AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♔ Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: ♔ Personnel   Sam 26 Oct - 4:08





Le personnel

" Ils entourent vos études scolaire "



Ici se trouvent les professeurs
Et le personnel de l'école

Poste libre - Poste réservé - Poste pris

January Jones : Elizabeth M. Levinson
Ginnifer Goodwin : Aurora L. William-Buckley
Josh Dallas : Duncan E. Carlyle
Jonathan Rhys-Meyers : Fintan K. O'Keeffe



© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Personnel   Sam 26 Oct - 4:09





Elizabeth Meredith Levinson

" Feat January Jones - Pris "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Levinson. Prénom(s) : Elizabeth Meredith. Surnom(s) : Eli, Lizzie. Date et lieu de naissance : 00.00.1980, Liverpool, Angleterre. Âge : 41 ans. Origines : Anglaise et française par sa mère. Statut de sang : Sang-mêlée. Maison : Ancienne Serdaigle. Année : Elizabeth n'est plus étudiante. Métier : Directrice de Poudlard pour la troisième année consécutive. Baguette : Le choix de la baguette est laissé totalement libre. Epouvantard : Le cadavre de son mari. Patronus : Un ours blanc. Familier : Elle a un chat noir qui la suit partout. Précisions : Elle est très jeune, pour être directrice, mais a été mise en poste depuis deux ans afin de donner une image plus jeune de l'école. Qualités : Très intelligente, Calme et posée, gère bien les crises, Charitable, Très à l'écoute de ses élèves, Énergique, Compatissante. Défauts : Parfois brute, Ne supporte ni l'insubordination, ni l'irrespect et le fait sévèrement payer, Manque parfois de tact, Veux tout contrôler, Rancunière, Trop curieuse. Avatar : January Jones est difficilement négociable mais peut l'être avec une autre blonde avec la même classe (Charlize Theron, Diane Kruger, Cate Blanchett, Sharon Stone, Noami Watts, ...). Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Elizabeth est née dans une famille … Particulièrement exigeante. Dès son plus jeune âge, on l’a poussée à toujours donner le meilleur d’elle-même. On attendait d’elle qu’elle ait les meilleurs notes, qu’elle soit la première de la classe, qu’elle réussisse dans toutes les matières. Elle avait une énorme pression sur ses épaules, on voulait qu’elle soit parfaite. Même pour ce qui était de la découverte de ses pouvoirs, ses deux parents sorciers lui ont mis la pression. Un jour, tellement stressée, elle a disparu pendant plusieurs heures. C’est ainsi que ses parents ont compris qu’elle était enfin devenue une sorcière. A onze ans, comme tous ses petits camarades, elle s’est rendue à Poudlard, où elle est effectivement devenue l’une des meilleures élèves de sa génération – bien qu’éclipsée par la belle Hermione Granger. Elle a terminé ses années à Poudlard avec de nombreux ASPICS, mais surtout avec de très bons résultats en botanique. A peine eut-elle terminé ses études que la grande guerre éclata. Elle apporta son aide en tant qu’infirmière à Sainte Mangouste, pour venir en aide aux blessés. Quand la guerre fut finie, elle retrouva son premier amour d’enfance. Homme avec lequel elle se maria un an plus tard. Elle reprit alors ses études en botanique, pour devenir professeur de botanique. Elle enseigna à de jeunes élèves dans une école qui n’avait rien à voir avec Poudlard pendant quelques années. Il y a de cela près de trois ans, on lui a proposé de prendre le poste de directrice de Poudlard, afin qu’elle donne une image plus jeune et plus fraiche de l’école. Après maintes réflexions, elle accepta le poste. C’est désormais sa troisième rentrée à l’école.



