AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♔ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: ♔ Serdaigle   Sam 26 Oct - 4:00





Les Serdaigles

" Le monde en bleu et argent "



Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Poste libre - Poste réservé - Poste pris

Selena Gomez : Strawberry F. O'Riley
Lucy Kate Hale : Blueberry I. O'Riley
Liam Hemsworth : Bryan E. Keliworth
Matt Lanter : Heathcliff L. Keliworth




© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Serdaigle   Sam 26 Oct - 4:01





Strawberry Flavie O'Riley

" Feat Selena Gomez - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : O'Riley. Prénom(s) : Strawberry Flavie. Surnom(s) : Généralement on la surnomme Straw. Date et lieu de naissance : 00.00.2006, Manchester, Angleterre. Âge : 15 ans. Origines : Anglaise. Statut de sang : Née moldue. Maison : Serdaigle. Année : 5ème année. Métier : Être étudiante est un boulot à temps plein. Baguette : Le choix de la baguette est laissé libre. Epouvantard : L'épouvantard est totalement au choix. Patronus : Le patronus est laissé libre. Qualités : Douce, Battante, Persévérante, Amicale, Travailleuse, Loyale, Extravertie. Défauts : Naïve, Menteuse, Hypocrite, Excessive, Organisée, Impatiente, Jalouse. Précisions : Strawberry a deux soeurs et se considère comme la plus normale du lot. Avatar : Selena Gomez n'est pas négociable. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Strawberry est née dans une famille moldue, entourée par des parents collants et étouffants, qui ont passé son enfance à la pourrir. Elle est la cadette d’une famille de trois filles, ce qui l’a parfois dérangé, dans le sens où elle devait prendre modèle sur ses ainées. Elle a donc deux sœurs ainées, Cherry et Blueberry. Allez savoir d’où vient cette manie d’appeler leurs filles par des noms de fruits, mais chacune des trois sœurs y a eu droit. Peut-être parce que leurs parents étaient des gens assez spéciaux, qui auraient pu être qualifiés de hippies s’ils avaient vécu à une autre époque. Les parents des trois filles passaient leurs temps collés à elles et pour cette raison, les trois enfants ont eu beaucoup de mal à prendre leur indépendance et à devenir autonomes. Strawberry est la dernière à avoir manifesté sa magie, en éclatant une vitre de sa chambre pour attirer l’attention sur elle. Personne n’a jamais compris comment c’était possible que trois enfants nées moldus aient toutes les trois manifestées des pouvoirs, il n’empêche que les trois O’Riley ont révélés leur magie une après l’autre. Coté caractère, Strawberry a toujours eu un besoin incompréhensible d’attention et a toujours été capricieuse. Pourtant, c’est une bosseuse et elle a un côté doux et fragile qu’elle ne cache pas. Elle est à la fois la bonne copine de tout le monde et l’insupportable gosse de riche.



