AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♪ Trop c'est trop ! • Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Dim 24 Nov - 10:59



♪ Trop c'est trop !
Ashley & Maylis & Eden



Samedi 16 Octobre
Le début de l’année ne s’était pas trop mal passé. Enfin au niveau des amis, des conneries et … des conneries ! Elle avait déjà un bon petit nombre de conneries faite et avait encore une bonne petite liste sous le coude. Elle avait retrouvé Mikayla, Asling, le Crew, sa petite famille quoi, alors forcément, le début de l’année c’était très bien passé. Les cours, bah … ce sont les cours quoi ! Et puis le Weed End arriva et Ashley pouvait rentré chez elle, puisqu’elle habitait à Prés-Au-Lard, la bas, elle y voyait ses amis et pouvait faire ce qu’elle aimait faire, aider sa tante au bar.


Marchant en direction du Trois-Balais, trainant sa valise derrière elle, elle plissa plus d’une fois les yeux. La lumière du soleil ne faisait absolument pas bon ménage avec la fatigue ! Poussant alors les portes des Trois-Balais, elle posa sa valise dans l’entrée, et se dirigea au bar. Se servant un simple jus de citrouille ! Se frottant les yeux, elle leva le verre et la vit. Elle. Cette enfant.

***

Maylis était arrivée le samedi 9 Octobre. Et nous étions une semaine plus tard. Cela faisait donc exactement une semaine qu’elle était là. Avec … sa mère. Cette idée lui faisait peur. Et si c’était un complot entre son père et cette femme, juste pour pouvoir se débarrasser d’elle ? Elle espérait secrètement que son père ne lui fasse une bonne blague et qu’il revienne la chercher. Depuis qu’elle était là, Eden lui avait donné une chambre, ou elle avait pu déballer ses affaires et faire un petit coin pour son petit chien Jack. Elle avait bien vu qu’il y avait deux autres chambres qui étaient habités. Seulement elle ne s’était pas posé de question. Ce matin elle s’était réveillée plutôt tôt. Il était huit heures trente. Assise au bar avec un chocolat chaud, elle prenait son petit déjeuner. C’est le moment que choisit cette jeune fille pour rentrer. Ce qui surprit Maylis. De quel droit cette jeune fille osait-elle rentré comme ça ? Le pire a sans doute été le fait qu’elle vienne se poster derrière le bar pour se servir à boire. Elles se regardaient.

~ Edeeeeeen … P’tain c’est pas parce que j’t’ai dit que ça ne me déranger pas que tu aides des âmes en peine, qu’il faut que tu accueil les gosses dans le bar.

Ashley venait de crier à travers les Trois-Balais, elle savait qu’Eden n’était pas loin. Ashley regardait la petite avec mépris, non pitié même. Puis elle souffla un bon coup et sortis de derrière le bar pour aller chercher sa valise à l’entrée. Prenant ses affaires, elle se dirigea à nouveau vers le bar, regarda la petite et entreprit de monter à l’étage pour déposer ses affaires, ce Week End elle était à la maison et ce n’était certainement pas, les idées bizarres d’Eden qui allait lui empêcher d’avoir sa paix.





Dernière édition par Ashley E. McLaghan le Jeu 26 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Dim 24 Nov - 12:41


Trop, c'est trop !


