AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♔ Le bal costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Mer 27 Nov - 14:39

© made by Islande



Topic De groupe

♠ Le bal costumé ♠



♣♣♣
En apprenant qu’un énième bal aurait lieu le trente et un Octobre à Poudlard Aedan avait été dépité. Un bal, non mais quelle idée ! Il fallait vraiment être nul pour vouloir aller à une soirée pareil habillé de costumes plus idiots les uns que les autres … Néanmoins le garçon avait quand même décidé d’y aller mais pour un but bien précis. Avec Jace, son meilleur ami, ils s’étaient mis d’accord pour se trouver un costume stylé les rendant classe et désirable et pour n’aller au bal que pour draguer et finir la soirée avec chacun une fille au bras … et dans le lit tant qu’à faire si possible. Et aussi pour faire les cons, mais ça, ça tournait sous le sens … Aussi Aedan rentra chez lui le samedi et, accompagné de sa petite sœur à qui il ne peut rien refuser, partit faire des achats d’halloween. Il se dégota un déguisement de vampire dans un magasin spécialisé puis des accessoires en accord  avec le déguisement, comme des dents de vampire ou des bijoux. Ce serait parfait ! Sa petite sœur le traina dans divers autres magasins, lui réclamant quelques vêtements ou autre pour Halloween qu’il lui offrit de bon cœur à condition que le prix soit correct puis, alors qu’ils rentraient, eux une idée de génie et partit vers un magasin de farce et attrape. Il allait bien se marrer au Bal ! Puis ils rentrèrent pour de bon, content de leur petite virée.

Le soir du bal, comme prévu, le château était en plein effervescence, on voyait partout des élèves courir dans tous les sens pour ne pas être en retard au bal. Aedan, lui, prit tout son temps. Déjà qu’aller au bal ne l’enchantait pas plus que ça, il n’allait pas en plus se dépêcher ! Il se détendit sous une douche qui lui prit un bon trente minute, se sécha puis se calla devant une glace, sa serviette autour de la taille. Se maquiller n’allait pas être simple. Il tenta tant bien que mal de se mettre du noir autour des yeux en un trait pas trop épais mais suffisant pour lui donner un air sombre puis il mit des lentilles « bestiales », du baume à lèvre spécial « faux sang » et une crème sur le visage pour unifier son teint. Avec sa barbe et ses fausses dents de Vampire cela faisait plus vrai que nature. Content, il se détourna de la glace pour se diriger vers son lit où l’attendait son costume de bal. Composé d’un simple pantalon en cuir noir et de « bijoux » aux bras celui-ci le laissait torse nu et laissait ainsi en évidence ses abdos bien présents. C’était parfait ! Il ne lui resta plus qu’à enfiler des chaussures, noirs également, et il était fin prêt ! Il rejoint donc Jace qui lui aussi était sur le départ, déguisé en Ange de la mort, tout de cuir vêtu. Si avec ça les deux jeunes hommes n’attiraient pas de filles, c’est que le monde ne tournait plus rond ! Surtout avec la popularité qu’ils avaient déjà.
Ils sortirent donc du dortoir pour se diriger vers la grande salle, où avait lieu le bal. Là Aedan lança à Jace avec un grand sourire :


« A l’attaque mon gars ! Objectif de la soirée, finir ce bal avec un canon au bras ! »

Néanmoins, Aedan choisit de ne pas pénétrer dans la grande salle, choisissant plutôt le Hall pour repérer une « proie ». Là il observa les passantes, appuyé contre un mur. Observation qui ne dura pas longtemps d’ailleurs car il aperçut au loin sa meilleure amie, Riley et décida d’aller à sa rencontre. Il l’interpella :

« Hey Riley ! Par l… »

Mais il ne put finir sa phrase car devant lui, semblant à moitié sur les nerfs, venait d’apparaitre Jessica, une Serpentard. Aedan et elle avaient un lien assez … particulier, aussi il se douta quelque peu de ce dont elle allait lui parler. Déjà elle lui disait :

« Ce soir tu vas au bal avec moi, et j’ai besoin de toi pour … enfin tu sais pour quoi ! »

