Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poufsouffle
Evangeline C. Hopkins

Evangeline C. Hopkins




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 42


lumos maxima


Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur   Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:57

Oui en effet, du positif me semble plus que probable. Surtout qu'Evangeline est plus facilement proche des poufsouffles que des autres maisons puisque c'st eux qui l'ont accueillis comme elle était à l'origine et lui ont permis de s'épanouir, so... Voilà. Et s'il aime faire le con, y'a des chances que ça amuse fort Eva et donc qu'elle l'apprécie o/ Et si elle était amie à la base avec Shem et que les deux frères étaient proches à l'origine, bah elle devait être amie avec les deux quoi xD Mais du coup même si y'a conflit elle se serait pas écarté d'eux et je pense qu'elle essayerait de les réconcilier (là je peux pas voir ce que c'est l'origine du conflit, donc je pars du principe que c'est réparable, mais je verrais en rentrant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur   Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:10

► PANDORA JENKINS
Alexandra Daddario - 17 ans – 6ème année (redoublante) - Serpentard - Sang pur
Arrogante - Provocatrice - Manipulatrice - Têtue - Agressive - Bagarreuse - Tête en l'air - Méprisante – Sarcastique
Histoire : Elève de sixième année à Serpentard. Elle a une profonde aversion pour les règlements. C'est la meilleure amie de Rebekah. Elle devrait être en septième année, mais elle s'est faite pincée avec son frère jumeau, alors qu'ils essayaient de faire annuler les examens de fin d'année, du coup, au lieu d'être renvoyés, ils ont redoublés. C'est une petite peste, une teigne qui aime brutaliser les plus jeunes qu'elle, même si elle fait surtout ça pour attirer l'attention de ses parents qui ne s'occupent pas vraiment d'elle depuis qu'elle est toute petite. Elle est membre de l'équipe de Quidditch d'ailleurs, au poste de batteuse.
Proposition de lien : Alors, alors, à l'époque, avec Pandy-Panda, on avait un lien négatif, sauf que maintenant, on a plus vraiment de raison d'avoir un lien négatif. Cependant, vu le caractère de Pandora qui est encore pire qu'à l'époque disons-le, je ne suis pas sûre que ça puisse être positif. Cependant, si tu as une idée plus intéressante que le typique " tu es une sang-mêlée vilaine pas belle alors je ne t'aime pas " je t'écoute :gaga:

► EDEN WILLEM-SPARKS
Jennifer Morrison – 29 ans – Ancienne Serdaigle – Propriétaire des Trois Balais – Sang-mêlée
Imprévisible – Généreuse – Gentille – Affectueuse – Incapable de détester quelqu’un – Souriante – Folle – Un peu dérangée – Très maniaque – Sensible
Histoire : Durant son enfance, Eden était plutôt malmenée par ses camarades. Discrète et réservée, elle était assez transparente, bien que les autres se moquent d’elle. Sa sœur ainée est tombée enceinte très jeune, elle a été abandonnée par ses parents. C’est donc sa sœur qui a pris soin d’elle. Quand elle est sortie de Poudlard, Eden a eu pour ambition de faire le tour du monde, ce qu’elle a fait. Elle volait et avec son petit copain, ils menaient une vie à la Bonnie et Clyde. Ils ont voulu s’installer ensemble mais ils ont tous les deux plongés pour vol et elle a accouché derrière les barreaux. Elle a confié son bébé à l’adoption ce qui pèse sur elle depuis longtemps maintenant. Il faut savoir sur Eden qu’elle est assez particulière … Disons qu'elle a une façon de réagir assez inquiétante, totalement hors norme. Par exemple, elle est tout à fait capable de se vexer parce qu'elle ne comprend pas une blague ou de rire nerveusement si on lui annonce le décès d'un proche. Pourtant, elle est super gentille, incapable de détester qui que ce soit, ou presque, même si elle fait un peu flipper les gens avec ses réactions à côté de la plaque.
Proposition de lien : Là, j'aimerais un lien positif parce qu'Evangeline est tout à fait le genre de personne qu'Eden affectionne. Est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'Eva se soit confiée à elle, par rapport à sa maladie, à sa famille et tout et tout ? Ca me plairait bien comme lien si c'est possible du côté d'Evachou :gaga:

► MIKAYLA DAVIS
Willa Holland – 17 ans – Gryffondor – 7ème année – Sang-mêlée et Louve Garoute
Imprévisible – Colérique – Impatiente – Insolente – Garce – Possessive – Jalouse – Rancunière – Solitaire – Froide – Insensible – Menteuse – Manipulatrice – Impulsive – Maline – Calculatrice – Mystérieuse – Discrète – Allergique aux câlins – Lunatique – Bornée – Loyale – Bordélique – Observatrice – Réservée – Volontaire – Travailleuse – Motivée (surtout pour faire des conneries) – Violente – Bagarreuse – Réaliste – A de la répartie – Protectrice (si on considère que grogner quand quelqu’un s’approche de trop près est une forme de protection)
Histoire : Mikayla a tué sa mère en naissant puisque cette dernière est morte en couche. Ensuite, elle a vécu une enfance relativement normale aux côtés de son père moldu. A sept ans, elle n’a pas trop comprit la révélation de ses pouvoirs puisque son père n’était pas en mesure de lui expliquer. Son père a alors cherché une sorcière pour lui apprendre et en est tombé amoureux. Plus tard, l’ex petit ami de la nouvelle femme a débarqué une nuit de pleine lune et s’est transformé en loup-garou – c’était un acte volontaire pour se venger. Il y a eu deux blessés, mais c’est surtout Mikayla qui a pris : elle a reçu le gêne lupin. La nuit de sa première transformation, elle a tué sa sœur. Depuis, elle est constamment en colère, elle est très froide et parfaitement renfermer sur elle-même. Depuis son arrivé à Poudlard, elle enchaine les conquêtes et les conneries, mais elle est très assidue dans son travail scolaire. Ce qu’elle aimerait vraiment ce serait trouvé un moyen de redevenir une simple humaine … Mais ne rêvons pas, ce n’est pas prêt d’arriver.
Proposition de lien : Bon, sans commentaire hein, mais du coup j'avais envie de venir ramener Mika dans l'histoire, krkrkr Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 2532893968

► JEASSALYN WYNDAM-PRYCE
Kaya Scodelario – 17 ans – Gryffondor – 7ème année – Sang-pur
Folle, perturbée, instable, courageuse, froide, sensible, calme, impatiente, insouciante, manipulatrice, renfermée, capricieuse, rusée, possessive, têtue, obstinée, bornée, sentimentale, étouffante, protectrice, franche, autoritaire, passionnée, joueuse, arrogante, impulsive, attentive, fidèle, jalouse, bordélique, lunatique, battante, perfectionniste, râleuse, violente, vulgaire
Histoire : Alors, alors. Jeassalyn est une sang-pure, elle a donc été élevée dans des normes de sang-pur. Elle a toujours détesté sa sœur jumelle qu’elle a tenté de tuer plusieurs fois dans sa vie. Quand elle était en troisième année, elle s’est intéressé d’un peu trop près à la magie noire. Quand elle a eu quinze ans, elle s’est fiancée avec son meilleur ami. Suite à quoi sa sœur jumelle s’est fait passer pour elle pour coucher avec le dit fiancé. Quelque temps après, le jeune homme est mort en pratiquant la magie noire, son sort ayant mal tourné. Après ça, Jeassalyn a pété un câble. Désormais, elle a une perception de la réalité totalement fausse, elle voit des choses qui n’existent pas, dans son monde à elle son petit ami est toujours vivant … Voilà en très gros c’est ça.
Proposition de lien: Alors, j'ai deux idées, en fonction de ce que toi tu préfères. Soit, ce sera négatif. En fait, Jeassalyn en a rien à faire de son statut de sang-pur, par contre elle ne supporte pas - en général - les filles narcissiques et superficielles, qu'elle considère comme des pimbêches x). Mais sinon, ça pourrait aussi être positif parce que comme Jeassalyn est folle ... qui pourrait mieux comprendre la folie qu'Evangeline, franchement ? Donc à voir si avec Jeassalyn justement, elle ne montrerait pas une autre facette de sa personnalité ?