Tell me who are your friends


blueberry i. o'riley ; grande soeur : Blueberry est l’ainée et c’est aussi celle qui se prend le plus au sérieux. Car la jeune femme n’a jamais réussi à passer outre l’éducation de ses parents et à sortir du monde de snobs dans lequel elles ont été élevées. Blueberry est aussi celle qui attire le plus l’attention, celle que tout le monde respecte et celle qui sert de modèle. Oui, les parents de Strawberry aimeraient beaucoup qu’elle ressemble à sa sœur ainée … Ce qui n’est absolument pas du goût de Straw qui ne supporte pas sa sœur et qui supporte encore moins que tout le monde la compare à elle.
cherry a. o'riley ; grande soeur : Il fut un temps, Stawberry et Cherry étaient inséparables. Mais Cherry est partie pour Poudlard et pendant deux ans, les deux jeunes femmes ont été séparées, ne se voyant que très rarement, pour les vacances notamment. Depuis que Strawberry est venue elle aussi à Poudlard, les deux jeunes femmes se sont un peu retrouvées, mais elles ont toutes les deux des façons de voir très différentes. Strawberry ne cesse de réprimander sa sœur pour son comportement excessif, tandis qu’au contraire, Cherry voudrait qu’elle se dévergonde un peu. Mais les deux jeunes femmes s’entendent a merveille et rien ne pourrait les séparer.
cillian d. o'conor ; petit ami : Cillian et Strawberry se sont toujours très bien entendus. Quand la jeune fille est arrivée à Poudlard, Cillian l’a immédiatement – ou presque – pris sous son aile. Mais ces dernières années, ils sont vraiment devenus très proches et leur amitié est devenue extrêmement sincère. Sincère au point que depuis quelques semaines, ils sortent ensemble. Mais la vérité, c’est que Cillian n’est pas amoureux de la jeune Strawberry. Il l’apprécie beaucoup, c’est vrai, mais il n’en est pas amoureux pour autant. Cependant, il y a de plus en plus de rumeurs qui le prétendent gay et Strawberry lui sert plus ou moins de couverture. Il ne souhaite pas lui faire du mal, loin de lui cette idée, pourtant, il n’a pas trouvé d’autre solution. Reste à savoir comment la jeune brunette réagira quand elle apprendra la vérité.
Kézabel L. S-Einsworth ; bonne entente, mentor : Strawberry passe énormément de temps à la bibliothèque, il était bien obligatoire qu’à un moment ou à un autre, elle finisse par tomber sur la gardienne du lieu. Mais contrairement à ce que les autres disent d’elle, elle ne trouve en aucun cas que la jeune femme soit désagréable, bien au contraire. Elle est toujours pleine de bons conseils, elle lui donne des coups de mains avec ses devoirs et est toujours là pour lui fournir les livres dont elle a besoin. Elle sait également qu’elle peut parfaitement se confier à la jolie brune qui est également d’une bonne écoute. Bref, Kézabel est son mentor, son modèle et elle l’apprécie énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Serdaigle   Sam 26 Oct - 4:01





Blueberry Isobel O'Riley

" Feat Lucy Kate Hale - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : O'Riley. Prénom(s) : Blueberry Isobel. Surnom(s) : Généralement on la surnomme Blue. Date et lieu de naissance : 00.00.2004, Manchester, Angleterre. Âge : 17 ans. Origines : Anglaise. Statut de sang : Née moldue. Maison : Serdaigle. Année : 7ème année. Métier : Être étudiante est un boulot à temps plein. Baguette : Le choix de la baguette est laissé libre. Epouvantard : L'échec. Patronus : Le patronus est laissé libre. Qualités : Appliquée, Protectrice, Travailleuse, Honnête, Franche, Souriante, Loyale. Défauts : Coincée, Excessive, Garce, Manipulatrice, Timide, Maladroite, Peureuse. Précisions : Blueberry a deux petites soeurs. Elle est la plus calme et la plus mature du lot. Avatar : Lucy Hale n'est pas du tout négociable. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Blueberry est née dans une famille moldue, entourée par des parents collants et étouffants, qui ont passé son enfance à la pourrir. Elle est l’ainée d’une famille de trois filles, ce qui l’a parfois dérangé, dans le sens où elle était censée être le modèle pour ses deux petites sœurs, toujours collées derrière elle. Elle a donc deux sœurs plus petites qu’elle, Cherry et Strawberry. Allez savoir d’où vient cette manie d’appeler leurs filles par des noms de fruits, mais chacune des trois sœurs y a eu droit. Peut-être parce que leurs parents étaient des gens assez spéciaux, qui auraient pu être qualifiés de hippies s’ils avaient vécu à une autre époque. Les parents des trois filles passaient leurs temps collés à elles et pour cette raison, les trois enfants ont eu beaucoup de mal à prendre leur indépendance et à devenir autonomes. Blueberry est la seconde a avoir manifesté sa magie, quelques mois après Cherry. Personne n’a jamais compris comment c’était possible que trois enfants nées moldus aient toutes les trois manifestées des pouvoirs, il n’empêche que les trois O’Riley ont révélés leur magie une après l’autre. Blueberry est la plus calme des trois sœurs, mais également la plus intelligente et la plus mature. Ses deux sœurs la trouve souvent trop coincée, mais elles ignorent que Blueberry est la seule à être au courant d’un lourd secret de famille : en réalité, elle n’est pas la véritable sœur de Cherry et Strawberry, car elles n’ont pas le même père, ce que ses deux sœurs ignorent.