Puis sans lui laisser le temps de répondre elle l’entraina à l’intérieur de la Grande Salle. Connaissant la Sepentard, Aedan compris qu’il ne pourrait pas faire demi-tour, aussi il espéra que Riley les suivrait ou bien qu’il la retrouverait plus tard. Tout en se laissant mener Aedan observa les environs. Autour de lui de nombreuses personnes étaient déjà présentes et les discutions fusaient, emplissant la pièce d’une cacophonie infernal et cassant les oreilles. Pour ce qui était des costumes, comme prévu, Aedan les trouva pour la plupart complétement bidon, même si quelques-uns étaient plutôt bien réussis … comme celui de Jessica par exemple. Le jeune homme trouvait en effet la donzelle plutôt sexy dans ce costume d’infirmière ensanglanté ! Il ne dirait pas non à une partie de jambes en l’air avec elle pour le coup … Mais il n’eut pas le temps d’y penser plus  sérieusement car soudain Jessica lui sortit une phrase dont, sortant de ses pensées, il ne comprit pas un mot puis se pencha vers lui pour l’embrasser. D’abord surpris, il ne fallut qu’une demi-seconde à Aedan pour se reprendre et se laisser faire gentiment. Qui refuserait un baiser ?! Puis de toute façon il se doutait de la raison pour laquelle Jessica l’avait embrassé et son hypothèse fut confirmé quand il aperçut Nathan un peu plus loin en compagnie d’une autre fille. Amusé, il entoura donc la taille de Jessica, un sourire malicieux sur les lèvres, de façon à ce que Nathan les voit bien de là où il était. Cela l’amusait beaucoup d’aider Jessica à rendre jaloux son « fiancé ». Puis il glissa à la jeune fille, doucement :

« Je marche Pryce, mais tu m’en dois une ! »

Et il ne croyait pas si bien dire car un peu plus loin,  Aedan venait d’apercevoir Keira … qui arrivait droit sur lui. Avec Keira, c’était spécial, le garçon ne pouvait s’empêcher d’avoir de l’attirance pour elle mais pourtant il faisait toujours en sorte de la chercher et de l’exaspérer. Et elle aussi semblait prendre plaisir à le rendre dingue, venant souvent le faire chier juste pour le plaisir. Pour ça ils étaient pareils au moins. Si bien que Aedan ne fut pas surprit quand la Gryffondor lança :

« Et moi qui croyait que la fête n’avait pas encore commencé, ça y va plutôt fort ici. D’ailleurs, toi ! Ton déguisement … tu l’as fait exprès n’est-ce pas ? Il a fallu que ce soit toi qui ai le même costume que moi ! Pitoyable ! »

Hein ? Qu’est-ce qu’elle lui voulait celle-là à venir l’agresser pour un rien ? Ce n’était quand même pas de sa faute si Keira avait choisi également de se déguiser en Vampire. Il avait beau y être habitué, les altercations qu’il avait avec la Gryffondor l’amusait toujours autant ! C’était en général les meilleurs moments de sa journée, allez savoir pourquoi. Et puis, en cette soirée, il fallait avouer que la scène était plutôt comique et jouissive ! Non seulement Keira venait l’emmerder ouvertement pour son plus grand plaisir mais en plus il allait pouvoir se rincer l’œil pendant tout l’échange ! Car il fallait avouer que la jeune femme était plutôt mignonne dans son costume de Vampire. Il allait vraiment prendre plaisir à la faire rager.

« Dit donc ma jolie, tu vois pas que tu déranges ? Arrêtes donc de rêver pour changer, si tu crois que je te porte assez d’attention pour prendre plaisir à être déguisé comme toi tu es rendu sénile ma pauvre fille ! Et puis, si cela te gène tant qu’on ait le même costumes, libre à toi d’ôter le tient, le spectacle pourrait être plaisant ! »

Là-dessus, il observa discrètement la réaction de la jeune fille, un sourire aux lèvres. Puis n’oubliant pas qu’il avait aussi pour « mission » d’être un facteur de jalousie pour Nathan, Aedan attira Jessica à lui et commença à lui mordiller le cou de façon assez entrepreneuse, ce qui d’ailleurs collait assez bien avec son statut de Vampire d’un soir. Et puis, savoir que Keira était juste à côté d’eux et assistait à tout lui était vraiment plaisant ! Il ne se gêna donc pas pour descendre sa main de plus en plus bas sur les reins de Jessica, sachant que celle-ci ne le repousserait pas puisque c’était autant pour son intérêt que pour les siens. Puis il finit par cesser, plongeant son regard dans celui de Jessica pour bien lui faire comprendre ses intentions. Ce soir, ils avaient tous les deux l’occasion de rendre fou certaines personnes, et il ne fallait pas qu’ils s’en privent !

Faut imaginer Aedan dans ce déguisement mais sans la drôle de jupe autour du pantalon en cuir. Et les bijoux en noirs et non en Or. (Pour les malins qui demanderaient ... je parle bien du mec à gauche hein Rolling Eyes) :
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Ven 29 Nov - 6:03










Le bal costumé.