► KEZABEL SNOW-EINSWORTH
Katie McGrath – 24 ans – Ancienne élève à Durmstrang – Bibliothécaire à Poudlard – Née moldue
Franche - organisée - studieuse - extravertie - bien élevée - calme - autoritaire - froide - fourbe - manipulatrice - mesquine - bonne comédienne - égoïste
Histoire : Kézabel est née dans une famille très catholique. Elle a quatre grande soeurs, deux grands frères et deux petits frères. Elle vivait pour le mieux dans le meilleur des mondes - si on oublie son père qui forçait un peu sur la bouteille - jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs. Son père, qui prenait la Bible à la lettre près, à donc tenté de la tuer, parce qu'il avait introduit le diable sous son toit. Elle a ensuite était placée en famille d'accueil et à perdu contact avec ses huit frères et soeurs - étant la seule sorcière. Elle a fait ses études à Durmstrang. Là bas, avec sa soeur adoptive, elle a mené une politique de discrimination des sang-purs. Elle a ensuite tenté de faire une carrière d'auror mais n'avait pas les tripes pour (elle a perdu son partenaire et en a été traumatisée). Elle a travaillé un an pour la famille Jenkins, pour observer les sang-purs de l'intérieur. Puis elle est arrivée à Poudlard en tant que bibliothécaire, bien qu'elle déteste le trois-quart des élèves.
Proposition de lien: Là franchement je n'ai aucune idée. Est-ce qu'Eva elle va souvent à la bibliothèque ? Il y a beaucoup de choses qui pourraient les éloigner : le narcissisme d'Eva, la méchanceté de Kézabel et j'en passe, mais à voir s'il y a pas quand même moyen d'avoir un petit lien positif. Tu as une idée ?

► JOE-ANNAH MCCAY
Alona Tal – 17 ans – Serdaigle – 7ème année – Née moldue
Intelligente, logique, passionnée, droite, intègre, juste, colérique, imprévisible, insupportable je sais tout, flippante, aimer terroriser les gens, violente
Histoire : On a parfois l’impression que Joe vie derrière la lune et pour cause : elle a été élevée au beau milieu de la forêt, dans un bar à l’écart de la circulation, par un père chasseur et par une mère qui ne vivait que pour faire plaisir à son père. Les seules personnes qu’elle voyait étaient des chasseurs qui venaient s’arrêter pour picoler avant de reprendre leur chemin. Elle a fait ses études à la maison, donc elle était vraiment associable et en plus d’avoir un sale caractère, on a bien vite remarqué qu’elle avait la langue bien pendu. Elle n’a pas su qui elle était avant d’avoir sa lettre pour Poudlard, bien qu’elle ait de nombreuses fois montré sa magie sans le faire exprès. Joe-Annah est assez particulière dans le sens où il n’est pas rare de la voir se balader dans le château avec l’une de ses armes, puisqu’elle a eu l’autorisation de s’exercer au tir dans la salle sur demande pour ne blesser personne. Ca ne l’empêche pas pour autant de se promener avec ses armes et elle peut d’ailleurs se montrer assez flippante quand elle s’y met.
Proposition de lien: Franchement, comme elles sont barrées toutes les deux, je me dis que ce serait trop fun si elles étaient copines, krkrkr. T'en dis quoi ? \o/

