AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Dim 10 Nov - 4:49


Mikayla Jayme
Davis
« Laissez entrer l'abominable garce »

SURNOM: Mika
ÂGE: 17 ans
ORIGINE: Britannique
NATIONALITÉ: Britannique
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 février 2004 - Sainte Mangouste
SITUATION AMOUREUSE En couple
ETUDES: 7ème année à Poudlard
COPYRIGHTS: Fiche de lien par Meenaboo sur Bazzart, avatar par NICOTEEN


Imprévisible – Colérique – Impatiente – Insolente – Garce – Possessive – Jalouse – Rancunière – Solitaire – Froide – Insensible – Menteuse – Manipulatrice – Impulsive – Maline – Calculatrice – Mystérieuse – Discrète – Allergique aux câlins – Lunatique – Bornée – Loyale – Bordélique – Observatrice – Réservée – Volontaire – Travailleuse – Motivée (surtout pour faire des conneries) – Violente – Bagarreuse – Réaliste – A de la répartie – Protectrice (si on considère que grogner quand quelqu’un s’approche de trop près est une forme de protection)

Mikayla avait tout pour être une enfant normale, jusqu’à ce qu’un soir un homme ne se décide à entrer chez elle un soir de pleine lune. Et vous vous doutez bien que ce salop l’a mordu. Mikayla n’a jamais réussis à se faire à sa lycanthropie, surtout qu’après sa première transformation elle a causée la mort de sa sœur. Depuis son arrivé à Poudlard, elle enchaine les conquêtes et les conneries, mais elle est très assidue dans son travail scolaire. Ce qu’elle aimerait vraiment ce serait trouvé un moyen de redevenir une simple humaine … Mais ne rêvons pas, ce n’est pas prêt d’arrivé. En attendant, il faudra la supportée !

♀ - Taken. Tu ressemble à ma sœur s’en est troublant. Si au début cette ressemblance m’a fait flipper, j’ai bien vite voulus en apprendre plus sur ta personne. Maintenant, rien ne pourrait me détacher de toi. Je la fais revivre à travers tes traits. C’est malsain, mais j’en ai besoin.

♀/♂ - Taken. Un(e) petit(e) ami(e). Il en faut du courage pour me supporter, mais j’ai bien besoin d’une épaule sur laquelle me reposée, quelqu’un pour m’apaiser, quelqu’un pour me comprendre et essayer de me ramener à la réalité.

♀ - Free. Une meilleure amie. Je peux me confier à elle et je sais qu’elle me protégera quoi qu’il advienne. On s’entend à merveille. Je sais que je peux compter sur elle quoi qu’il advienne et ce même si je ne suis pas facile à vivre tout les jours et elle sait que l’inverse est réciproque. Membre du crew de préférence.

♂ - Free. Un meilleur ami. Je peux me confier à lui et je sais qu’il me protégera quoi qu’il advienne. On s’entend à merveille. Je sais que je peux compter sur lui quoi qu’il advienne et ce même si je ne suis pas facile à vivre tout les jours et il sait que l’inverse est réciproque. Membre du crew de préférence.

♀ - Taken. Elle me tape sur les nerfs, elle aime m’emmerder, me charrier. Et pourtant je l’aime beaucoup. Sa bouille toute mignonne me donne envie de la protégée. Nous sommes très complices mais il y a toujours cette petite voix dans nos têtes qui nous poussent à nous chamailler, comme ça pour le fun. Mais elle me plait la petite, même que j’envisage très sérieusement de l'enrôler dans le crew. Allez ma petite brebis, viens rejoindre le troupeau !

♂/♀ - Free. Des ennemis à la pelle parce qu’être une abominable garce ce n’est pas de tout repos. Si on pouvait éviter les clichés du genre je ne t’aime pas parce que ta tête me convient pas et trouver une bonne raison pour laquelle ils se haïssent ce ne serait pas trop mal par contre.