Dimanche 31 Octobre 2021
Un bal!!! Qui avait bien pu avoir cette idée stupide? Face à son miroir, Jace admirait son reflet. Campé dans un pantalon en cuir surmonté d'un t-shirt sombre  à l'encolure plutôt large, laissant apercevoir quelques tatouages tout aussi noir sur sa peau pâle, il ruminait comme un gamin. Comment avait-il pu accepter l'idée d'Aedan d'aller fêter halloween avec les autres? Ah oui!!! C'était parce que son meilleur ami lui avait promis une soirée de drague absolue. Le but de la soirée était avant tout de s'amuser mais si en plus il était possible de passer la nuit en bonne compagnie, pourquoi pas. Ouais c'était ça qui avait poussé Jace à accepter d'aller à ce stupide bal… En plus, il fallait être déguisé.

Si Aedan avait déjà une idée, idée qu'il avait concrétisée le samedi même en allant faire du shopping en compagnie de sa petite sœur, Jace n'avait, quant à lui, aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir porter. Il avait beau y réfléchir, aucune idée ne s'était présentée à lui. En faite, l'idée de l'ange de la mort lui était venue grâce à Keira. Alors qu'il passait un peu de temps avec sa meilleure amie dans le dortoir de celle-ci… Il était tombé sur un livre appartenant sans doute à l'une de ses compagnes de chambrée. Un livre qui parlait d'ange… Bon l'idée n'était certes pas très originale mais au moins il ne serait pas sans déguisement.
D'un coup de baguette, Jace fixa deux grande aile noires à l'arrière de son blouson en cuire, mettant ainsi le point final à sa tenue au moment même ou Aedan, déguiser en vampire, quittait le dortoir. A eux deux, ils allaient mettre à feu et à sang Poudlard. Les filles tomberaient comme des mouches sur leur passage.  

« A l’attaque mon gars ! Objectif de la soirée, finir ce bal avec un canon au bras ! »

A peine arrivé à l'entrée de la grande salle, qu'Aedan avait aperçu sa meilleur amie mais avant même d'avoir pu lui adresser deux mots, qu'il avait été réquisitionné pour le bal par Jessica, une Serpentard. Ne cherchant pas plus que ça à savoir ce qu'il se tramait en ces deux là, Jace pénétra seul dans la grande salle. La décoration y était totalement différente. Fini les quatre grandes tables et bonjour les petites tables rondes. C'était plus convivial et ça permettait à toutes les maisons de se mélanger un peu.

Instinctivement Jace se dirigea vers le buffet, histoire de se mettre à laisse avec un petit verre et de pouvoir observer son futur territoire de chasse. Il aperçu Keira un peu plus loin, pas vraiment ravie de voir Aedan déguiser lui aussi en vampire… A moins que ce ne soit Jessica le véritable problème, ce qui était plus que plausible. Depuis quelques temps, la jolie blonde craquait un peu sur son meilleur ami. La soirée promettait d'être chaude pour Aedan. Détournant le regard, ses prunelles se posèrent sur une petite Serdaigle: Daenarylis. Elle était vraiment sexy ce soir, dans sa petite robe noire qui mettait en valeur ses formes. C'est d'un pas décidé, un sourire de tombeur aux lèvres que Jace s'avança vers elle. Elle semblait être seule, assise à une table.  

Oui décidément la soirée promettait bien des choses.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Ven 29 Nov - 6:17



♔ Le bal costumé : Acte II




Dimanche 31 octobre 2021

La fête battait son plein dans la Grande Salle. Alors que Kézabel Einsworth laissait enfin repartir Scorpius Malefoy et que le groupe des Serpentards et celui des Gryffondors fut séparé, la bonne humeur reprit dans la Grande Salle. Certains dansaient, d’autre encore arrivaient seulement. Joe-Annah McCay, son fusil à l’épaule, arrivait dans la salle, accompagnée de son petit-ami, ce qui lui valut un regard menaçant de la part de Pandora Jenkins. Mais d’une manière générale, tout se passait bien. Personne n’y prêtait attention, mais la table ne cessait de déborder de bonbons, de gâteaux et d’autres friandises et plus les élèves se servaient, plus la quantité de gourmandises semblait augmenter.

Soudain, sans que personne ne s’y attende, un courant d’air glacial traversa la pièce et toutes les bougies s’éteignirent en même temps, plongeant la pièce dans le noir. Le plafond magique fut traversé d’un éclair, seul lumière qui éclairait encore la Grande Salle. Un cri déchirant s’éleva alors près de la porte, suivit d’un autre, qui semblait lui provenir de la table des friandises.