Tell me who are your friends


aurora l. william-buckley ; surveillance étroite et méfiance : Aurora est un très bon professeur, Elizabeth ne remet absolument pas cela en doute. Ce dont elle se méfie, en revanche, c’est des fluctuations de l’humeur de la jeune femme. En effet, Aurora souffre de troubles bipolaires et cela n’est pas vraiment du goût de la directrice de Poudlard. Cependant, elle a décidé d’accorder sa chance à la belle brune, simplement parce qu’elle est très compétente. Mais elle ne cesse de la surveiller pour être sûre que la jeune femme ne pète pas les plombs et qu’elle prend bien son traitement. Le professeur n’est pas un danger du moment qu’elle prend bien son traitement. Alors Elizabeth est sans arrêt derrière elle, pour s’en assurer … ce qui déplait fortement à Aurora qui estime avoir passé l’âge d’être maternée et surveillée de la sorte.
bradley d. levison ; mari adoré : Bradley et Elizabeth se sont fréquentés, alors qu’ils n’étaient encore qu’à Poudlard. Etudiants tous les deux, ils sont sortis ensemble quelques mois, avant que Bradley ayant terminé sa dernière année d’étude ne finisse par s’en aller. D’un commun accord, ils se sont alors séparés et ont repris leurs vies chacun de leur côté. Le hasard a cependant bien fait les choses, puisqu’ils se sont retrouvés à la fin de la grande guerre, opposant Harry Potter à Lord Voldemort. Ils ont recommencé à sortir ensemble peu de temps après et se sont mariés un an plus tard. Bradley est sincèrement amoureux de sa femme et il estime que s’ils se sont retrouvés, c’est que le destin le voulait. Ils sont vraiment très proches, très liés et très amoureux. Cependant, depuis qu’Elizabeth est devenue la directrice de Poudlard, mari et femme ont beaucoup moins l’occasion de se voir et leur couple s’en ressent. Bradley a donc accepté immédiatement d’être envoyé en poste à Poudlard quand on le lui a proposé, pour retrouver sa femme bien aimée. Elizabeth est elle aussi plus qu’heureuse de retrouver son mari, surtout en ces temps difficiles.
fintan k. o'keeffe ; très proche collaborateur et ambiguïté : Fintan est le plus proche collaborateur de la belle Elizabeth. Depuis que la belle blonde est la directrice de Poudlard, elle est devenue très proche de ce professeur d’histoire de la magie. Fintan apprécie énormément la compagnie de la belle Elizabeth est l’inverse est également vrai. Une soirée, ils se sont retrouvés pour boire un verre et porté par l’ivresse, Fintan a fini par l’embrassée. Oh, il n’a pas réellement de sentiments pour elle, c’est simplement qu’avec la proximité et l’alcool, il s’est laissé aller. Depuis cependant, Elizabeth peine à rester dans la même pièce que lui. Elle est très mal à l’aise et se sent terriblement coupable envers son mari. Fintan a beau lui répéter que ce n’était rien, que ce n’était qu’une erreur, elle n’arrive pas à passer outre sa culpabilité, ce qui est un frein, pour leur amitié.
duncan e. carlyle ; petit con casse-pieds : Il serait mentir de dire que Duncan et Elizabeth ne s’entendent pas. Ce n’est absolument pas ça. C’est simplement que Duncan à une grande gueule et qu’il est incapable de la fermer. Alors quand il a quelque chose à dire à la directrice, que cela plaise ou non, il ne se gêne absolument pas pour lui en faire part. Et d’ailleurs, il ne se gêne pas non plus la taquiner et la provoquer. La plupart du temps, Elizabeth se met hors d’elle quand il commence à la chercher, mais elle doit avouer que d’avoir un collègue qui n’a pas peur d’elle et qui préfère la charrier plutôt que de faire semblant de la respecter lui plait beaucoup.
christopher k. leroy ; respect mais désaccord : Il faut bien le dire, Elizabeth n’apprécie pas réellement Christopher. Elle le trouve trop prétentieux, trop beau parleur et un peu trop coureur de jupons. Mais elle doit bien avouer qu’il fait un travail de communication remarquable pour l’école et qu’il est réellement doué pour ce qui est de gérer l’impact médiatique d’un quelconque problème. Elizabeth respecte énormément le travail de Christopher, mais cela s’arrête ici. Il en va de même pour Christopher qui a très bien comprit que la directrice de Poudlard ne l’appréciait pas. Il fait tout son possible pour la satisfaire sur un plan professionnel mais n’hésite pas à jouer des défauts qu’elle n’aime pas chez lui en dehors de cela. Leurs échanges s’en tiennent donc au strict minimum, au strict nécessaire et s’avèrent être froides et très respectueuses.
joe-annah h. mccay; attention à toi, petite : S’il y a bien un élève qui tape sur les nerfs d’Elizabeth, c’est Joe-Annah. Et pour cause, la jeune femme est un danger public. Elevée dans la forêt où elle chassait avec son père et avec lequel elle tenait un bar, cette gamine n’a aucune limite. Plusieurs fois déjà, la directrice de l’école a surpris la jeune fille avec des armes moldues dans son école, ce qui ne lui a pas plus du tout. Elle ne peut décemment pas laisser une gamine se promener avec un fusil dans les couloirs. Elle a déjà prévenu Joe-Annah que si elle continuait comme cela, elle allait finir par être renvoyé. Mais visiblement, ça ne semble pas la perturber plus que cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Personnel   Sam 26 Oct - 4:09





