AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PANDA ♔ Forever is an awfully long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Dim 3 Nov - 12:07

Pandora Heather Jenkins

nom : Jenkins prénom(s) : Pandora Heather âge : 17 ans origines : Anglaises et française métier/études : En sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard famille : Un frère jumeau, Dwayne. Elle a également une soeur, Athéna statut social : Célibataire avatar : Alexandra Daddario


nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.


des anecdotes intéressantes à savoir :


Elle n’aime pas qu’on l’appelle Pana Ω Son frère l’appelle toujours Panda, mais ne vous risquez pas à l’appeler comme ça sous peine de risquer de vous faire frapper Ω Elle aime se promener sous la pluie et trouve ça très romantique Ω Sa saison préférée est l’hiver Ω Ses parents ne se sont jamais occuper d’elle, elle n’a jamais été aimée par sa famille, ce qui l’a beaucoup fait souffrir et l’a endurcit Ω Elle a un frère jumeau de qui elle est inséparable Ω Elle a beaucoup de mal à exprimer ce qu’elle ressent et à du mal à mettre des mots sur ses sentiments Ω Elle pratique régulièrement le Quidditch Ω Elle rêve d’un jour aller en France Ω Elle n’est pas une élève très studieuse Ω Elle voudrait devenir médicomage, après Poudlard Ω Loin d’être superficielle, il n’est pas rare de la voir dans l’école a peine coiffée, pas maquillée et avec des fringues qui laissent à désirer Ω Adepte de la technologie, elle a toujours les derniers objet à la mode Ω Elle aime les loups et les tigres Ω Elle possède un chat qu’elle affectionne par-dessus tout Ω Elle ne supporte pas la cigarette Ω Elle n’est pas fan de l’alcool Ω Elle a une peur bleue des clowns Ω Elle n’aime pas parler de sa vie Ω Trop franche et trop directe, elle s’est mis beaucoup de gens à dos Ω Elle devient facilement agressive Ω Elle est très susceptible Ω Elle est également très rancunière Ω Elle a deux tatouages : une colombe dans le poignet gauche et un tribal entre les deux omoplates  Ω Elle ne l’avouera jamais mais c’est une grande romantique
(c) fiche de lien crée par eylika.

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Dim 3 Nov - 12:09

Les filles


Rebekah M. Perroni
meilleure amie : Rebekah est la meilleure amie de Pandora. Elles se connaissent depuis la première année. Elles ont fait les quatre cents coups, toujours prête à faire des conneries et à s’embarquer dans les pires histoires. Mais récemment, Pandora à changer, et la relation entre les deux filles s’est détériorer. Pandora est devenue plus mature et faire des conneries ne l’amuse plus. Sans compter que la jolie blonde ne supporte pas l’idée que celle qui était jusqu’à présent sa meilleure amie essaye de se taper son ex – et unique – copain.
Emilya A-D. Roseburry
amie proche, gang des quatre : On peut dire que Pandora et Emilya, se sont bien trouvées, finalement. Certes, au départ, elles ne trainaient ensemble qu’à cause de Cordélia, mais finalement, elles s’apprécient énormément. Et pour cause, les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Leurs familles ont le même type de mentalité et elles ont un passé plutôt semblable. Alors oui, elles ont trouvé de nombreux points sur lesquels elles se ressemblent. Il est vrai qu’Emilya est bien plus proche de Cordélia et Pandora bien plus proche de Rebekah, il n’empêche que les deux jeunes femmes se comprennent, se soutiennent et sont très fusionnelles toutes les deux. Surtout pour ce qui est d’aller terroriser les premières années, cela va de soi.
Cordélia H-S. Wilson
gang des quatre, hypocrisie : Cordélia connait Pandora depuis qu’elle est toute petite. Alors quand elle est arrivée à Poudlard, c’est naturellement vers elle qu’elle est allée. Ainsi, avec Rebekah et Emilya, une fille qu’elle a rencontrée dans le train, elles sont devenues inséparables. Pourtant, n’allez pas croire que Cordélia voue un amour inconditionné à la belle brune. En réalité, elle a toujours été très hypocrite, à son égard. Sourire par devant, mais en réalité, Cordélia est très jalouse de Pandora. Car chez les dames de la Haute – leurs mères donc – Pandora est l’exemple à suivre, si on oublie ses problèmes de discipline. Cordélia a toujours tout fait pour ressembler à son acolyte, mais elle n’a jamais réussi à l’égaler, ni à la surpasser. Mais un jour, Pandora tombera de son piédestal et Cordélia sera là pour prendre sa place, elle se le jure. En attendant, rien ne l’empêche de faire de grands sourires et de jouer la super copine, n’est-ce pas ?

