chose, qui puisse capter l’attention du jeune Gryffondor, mais les cours d’histoire de la magie en revanche … Et il faut dire qu’il apprécie énormément le professeur qui exerce ce poste. Calvin a toujours été attiré par l’histoire de la magie, ayant été plongé dans la magie sans rien en connaître. Mais le professeur a le don de rendre ce cours généralement ennuyant en un cours très vivant. Au fur et à mesure des années, Calvin a eu l’occasion de passer plus de temps avec le professeur, lui demandant divers conseil et se confiant même sur sa vie. Au final, les deux hommes se ressemblent beaucoup, notamment dans leur parcours familial. Et si Fintan ne fait pas de favoritisme, il agit un peu comme un grand frère avec Calvin, en dehors des cours, du moins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Gryffondor   Sam 26 Oct - 3:55





Dáibhidh Fergus McQuillian

" Feat Daniel Sharman - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : McQuillian. Prénom(s) : Dáibhidh (David) Fergus. Surnom(s) : Dave. Mikayla le surnomme Ferguy. Date et lieu de naissance : 00.00.2005, Glasgow, Ecosse‎. Âge : 16 ans. Origines : C'est un irlandais de pure souche et il est très fier de ses origines. Statut de sang : Sang-mêlé. Maison : Gryffondor. Année : 6ème année. Métier : Il est étudiant à Poudlard, c'est son seul métier. Baguette : La baguette est laissée au choix du joueur. Epouventard : Une pièce étroite et noire, dans laquelle il est enfermé tout seul (peur de l'abandon). Patronus : Au choix. Précisions : Orphelin, il n'a jamais connu ses parents et ne s'en porte pas plus mal pour autant. Qualités : Loyal, Honnête, Travailleur, Bon vivant, Drôle, Généreux. Défauts : Parfois grognon, Manque de tact, N'aime pas les animaux, Bagarreur, Susceptible, Trop indépendant. Avatar : Daniel Sharman est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Né en Ecosse en 2005, Dáibhidh n’a jamais connu ses parents. Et pour cause, son père ayant quitté sa mère, cette dernière a pris la décision d’accoucher et de faire immédiatement adopter l’enfant, renonçant entièrement à ses droits sur le bébé à naître. Si jusqu’à l’âge de six ans, le jeune garçon a été placé de familles d’accueils en familles d’accueils, il n’y est pas resté bien longtemps. En effet, c’est à l’âge de six ans que ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois, une vitre se brisant alors qu’il réclamait l’attention qu’il n’obtenait pas. De nombreux phénomènes plus ou moins inexplicables se produisant par la suite, plus personne n’a souhaité l’accueillir. Il a fallu qu’il attende d’avoir pratiquement onze ans pour comprendre ce qu’il lui arrivait. Un jour, alors qu’il était dans sa chambre dans l’orphelinat écossais dans lequel on l’avait envoyé, un grand homme est venu le trouver pour lui annoncer qu’il était en réalité un sorcier et qu’il y avait une place qui l’attendait, dans une école de magie appelée Poudlard. Bien que le jeune homme eu été difficile à convaincre, il ne regretta pas un instant la perspective de trouver enfin une attache quelque part. Par ailleurs, peu de temps après son arrivée à Poudlard, avec l’aide de son directeur de maison, il a fini par trouver une famille d’accueil à Pré-au-lard dans laquelle il séjourne pendant les grandes vacances et où il se plait … enfin !



Tell me who are your friends


calvin v. parker ; ennemi : Calvin est une personne que Dáibhidh ne supporte vraiment pas. En effet, le jeune homme ne supporte pas que Calvin juge tout le monde sans les connaître vraiment, ce qu’il a d’ailleurs fait avec lui … Pourtant les jeunes hommes ont plus en commun qu’ils ne pourraient le penser. Dáibhidh est orphelin et Calvin a lui-même perdu son père, chose qui pourrait les rapprocher. Mais les deux jeunes hommes sont tellement emplis de haine l’un envers l’autre – sans réelle raison d’ailleurs – qu’ils ne se connaissent absolument pas et qu’ils n’en ont pas l’intention. Ils ne peuvent pas se supporter et c’est tout et tant pis s’il n’y a aucune explication à ce comportement.
cynthia-rose h. adams ; m'approche pas : Cela fait un certain temps déjà que Cynthia-Rose semble avoir jeté son dévolu sur le jeune homme qui … n’est pas du tout réceptif à ses charmes. Il considère Cynthia-Rose comme une fille superficielle et d’ailleurs, le fait qu’elle tienne absolument à se faire passer pour une sang-pure, sans accepter d’affirmer sa véritable nature est une preuve. Mais la jeune femme faisant partie de son groupe d’amis, il ne lui en a jamais tenu rigueur. Cependant, les choses se sont un peu compliquées récemment. Dáibhidh sortant désormais avec Mikayla, elle-même amie avec Cynthia-Rose souhaiterait que cette dernière cesse de lui tourner autour. Il sait comment Mikayla réagirait si elle venait à apprendre ce que son « amie » fait dans son dos. Et finalement, c’est peut-être une bonne idée, parce que dans ce cas, il aurait enfin la paix. Quoi qu’il en soit, Cynthia-Rose n’a visiblement pas dans l’idée de lui foutre la paix, à son plus grand désespoir …
mikayla j. davis ; petite amie, passe-temps : Mikayla est une teigne, une terrible râleuse, elle est insupportablement grognon, elle n’est jamais d’accord avec personne, elle n’est jamais en couple très longtemps avec la même personne et passe son temps à se battre … Et pourtant, dieu sait combien Dáibhidh l’apprécie. Car quand on apprend à la connaître, c’est surtout une fille très simple, qui ne s’occupe pas du superflu, pour ne se concentrer que sur l’essentiel. Et depuis peu, Dáibhidh et elle ont décidés de se donner une chance, en tant que couple. Oh, il n’est pas amoureux d’elle, certes, mais c’est une relation facile, une relation sans prise de tête dans laquelle il ne laissera ni son cœur, ni sa tête. Passer du temps en sa compagnie lui fait du bien et même s’il sait que cette relation ne durera pas, il en apprécie chaque instant, car Mikayla lui accorde l’attention qu’il a cherché toute sa vie, sans jamais le reconnaître.
ashley e. mclaghan ; taquineries : Ashley est la meilleure amie de Mikayla et forcément, depuis qu’il sort avec la brune, il est bien obligé de côtoyer la blonde, un peu comme si elles étaient livrées en pack et qu’on ne pouvait pas n’en prendre qu’une seule. Mais au-delà des apparences, il a très vite comprit ce que Mikayla trouvait à ce petit lutin. Ashley est une véritable boule d’énergie, rafraichissante et amusante. Il n’avouera jamais qu’il l’apprécie, pourtant, il se sent des instincts de grand frère protecteur à son égard. Cependant, il est bien évidemment hors de question qu’Ashley soit au courant, raison pour laquelle il passe son temps à la taquiner et à la charrier. Un simple jeu, de bonne guerre, qui les amusent tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Gryffondor   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Postes Vacants-