Aurora Lilwenn William-Buckley

" Feat Ginnifer Goodwin - Prise "

© Silver



Tell me who you are


Nom : William-Buckley. Prénom(s) : Aurora Lilwenn. Surnom(s) : Rora, Lily, Wen. Date et lieu de naissance : 00.00.1990, Londres, Angleterre. Âge : 31 ans. Origines : Française et anglaise. Statut de sang : Sang-mêlée. Maison :Ancienne Poufsouffle. Année : Aurora n'est plus scolarisée. Métier : Professeur d'étude des moldus. Baguette : Le choix de la baguette est totalement libre. Epouvantard : Son propre reflet. Patronus : Un chat. Familier : Un chat roux, nommé patacitrouille, qu'elle ne quitte jamais. Précisions : Elle est atteinte de troubles bipolaires. Qualités : Douce, Innocente, Idéaliste, Calme, Pragmatique, Souriante. Défauts : Très autoritaire, Hypersensible, Trop influençable, Trop réservée, Ne prends pas grand chose au sérieux, Montre peu ses émotions. Avatar : Ginnifer Goodwin n'est pas négociable. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire. Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire. Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire. Ecrire ici l’histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous pouvez compter l’histoire de la façon que vous voulez : rp, journal, liste d’anecdotes. Nous vous demanderons d’aborder les points suivants obligatoirement : l’enfance, la découverte des pouvoirs, la lettre de Poudlard. Attention cependant, c’est le Choixpeau qui décide de la maison où vous irez, aussi faites attention à ne pas en parler dans votre histoire.