- Lumos, s’écrièrent plusieurs voix dans la salle.

Les quelques baguettes éclairèrent les visages et on s’aperçu bien vite que deux jeunes filles s’étaient écroulées à genou, leurs mains plaquées sur leurs oreilles, alors qu’elles hurlaient comme si quelqu’un tentait de les égorger. Un mouvement de panique parcourut la foule et soudain, une silhouette se souleva dans les airs, comme si elle était suspendue par des fils invisibles. Tout le monde pu reconnaître Jessica Wyndam-Pryce. Son visage exprimait la terreur, alors qu’elle criait en silence, aucun son ne sortant de sa bouche grande ouverte. Ses yeux étaient écarquillés, comme si la Mort en personne venait d’apparaître devant ses yeux. Elle retomba alors sur le sol dans un grand bruit, comme une vulgaire poupée de chiffon et ne bougeait plus. Alors que les professeurs se précipitaient vers la jeune femme désormais inconsciente, les bougies se rallumèrent aussi soudainement qu’elles s’étaient éteintes. A côté de la jeune femme avait été abandonné un collier surmonté d’une pierre d’ambre. Mais que faisait cet objet ici ? Et qui était cette jeune femme aux longs cheveux bruns que l’on voyait sortir de la Grande Salle, son visage dissimulé par une grande capuche noire ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Dim 1 Déc - 6:08

Le bal costumé.

La Gryffondor regarda son reflet, sa robe était jolie. Une blanche-neige moderne, car sérieux porter la même robe que dans le conte original… C’était juste démodé ! Le bustier (sans manches) était bleu foncé tandis que la bas de la robe était jaune. L’habit s’arrêtait juste au dessus du genoux. Contredisant encore une fois le conte, la robe n’était pas plate et lisse, le bas était ample et volumineux, ornée de plis partant de la taille jusqu’en bas. Un serre-tête rouge décorait sa chevelure qui tombait sur son dos et son buste. Elle avait gardé ses vieilles boots noires comme chaussures, les escarpins c’était pas son truc et les converses ça collait pas du tout à l’occasion !

La discussion continuait dans le petit groupe de Dryffondors, mais la jeune fille n’y fit pas très attention. Elle releva juste la tête en voyant Cynthia qui venait d’arriver la bouche en cœur, elle ne dit rien, non aujourd’hui c’était jour de fête et elle n’avait pas envie de se crêper le chignon.
Par contre elle s’amusa de « l’excuse » de Asling, il avait un costume vraiment bizarre, on se demandait ce que c’était.

« En gros, sois t’avais la flemme, sois t’étais en retard donc t’as fait au pif » dit elle.
Après cela, tout le monde s’en fichait des costumes, car devinez qui venaient d’arriver. Les reines des vipères en personne ! Emilya, Pandora et Rebekah avaient finalement daigner se montrer. Les hostilités commencèrent, non seulement Malefoy se faisait engueuler dans un coin, mais Mika et Pandora commençaient déjà à se chercher. Cette fête tournait peu à peu à la catastrophe et ça allait sûrement empirer. Amber soupira et balaya la salle du regard, elle croisa le regard de Freedman. Merde lui aussi était là, elle pensait qu’il viendrait pas, faut dire ça l’aurait arrangé, elle n’avait aucune envie de voir. Elle ne s’attarda pas, sa soirée était déjà bien assez pourrie comme ça.

La jeune fille retrouva le sourire quand elle vit Aedan entrer, elle s’approcha donc de Keira et lui donna un coup de coude désignant Aedan d’un mouvement de tête et surtout son costume, car ils étaient tous les deux déguisés en vampire. Coïncidence ? Je ne crois pas non ! Le sourire jusqu’au oreilles elle murmura à son amie :

« Comme quoi vous êtes sur la même longueur d’ondes »

Ils étaient mignons tous les deux à se courir l’un après l’autre, fallait bien que Amber donne un petit coup de pouce de temps en temps, sinon qu’est ce que ça patinait ! Au final, ils s’engueulaient bien plus qu’autre chose, mais Amber le savait mieux que personne, entre eux c’était compliqué.