Tell me who are your friends


strawberry f. o'riley ; petite sœur : Blueberry est l’ainée et c’est aussi celle qui se prend le plus au sérieux. Car la jeune femme n’a jamais réussi à passer outre l’éducation de ses parents et à sortir du monde de snobs dans lequel elles ont été élevées. Blueberry est aussi celle qui attire le plus l’attention, celle que tout le monde respecte et celle qui sert de modèle. Oui, les parents de Strawberry aimeraient beaucoup qu’elle ressemble à sa sœur ainée … Ce qui n’est absolument pas du goût de Straw qui ne supporte pas sa sœur et qui supporte encore moins que tout le monde la compare à elle. Chose que Blueberry lui rends bien ...
cherry a. o'riley ; petite sœur: Blueberry est l’ainée et c’est aussi celle qui se prend le plus au sérieux. Car la jeune femme n’a jamais réussi à passer outre l’éducation de ses parents et à sortir du monde de snobs dans lequel elles ont été élevées. Cherry ne manque d’ailleurs pas une occasion pour le faire remarquer à sa sœur. Quant à Blueberry, elle aimerait vraiment que sa sœur grandisse un peu dans sa tête et qu’elle arrête de se comporter comme une gamine. Cela dit, si les deux sœurs ont de nombreux sujets sur lesquels elles ne sont pas d’accord, il reste une chose importante à leurs yeux : la famille c’est sacré et elles doivent se soutenir malgré leurs différends.
pandora h. jenkins ; ennemie jurée : C’est quelque chose qui ne s’explique pas : Pandora et Blueberry n’ont jamais pu se supporter. Il n’y avait rien à faire, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas être dans la même pièce sans se provoquer. Personne ne sait comment l’histoire à commencer, elles ne le savent surement pas elles-mêmes. Il n’empêche qu’elles évitent de se retrouver dans la même pièce, sinon, généralement, les choses tournent facilement en règlement de compte. Surtout que vu son statut de sang, Pandora ne manque jamais une occasion pour pourrir Blueberry et lui rappeler que les moldus sont des impurs …
fintan k. o'keeffe ; professeur préféré : Fintan est professeur d’histoire de la magie, la matière préférée de la jeune Blueberry. Et elle avoue très facilement avoir eu un réel coup de cœur pour ce professeur. Oh, n’allez pas croire qu’il s’agit là d’une histoire d’amour d’une élève envers son professeur, pas du tout. Mais elle respecte énormément le jeune homme, elle l’admire beaucoup et elle adore sa façon d’enseigner. Et elle doit avouer qu’elle se sent un peu privilégiée, car le professeur ne manque pas de lui prodiguer de précieux conseils, quand elle en fait la demande. Il faut dire que le jeune homme apprécie la curiosité de son élève, ce qui lui donne envie de lui en enseigner toujours plus.
heathcliff l. keliworth ; amis proches : Alors qu’Heath était en première année, il s’est retrouvé face à un devoir d’histoire de la magie avec lequel il n’arrivait pas à s’en sortir. Par chance, à la bibliothèque ce jour-là ce trouvait Blueberry, qui n’a pas manqué de lui donner un coup de main. Et au fur et à mesure de la discussion, ils ont appris à se connaître et à s’apprécier. Depuis, Heath et Blueberry sont devenus d’excellents amis, et rien de plus. Car Heath sait pertinemment que la jeune femme ne laissera jamais rien se mettre en travers de sa réussite scolaire, tout comme Blueberry sait qu’Heath est un homme à femme. Une belle amitié, rien de plus … N’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Serdaigle   Sam 26 Oct - 4:02