« Bordel de Dieu, Alexan ! ». La voix de la belle blonde résonne dans tout l’appartement, tant elle semble furieuse. Il faut dire que le dénommé Alexan allait bien finir par la rendre dingue, au rythme où ça allait. En effet, la belle blonde qu’était Eden Willem-Sparks était ce que l’on pouvait qualifier de légèrement maniaque. Quoi que légèrement n’aurait pas été exact pour tout dire. La jeune femme était réellement obsédée par la saleté et ce n’était pas tous les jours faciles à supporter. Surtout pas ces derniers temps en fait. Il y avait une nouvelle habitante à la maison et elle ne pouvait décemment pas attendre d’une gamine de dix ans qu’elle ne dérange rien et qu’elle laisse tout parfaitement propre derrière elle. Mais ce qu’il y avait de plus dérangeant dans cette foutue baraque s’appelait Alexan McLaghan, un cadeau empoisonné que lui avait laissé sa sœur, en même temps que ses deux gamins. Et si elle supportait les gamins et qu’elle les aimait à la folie, elle ne supportait pas son beau-frère en revanche. « C’est quoi encore ton problème ? ». Le jeune homme venait tout juste de rejoindre Eden dans la salle de bain, lieu qui était donc la cause de la colère de la belle blonde. « Mon problème ? MON PROBLEME ? Mon problème c’est toi et tes poils, espèce de crétin ! ». Combien de fois exactement lui avait-elle dit qu’il devait nettoyer, quand il décidait enfin de se raser ? Bon sang ! Il allait réellement finir par la rendre dingue. « Tu sais quoi ? Ashley va bientôt rentrer, alors je te laisse nettoyer et moi je vais … Faire un truc », annonça-t-il avec un sourire avant de quitter les lieux à temps pour ne pas se prendre une bouteille de shampoing à la figure.

Une demi-heure plus tard, Eden redescendit aux Trois-Balais. Il fallait dire qu’aujourd’hui était un des jours les plus chargés de la semaine, puisque c’était le jour où les élèves de Poudlard avaient le droit de quitter leur école pour se rendre à Pré-au-lard. Et si Alexan était bel et bien là pour l’aider, tout comme le jeune homme qu’elle avait depuis peu embauché, il n’en restait pas moins que si Ashley voulait bien venir lui donner un coup de main, ce ne serait pas de trop. D’autant plus qu’elle adorait passer du temps avec sa nièce et que … avec l’arrivée de Maylis, il fallait bien qu’elle lui annonce la grande nouvelle. Eden elle-même avait pourtant beaucoup de mal à croire que sa fille, celle qu’elle avait fait adopter dix ans plus tôt, était avec elle dans son appartement aujourd’hui. En tout cas, si la famille s’agrandissait encore, il allait falloir qu’elle envisage d’acheter une maison en plus de l’auberge qui ne suffirait bientôt plus à accueillir tout le monde. Pour l’heure en tout cas, elle ne s’en préoccupait pas. L’auberge n’était pas encore ouverte et Ashley ne tarderait pas à arriver. Descendant dans la salle, la jolie blonde y retrouva Maylis, qui buvait tranquillement un chocolat chaud, en compagnie d’Alexan. « Bonjour Maylis, tu as bien dormi ? », demanda-t-elle joyeusement, en filant dans la pièce d’à côté où elle rangeait toutes les réserves. Mais elle n’eut pas l’occasion de poursuivre cette conversation que la porte s’ouvrit soudainement, la faisant sursauter. C’était Ashley qui était arrivée avec … toute la délicatesse du monde, pour ne pas changer tiens. La réplique de la jeune femme lui fit froncer les sourcils. « Oh, ta tante a décidé de faire un élevage », marmonna Alexan en ricanant, pensant sans doute qu’Eden n’entendrait rien. Cette dernière sortie cependant de la réserve et balança un torchon au visage de l’intéressé. Mais Ashley avait déjà disparue, montée dans sa chambre sans doute. « Moi aussi je suis contente de te voir Ashley », marmonna Eden dans son coin, visiblement vexée. Elle retourna derrière le bar, se tenant face à Maylis qui buvait toujours son chocolat chaud. « Cette fille, Maylis, c’est ta cousine, Ashley. Elle est très grognon, mais au final, elle est plutôt gentille … quand elle veut. C’est dans sa chambre, que je t’ai installée. D’ailleurs, dans quelques minutes, elle va s’en apercevoir et elle va hurler. Mais ne prends pas peur, je vais la remettre à sa place. Elle boudera peut-être mais ce n’est pas bien grave, ce n’est qu’une ingrate, de toute façon ». Tout ça parce qu’elle ne lui avait pas dit bonjour, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Sam 30 Nov - 13:35