Peu à peu elle perdit son sourire quand Jessica et Aedan s’embrassèrent. Bon bah là, ça allait tourner à la seconde guerre mondiale, y a rien de pire qu’une Keira en colère. Elle rejoignit Aedan, Keira et Jessica, lançant un regard curieux à cette dernière… Qu’est ce qui lui avait pris d’embrasser Aedan comme ça ? Keira et Aedan se querellaient encore, vraiment Aedan était allé loin. Amber avait beau l’adorer, il y était aller fort cette fois ! Elle lui lança un regard noir et intervint, même si elle était plutôt d’accord avec Keira, elle préférait ne pas prendre parti :

« Vous pouvez pas attendre demain pour vous disputez, c’est une FÊTE le but est de S’AMUSER, vous voyez ? »

Elle même ne s’amusait pas vraiment, mais au moins elle faisait semblant.

Tout se passa ensuite si vite… Les lumières s’éteignirent, quelques « Lumos » retentirent, et des cris, des cris si affreux, puis à quelques mètres Jessica qui s’éleva dans les airs et cria sans produire aucun son. Elle semblait presque possédée, Amber resta interloqué, avant qu’elle ne puisse réagir, les lumières se rallumèrent et c’était finit. Elle se fit bousculé car tout le monde se précipiter sur Jessica pour voir si elle n’était pas blessée, elle avait l’air évanouit. Amber regarda à gauche, à droite… Elle vit quelqu’un partir, quelqu’un habillé de noir, elle ne savait pas qui c’était, mais si cette personne s’enfuyait il y avait une raison… Elle hésita à peine, elle s’élança à sa poursuite, sortant de la salle, elle courra dans les couloirs, tentant de suivre la silhouette à peine perceptible tellement les couloirs étaient sombres, elle gardait les yeux rivés sur la silhouette qui n’était plus qu’une ombre maintenant, elle n’avait aucune idée d’où elle était, ni où elle allait, bien trop concentrée à suivre ce qui n’était plus qu’une ombre, dans les couloirs.

lumos maxima[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Jeu 5 Déc - 20:53



Le Bal Costumé
Jessica & Keira



Dimanche 31 Octobre 2021
Jessica avait tout de même pu avoir son cavalier au bal. Une princesse ne vient tout de même pas seule à un bal, n’est-ce pas ? Alors oui elle avait utilisé Aedan et l’avait même embrassé. C’est qu’il n’embrasser pas si mal celui-là. Mais au final, ce n’avait été que pour rendre jaloux son fiancé. Malheureusement Dawkins était arrivé, elle avait suivi Davis pour chercher les embrouilles chez Pandora et Rebekah, et la voilà maintenant face à Aedan et elle-même pourquoi ? Pourquoi ? Pour cherches les embrouilles ! Oh bah tient ça ne change pas beaucoup. Jessica la regarda, pouffant, mais avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, Aedan venait de se pencher un peu plus sur elle, glissant ses mains le long de ses côtés et l’embrassa une nouvelle fois. Elle l’avait bien entendu marmonner quelque chose à Dawkins, mais elle n’y prêta pas grande importance, elle sentit juste des mouvements à ses côtés. Apparemment Dawkins était réellement en train de prendre au pied de la lettre ce qu’avait dit Aedan. Lorsque le baisé fut rompu, Jessica tourna son regard pour venir le poser sur Nathan. Et c’est là qu’elle vu rouge, elle s’écarta d’Aedan sans trop faire attention à ce qu’elle faisait. Elle le voyait là, partir avec cette fille dans un coin. Elle savait ce qu’ils allaient faire et au final ce moins que rien venait de gagner une nouvelle fois, car Jessica ne perdit pas un seul instant pour partir dans sa direction, laissant alors Keira avec Aedan. Bah tant pis mon cher, mais il va falloir que tu y fasses face, à ton blondinette !

***



« Dit donc ma jolie, tu vois pas que tu déranges ? Arrêtes donc de rêver pour changer, si tu crois que je te porte assez d’attention pour prendre plaisir à être déguisé comme toi tu es rendu sénile ma pauvre fille ! Et puis, si cela te gène tant qu’on ait le même costumes, libre à toi d’ôter le tient, le spectacle pourrait être plaisant ! »