Bryan Emmett Keliworth

" Feat Liam Hemsworth - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Kelliworth. Prénom(s) : Bryan Emmett. Surnom(s) : Le surnom est laissé au choix. Date et lieu de naissance : 00.00.2004, Londres, Angleterre. Âge : 17 ans. Origines : Anglaise. Statut de sang : Sang-pur. Maison : Serdaigle. Année : 7ème année. Métier : Être étudiante est un boulot à temps plein. Baguette : Le choix de la baguette est laissé libre. Epouvantard : L'épouvantard est laissé au choix. Patronus : Le patronus est laissé libre. Qualités : Très intelligent, Bon stratège, Drôle, Assidu, Persévérant, Fêtard. Défauts : Bavard, Trop franc, Semble parfois insensible mais cache bien son jeu, Difficile à cerner quand on ne sait pas qui il est, Mauvais perdant, Trop indépendant. Précisions : Il n'attache pas vraiment d'importance à son statut de sang-pur, bien au contraire. Il est capitaine et gardien de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Avatar : Liam Hemsworth est peu négociable mais tentez votre chance. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Bryan est le plus âgé d’une famille de deux enfants. En réalité, il est même fils unique. Simplement, quand il n’avait qu’un an, son cousin est venu se joindre à leur petite famille, parce que sa mère comptait l’abandonner et que la mère de Bryan n’a pas voulu. Et il considère son cousin comme son frère, d’ailleurs. Il aurait dut aussi avoir une petite sœur, quand il avait quatre ans, mais la petite est morte à la naissance. Suite à cet évènement, sa famille a été anéantie, si bien que sa mère est devenue très distante avec les deux garçons. Malgré tout, il est loin d’avoir eu une enfance difficile puisque son père lui, s’occupait très bien des garçons. Il a découvert ses pouvoirs à l’âge de six ans, dans un accès de colère contre sa mère qui ne voulait pas l’écouter : il avait beau l’appeler, elle ne lui répondait pas, et quand il en eut marre de crier, un vase du salon explosa. Il a toujours eu hâte de se rendre à Poudlard. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Bryan n’a jamais été très respectueux des règles de sang-pur : il respecte le protocole et sait qu’il ne se mariera probablement jamais à une sang-mêlée, cela dit il a quelques amis de sang-mêlé et ça ne lui pose pas plus de problème que cela. Dès son entré à Poudlard, Bryan s’est lié d’amitié avec un petit groupe d’ami dont Jeassalyn et William qui formaient un couple adorable. Le groupe d’ami vouait une fascination malsaine à la magie noire. Il y a de cela deux ans, son ami William s’est tué en pratiquant la magie noire, laissant Jeassalyn livrée à elle-même. Il a donc assisté impuissant à la descente aux enfers de la jeune femme qui ne cesse de devenir plus folle chaque jour. Il essaye de l’aider comme il peut, mais ce n’est pas tous les jours facile. La mort de William aura au moins eu un seul effet positif : celle de faire perdre à Bryan toute envie de pratiquer un jour la magie noire.