Cynthia-Rose H. Adams
ennemie jurée : Le jour où Cynthia-Rose a décidé qu’elle voulait se faire passer pour une sang-pure aux yeux du château, elle aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois. Car cette affirmation n’a pas échappé aux quatre pestes de Serpentard. Les quatre filles sont très conservatrices et particulièrement fières de leur statut de sang. Alors, il était évident qu’elles n’allaient pas laisser une stupide sang-mêlé salir la réputation des purs, comme elles. Les quatre filles ont alors commencé à livrer une guerre sans merci à la jeune sang-mêlé : humiliations, coups tordus, devoirs qui disparaissent mystérieusement, chambre saccagée … Il est évident que les jeunes femmes ne reculeront devant rien. Cynthia-Rose essaye de garder autant qu’elle le peut la tête haute, mais ce n’est pas toujours évident et elle commence à perdre patience. Au point de demander à Mikayla de l’aider à se venger … ?  


Ceinwen E. Lloyd
bonne amie :     Pandora est … deux visages à la fois. C’est ce qu’a pu remarquer Ceinwen, l’année précédente. Elle a en effet toujours vu Pandora comme une jeune fille superficielle et sans cervelle, une foutu sang-pure prenant tout le temps les gens de haut. Mais l’année précédente, Pandora et sa meilleure amie Rebekah en sont venues à un point où elles ne pouvaient même plus être dans la même pièce. La jolie brune est alors allée demander à Ceinwen si elle pouvait suivre les cours avec elle. La jeune écossaise a donc pu découvrir une toute autre partie du caractère de la sang-pure : une fille sensible, une bonne amie et une personne attentive. Il n’en fallut pas plus pour que les deux jeunes femmes deviennent amies. Cette année, Pandora a certes redoublée et est redevenue amie avec Rebekah, il n’en reste pas moins que quand elles ont l’occasion de bavarder toutes les deux, elles ne se privent pas de passer un moment ensemble.
Lisbeth M. Lindgren
ennemie jurée : Entre les quatre petites pestes de Serpentard et Lisbeth, cela fait bien longtemps déjà que la guerre est déclarée. Tout a d’ailleurs commencé à cause d’Emmeline et de Selena. Les deux jeunes femmes étant dans la même maison qu’elle et en même année, ont très vite vu en elle une insupportable rivale. Mais Rebekah et Pandora n’ont fait qu’enfoncer le clou : cette petite pimbêche est certes très mignonne, il n’en reste pas moins qu’elle n’est qu’une sang-mêlé et qu’il est hors de question que ce type de personne se mette en travers de leur chemin. Une chose est claire, les choses ne sont pas prêtes de s’améliorer entre elles.

Blueberry I. O'Riley
profonde mésentente : C’est quelque chose qui ne s’explique pas : Pandora et Blueberry n’ont jamais pu se supporter. Il n’y avait rien à faire, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas être dans la même pièce sans se provoquer. Personne ne sait comment l’histoire à commencer, elles ne le savent surement pas elles-mêmes. Il n’empêche qu’elles évitent de se retrouver dans la même pièce, sinon, généralement, les choses tournent facilement en règlement de compte. Surtout que vu son statut de sang, Pandora ne manque jamais une occasion pour pourrir Blueberry et lui rappeler que les moldus sont des impurs …
Amber L. Grayn
profonde indifférence : Amber est … un misérable cafard. Oui, voilà la seule chose qu’elle est aux yeux de Pandora. Quand elle la croise dans les couloirs, la seule chose que Pandora fait, c’est la regarder d’un air dédaigneux. Et pour cause, la jeune femme est tout ce que Pandora déteste : une Gryffondor, une sang-mêlé et une idiote. Alors fatalement, de la part de la belle brune, Amber ne peut avoir droit qu’à de l’indifférence. Oh, quand Pandora peut se moquer d’elle, elle n’en rate absolument aucune occasion, mais c’est bien la seule chose qu’Amber peut recevoir d’elle.