Keira c’était approché d’Aedan, non mais quel salaud tout de même celui-là. Embrasser cette moins que rien de Serpentard sous son nez. Non mais je vous jure. Puis sa menace là, qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire hein ? Il pense peut-être qu’elle ne le fera pas, qu’elle ne se déshabillera pas devant tout le monde se trouvant dans la Grande salle et bien il ne sait pas ce qui l’attend. Elle commença alors à déboutonner sa robe, la laissant glisser le long de ses jambes. Fort heureusement elle se trouvait en sous-vêtement sous sa robe. Alors elle regarda Aedan dans les yeux, petit sourire en coin. Elle avait gagné et elle le savait. Sauf qu’au même moment, un souffle balaya la Grande Salle, éteignant toutes les lumières, dont celles se trouvant au-dessus de leurs têtes. Keira posa instinctivement sa main sur sa baguette, glissé dans sa jarretière. Toutes sorcière qui se respect se promène partout et dans n’importe quelle tenue avec sa baguette. Sauf qu’elle n’avait pas que posé sa main sur sa baguette, non elle s’était approché d’Aedan, se collant à lui-même. Plusieurs Lumos retentir dans la Salle. Au même moment plusieurs cris se firent entendre, on ne savait pas si c’était de la peur ou bien autre chose, mais ça faisait peur. Et c’est là qu’elle la vit dans les airs. Jessica qui se trouvait juste à ses côtés quelques minutes plus tôt venait tout bonnement d’être envoyé en l’air. Son regard était vide, aucune émotions, rien, on ne pouvait même plus voir le reflet de son âme, il n’y avait plus rien, juste du vide. Elle pouvait bien crier, mais rien ne sortait de sa bouche. Pas le moindre bruit. Elle était tout simplement suspendue en l’air. Keira eut alors se frisson, ce même frisson qui vous parcours la colonne vertébrale. Elle se tenait un peu plus près d’Aedan. Cette histoire était vraiment trop bizarre. Au même moment le corps de Jessica tomba lamentablement au sol. Dans un grand fracas, plusieurs élèves s’éloignèrent, d’autre se rapprochèrent pour voir si elle était morte. Lorsqu’elle était tombée au sol, elle s’était évanouie. Plus rien, juste endormie. Alors les professeurs ont commencé à faire reculer les élèves et se sont occupés d’elle. Bien vite un collier fut trouvé à ses côtés. Keira l’avait vu le porter plus tôt dans la soirée. Un magnifique collier au passage. Seulement elle n’y avait pas plus prêté attention. Un collier faisant parti de son costume sans doute. Elle ne voyait pas d’autre solution. Pour l’heure, Keira se tourna vers Aedan et le regarda. Elle n’avait pas oublier qu’elle avait ôter sa robe, et Aedan non plus.

« Non mais qu’est-ce que tu fais là … Enlève tes mains de mon corps ! »

Elle ne le dira sans doute pas, mais le fait qu’il se tienne près d’elle, en cet instant précis, l’aider beaucoup. Sur qui les soupçons pèsent en ce moment même par rapport à Pryce ? Voyons, vous n’avez pas une petite idée ? Une toute petite ?





Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Jeu 5 Déc - 23:39


Le bal costumé


Vendredi 31 Octobre 2021 • Event Halloween ▬



Emilya , Pandora et Rebekah venaient d'arriver dans la salle de bal que déjà rien n'était calme. Entre la marque des ténèbres  qu'avait fait apparaitre Scorpius habillé en mangemort, Pandora qui s'était précipitée vers lui et la bibliothécaire qui les avait repéré, ce n'était pas simple. Heureusement Pandora avait rapidement pu rejoindre les deux autres filles en pestant contre la Einsworth. Pandora lui avait déjà raconté l'histoire du mensonge de la dame pour infiltrer le manoir de sa famille. Et après les gens n'était pas d'accord que les sang-pur soient supérieurs ? C'était pourtant les souillés qui essayaient de se faire passer pour des gens de leur classe à elle, et non le contraire. Oui, parce que ces temps-ci, ça avait l'air de mode de vouloir se faire passer pour les meilleurs de la société sorcière. Entre la bibliothécaire et Adams de chez les gryffondor - cette dernière allait payer cher son mensonge. C'était deux fois de trop.

D'ailleurs, Pandora résuma assez bien la situation des Gryffondor. Ces imbéciles de souillés ne faisaient pas le poids face à elle et quoi qu'ils essayent, ils n'y arriveront jamais. Et en écoutant toutes ces paroles, Emilya ne s'empêcha pas de sourire. La vérité sur les Gryffondor était toujours plaisante à entendre.

"Elle joue à être ridicule Rebekah, comme d'habitude." ton de moquerie flagrant. Ce n'était pas le grand amour entre elles ? Ho ce n'était pas tellement ça. En réalité, c'était plus par principe qu'autre chose. Davis était une Gryffondor, meilleure amie d'Ashley et pire ennemie de Rebekah. Emilya était Serpentard, en froid avec Ashley et une amie de Rebekah. C'était suffisant après tout non ? D'ailleurs en parlant d'elles...