► AURORA WILLIAM-BUCKLEY
Ginnifer Goodwin – 31 ans – Ancienne Serdaigle – Professeur d’étude des moldus – Sang-mêlée
Douce, innocente, idéaliste, calme, pragmatique, souriante, très autoritaire, hypersensible, trop influençable, trop réservée, montre peu ses émotions, prends peu de choses au sérieux
Histoire : Aurora est la fille d’une sorcière et d’un père moldu. Tout allait bien dans sa vie, jusqu’à la naissance de sa petite sœur. Son père ne supportait plus la pression qu’on mettait sur ses épaules, il avait trop de travail, trop de responsabilités et noyait ses soucis dans l’alcool. Quand il buvait de trop, il lui arrivait de taper sur sa mère. Elle a vécu son entré à Poudlard comme une libération, elle qui pouvait enfin se libérer de son père, même si elle s’inquiétait pour sa petite sœur qu’elle protégeait tout le temps. Ce qui a marqué ses études à Poudlard, c’est ses brusques changement de comportement : soit elle était dans un bonheur sans nom, soit elle était tellement mal qu’elle ne voulait même plus se lever. On a fini par lui diagnostiquer des troubles bipolaires et son père a piqué une crise, persuadé que c’était à cause de cette école qu’elle était devenue folle et l’a retirée de Poudlard. Sa mère a fini par dénoncer les violences conjugales pour protéger ses filles et elle a pu terminer ses études. Elle est professeur depuis maintenant trois ans à Poudlard.
Proposition de lien: Idem, comme Kézabel, je n'en ai aucune idée \o/ Est-ce qu'Eva elle prends des cours d'étude des moldus déjà pour commencer ou pas du tout ? Parce que sinon, elles sont carrément pas obligées de se connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Evangeline C. Hopkins

Evangeline C. Hopkins




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 42


lumos maxima


Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur   Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:13

Alors...

Panda → Déjà Panda a aucune chance de savoir qu'Eva est sang-mêlée, puisque elle-même n'est pas au courant et croit être née-moldue (d'ailleurs elle a officiellement ce statut) donc mise à part si c'est papa Jenkins qui est allé folâtrer dans les jupes de la mère d'Eva, voilà xD Donc y'a effectivement peu de chances qu'elles s'entendent, surtout qu'Eva est en rivalité avec une des filles du groupe Serpy si mes souvenirs sont bons. Donc à mon avis ça doit plus tenir du "je t'apprécie pas nécessairement, mais c'est pas à moi de m'occuper de tes fesses".

Eden → Je pense que c'est effectivement possible qu'elles s'entendent. Il aurait suffit par exemple qu'Eva reçoive une lettre de sa mère ou de sa tante (au sujet de sa mère) pour que ça la mette dans un état pas possible et elle aurait pu se confier à elle. Après ça serait plus arrivé quand elle était encore dans ses premières années à Poudlard et qu'elle avait pas nécessairement beaucoup d'amis dans le château (même si du coup ça serait nécessairement sur sa troisième années, et d'ailleurs ça pourrait aussi être elle qui lui aurait permis d'être plus confiante et du coup qui lui aurait fait plus ou moins prendre conscience que bah elle pouvait être jolie et populaire si elle le voulait). Donc voilà.

Mikayla → On sait déjà ce qu'on veut là-dessus, donc c'est bon xD

Jeassalyn → Donc là, c'est un peu complexe, parce que le fait est que clairement elle ne laisserait pas Eva indifférente dans le sens où elle sait plus ou moins gérer les gens fous, mais qu'en même temps bah... ça lui rappellerait un peu trop sa mère quoi x_x Du coup je pense qu'Eva serait un peu mitigée, mais elle pourrait intervenir si jamais Jeassalyn fait des crises et qu'il faut la gérer. Elle aurait je pense utiliser l'excuse comme quoi elle veut devenir médicomage pour pas que les gens captent qu'elle connaît ce genre de situation normalement mais bon, voilà =)

Kezabel → Hum... Sachant qu'Eva travaille beaucoup sans le dire à personne et en le gardant secret, y'a moyen à mon avis de partir là-dessus. Après je sais pas trop en détail ce que ça pourrait donner.

Joe → Je suis partante pour un lien positif. Après y'a tout un monde qui les sépare les deux-là, donc je pense qu'à la base elles s'apprécieraient pas nécessairement jusqu'à ce qu'elles soient forcées à faire équipe et à apprendre à s'apprécier. Comme motif je suggérerait bien une ennemie commune à pourrir o/

Aurora → Malheureusement Eva ne fait pas étude des moldus. Et j'ai pas d'idée non plus xD Peut-être que ça viendra avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur   Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline C. Hopkins || Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» As days go by (+) Evangeline
» Une petite soirée en perspective ? [avec Evangeline]
» La vulnérabilité est-elle une erreur fatale ?
» EDEN ♔ Avant j'étais schizophrène. Aujourd'hui nous allons mieux
» EDEN ☂ Avant j'étais schizo. Aujourd'hui nous allons mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-