Je modifierais sans doute si d’autres idées de lien me viennent. Se sont des idées, qui peuvent être modifiées ou adaptée sans problème. N’hésitez pas si vous avez d’autres idées de lien, j’aime les liens tordus, compliqués, bref, je suis ouverte à absolument tout.




fiche par ◑ CHLOÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Dim 10 Nov - 4:50

Les filles


Ashley E. McLaghan
meilleure amie : Ashley est collante. Ashley chouine. Ashley est casse-pieds. Ashley lui tape sur les nerfs, l’emmerde, la charrie. Mais surtout, Ashley est une groupie qui lui traine sans arrêt dans les pattes. Et pourtant, Mikayla l’aime beaucoup. Elle est mignonne comme un cœur, innocente comme un agneau, gentil comme un petit angelot, bref, Mikayla l’apprécie. Mieux, elle l’a même prise sous son aile pour la protégée. Les deux jeunes femmes sont très complices mais il y a toujours une petite voix dans leurs têtes qui les poussent à se chamailler, juste pour la forme. Ashley est sa meilleure amie et jamais Mikayla ne laissera quelqu'un y toucher.

Alexia H. Davis
Toi tu vas souffrir : Il est bien connu que Mikayla est une jeune femme terriblement protectrice à l’égard de ceux qu’elle apprécie. Du moins … A sa manière. En tout cas, quand elle a appris qu’Ashley avait des différents avec Alexia, elle n’a pas manqué de menacer la petite Gryffondor, histoire de la remettre à sa place. Alexia n’est vraiment pas du genre à avoir peur des autres, mais il faut dire que Mikayla n’est pas franchement commode et qu’elle se méfie terriblement de la septième année. Mikayla n’irait sûrement pas jusqu’à la cogner, étant plus âgée qu’elle, mais qui sait ce qu’elle pourrait lui faire d’autre ? Des choses pires que la frapper, c’est certain …

Cynthia-Rose H. Adams
Amies ... En théorie : Quoi que les gens en disent, Cynthia-Rose apprécie énormément Mikayla. Bon, elle doit bien reconnaître qu’elle n’aime pas du tout la manière dont la Gryffondor se comporte avec sa cousine, c’est vrai … Mais autrement, c’est une fille plutôt gentille, à sa façon, quand on apprend à la connaître. Alors … amies ? C’est en réalité un peu compliqué. Déjà parce que Mikayla savait que Cynthia-Rose voulait sortir avec Dáibhidh avant qu’elle-même ne se mette en couple et que Cynthia-Rose n’a pas pu s’empêcher de voir cela comme une mise à l’épreuve. Et puis, il y a Alexia, contre qui Mikayla semble vraiment retournée. Mais au-delà de ça, Mikayla est surtout la pire ennemie de Rebekah Perroni et peut-être la clé de sa vengeance. Véritable amitié ou simplement une opportunité de vengeance … Et pourquoi pas les deux, finalement ?

Savannah H. Bridgestone
Souffre douleur : Depuis quelques temps déjà, Savannah est devenue la nouvelle cible de Mikayla. Qu’elle en est la raison ? Elle n’en a aucune idée. Ce n’est pourtant pas compliqué : Savannah est la meilleure amie d’Alexia … Et Mikayla a déclaré la guerre à Alexia quand cette dernière s’en est prise à Ashley, sa meilleure amie. Une histoire tirée par les cheveux ? Très certainement. Mais pas pour Mikayla, qui en fait réellement une affaire d’état. Sans compter qu’elle ne supporte absolument pas le côté trop parfaite et trop bourgeoise de la jeune Savannah. Alors … Tous les coups vaches sont permis. Même si en vérité, Mikayla a quelques scrupules à s’en prendre à une fille si douce que Savannah.

Rebekah M. Perroni
Pire ennemie : Oh Peperonni, le jour où tu t’es mise Mikayla a dos, tu aurais mieux fait de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de te foutre dans la merde jusqu’au cou. Si chaque membre du crew a un ennemi juré, Mikayla a trouvé le sien. Rebekah n’aurait pas du lui dire non. Du moins pas de cette façon. Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid. Et Mikayla lui fait payer par tous les moyens : souris dans son lit, cadeau empoisonnés, bref, elle ne recule devant rien pour lui pourrir la vie. Faible garce, tu vas regretter d’être venue au monde, parole de Davis !