♪ Trop c'est trop !
Ashley & Maylis & Eden



Samedi 16 Octobre
Ashley était rentrée chez elle, dans l’espoir d’être au calme et surtout de pouvoir passer un bon moment aux Trois-Balais. A vrai dire le fait qu’elle voit cette gamine au comptoir ne l’avait pas gêné plus que ça. Elle avait l’habitude après tout avec Eden et ses élan de bonté. Se dirigeant vers Alexan, elle lui fit un câlin, puis regarda une nouvelle fois la petite et haussa les épaules, sa tante n’était pas encore là. Elle était donc montée dans sa chambre après avoir bu un verre de jus d’orange. Elle savait que lorsqu’elle descendrait elle pourrait lui faire un gros smoutzy pour lui dire bonjour. Le fait de monter sa valise dans sa chambre avait juste était un geste envers sa tante, Ashley savait bien que sa tante détester le désordre, alors laissé une valise dans le bar, n’était surement pas la meilleure des choses à faire. Montant alors les marches une à une, portant sa valise, elle arriva bien vite à l’étage. Posant alors sa valise au sol, elle se pencha sur celle-ci et la poussa pour la faire glisser sur le sol. Ashley n’avait pas changé, elle était toujours autant faignante. Arrivant devant sa porte, elle l’ouvrit et dès lors qu’elle posa ses yeux dans sa chambre, elle sut qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Poussant alors la porte, elle enjamba sa valise et entra.

« EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ».

Elle resta bien deux minutes à regarder son lit défait. Les volets étant fermés, elle se dirigea vers ces derniers. Ouvrant la fenêtre, elle poussa les volets et le jour pu entrer dans la pièce. Et lorsqu’elle se tourna à nouveau vers son lit, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit qu’il y avait un chien sur son lit. Écarquillant les yeux, elle sauta sur son lit, ce qui fit partir le chien. Sortant alors de sa chambre, elle descendit les marches pour retourner au rez-de-chaussée. Voyant alors sa tante là, près du comptoir, elle se dirigea vers elle. « Dit moi le fait qu’il y ait un chien sur mon lit, c’n’est pas d’ta faute n’est-ce pas ? Ou encore qu’mon lit soit défait ? ». Elle était en colère certes, mais elle pouvait qu’en vouloir à sa tante. Elle a toujours posé ses limites, dont celle que personne, absolument personne ne doit dormir dans sa chambre, et encore moins dans son lit.

« Je suis vraiment désolé … ». Ashley se retourna alors, la petite fille qu’était installé là, au comptoir, venait de lever le visage vers la rouge et or. Ashley fronça les sourcils, elle devait comprendre, car oui elle ne comprenait pas, mais alors pas du tout. Est-ce que la petite était en train de lui demander pardon pour sa chambre, ou bien seulement pour disparaitre après avoir bu un bon chocolat chaud et donc s’excuser d’assister à une scène pareil ? « Mais qui est-tu petite demoiselle ? ». Pour une fois qu’elle pouvait employer le mot petite, vous pouvez me croire qu’elle était plutôt contente. Mais la question était tout à fait sérieuse et avait été dite sur un ton des plus chaleureux. Ni haine, ni agression, ni rien ! « Je … euuuh …. ». La petite lança un regard à Eden, pour le coup Ashley se posa des questions, et aurait bien aimé lire dans la tête de la petite demoiselle. Qui pouvait-elle être et que venait-elle faire ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Sam 7 Déc - 7:13


Trop, c'est trop !