Keira S. Dawkins
ennemie jurée : Keira est une petite idiote. Et surtout, une Gryffondor, du groupe de Mikayla. Alors forcément, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas s’entendre. Allez savoir pourquoi elles se détestent finalement, une chose est sûre : le courant n’a jamais pu passer entre elles. Et depuis qu’elles se connaissent, il n’y a pas un jour sans que les deux jeunes femmes se prennent la tête et se font des coups vaches. Mais attention petit Keira, si un jour, elle venait à aller trop loin, Pandora ne manquerait pas de lui faire goûter à la joie de se prendre une belle batte de Quidditch dans le ventre … ou dans la figure. Quitte à causer des dommages, autant la défigurer, non ?
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre


Dernière édition par Pandora H. Jenkins le Dim 3 Nov - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Dim 3 Nov - 12:09

Les mecs


Dwayne E. Jenkins
frère jumeau adoré : Dwayne est son frère jumeau. Et le lien qui les unis et très fort. Quand ils étaient enfants déjà, les jumeaux étaient sans arrêt ensemble, pour palier au manque d'amour parental sans doute. Ils se chamaillaient beaucoup mais rien ne pouvait les séparer. Dwayne a apprit à Panda à se battre, elle lui faisait des couettes, il la faisait jouer au Quidditch avec lui, elle le maquillait … Bref, rien ne pouvait les séparer. Aujourd'hui, ils ont grandis, mais si leur lien a évolué, il n'est certainement pas moins fort. Panda sait que son frère sera toujours là pour la soutenir, elle lui raconte sa vie dans les moindres détails. Dwayne en fait de même, il protège sa sœur, l'étouffe même parfois, la surprotège et ne laisse personne l'approcher. Rares sont ceux qui comprennent le lien qui les unissent, mais ils s'en fichent totalement, ils sont unis quoi qu'il arrive et rien ne viendra jamais à bout de leur relation plus que fusionnel.
Karwyn T. Gadges
meilleur ami, ex, triplé Jenkins :     Panda – oui elle déteste son surnom, mais il l'appelle quand même comme çà parce que c'est « trop nion » est beaucoup de choses pour lui. D'abord, elle est son ex, ils sont sortis ensemble pendant près d'un mois avant qu'ils finissent par décider qu'ils ferraient mieux de rester amis. Mais cela n'a pas entaché leur relation, bien au contraire. Panda est sa meilleure amie, certes, sa sœur aussi quelque part. Il y a des jours où Karwyn se considère comme le triplé Jenkins. Et Panda le lui rend bien. Mais le jeune homme tient absolument à la protéger, il fait fuir tous ses prétendants. Mais surtout, c'est un terrible macho et il a tendance à lui sortir des remarques comme « femme, fait » ce qui ne manque pas de mettre la jeune femme en colère. Résultat, elle passe un jour sur deux à le bouder, il lui fait des câlins pour se faire pardonner, il se comporte de nouveau comme un idiot et elle le boude de nouveaux. Pourtant, aucun des deux ne pourraient se passer de l'autre et c'est bien pour cette raison que Karwyn a dut mal à accepter que sa meilleure amie lui fasse la tête depuis qu'il sort avec Rebekah. Il cherche par tout les moyens pour se faire pardonner. Sa Panda, rien qu'a lui et puis c'est tout !

Christopher K. Leroy
oncle chéri : Pandora, Dwayne et Athéna sont ses nièces et son neveu. Christopher a toujours été très proche de Pandora. Quand elle était petite et qu’il venait rendre visite aux Jenkins, Pandora se précipitait sur ses genoux pour qu’il lui raconte ses histoires de voyage. Il a toujours beaucoup aimé sa petite tête brune et c’est toujours le cas aujourd’hui. Ses relations avec Dwayne, elles, ont toujours été plus compliquées. Dwayne, déjà gamin, le prenait pour un blaireau et aujourd’hui, ce n’est pas beaucoup mieux. Il n’apprécie pas vraiment son oncle et n’aime pas l’influence qu’il a sur Pandora. Quant à Athéna, Christopher n’a jamais été très proche d’elle. Mais il soupçonne surtout que la belle blonde ne soit pas réellement la fille d’Amaryllis et de Grayson. Car la belle blonde ne ressemble à aucun des membres de sa famille. Oh, ce n’est pas pour autant qu’il va mettre Athéna de côté, bien au contraire. Mais … Il soupçonne quelque chose, bien qu’il n’en dira rien à personne.


