Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 AURORA ♔ On a tous besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etude des moldus
Aurora L. William-Buckley

Aurora L. William-Buckley




• Crédits Kit : Hey Jude & Tumblr
• Parchemins écrits : 32


lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:27

uc
Revenir en haut Aller en bas
Etude des moldus
Aurora L. William-Buckley

Aurora L. William-Buckley




• Crédits Kit : Hey Jude & Tumblr
• Parchemins écrits : 32


lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:27

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Etude des moldus
Aurora L. William-Buckley

Aurora L. William-Buckley




• Crédits Kit : Hey Jude & Tumblr
• Parchemins écrits : 32


lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:27

Les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:14

J'peux avoir un lien avec Oreste ??
Revenir en haut Aller en bas
Etude des moldus
Aurora L. William-Buckley

Aurora L. William-Buckley




• Crédits Kit : Hey Jude & Tumblr
• Parchemins écrits : 32


lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:26

► ORESTE
Of course ♥ Est-ce que tu as déjà une petite idée, même de base sur ce que tu voudrais ? Sinon, parle moi un peu d'Oreste s'il te plait ♥ J'ai du lire ta fiche, mais comme je lis les fiches de tout le monde, je t'avoue ne plus être très sûr de son caractère et de son histoire là dans l'immédiat x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:45

Oreste L. Mathewsen: ça change du vieux Snape n'est ce pas ? à côté de Rogue, Oreste est canon au possible. Même sans Rogue, il a un certain charme. C'est ce petit sourire en coin, cette voix suave et cette malice qui séduisent. Il est prof de potion et il ne crie pas sur ses élèves, mais si tu lui fais une crasse, tu retrouveras peut être ton doudou avec un bras en moins le soir MOUAHAHAH. Il se prend pour le psy de tout le monde. il est super généreux et veut absolument tout le temps aider tout le monde. Oreste, il est malicieux, et l'ironie est son arme principale. Il est prof, mais n'abandonne pas la recherche. Ses travaux concerne la composition d'un corps magique et d'un corps non magique et surtout les effets d'un remède, d'une potion ou d'un sérum sur cette organisme.

J'ai pas d'idée précise, mais un lien positif hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: AURORA ♔ On a tous besoin d'amour   AURORA ♔ On a tous besoin d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AURORA ♔ On a tous besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Al'- Parce qu'on a tous besoin d'amis
» Connor Eastwood - On a tous besoin d'amis, encore faut il trouver des gens qui arrivent à nous supporter.
» Asling D. Cooper ♦ Parce qu'on a pas besoin d'un curlis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-