Eden n’était plus réellement surprise des réactions excessives de sa jeune nièce. Depuis bien longtemps déjà, elle s’était adaptée à la façon de penser et de réagir de la jeune femme. En même temps, Eden avait elle-même des réactions … hors norme, par moment et il aurait été culotté de sa part de lui reprocher de réagir de manière excessive. Cependant, Eden était d’avis que par moment, Ashley se montrait terriblement ingrate et injuste envers sa tante. Mais Eden avait renoncé à lui reprocher. Elle savait qu’elle était en pleine crise d’adolescence et qu’il ne servait strictement à rien de se mettre en colère. Elle restait donc, pour l’heure, en compagnie de Maylis. La pauvre petite devait sûrement être totalement perdue. Cela pouvait se comprendre : elle n’était pas encore ici depuis très longtemps et forcément, elle devait être un peu … dépaysée. Sans compter qu’elle ne connaissait pas encore Ashley et qu’elle venait tout juste de découvrir que c’était sa cousine. La première impression n’était pas la bonne puisque la jeune blonde s’était comportée d’une manière pour le moins inappropriée. Mais une fois encore, Eden se contenta de grommeler dans son coin, ne souhaitant pas déclencher un conflit sous les yeux de la petite puce qui était suffisamment perturbée comme ça.

Le cri retentit alors et même si Eden s’y était plus ou moins attendu, elle ne put s’empêcher de sursauter. Bordel, mais c’était quoi exactement ce délire ? Haussant un sourcil, elle dévisagea Maylis comme si c’était elle qui avait pu crier – alors qu’elle savait très bien que c’était la voix d’Ashley, surtout que les cris provenaient du haut – puis haussa les épaules d’un geste désinvolte. « Tu vois, je t’avais dit qu’elle allait hurler », annonça-t-elle sur le ton le plus calme du monde, pas du tout perturbée par le fait que sa nièce à l’étage venait d’hurler. Alexan la dévisagea à son tour et elle lui lança un sourire menaçant, le mettant ainsi au défi de dire quoi que ce soit. A l’étage, un boucan du tonnerre se faisait entendre, ce qui faisait penser à Eden que … Non, en fait, elle n’avait aucune idée de ce qu’Ashley pouvait être en train de fabriquer. Haussant une nouvelle fois les épaules, elle contourna le bar pour se prendre une bièraubeurre qu’elle décapsula avant de la vider dans un verre. Portant le verre à ses lèvres, elle faillit s’étouffer avec une gorgée en voyant Ashley redescendre.

« Ton lit est défait parce que Maylis a dormi dedans, je n’ai pas encore eu le temps d’acheter son propre lit. Quant au chien, je suppose qu’il a profité qu’il n’y avait personne dans la chambre pour s’installer à son aise. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il est encore petit, il n’a pas encore eu le temps d’apprendre qu’il n’a pas le droit de s’installer sur le lit. Mais je suis certaine que Maylis lui apprendra, n’est-ce pas ? ». Elle sourit, comme si son annonce était la plus normale du monde. Il fallait dire qu’elle était passablement agacée par la façon dont Ashley lui parlait. Certes, Ashley lui avait toujours dit qu’elle ne voulait pas qu’un inconnu dorme dans son lit, mais là, la situation était différente. Sans compter qu’Eden avait toujours donné à Ashley tout ce qu’elle voulait, mais c’était toujours son auberge, son appartement et que par conséquent, elle avait parfaitement le droit de faire ce qu’elle voulait sous son toit. Elle fronçait d’ailleurs tellement les sourcils qu’ils formaient un parfait accent circonflexe, signe qu’elle était réellement irritée. Mais Ashley interrogea soudain Maylis sur son identité et elle se souvint alors qu’elle ne lui avait pas encore annoncé l’arrivée de Maylis aux Trois-Balais, ni l’identité de la petite fille. Elle se redressa soudain et son visage redevint brusquement impassible, fermé. Elle se racla la gorge et inspira profondément. « Maylis est ma fille, Ashley ». Elle la regarda avec un air féroce, la mettant au défi de dire quoi que ce soit de désagréable ou de désobligeant. « C’est … compliqué. Mais je t’assure que ce n’est pas une blague. Je t’expliquerais. Mais d’abord, dis-moi, comment s’est passé ta semaine ? Est-ce que tu as faim, tu veux un petit-déjeuner ? ». Oui, comme d’habitude, elle changeait totalement de sujet, comme si elle ne venait pas de balancer une nouvelle sidérante à la pauvre Ashley qui aurait surement du mal à encaisser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Ven 27 Déc - 2:14