Tell me who are your friends


libseth m. lindgren ; cesse de vouloir m'impressionner : Lisbeth est plutôt du genre à se faire aimer de tous les professeurs. Alors pourquoi, bon sang, Miss William-Buckley semble-t-elle être la seule à être insensible à son charme et à sa bonne éducation ? C’est à ne rien y comprendre ! Lisbeth se donne à fond, en étude des moldus, allant jusqu’à faire des devoirs supplémentaires, des sourires et des ronds de jambes, mais Aurora semble totalement insensible aux efforts que fait la belle suédoise pour plaire à son professeur. Véritable insensibilité ou un professionnalisme à ne pas discuter ? Quoi qu’il en soit, Lisbeth ne cessera pas de faire des efforts. Il n’y a qu’un professeur, à faire céder pour obtenir ce qu’elle veut. Et elle aura ce qu’elle veut, elle le jure.
duncan e. carlyle ; amour perdu : Quand ils étaient à Poudlard, Aurora et Duncan sont vaguement sortis ensemble. En réalité, Duncan était très amoureux d’elle, mais Aurora était sans arrêt distant avec lui. Ce qu’il n’a jamais su, c’est que c’était en raison de ses troubles bipolaires que la jeune femme mettait des freins entre eux. Finalement, elle a fini par quitter l’école, du jour au lendemain et plus personne n’a eu de nouvelles d’elle, lui comprit. Le jeune homme a fini par se faire une raison et est passé à autre chose. Cependant, l’année dernière, quand il est revenu à Poudlard en tant que professeur, il est tombé sur elle dans les couloirs et son cœur s’est arrêté de battre. Force lui était de constater qu’il était toujours amoureux d’elle. Au point même qu’il a divorcé. Aurora garde toujours ses distances avec lui et il ne comprend pas pourquoi. Mais il est certain d’une chose : ils sont faits pour être ensemble et il fera tout, oui tout ce qui est en son pouvoir pour comprendre pourquoi elle le repousse et pour regagner son cœur. Le véritable amour ne meurs jamais, n’est-ce pas ?
elizabeth m. levinson ; arrêtez de me surveiller : Aurora est un très bon professeur, Elizabeth ne remet absolument pas cela en doute. Ce dont elle se méfie, en revanche, c’est des fluctuations de l’humeur de la jeune femme. En effet, Aurora souffre de troubles bipolaires et cela n’est pas vraiment du goût de la directrice de Poudlard. Cependant, elle a décidé d’accorder sa chance à la belle brune, simplement parce qu’elle est très compétente. Mais elle ne cesse de la surveiller pour être sûre que la jeune femme ne pète pas les plombs et qu’elle prend bien son traitement. Le professeur n’est pas un danger du moment qu’elle prend bien son traitement. Alors Elizabeth est sans arrêt derrière elle, pour s’en assurer … ce qui déplait fortement à Aurora qui estime avoir passé l’âge d’être maternée et surveillée de la sorte.
fintan k. o'keeffe ; très bon ami : Aurora et Fintan se sont rencontrés il y a quatre ans, quand ils sont tous les deux arrivés à Poudlard. Tous deux nouveaux arrivants, ils sont naturellement allés l’un vers l’autre et sont devenus très proches. Aurora est quelqu’un de très démonstrative quand elle est proche de quelqu’un et elle n’hésite pas à serrer Fintan dans ses bras, ce qui a pu faire penser à quelques-uns qu’ils étaient un couple, mais il n’en est rien. Fintan souvent très froid est très protecteur envers Aurora et la jeune femme apprécie réellement sa compagnie, lui qui ne la juge pas simplement sur ses troubles bipolaires mais bien pour toute sa personne.
victoria e. donovan ; profonde mésentente : S’il y a une chose qu’il faut retenir, c’est qu’Aurora et Victoria ne s’apprécient pas, mais alors pas du tout. Victoria, en arrivant à Poudlard en début d’année, n’a pas cessé de se demander comment il était possible qu’une femme atteinte de troubles bipolaires puisse enseigner quoi que ce soit à un élève. Aurora n’a pas supporté que l’on remette son professionnalisme en question, d’autant plus que Victoria serait ravie de lui faire perdre son travail. Entre les deux femmes qui se connaissent finalement très peu, le courant n’est pas près de passer. Quand elles se croisent dans les couloirs, les conversations sont plus que … glaciales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Personnel   Sam 26 Oct - 4:10