***


Asling voyait bien les regards qui se baladaient entre les verts et les rouges. Cela allait mal finir. En même temps, ça finissait souvent mal. Mais Cynthia et Mina avait l'air d'accord sur un point, faire souffrir et payer à ces Serpentard ne serait qu'amusement. C'était vrai que Cynthia avait l'air décidé à faire souffrir le petit groupe. Même très décidé.

"Cyn s'il te plait, ne vas pas balancer un crache limace sur Jenkins. Tu vas te faire prendre, ça va pas être drôle et moi, j'te signal quand même que je suis censé t'empêcher de faire des conneries. "

Non non, ils ne portaient pas dans son coeur les garces des Serpents, mais il ne pouvait pas couvrir toutes les mauvaises blagues de tout le monde. Et puis concrètement, si Pandora Jenkins, Rebekah Peronni ou Emilya Roseburry se prenait un sort en plein pendant le bal, les soupçons se porteront forcément sur eux. Parce que ce n'était un secret pour personne qu'ici, entre eux, c'était la guerre.
Mais bon au final, même si aucun sort ne fut lancé, ça n'empêcha pas Mika de se diriger droit vers les pestes avec toutes les autres filles. Et Asling les suivit en fait, toujours avec sa petite Ashley.


***


Forcément, une joute verbale avait commencé entre Mika la rousse et Pandy le zombi. Emilya jeta un regard à Rebekah. Elles ne pouvaient pas laisser ces Gryffondor agir comme bon leurs semblaient. Face à face, comme toujours. Emilya ne put contenir un regard noir en direction de Cynthia. Cette fille avait osé lui mentir en se prétendant une sang-pur. Quand Pandora lui avait révélé la vérité, Emy avait vu rouge. Très rouge. Et depuis ce jour, elle s'était promise de lui faire regretter. Ce fut sûrement pour cela que pendant que Pandora discutait poliment avec Davis qu'Emilya glissa un mot à Rebekah. "Tient, regardes qui a enfin rejoint les siens, finalement, le groupe des dilués va à merveille à Cynthia. Elle a enfin trouvé les personnes qui conviennent à sa position : celui des souillé inférieurs." Et bien évidemment, cela fut prononcé assez fort pour que l'intéressé puisse entendre.

Cependant, pour une fois il n'y eut pas de sort, pas de coup, pas de disputes à grands cris. Le professeur d'étude des moldu - quelle matière stupide - venait d'intervenir et de sans vraiment le savoir, empêcher une catastrophe. Emilya resta alors tranquille laissant les deux filles finir à voix basse, se contentant de légers rires et d'un sourire lorsque Pandora en eut fini avec Davis et que cette dernière ne lui fasse des promesses vengeresses.

Asling, quant à lui, s'empêchait d'intervenir. Pour un préfet, s'en prendre à trois filles, aussi garces et méritantes soient-elles, devant un professeur n'était pas la meilleure chose à faire. Et il savait parfaitement que tout ça n'allait pas arranger l'humeur de Mikayla. Asling voulut alors lui jeter un petit gâteau dans les mains- c'était pas comme si elle n'aimait pas manger et puis, manger ça détend à ce qui parait. Mais avant même qu'il n'ait pu se tourner pour l'appeler et lui jeter le gâteau dans les mains, ce fut le noir complet.

Toutes les bougies s'étaient éteintes. Asling avait immédiatement sortis sa baguette pour jeter un lumos pour éclairer un peu le petit groupe. Puis il entendit des cris. Tournant sur lui-même pour essayer de découvrir l'emplacement d'où venaient les bruits. Et rapidement il aperçut, grâce à plusieurs Lumos qui avaient été jetés, deux filles à genoux, criant comme si la vie les quittait. C'était un cri d'agonie, un cri insoutenable. Heureusement, il s'arrêta. Mais à quel prix. En effet, à présent, en l'air, à la vue de tout le monde, se trouvait Jessica Wyndam-Price. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte dans un hurlement silencieux, elle était là, immobile. Puis elle retomba. Sans aucune manifestation de sa part, elle retomba au sol, sans un geste, alors que les lumières se rallumaient.