Tell me who are your friends


heathcliff l. keliworth ; cousin : Heath est le cousin de Bryan, mais en réalité, il le considère comme son petit frère. Car le jeune homme est venu vivre avec la famille de Bryan, alors qu’il n’était encore qu’un bébé. Ils ont toujours tout fait ensemble, ils ont toujours été très proche, ils se sont toujours entendu à merveille. Et même si des fois de petites tensions se font ressentir, même s’ils se chamaillent, ils s’aiment comme deux frères que vents et tempêtes ne parviendraient pas à séparer. Bryan surprotège Heath, quant à Heath il pourrait devenir très méchant si quelqu’un venait à s’en prendre à Bryan. Les deux jeunes hommes sont très soudés et personne ne parviendra jamais à les séparer.
q. jeassalyn wyndam-pryce ; meilleure amie : Jeassalyn a beau être une créature étrange, Bryan est l’un de ses amis les plus proches. Et pour cause : il y a encore peu de temps, ils étaient dans le même groupe d’ami. Mais ça, c’était avant que William, le petit ami de Jessy ne meurt. Après quoi, la jeune femme a repoussé tout le monde autour d’elle pour sombrer peu à peu dans la folie. Pourtant, Bryan ne l’a pas laissé faire : elle pouvait le repousser autant qu’elle le voulait, il ne l’abandonnait pas, si bien qu’il est vite devenu l’épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et le principal témoin de sa descente aux enfers. Seulement prêt de deux ans sont passés depuis la mort de William et Bryan ne sait plus quoi faire pour l’aider. La jeune femme continue sans cesse de le repousser et il avoue être dépassé par les évènements.
pandora h. jenkins ; attirance, c'est compliqué : Entre Pandora et Bryan, rien n’a jamais été simple. Quand ils étaient petits, ils assistaient aux mêmes soirées lors des réunions de familles de sang-purs, mais c’étaient deux enfants qu’il ne fallait pas laisser dans la même pièce sans qu’ils ne se chamaillent. Ils ont grandi cependant et sont devenus amis … du moins jusqu’à ce que leurs hormones d’adolescents ne s’éveillent. Cela fait plus d’un an qu’ils se tournent autour, qu’ils flirtent ouvertement. Bryan ne supporte pas que des garçons s’approchent de Pandora et Pandora fait systématiquement échouer les rencards de Bryan. Pourtant, aucun des deux ne semblent vouloir avouer l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Et pour cause : ils sont tous les deux de sang-pur et savent qu’un jour ou l’autre, ils seront fiancés de force. Alors oui, ils ont peur, peur de tomber amoureux, peur de prendre le risque d’avoir un jour le cœur brisé. Mais sauront-ils résister bien longtemps à ces sentiments qui ne cessent de grandir entre eux ?
alwyn d. griffiths ; chamailleries et amitié : Alwyn et Bryan ont toujours été de bons amis. Depuis qu’ils sont arrivés à Poudlard d’ailleurs, puisqu’ils avaient sympathisés dans le train. Mais les deux jeunes hommes étant dans des maisons différentes, cela n’a pas toujours été évident de passer du temps ensemble, mais ils y sont parvenus. Cependant, depuis qu’ils sont un peu plus âgés, ils n’ont de cesse de se chamailler. Coupe des maisons, coupe de Quidditch … Tout est bon pour les deux amis pour être en compétition et pour chahuter. L’essentiel finalement, c’est que ce ne soit qu’un jeu. Les deux amis s’entendent toujours très bien malgré tout et ne laisseront pas de ridicules compétitions se mettre en travers de leur amitié.
dwayne e. jenkins ; anciens amis d'enfance, ne touche pas à ma soeur : Quand ils étaient enfants, Dwayne et Elwyn s’entendaient plutôt bien. Ils étaient de bons amis et quand les Keliworth et les Jenkins se réunissaient, ils passaient du temps ensemble, à jouer et à chahuter. Mais ils ont grandi et sont allés à Poudlard, dans deux maisons différentes. Déjà là, ils ont commencés à s’éloigner, mais quand ils se croisaient dans les couloirs, ils bavardaient joyeusement. Ils arrivaient même à plaisanter de leur rivalité au Quidditch, puisqu’ils étaient tous les deux capitaines de leur équipe. Mais il y a un mais. Car Dwayne voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre Bryan et sa sœur. Et personne n’a le droit de toucher à sa sœur. Oh oui, Dwayne se montre très protecteur. Et s’il doit se mettre Bryan à dos pour garder sa belle brune, il n’hésitera pas. Sa Pandora, compris ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Serdaigle   Sam 26 Oct - 4:02





Heathcliff Leeroy Keliworth

" Feat Matt Lanter - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Keliworth. Prénom(s) : Heathcliff Leroy. Surnom(s) : La plupart des gens l'appellent simplement Heath. Date et lieu de naissance : 00.00.2005, Manchester, Angleterre. Âge : 16 ans. Origines : Il est purement et simplement anglais. Statut de sang : Sang-Pur. Maison : Serdaigle. Année : 6ème année. Métier : Il est étudiant, c'est son seul métier. Baguette : Le choix de la baguette est totalement libre. Epouvantard : Son père lui répétant qu'il n'est qu'un minable. Patronus : Le patronus est absolument libre. Précisions : Quelles soient magiques ou non-magiques, inscrivez ici les ici. Qualités : Bon élève, Plutôt discret, Calme, Souriant, Charmant, Assidu. Défauts : Un peu trop volage, Possessif, Jaloux, Un brin égocentrique, Grognon, Un peu naïf. Avatar : Matt Lanter est tout à fait négociable. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Heath a été abandonné, alors qu’il n’était qu’un bébé. Il avait quelques jours quand sa tante et son oncle l’ont recueilli. Et pour cause, ses parents qui étaient encore très jeune et qui n’avaient aucune envie d’être parents, n’ont pas voulu le garder. Ils se sont d’ailleurs enfuis quelques jours plus tard et dieu seul sait où ils sont aujourd’hui. Pourtant, il considère sa tante et son oncle comme ses véritables parents et il considère son cousin comme son grand frère, puisqu’ils ont toujours tout fait ensemble. La famille Keliworth aurait encore du s’agrandir, mais la petite fille est morte à la naissance. Sa tante n’a plus jamais été la même, à la suite de cet évènement. Elle qui avait tant voulu une petite fille, elle plongea dans une profonde dépression à la suite de cet évènement. Mais son oncle – qu’il appelait papa – lui, s’occupait bien de ses deux garçons et passait énormément de temps à leur côté. Il a découvert ses pouvoirs plutôt jeune, puisqu’il n’avait que cinq ans. Bryan lui avait déjà découvert ses pouvoirs et Heath, frustré de ne pas réussir à faire la même chose que lui, a fini par se mettre en colère et par faire exploser la vitre de leur chambre. Le jeune homme a toujours voulu se rendre à Poudlard. C’était une école dont il rêvait, enfant, quand il écoutait son oncle lui compter les histoires qu’il y avait lui-même vécut. Il y a de cela quelques années, son cousin Bryan trempait dans la magie noire, avec un groupe d’amis. On peut dire que Heath lui a souvent reproché et il est bien content qu’aujourd’hui, son cousin soit revenu sur le bon chemin, même si cela a dû passer par la mort tragique de l’un des amis de Bryan, il y a de cela deux ans.