Bryan E. Keliworth
attirance, c'est compliqué :     Entre Pandora et Bryan, rien n’a jamais été simple. Quand ils étaient petits, ils assistaient aux mêmes soirées lors des réunions de familles de sang-purs, mais c’étaient deux enfants qu’il ne fallait pas laisser dans la même pièce sans qu’ils ne se chamaillent. Ils ont grandi cependant et sont devenus amis … du moins jusqu’à ce que leurs hormones d’adolescents ne s’éveillent. Cela fait plus d’un an qu’ils se tournent autour, qu’ils flirtent ouvertement. Bryan ne supporte pas que des garçons s’approchent de Pandora et Pandora fait systématiquement échouer les rencards de Bryan. Pourtant, aucun des deux ne semblent vouloir avouer l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Et pour cause : ils sont tous les deux de sang-pur et savent qu’un jour ou l’autre, ils seront fiancés de force. Alors oui, ils ont peur, peur de tomber amoureux, peur de prendre le risque d’avoir un jour le cœur brisé. Mais sauront-ils résister bien longtemps à ces sentiments qui ne cessent de grandir entre eux ?
Zlatan U. Lindgren
arrête de m'emmerder : Pandora est une très jolie jeune fille, avec ses beaux cheveux bruns et ses magnifiques yeux bleus. Sans compter qu’elle a un caractère bien trempé, qu’elle n’est absolument pas du genre à se laisser marcher dessus et … qu’elle ne cesse de l’envoyer balader. En d’autres termes, elle est exactement le genre de fille qui lui plait. Malheureusement pour lui, Pandora ne semble visiblement pas décidée à lui céder, bien loin de là. Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot. Il rêve de passer quelques instants agréables dans les bras de la jeune femme et il y parviendra. Car il est irrésistible, n’est-ce pas ?

Lucas D. Freedman
bon ami, homme de main : Lucas est … utile, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, Lucas est … l’homme de main de la jolie Pandora si on peut dire ça comme ça. Depuis qu’ils se connaissent, c’est Lucas qui fait le sale boulot à la place de la jeune sang-pur. Et d’autant plus cette année. En effet, Pandora est censée se tenir à carreau, alors franchement, Lucas lui est très utile. Mais en réalité, même si elle ne l’avouera pas forcément, Pandora l’apprécie beaucoup, en dehors du fait qu’il lui soit utile. Mais elle le respecte, encore plus depuis qu’il est dans l’équipe de Quidditch avec elle.
Aedan R. Hatkins
ambiguité : Aedan et Pandora s’est … très compliqué. Une sorte de je t’aime, moi non plus. En réalité, ils sont attirés l’un pour l’autre et se cherchent, sans que ça n’aille vraiment très loin. Des sous-entendus, des flirts sans lendemain, voilà tout. Mais Aedan est un Gryffondor et n plus il s’entend un peu trop bien avec Keira, raison pour laquelle Pandora ne pourra jamais réellement l’apprécier. La rivalité entre leurs deux maisons les oblige presque à se chamailler en public, mais au fond d’eux, ça les amuse plus qu’autre chose. Mais finalement, allez savoir qu’est-ce qui les lie ces deux-là. Pandora elle, ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre


Dernière édition par Pandora H. Jenkins le Mar 26 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Dim 10 Nov - 11:57

Annonces et mises à jour


A ajouter



  • Rebekah M. Perroni
  • Emilya A-D. Roseburry
  • Cordélia H-S. Wilson
  • Cynthia-Rose H. Adams
  • Ceinwen E. Lloyd
  • Lisbeth M. Lindgren
  • Blueberry I. O'Riley
  • Amber L. Grayn
  • Keira S. Dawkins
  • Dwayne E. Jenkins
  • Karwynn T. Gadges
  • Christopher K. Leroy
  • Bryan E. Keliworth
  • Zlatan U. Lindgren
  • Aedan R. Hatkins
  • Lucas D. Freedman

A définir


  • Evangeline C. Hopkins

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre


Dernière édition par Pandora H. Jenkins le Mar 26 Nov - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Dim 10 Nov - 22:07

Tournée des lien ~
›› Hey biatch ! ‹‹
'veux un lien, si tu veux bien. Ben comme elle fait partie du gang des quatre et est Serpentarde, ben je pensais un lien ennemi, ou un truc du genre, tu vois..?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Pouring Rain
• Parchemins écrits : 68


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Lun 11 Nov - 13:38

Coucou très chère Pandora Smile

Je viens pour discuter de notre futur lien et je me suis demandé comment tu te comporterais envers un Sang-mêlé aussi destructeur qu'est Lucas. Il n'hésiterait pas à détruire les gens dans tous les sens du terme, donc si tu l'apprécies, je pense qu'il accepterait de s'occuper des personnes que tu n'aimes pas juste pour le plaisir. En gros, il se salirait les mains là où tu ne souhaiterais pas.