Evangeline C. Hopkins
Je t'aime, je te hais : Evangeline est une abominable garce. Alors avec Mikayla, elle-même abominable garce – et abominable dépravée par-dessus le marché – il n’y avait que deux solutions : la haine ou l’amour. Sauf qu’elles ont fait originales … elles ont fait les deux. A l’origine, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas s’encadrer. uc, à développer en rp.

Keira S. Dawkins
C'est fun de se chamailler : Keira et Mikayla se connaissent depuis bien longtemps. Et elles se sont toujours très bien entendues. Mais les deux jeunes femmes aiment l’action et surtout elles détestent s’ennuyer. Alors quand elles s’ennuient toutes les deux, elles ne manquent jamais de se battre toutes les deux, juste pour s’amuser vous comprenez. Entre chamailleries et grande amitié, les deux jeunes femmes passent leur temps à s’amuser et à plaisanter ensemble. C’est d’ailleurs l’une des rares personnes avec qui Mikayla passe autant de temps à s’amuser.

Amber L. Grayn
Mais je t'aime bien au fond tu sais : Amber et Mikayla trainent avec les mêmes personnes et … ne s’entendent pas vraiment en fait. En réalité, ce n’est pas que Mikayla n’aime pas Amber, au contraire, elle la trouve très sympathique. Mais Amber croit toujours que Mikayla ne l’aime pas. Pourquoi ? Eh bien c’est simple. Mikayla passe son temps à la remballer. Et plus Amber essaye de se faire aimer par Mikayla, plus Mikayla la rembarre. En réalité, Mikayla remballe tout le monde, ce n’est pas qu’elle en veuille véritablement à Amber. Mais plus Amber essaye d’être sympa, plus ça énerve Mikayla.

Emilya A-D. Roseburry
Je t'aime pas : Mikayla n’a jamais aimé Emilya. Il n’y a pas vraiment de raison en réalité. Emilya est la meilleure amie de Rebekah et comme Rebekah est l’ennemie de Mikayla, eh bien … Voilà. Oui, dans le monde de Mikayla, il n’y a pas vraiment de raison pour détester quelqu’un. Donc, voilà, elle déteste Emilya et encore plus en sachant que cette dernière ne s’entend pas avec Ashley. Mais au final, les deux jeunes femmes se sont-elles seulement un jour parlées ? Allez savoir. Sans doute pas. Mais qu’importe. Si Roseburry a un problème, Mikayla peut toujours le régler avec ses poings.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Mikayla J. Davis le Mer 27 Nov - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Dim 10 Nov - 4:50

Les petits mecs


Dáibhidh F. McQuillian
petit ami, passe-temps favoris :     Mikayla est une teigne, une terrible râleuse, elle est insupportablement grognon, elle n’est jamais d’accord avec personne, elle n’est jamais en couple très longtemps avec la même personne et passe son temps à se battre … Et pourtant, dieu sait combien Dáibhidh l’apprécie. Car quand on apprend à la connaître, c’est surtout une fille très simple, qui ne s’occupe pas du superflu, pour ne se concentrer que sur l’essentiel. Et depuis peu, Dáibhidh et elle ont décidés de se donner une chance, en tant que couple. Oh, il n’est pas amoureux d’elle, certes, mais c’est une relation facile, une relation sans prise de tête dans laquelle il ne laissera ni son cœur, ni sa tête. Passer du temps en sa compagnie lui fait du bien et même s’il sait que cette relation ne durera pas, il en apprécie chaque instant, car Mikayla lui accorde l’attention qu’il a cherché toute sa vie, sans jamais le reconnaître.