Asling, en tant que préfet, décida d'aller voir de plus près ce qu'il se passait. À côté de Jessica, un collier. Mais qu'avait-il pu bien se passer dans le noir ? Asling se plaça à côté d'un professeur. Elle semblait être la seule victime et de plus en plus d'élèves s'approchaient, voulant voir les effets ce qu'il s'était passé. Et avec ça, Asling ne se rendit pas compte de la silhouette sombre qui sortait de la salle, le visage caché, après avoir accompli ses méfaits.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle
avatar





• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 42


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   Mer 1 Jan - 6:00



Sujet de Groupe / Evangeline & Aylen
« Le Bal Costumé »

Evangeline laissa échapper un rire cristallin lorsque Lucas se présenta. La référence qu'il faisait été évidente, même si tout le monde ne devait pas la connaître. Mais ayant grandit dans le monde moldu pour sa part, il était assez évident de faire le lien. Sans doute aurait-elle eu plus de mal s'il s'était s'agit d'un livre sorcier qui avait leur âge.
« En effet, cet idiot a bien réussi son coup. »
Evangeline avait lancé un regard à sa meilleure amie. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas une grande fan des Mangemorts et que ce genre de petit truc avait de quoi l'agacer profondément. Le ton d'Eva, contrairement à celui de son ami, était plus réservé, en tout cas, quelque peu empli de reproches. Elle ne trouvait pas vraiment ça drôle elle-même, en tout cas, même si elle n'en tiendrait pas rigueur au jeune homme. Mais il devait bien comprendre qu'en tant que né-moldue, il n'était pas bien rassurant de voir ce genre de choses, même si elle était loin d'être aussi touchée que Dominique.
Son regard se porta sur Davis et la Serpentard en train de se prendre le bec. Bon sang, elles n'avaient vraiment rien d'autre à faire ? Elles ne pouvaient pas s'ignorer le temps d'une soirée au lieu d'emmerder tout le monde ? Non, il fallait toujours qu'elles attirent l'attention des autres et empêchent Eva de briller comme il se doit, évidemment ! Les sales garces.
Ceci dit, elle se contenta de faire une petite moue mécontente et n'eut pas le temps de commenter puisque Dominique décida de les entraîner sur la piste de danse. Avec un sourire, Evangeline la suivit avec plaisir. Une fois sur la piste de danse, elle commença à s'amuser comme elle le pouvait, suivant le rythme pour danser avec Dominique et Lucas, essayant de montrer un peu à celui-ci comment faire. Au moins ce n'était pas un slow pour le moment, même si danser avec le jeune homme en tête à tête lui ferait sans doute plaisir. Elle se voyait mal en tout cas laisser Domi sur la touche.

Ceci dit, alors que tout semblait bien se passer, un vent frais parcouru l'assemblée et la fit frissonner alors que les bougies s'éteignirent brusquement. Qu'est-ce qui... ? Elle se boucha les oreilles lorsque les cris survinrent. Bordel, c'était quoi ce truc ?! Elle lança un regard affolé à ses amis qui ne semblaient pas en savoir plus, des lumos commençant à retentir à travers la salle.

Evangeline s'avança pour aller voir le corps inerte de Jessica sur le sol, les professeurs s'inquiétant pour elle ainsi que les deux autres filles qui avaient hurlé. Nott, leur professeur (qui n'était pas déguisée pour l'occasion, ce qui n'étonnait guère la Poufsouffle), se tenait aux côtés de Jessica, éloignant les élèves pour qu'ils lui laissent un peu d'air. Après quoi elle vérifia le battement de son cœur en collant son oreille contre sa poitrine et vérifia son pouls de deux doigts sur le haut de son cou avant de se redresser. Evangeline pu la voir faire un signe à Gabriel en direction de la sortie de la salle après avoir vu une élève s'éclipser discrètement, sans savoir qu'elle poursuivait une silhouette encapuchonnée.
« Gabriel... » La demande était claire, alors que l'enseignante se tournait vers Asling. « Monsieur Cooper, rassemblez les préfets et conduisez les élèves dans leurs dortoirs s'il vous plaît. »
L'infirmière apparut avec à ses côtés un autre enseignant. Sans doute avait-elle demandé à celui-ci d'aller la chercher pour que les élèves touchés par ce qu'il venait de se passer soient conduits à l'infirmerie.
Evangeline remarqua le collier qui gisait non loin et s'avança pour le toucher mais la voix de la professeure retentit, froide et tranchante.
« N'y touchez pas, miss Hopkins. Pourriez-vous me le passer sans le toucher directement ? » La jaune et noire hocha la tête et chercha quelque chose pour le passer à l'enseignante sans le toucher, se tournant vers ses camarades. L'un d'eux devait bien avoir de quoi le faire. Peut-être une baguette pour le faire léviter ? Aylen aurait sans doute pu le faire si elle n'avait pas une élève entre les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♔ Le bal costumé   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Le bal costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Poudlard :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-