AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M/PRIS) Colton Haynes ♔ Je ne sais pas ce que je ferais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: (M/PRIS) Colton Haynes ♔ Je ne sais pas ce que je ferais sans toi   Lun 4 Nov - 4:40


Connor William Eastwood
« Ft. Colton Haynes - Pris »



NomEastwood
Prénom(s) Connor William
Date et lieu de naissance00.00.2004, Londres, Angleterre
Âge17 ans
Statut SanguinSang-mêlé
AvatarColton Haynes
CréditTumblr

MaisonGryffondor
MétierEtudiant
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
FamilierIl a un chat, qui n'aime pas du tout Mikayla
ParticularitéAu choix
Once upon a time

L'histoire du jeune homme est relativement libre. Tout ce qu'il a vécut dans son enfance est totalement libre. Il y a juste quelques petits détails que j'aimerais bien voir apparaître dans votre fiche, mais là encore ça peut se négocier :gaga:

• Il a une petite sœur de trois ans sa cadette qui est donc elle aussi à Poudlard. Le caractère et la maison de la jeune fille sont laissés libre. Libre à vous aussi de la faire en scénario ou plutôt en pnj. Quoi qu'il en soit, sa sœur est la prunelle de ses yeux et il en prends grand soin.
• Depuis qu'il est à Poudlard, il est quasiment toujours collé à Mikayla. Ensemble, ils font presque tout, surtout des bêtises.
• Il a des soupçons quant à la lycanthropie de Mikayla. Pour l'instant il n'en dit rien, mais il se doute de quelque chose, sachant que sa meilleure amie disparaît toujours les nuits de pleine lune.


Me and You


mikayla j. davis ; meilleure amie, ambiguité, amour naissant : Mikayla et Connor se connaissent depuis leur première année à l’école. Très vite ils se sont retrouvés l’un dans l’autre. C’est simple, Mikayla a le même caractère de merdre que Connor, c’est lui, en version féminine. Ils ne pouvaient donc pas ne pas s’aimer. Depuis leur première année, ils font absolument tout ensemble. Ils sont vraiment très proches, très fusionnels, si bien que beaucoup de personnes ont cru qu’ils formaient un couple. Mais Mikayla est bien trop volage pour risquer de détruire son amitié avec Connor. Alors, jamais ils n’ont eu dans l’idée de sortir ensemble. Cependant ils ont grandis et maintenant qu’ils sont en dernière année, ils voient les choses différemment. Mikayla ne sait plus réellement ce qu’elle ressent pour Connor. Elle passe le plus clair de son temps à lui faire des câlins et des bisous et elle n’est plus vraiment sûre que ce soit de l’amitié. Quant à Connor, il doit bien avouer que depuis que Mikayla a un nouveau petit copain, il est atrocement jaloux. Possessif, il pourrait tuer ce mec, simplement parce qu’il a le droit de la toucher. Peut-être bien finalement qu’il est amoureux d’elle. En tout cas, une chose est sûre : qu’importe ses sentiments, il veut briser le couple de Mikayla pour la garder rien que pour lui. Et il y parviendra.
craig d. mcduff ; rivalité mais amitié : Connor et Craig c’est … une longue histoire. Pour commencer, ils sont dans deux maisons rivales et ça, ça n’a jamais joué en leur faveur. Sans compter qu’en classe, ils ont à peu près le même niveau. Autant dire qu’ils ont toujours été en compétition. Mais si ce fait aurait pu les éloigner, dans leur cas, ça les a plutôt rapproché et ils s’entendent même pas mal. Ils se ressemblent beaucoup et pour cette raison, ils sont même devenus amis. Cela n’empêche pas une certaine compétition entre eux, chacun étant très attaché aux valeurs de leur maison. Ce sera toujours à celui qui aura la meilleure note, à celui qui fera gagner le plus de points à sa maison mais … c’est de bonne guerre !
heathcliff l. keliworth ; ca m'amuse de t'emmerder : Connor est une personne particulièrement insupportable. Il a le caractère d’un Gryffondor, la vantardise d’un Serpentard, bref, il est absolument tout ce qu’il déteste chez une personne. Mais surtout, Connor semble prendre un malin plaisir à chercher la bagarre. Chaque fois qu’ils se croisent dans les couloirs, Connor ne peut pas s’empêcher de le provoquer, de l’insulter, de le charrier. Heath, un brin impulsif, doit se retenir de rentrer dans son jeu. Car il sait que les choses pourraient aller très loin, si jamais il cédait ne serait-ce qu’une fois à l’impulsivité. Alors, il se contente de l’ignorer comme il le peut, mais un jour, il se pourrait bien qu’il se mette réellement en colère et que pour le coup, ça face vraiment mal.


CODES BY SILVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colton Haynes ♔ Je ne sais pas ce que je ferais sans toi   Lun 4 Nov - 4:55


Note du Créateur

Le pseudo • Le pseudo il est carrément négociable kewa :gaga: J'ai mis un pseudo que j'aime bien, mais je ne suis pas fermée à l'idée de changer. Je vous laisse même totalement carte blanche. Bon, j'aimerais que vous me préveniez à l'avance histoire de voir si j'accroche, mais franchement, lâchez vous et faites vous plaisir :gaga:

L'avatar • L'avatar est ... Franchement, très difficilement négociable, voir pas du tout. J'adore le duo Holland/Haynes. Après si le personnage vous a tapé dans l'oeil mais que Colton vous sort par les yeux, à la limite nous pourrons en discuter pour un avatar qui envoie du lourd, mais j'avoue que sur ce point je risque d'être assez difficile Arrow

La présence en rp • La présence ... Un rp par semaine, ça me convient très bien. Je suis une boulimique du rp donc j'avoue que je répond quand même super vite, mais je ne vous demande pas forcément d'être aussi rapide que moi. Une réponse par semaine ça me va très bien, plus c'est mieux mais ne vous mettez pas la pression :gaga:

Le niveau en rp • Pour le nombre de lignes, celui demandé par le règlement ça me convient très bien :gaga:J'écris parfois beaucoup, parfois un peu moins, selon l'inspiration, donc n'ayez pas peur, je préfère la qualité à la quantité. Pour ce qui est des fautes, n'ayez crainte, je ne suis pas une psychopathe de l'orthographe :arrow:Oui, je préfère un rp bien écris, mais je ne vais pas vous harceler pour quelques fautes, d'autant plus qu'avec Mikayla, j'ai un style très particulier, donc n'ayez pas peur, je ne vous en voudrais pas pour quelques fautes d'orthographes :gaga:

Et puis • Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que mon scénario vous plait et j'en suis très contente. Je dois vous avouer que IRL, je suis un peu fofolle, j'adore parler, harceler de mp, je passe beaucoup de temps sur la CB, j'aime flooder, bref, je suis omniprésente sur le forum. Alors n'hésitez surtout pas à venir faire les fifous avec moi, n'hésitez pas à flooder, à me mpotter, à vous intégrer, on aime tout le monde, alors viendez avec nous \o/ I love you





CODES BY SILVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/PRIS) Colton Haynes ♔ Je ne sais pas ce que je ferais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: Les Registres :: Les Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-