Calvin V. Parker
Dégage de mon chemin connard : Calvin n’a jamais pu encadrer Mikayla. La jeune femme est trop bruyante, trop insupportable, trop … Elle est trop. Il ne supporte pas la façon qu’elle a de piquer des crises pour rien, pas plus qu’il ne comprend cette façon qu’elle a de toujours vouloir attirer l’attention, de se battre, d’être … elle-même, en fait. Du coup, il n’a jamais vraiment pu l’encadrer. Mais depuis qu’elle s’en est prise à la petite Alexia, sa colère envers elle n’a fait que s’aggraver. Il n’a jamais touché à une fille, mais il jure que si elle touche à un seul cheveu de sa petite protégée, c’est un bon coup de poing, qu’elle se prendra. Finalement, ce n’est pas étonnant qu’elle sorte avec Dáibhidh … Ils font vraiment la paire, ces deux idiots.

Asling D. Cooper
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Aedan R. Hatkins
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Connor D. Eastwood
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Mikayla J. Davis le Mer 27 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Dim 10 Nov - 5:53

Un lien : un lien ! un lien !

bon seulement touriste, à moins que notre lien ne tourne autour des crêpes

c'était le post inutile du jours \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Dim 10 Nov - 21:48

Tournée des lien ~
›› I WAAAAAANT LINKS ( 8 ) ‹‹
Je veux trop un lien avec Mika *_____*
J'ai une petite idée, pour ce qu'elle vaut.. À toi de voir !
Ben déjà, comme t'avais dit. Potes de bagarre. Enfin quand y a de l'action (j'aime l'action) Amber sait que Mika sera de la partie et elles pourront "s'aider" (c'est dur à expliquer, pétard.) Mais autrement, je pensais vu que Amber est plutôt calme, Mika pourrait esaayer de l'emmener du côté obscur xDD Enfin non, mais d'enfreindre les règles tout ça. Enfin après je ne sais pas si ça correspond au caractère de Mika, donc à toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Mer 13 Nov - 7:08

Hello =)

Veux tu un lien avec Aedan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Jeu 14 Nov - 0:23

► EMILYA
Avec plaisir :gaga: Avec les deux j'imagine ? ♥️
Alors avec Emilya, je pense que ce sera toujours négatif, mais pourquoi cette fois ... Là j'avoue ne pas avoir d'idées. Même si le simple fait qu'Ashley la déteste serait déjà suffisant en soit x). On pourrait simplement dire que Mikayla n'a rien de spécial contre Emi, mais comme c'est l'ennemie jurée d'Ashley et qu'en plus elle traine avec Rebekah, elle la foutue dans le même sac et basta ?
Pour Asling par contre, je vais avoir besoin d'aide parce que je n'ai absolument aucune idée *out*

► AMBER
Potes de bagarres ? o.o. Ah non, non, pas possible, ce lien est déjà attribué à Keira. Tu as un lien avec Ashley et Keira ? Voir même avec Asling ? Si oui, tu pourrais m'en parler, ça pourrait m'aider ♥️ C'est vrai que Mikayla n'a aucun respect pour le règlement, mais elle préfère qu'on la suive que d'essayer d'entrainer quelqu'un du mauvais côté, elle ne veut pas se sentir responsable, toussa x) ♥️

► AEDAN
Avec plaisir huhuhu ♪. Encore une fois, une idée ? Une envie ? Un besoin particulier ? Comme Aedan est proche de Keira, ça pourrait nous aider déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Jeu 14 Nov - 0:41

Ah pardooon .-.
Oui avec les trois
Asling : C'est un bon pote, ils s'amusent ensemble et Amber aime bien le gronder car il est bordélique xDD
Keira : Pareil, c'est une amie. Sauf que Keira est surtout curieuse de voir comment Amber fait pour rester aussi calme. *mode bête de foire*
Ashley : Ben c'est simple, pote de jeu, elles se lancent beaucoup de paris, leur relation tourne autour de ça, même si elles sont toutes de même potes, donc savent parler normalement hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Jeu 14 Nov - 5:42

Alors, j'ai bien envie d'un lien positif avec Mikayla^^. Ils sont Gryffondor tous les deux, elle a un caractère assez fort et n'a pas sa langue dans sa poche ni rien, So c'est parfait pour Aedan x)
Le petit Hatkins a déjà une best mais je vois bien Aedan et Mika être vraiment proche et bien déconner ensemble :3 Sa meilleure amie après Riley quoi ! Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Lun 18 Nov - 4:30