Duncan Eric Carlyle

" Feat Josh Dallas - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Carlyle. Prénom(s) : Duncan Eric. Surnom(s) : Dun en règle générale. Mais Aurora n'a jamais voulu l'appeler par son prénom et en général elle l'appelle Narcisse ou Charmant. Date et lieu de naissance : 00.00.1989, Édimbourg, Écosse. Âge : 32 ans. Origines : Écossais par sa mère, Anglais par son père. Statut de sang : Sang-mêlé. Maison : Ancien Serpentard, il est aujourd'hui le directeur de sa maison. Année : Duncan n'est plus scolarisé. Métier : Professeur d'astronomie et nouveau directeur des Serpentard. Baguette : Le choix de la baguette est laissé totalement libre. Epouvantard : Au choix. Patronus : Totalement libre. Qualités : Charmant et charmeur, Distingué, Souriant, Intègre, Respectueux, Un peu vieux jeu et romantique. Défauts : Trop sûr de lui, Manque de tact, Négatif, Indiscret, Cynique, Sournois. Précisions : Il est le directeur des serpentards. Avatar : Josh Dallas n'est absolument pas négociable. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins pour toutes précisions ou questions d'avatar. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Quand Duncan était un enfant, on pouvait clairement dire que c’était un petit con prétentieux. Fils de parents riches, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents cédaient au moindre de ses caprices … et pour cause, il les voyait très peu. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a découvert ses pouvoirs. Lors d’un énième voyage, il a réclamé l’attention de ses parents. Ceux-ci ne rentrant pas, il s’est mis en colère et a brisé un miroir. L’avantage étant que ses parents ont immédiatement rappliqué à la maison pour voir ce qu’il c’était passé. Ses premières années à Poudlard, il était donc un sale gosse, un véritable jeune homme turbulent. Puis, il a rencontré Aurora. La jeune femme douce et tendre, l’a totalement fait changer. Mais du jour au lendemain, elle a disparu du château et ne lui a jamais donné de nouvelles. Duncan a toujours nourri l’espoir de la voir revenir. Et s’il n’est pas redevenu le petit con prétentieux qu’il était, il est cependant devenu très froid et indifférent envers la gente féminine. Quand il est sorti de Poudlard, il a poursuivi sa grande passion : l’astronomie. Diplômé, il a voyagé pendant quelques mois, avant revenir en Angleterre. Il a rencontré une jeune femme, quand il était âgé de vingt-six ans, il a fini par s’ouvrir à elle en comprenant qu’Aurora ne reviendrait jamais. Marié un an plus tard, il devait bien avouer qu’il n’était pas réellement heureux. Il y a un peu plus d’un an, pour la rentrée précédente, on lui a proposé le poste de professeur d’astronomie, qu’il a accepté. Il a alors retrouvé Aurora et divorcé presqu’aussitôt. Aurora, est l’amour de sa vie, il en est persuadé. Et il fera tout pour percer à jour son secret et pour la reconquérir.