Tell me who are your friends


bryan e. keliworth ; cousin : Bryan est le cousin de Heath, mais en réalité, il le considère comme son grand frère. Car le jeune homme est venu vivre avec la famille de Bryan, alors qu’il n’était encore qu’un bébé. Ils ont toujours tout fait ensemble, ils ont toujours été très proche, ils se sont toujours entendu à merveille. Et même si des fois de petites tensions se font ressentir, même s’ils se chamaillent, ils s’aiment comme deux frères que vents et tempêtes ne parviendraient pas à séparer. Bryan surprotège Heath, quant à Heath il pourrait devenir très méchant si quelqu’un venait à s’en prendre à Bryan. Les deux jeunes hommes sont très soudés et personne ne parviendra jamais à les séparer.
blueberry i. o'riley ; très proche amie : Alors qu’Heath était en première année, il s’est retrouvé face à un devoir d’histoire de la magie avec lequel il n’arrivait pas à s’en sortir. Par chance, à la bibliothèque ce jour-là ce trouvait Blueberry, qui n’a pas manqué de lui donner un coup de main. Et au fur et à mesure de la discussion, ils ont appris à se connaître et à s’apprécier. Depuis, Heath et Blueberry sont devenus d’excellents amis, et rien de plus. Car Heath sait pertinemment que la jeune femme ne laissera jamais rien se mettre en travers de sa réussite scolaire, tout comme Blueberry sait qu’Heath est un homme à femme. Une belle amitié, rien de plus … N’est-ce pas ?
connor w. eastwood ; ça t'amuse, de m'emmerder ? : Connor est une personne particulièrement insupportable. Il a le caractère d’un Gryffondor, la vantardise d’un Serpentard, bref, il est absolument tout ce qu’il déteste chez une personne. Mais surtout, Connor semble prendre un malin plaisir à chercher la bagarre. Chaque fois qu’ils se croisent dans les couloirs, Connor ne peut pas s’empêcher de le provoquer, de l’insulter, de le charrier. Heath, un brin impulsif, doit se retenir de rentrer dans son jeu. Car il sait que les choses pourraient aller très loin, si jamais il cédait ne serait-ce qu’une fois à l’impulsivité. Alors, il se contente de l’ignorer comme il le peut, mais un jour, il se pourrait bien qu’il se mette réellement en colère et que pour le coup, ça face vraiment mal.
dwayne e. jenkins ; ami d'enfance : Dwayne et Heath se connaissent depuis bien longtemps. En effet, quand ils étaient de très jeunes enfants, ils assistaient aux mêmes réceptions des sang-purs de leurs familles réceptives. Du coup, Bryan, Dwayne et Heath trainaient souvent ensemble. En grandissant et en entrant à Poudlard, Heath et Dwayne se sont un peu éloignés, puisqu’ils n’étaient pas dans la même maison, pourtant, ils s’apprécient toujours autant. Ces derniers temps cependant, une ombre au tableau se dessine puisque Dwayne n’apprécie pas du tout que Bryan se rapproche de sa sœur jumelle. Heath se fait donc un devoir d’essayer de réconcilier les deux jeunes hommes. Quoi qu’il en soit cependant, il apprécie énormément Dwayne et n’est pas prêt de renoncer à leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Postes Vacants-