T'es méchante hein, avec Emy j'voulais des bonnes amies moi ! è_é  

et pour asling, ben heu ils pourraient bien s'marrer ensemble, s'lancer des défis (genre allé habiller en cours habillé comme ça x) ) ou, j'réfléchie je réfléchie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Mar 19 Nov - 21:55

► AMBER
J'ai peut-être une idée. Comme tu as pu le remarquer, Mikayla elle est très ... Pleine de joie de vivre Rolling Eyes Enfin, elle remballe et elle tacle tout le monde, je suis sûre que des fois, elle ne le fait même pas exprès x). Enfin bref, mon idée, c'est que de temps en temps, Amber doit trainer avec eux, puisqu'elle est amie avec tout ce joli petit monde. Alors je pensais que Mikayla, elle pourrait bien aimer Amber, comme ça, sans plus. MAIS. Elle remballe tout le monde et parfois méchamment. Je me disais qu'Amber pourrait croire que Mikayla ne l'aime pas du tout. Alors du coup, elle ferait des efforts mais plus elle en ferait, plus Mikayla deviendrait désagréable. Au final, Amber pourrait croire que Mikayla la déteste, alors que pas du tout.

► AEDAN
Owi, je vois. Genre au début, Mikayla elle l'aurait envoyé promener - comme elle envoie promener tout le monde - mais Aedan ne se serait pas laissé impressionner par ses airs grognons et il serait revenu à la charge. Ce serait super cool ça. Du coup ils auraient en effet pu devenir amis et déconner. Pareille, Mikayla, elle a Connor comme meilleur ami, mais ils pourraient être super proches. Plaisanter, se lancer des paris et tout. Ce serait trokewl :gaga:

LA GARCE EMILYA
Hum ... Des bonnes amies pour Emi, je pense que tu t'es trompée de fiche de liens x). Alors, pourquoi elles s'entendent pas ? Ou bien on dit réellement que Mikayla n'a rien de spécial contre Emi, mais comme c'est l'ennemie jurée d'Ashley et qu'en plus elle traine avec Rebekah, elle la foutue dans le même sac et basta ?
Pour Aslan, je pense que de toute façon, il doit trainer beaucoup avec les filles, puisque c'est le meilleur ami d'Ashley, donc fatalement, ils seraient souvent ensemble. Donc à force, Mikayla aurait pu apprendre en effet à le connaître, elle l'apprécierait et à partir de là, comme avec tous ses amis, y aurait des rigolades et des défis. Ils pourraient même se battre de temps en temps pour faire passer le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Mer 20 Nov - 11:06

Ça me va =)
Donc au début faudrait que Aedan aborde Mika mais il se fait envoyer bouler et comme il est pas du genre à abandonner et que au contraire ça l'amuse il repart à l'attaque, gentiment bien sure =) c'est ça ? Pour au final qu'ils se découvrent des points communs et adorent rigoler ensemble et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Sam 23 Nov - 3:24

T'es pas drôle hein, elles auraient fait de super amies ! Cool

bref, moi ça me va pour Emy ♥️

Pour Asling aussi en fait x) Dis, ce serait possible qu'elle lui ait appris des choses (genre des trucs pour se battre ou je sais pas quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Mer 27 Nov - 0:37

MISE A JOUR

Si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assistante DCFM
avatar





• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   Ven 24 Jan - 10:38

Bonsoir bonsoir !
Bon, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'ai un lien avec toi... et puis j'ai vu que tu avais plein de comptes... et je savais pas à quel perso demander xD Je vais commencer avec Mika', y'a plus de chances qu'on puisse se trouver un truc à jouer ^.^
- donc, bon, au lieu de blablater inutilement - : est-ce qu'un lien te tente ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!   

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKAYLA ☂ Aujourd'hui, j'apprends à être sociable. Oh tiens salut connasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-