Tell me who are your friends


aurora l. william-buckley ; ex, sentiments profonds: Quand ils étaient à Poudlard, Aurora et Duncan sont vaguement sortis ensemble. En réalité, Duncan était très amoureux d’elle, mais Aurora était sans arrêt distant avec lui. Ce qu’il n’a jamais su, c’est que c’était en raison de ses troubles bipolaires que la jeune femme mettait des freins entre eux. Finalement, elle a fini par quitter l’école, du jour au lendemain et plus personne n’a eu de nouvelles d’elle, lui comprit. Le jeune homme a fini par se faire une raison et est passé à autre chose. Cependant, l’année dernière, quand il est revenu à Poudlard en tant que professeur, il est tombé sur elle dans les couloirs et son cœur s’est arrêté de battre. Force lui était de constater qu’il était toujours amoureux d’elle. Au point même qu’il a divorcé. Aurora garde toujours ses distances avec lui et il ne comprend pas pourquoi. Mais il est certain d’une chose : ils sont faits pour être ensemble et il fera tout, oui tout ce qui est en son pouvoir pour comprendre pourquoi elle le repousse et pour regagner son cœur. Le véritable amour ne meurs jamais, n’est-ce pas ?
elizabeth m. levinson ; respect mais désaccord : Il serait mentir de dire que Duncan et Elizabeth ne s’entendent pas. Ce n’est absolument pas ça. C’est simplement que Duncan à une grande gueule et qu’il est incapable de la fermer. Alors quand il a quelque chose à dire à la directrice, que cela plaise ou non, il ne se gêne absolument pas pour lui en faire part. Et d’ailleurs, il ne se gêne pas non plus la taquiner et la provoquer. La plupart du temps, Elizabeth se met hors d’elle quand il commence à la chercher, mais elle doit avouer que d’avoir un collègue qui n’a pas peur d’elle et qui préfère la charrier plutôt que de faire semblant de la respecter lui plait beaucoup.
fintan k. o'keeffe ; dégage de mon chemin : Duncan est quelqu’un d’extrêmement jaloux. Et selon lui, Fintan est un peu trop proche d’Aurora à son goût. Certes, Aurora ne cesses de lui rappeler que Fintan n’est qu’un ami et un collègue qu’elle apprécie, mais Duncan n’arrive pas à se faire à l’idée qu’ils passent beaucoup de temps ensemble et qu’il en est exclu. Un jour, il a menacé Fintan et lui a fait jurer de ne plus s’approcher d’elle. Cette scène s’est terminée par une belle gifle d’Aurora, qui était furieuse. Il sait que Fintan n’y est pour rien et Fintan essaye d’être diplomatique en essayant de le convaincre de ne pas s’en faire, mais c’est plus fort que lui, la jalousie le bouffe. Et Fintan trouve ça particulièrement agaçant, même s’il comprend ce que c’est que d’être un homme jaloux.
w. eden willem-sparks ; bonne amie : Duncan a rencontré Eden quand elle n’était encore qu’une gamine, à Poudlard. Elle avait trois ans de moins qu’elle, était à Serdaigle, avait de grosses boucles, trop de cheveux et trop de masse et des lunettes à grosses branches et aux verres plus gros qu’une loupe. Oui, elle était … bizarre. Mais quand il a vu que tout le monde se moquait d’elle et la bousculait dans les couloirs, il l’a défendu, il lui est venu en aide et ils sont devenus de bons amis. Mais le jeune homme a quitté Poudlard et ils ne se sont pas revus, entre temps. Qu’elle ne fut pas sa surprise alors, quand il retrouva la jeune femme, plus belle que jamais et propriétaire des Trois-Balais, après son retour à Poudlard. Mais leur relation ne laisse aucune place à l’ambiguïté. Ils se connaissent trop bien et leurs sentiments amicaux sont très vite revenus, comme au premier jour.
cillian d. o'conor ; élève très peu apprécié : S’il y a un professeur dans cette école que Cillian n’apprécie pas, c’est vraiment Duncan. Et pour cause, le jeune professeur l’a dans le collimateur depuis qu’il enseigne à Poudlard. Allez savoir pourquoi d’ailleurs, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Cependant, Cillian a beau faire des efforts, il n’arrive pas vraiment à se faire apprécier de son professeur. Et c’est réciproque, d’ailleurs. Cillian n’aime pas du tout la façon d’enseigner du professeur d’astronomie, il n’aime pas son côté trop sûr de lui. Bref, les deux jeunes hommes ne sont pas faits pour s’entendre. Tant que Cillian se montre un élève respectueux et que Duncan le note pour ses capacités et non pour ses ressentiments, tout va bien, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Personnel   Sam 26 Oct - 4:10





Fintan Kilian O'Keeffe

" Feat Jonathan Rhys-Meyers - Libre "

© Silver



Tell me who you are


Nom : O'Kee. Prénom(s) :Fintan Kilian. Surnom(s) : Fin. Date et lieu de naissance :00.00.1986, Dublin, Irlande. Âge : 35 ans. Origines : Irlandais jusqu'au bout des ongles. Statut de sang : Sang-mêlé. Maison : Ancien Gryffondor. Métier :Professeur d'histoire de la magie. Baguette : Le choix de la baguette est laissé libre. Epouvantard : L'épouvantard est laissé au choix. Patronus : Le patronus est libre. Précisions : Il a perdu sa mère, qui l'a élevée, foudroyée par la maladie. Depuis, il a des problèmes avec l'alcool. Qualités : Très bon professeur, Sérieux, Indépendant, Sûr de lui, Organisé, Très calme. Défauts : Alcoolique, Impulsif, De mauvaise foi, Insolent, Égoïste, Rancunier. Avatar : Jonathan Rhys-Meyers est difficilement négociable, sauf avec Nathaniel Buzolic mais n'hésitez pas à demander quand même. Qui contacter : Pour ce personnage, merci de contacter Pandora Jenkins. Crédits : Tumblr.