Mais en échange, je pense qu'il demanderait le respect si tu ne souhaites qu'il se retourne contre toi xD. Et de toute façon, si je suis fini mes deux rps, je serais dans l'Equipe de Quidditch donc on serait coéquipiers donc amenés à encore se côtoyer xD

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Mer 13 Nov - 7:09

Un petit lien avec Aedan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Jeu 14 Nov - 0:02

► AMBER
En réalité, Pandora n'a pas énormément d'ennemis à proprement parler. Elle n'est déjà pas si méchante qu'on essaye de le faire croire, elle se donne des airs de connasse, mais elle ne l'est pas réellement, contrairement aux filles avec lesquelles elle traine. Par contre, elle a été élevée selon les valeurs des sangs-purs et ça ... Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. Ce qui veut dire, en d'autres termes, que généralement, les sangs-mêlés, elle passe à côté sans même les regarder. Quant aux Gryffondor, elle les méprisent au plus haut point. Je pense que du coup, Amber n'aurait pas assez d'importance aux yeux de Pandora pour qu'elle la considère comme son ennemie. Elle n'a d'ailleurs que trois ennemies, Cynthia-Rose, Lisbeth et surtout Keira. Donc du côté de Pandora, ce serait surtout du mépris et de l'ignorance. Ce qui ne l'empêcherait pas de se foutre allègrement de sa gueule.

► LUCAS
Alors comme je le disais plus haut, elle a été élevée selon les valeurs des sangs-purs et donc généralement, les sangs-mêlés, elle passe à côté sans même les regarder. Cependant, elle n'est pas autant à cheval sur le statut de sang que ses parents et il lui arrive de faire des entorses aux règles, comme par exemple avec la petite amie de son frère jumeau. Cela dit, il y a bien une chose qui pourrait les rapprocher, c'est le Quidditch. Donc si on part du principe que dans deux rps, ils sont partenaires, c'est forcément positif. Pandora s'entend bien avec tous les membres de son équipe, elle les respecte. Ensuite, elle pourrait en effet apprécier la ... façon dont Lucas détruit les gens. Elle aime écraser les gens qu'elle estime indignes d'elle, donc si Lucas pouvait se charger d'eux pour elle, elle en serait plus que ravie. Surtout que cette année, comme elle a faillit être renvoyée l'an passé, elle a intérêt à se tenir à carreau, donc si Lucas pouvait faire le sale boulot pour elle, non seulement elle l'apprécierait mais elle le respecterait.

► AEDAN
Oui avec plaisir. Une idée ? Une envie ? Besoin de quelque chose en particulier ? n____n ♥

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Jeu 14 Nov - 0:17

D'accord, ben ça me va. En gros, indiffèrence même si elle se fout de sa gueule de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Jeu 14 Nov - 5:32

D'après ce que je peux comprendre Keira et toi êtes ennemis, so, on le sera aussi je pense mais pas totalement x)
J'ai pensé à un truc, je ne sais pas si ça va te convenir mais je t'explique ça ! Alors en fait je pensais que Panda et Aedan pourraient "jouer" ensemble en quelque sorte =) du genre Aedan serait attiré vers Panda et lui ferait des sous entendus ouvertement mais à côté de ça, comme elle est Serpentard et tout le tralala beh quand ils sont plus en "public" ils se cherchent des noises mais intérieurement rigolent bien.
Après bien sûr quand Aedan et Keira auront, disons, une relation plus avancée ça changera mais pour le moment ça pourrait être ça =)

J'ai l’impression d'avoir pondu un vrai charabia xD si tu ne comprends pas quelque chose dis le moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Mar 26 Nov - 23:44

MISE A JOUR

Voilà, je vous ai rajoutés. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le signaler :gaga:

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   Dim 1 Déc - 4:49

J'ai pas trop d'idée, mais je pense plus du positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: PANDA ♔ Forever is an awfully long time   

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDA ♔ Forever is an awfully long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-