AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F/PRISE) Phoebe Tonkin ♔ Sans toi, nous ne sommes rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: (F/PRISE) Phoebe Tonkin ♔ Sans toi, nous ne sommes rien   Dim 3 Nov - 7:29


Emilya Aliah-Dawn Roseburry
« Ft. Phoebe Tonkin - Prise »



NomRoseburry
Prénom(s) Emilya Aliah-Dawn
Date et lieu de naissance00.00.2005, Londres, Angleterre
Âge16 ans
Statut SanguinSang-pur
AvatarAvatar non négociable
CréditTumblr

MaisonSerpentard
MétierEtudiante
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
FamilierAu choix
ParticularitéElle fait partie du club des quatre de Serpentard
Once upon a time

Emilya est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin … tout est relatif puisque sa famille est de sang-pur. Mais pour elle le mode de vie qu'elle a toujours eu lui paraissait tout à fait normal puisqu'elle n'a jamais rien connu d'autre. Cela dit, Emilya n'a jamais vraiment été proche de ses parents. Ils travaillaient tous les deux sans arrêt et c'est pour cette raison qu'elle a vite été confiée à la nourrice dont elle est beaucoup plus proche que de ses parents. Mais elle a toujours été réservée et froide et n'a jamais vraiment souffert de cette absence. Depuis qu’elle est à Poudlard, elle s’est liée d’amitié avec Cordélia, une jeune femme de sang-pur, tout comme elle. Celle-ci étant une amie d’enfance de Pandora Jenkins, Emilya a été rapidement propulsée au rang de membre de la Haute. Son statut de sang-pure bourgeoise lui permettait de fréquenter la grande classe des sang-purs. Et ses parents doivent bien avouer qu’ils sont très fiers que leur fille se soit liée aux bonnes personnes, pour améliorer encore leur notoriété. Cependant, depuis peu, elle est très en colère contre ses parents : ils voudraient l'obliger à se marier avec un jeune homme, de sang pur également, ce qu'elle refuse. Qu'ils aillent au diable, elle ne croit pas en l'amour et encore moins au mariage, alors elle refuse de se forcer !


Me and You


cordélia h-s. wilson ; meilleure amie : Cordélia est la meilleure amie d'Emilya. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans le train qui les menait à Poudlard pour leur première année et ne se sont plus jamais quittées. Il faut dire qu'elles sont plutôt complémentaire, tant dans leur caractère que leur mode de vie. Alors certes, les deux jeunes femmes sont toujours collées avec Pandora et Rebekah, mais elles sont très proches l'une de l'autre, bien plus qu'avec les deux autres filles. Et entre elles, la complicité est telle que rien ne pourrait – semble-t-il – se mettre en travers de leur chemin. Certes, Cordélia est une jeune femme qui la tire vers le haut, sur l’échelle sociale, mais ce n’est pas du tout pour cette raison qu’Emilya la côtoie. Et ça, Cordélia le sait parfaitement bien.
pandora h. jenkins ; gang des quatre, amie proche : On peut dire que Pandora et Emilya, se sont bien trouvées, finalement. Certes, au départ, elles ne trainaient ensemble qu’à cause de Cordélia, mais finalement, elles s’apprécient énormément. Et pour cause, les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Leurs familles ont le même type de mentalité et elles ont un passé plutôt semblable. Alors oui, elles ont trouvé de nombreux points sur lesquels elles se ressemblent. Il est vrai qu’Emilya est bien plus proche de Cordélia et Pandora bien plus proche de Rebekah, il n’empêche que les deux jeunes femmes se comprennent, se soutiennent et sont très fusionnelles toutes les deux. Surtout pour ce qui est d’aller terroriser les premières années, cela va de soi.
rebekah m. perroni ; gang des quatre, amitié : Pandora, Rebekah, Cordélia et Emilya. Les quatre inséparables. Les quatre jeunes femmes passent la plupart de leur temps ensemble. Elles adorent comploter, faire des sales coups, sans compter qu’elles sont souvent aidées par Karwynn et Dwayne. Emilya apprécie moins Rebekah que les autres filles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'apprécie pas, bien au contraire, elles s’entendent quand même. Elles sont très différentes dans leurs façons d’être et dans leur manière de se comporter, mais elles s’entendent tout de même très bien. Et elles se soutiennent toujours, se serrent les coudes. Le code d’honneur des amies est parfaitement respecté entre les filles.


CODES BY SILVER

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/PRISE) Phoebe Tonkin ♔ Sans toi, nous ne sommes rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-