Let me guess your dark story


Fintan est enfant unique et ce n’est peut-être pas plus mal comme ça. Quand il était enfant, il n’avait que deux ans quand son père a quitté sa mère, l’abandonnant avec son petit garçon. Ce qui était d’autant plus dramatique c’était que sa mère avait des problèmes cardiaques et que par conséquent, elle avait une durée de vie très limitée. Pourtant, elle prit soin de son fils, tout en travaillant pour offrir une belle vie à son garçon. Toute son enfance, elle lui a cependant caché que son père était un sorcier et qu’il risquait de devenir lui aussi un sorcier. Il l’a découvert de lui-même, alors qu’à l’école il se battait avec un groupe d’enfants qui se moquaient de lui parce que son père l’avait abandonné. Mais il n’en a jamais voulu à sa mère de lui avoir caché la vérité. Il est donc allé à Poudlard mais rentrait chaque vacances auprès de sa mère et passait des heures à lui raconter ce qu’il se passait à Poudlard et ce qu’il apprenait. Il était essentiellement doué en histoire de la magie, d’ailleurs. Quand il a été diplômé, il est partit voyagé, mais est revenu très rapidement, alors que sa mère est tombée malade. Il s’en est occupé pendant plusieurs années, avant qu’elle ne succombe à une crise cardiaque. Il a commencé à boire, suite à cet évènement et a eu beaucoup de mal à se débarrasser de ses addictions à la boisson. D’ailleurs, il lutte toujours. Depuis trois ans maintenant, il a été recruté pour devenir professeur d’histoire de la magie. Passionné, il a immédiatement accepté.



Tell me who are your friends


elizabeth m. levinson ; très proche collègue et ambiguïté : Fintan est le plus proche collaborateur de la belle Elizabeth. Depuis que la belle blonde est la directrice de Poudlard, elle est devenue très proche de ce professeur d’histoire de la magie. Fintan apprécie énormément la compagnie de la belle Elizabeth est l’inverse est également vrai. Une soirée, ils se sont retrouvés pour boire un verre et porté par l’ivresse, Fintan a fini par l’embrassée. Oh, il n’a pas réellement de sentiments pour elle, c’est simplement qu’avec la proximité et l’alcool, il s’est laissé aller. Depuis cependant, Elizabeth peine à rester dans la même pièce que lui. Elle est très mal à l’aise et se sent terriblement coupable envers son mari. Fintan a beau lui répéter que ce n’était rien, que ce n’était qu’une erreur, elle n’arrive pas à passer outre sa culpabilité, ce qui est un frein, pour leur amitié.
bradley d. levison ; mari casse-pied d'elizabeth : Depuis qu’il est arrivé à Poudlard, Bradley a pu se rendre compte que Fintan, le professeur d’histoire de la magie de l’école, était très proche de sa femme. Trop proche même, selon lui. Et Bradley n’est pas du genre à se laisser faire sans réagir. Il est allé menacer Fintan qui pour toute réponse, lui a ri au nez avant de disparaître dans les couloirs.  Bradley, très en colère, n’a pourtant pas dit son dernier mot. Fintan a intérêt à se tenir éloigné de sa femme, sinon … Il ne sait pas ce qu’il serait capable de faire, mais il sait qu’il irait le plus loin possible pour garder sa petite femme près de lui. Que Fintan se méfie, Bradley pourrait finir par se mettre très en colère. Fintan quant à lui s’amuse de la situation plus qu’autre chose, ce qui ne fait qu’énerver Bradley d’avantage.
kézabel l. s-einsworth ; ambiguïté, attirance : Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bibliothécaire de Poudlard a un sacré caractère … Un caractère tel que la première fois que le jeune homme l’a abordé, avec son sourire charmeur, elle l’a méchamment envoyé promener. Depuis, leurs relations se sont cependant amélioré. Fintan à bien comprit qu’il fallait y aller doucement avec la belle brune. Il a réussi gagner sa confiance et pour tout dire, Kézabel l’apprécie énormément. Très proches tous les deux, ils sortent régulièrement ensemble le soir en dehors du château et ont de nombreux points communs. Fintan aimerait cependant accélérer les choses. Amoureux, lui ? Peut-être bien. En tout cas, il souhaiterait faire un bout de chemin avec la belle brune … Si toutefois celle-ci voulait bien lui en laisser l’occasion.
duncan e. carlyle ; encore un mec jaloux : Duncan est quelqu’un d’extrêmement jaloux. Et selon lui, Fintan est un peu trop proche d’Aurora à son goût. Certes, Aurora ne cesses de lui rappeler que Fintan n’est qu’un ami et un collègue qu’elle apprécie, mais Duncan n’arrive pas à se faire à l’idée qu’ils passent beaucoup de temps ensemble et qu’il en est exclu. Un jour, il a menacé Fintan et lui a fait jurer de ne plus s’approcher d’elle. Cette scène s’est terminée par une belle gifle d’Aurora, qui était furieuse. Il sait que Fintan n’y est pour rien et Fintan essaye d’être diplomatique en essayant de le convaincre de ne pas s’en faire, mais c’est plus fort que lui, la jalousie le bouffe. Et Fintan trouve ça particulièrement agaçant, même s’il comprend ce que c’est que d’être un homme jaloux.
aurora l. william-buckley ; profonde amitié : Aurora et Fintan se sont rencontrés il y a quatre ans, quand ils sont tous les deux arrivés à Poudlard. Tous deux nouveaux arrivants, ils sont naturellement allés l’un vers l’autre et sont devenus très proches. Aurora est quelqu’un de très démonstrative quand elle est proche de quelqu’un et elle n’hésite pas à serrer Fintan dans ses bras, ce qui a pu faire penser à quelques-uns qu’ils étaient un couple, mais il n’en est rien. Fintan souvent très froid est très protecteur envers Aurora et la jeune femme apprécie réellement sa compagnie, lui qui ne la juge pas simplement sur ses troubles bipolaires mais bien pour toute sa personne.
calvin v. parker ; élève très apprécié :      Il n’y a pas grand-chose, qui puisse capter l’attention du jeune Gryffondor, mais les cours d’histoire de la magie en revanche … Et il faut dire qu’il apprécie énormément le professeur qui exerce ce poste. Calvin a toujours été attiré par l’histoire de la magie, ayant été plongé dans la magie sans rien en connaître. Mais le professeur a le don de rendre ce cours généralement ennuyant en un cours très vivant. Au fur et à mesure des années, Calvin a eu l’occasion de passer plus de temps avec le professeur, lui demandant divers conseil et se confiant même sur sa vie. Au final, les deux hommes se ressemblent beaucoup, notamment dans leur parcours familial. Et si Fintan ne fait pas de favoritisme, il agit un peu comme un grand frère avec Calvin, en dehors des cours, du moins.
blueberry i. o'riley ; très bonne élève : Fintan est professeur d’histoire de la magie, la matière préférée de la jeune Blueberry. Et elle avoue très facilement avoir eu un réel coup de cœur pour ce professeur. Oh, n’allez pas croire qu’il s’agit là d’une histoire d’amour d’une élève envers son professeur, pas du tout. Mais elle respecte énormément le jeune homme, elle l’admire beaucoup et elle adore sa façon d’enseigner. Et elle doit avouer qu’elle se sent un peu privilégiée, car le professeur ne manque pas de lui prodiguer de précieux conseils, quand elle en fait la demande. Il faut dire que le jeune homme apprécie la curiosité de son élève, ce qui lui donne envie de lui en enseigner toujours plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Personnel   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Postes Vacants-