♪ Trop c'est trop !
Ashley & Maylis & Eden



Samedi 16 Octobre
La petite Maylis avait été surpris d’entendre cette fille gueuler comme elle venait de le faire. Après tout, elle n’avait pas l’habitude de vivre avec quelqu’un d’autre, elle a toujours été toute seule, seule enfant de la maison. Alors pour le coup elle pensait avoir fait quelque chose de grave. Après tout ça n’avait pas été son lit, elle avait dormi dans le lit de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui apparemment n’aimait pas qu’on touche à ses affaires. Tout comme Maylis, ça leur faisait au moins un point commun … « Ton lit est défait parce que Maylis a dormi dedans, je n’ai pas encore eu le temps d’acheter son propre lit. Quant au chien, je suppose qu’il a profité qu’il n’y avait personne dans la chambre pour s’installer à son aise. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il est encore petit, il n’a pas encore eu le temps d’apprendre qu’il n’a pas le droit de s’installer sur le lit. Mais je suis certaine que Maylis lui apprendra, n’est-ce pas ? ». Reportant son attention sur Eden, elle lui sourit et hacha de la tête. Bien entendu qu’elle lui apprendrait. C’était un bon chien. Puis vint le tour où la jeune femme demanda à Eden l’identité de la jeune fille. Maylis baissa les yeux, elle-même n’était pas très sûre de la réponse à donner. C’est vrai quoi, ça ne faisait quoi ? Même pas une semaine qu’elle était là ? Elle n’en savait trop rien, le temps s’écoulait à vue d’œil, Maylis n’y faisait pas trop attention. A l’intérieur, au fond d’elle, elle espérait que son père vienne la chercher. Qu’il s’agissait là, d’une bonne blague, où bien qu’il avait juste prévu un grand voyage où il ne pouvait la prendre avec lui. Oui c’est ça ! Un grand voyage ! Eden répondit alors à Ashley. Celle-ci fit les gros yeux. Surprise sans doute. Eden lui avait demandé de ne pas rire, qu’elle lui expliquerait tout ceci. Elle était plus qu’excité d’avoir la vérité. Car en effet ce ne pouvait être qu’une farce de la part d’Eden.

Ashley s’avança alors, haussant les épaules, si Eden voulait s’inventer une vie, avec un enfant, soit, elle le pouvait. Bientôt Ethan rentrerait lui aussi de Poudlard et elle pourrait trainer avec lui. Se posant alors près du bar, elle prit à boire et regarda sa tante tout sourire aux lèvres.

« Ma semaine c’est super bien passé, en cours on a vu des nouveaux trucs … Enfin y a quand même pas mal de chose qu’on a vu l’année dernière, mais j’imagine que c’est parce que c’est l’début de l’année. Mais c’est troooop cool, avec le Crew on a de nouveau fait passé un sale quart … Euuuh oui oui je veux bien manger sinon ! Un bon petit déjeuner comme tu sais les préparer tata chérie »

Elle avait préféré se taire plutôt que de continuer sur la vois du Crew, elle savait que ce n’était pas un bon sujet de conversation avec Eden. La plupart du temps lorsqu’elle était convoquée c’était à cause des conneries faite pour le Crew. Sortant sa baguette de sa poche, elle la posa sur le bar afin d’être plus à l’aise. C’était plus un reflex qu’autre chose. Seulement au moment où elle attrapa son verre, sa baguette tomba à terre. Et le petit chien en profita pour l’attraper dans sa gueule et courir chez la jeune fille. Il voulait jouer avec. Ashley fit les gros yeux.

« Ma bagueeeeeeeeeeeeeeeette !! Eden il va bouffer ma baguette ».


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Lun 13 Jan - 6:37


Trop, c'est trop !


Eden devait bien avouer que le comportement d’Ashley lui déplaisait, mais elle n’ajouta rien. Après tout, elle avait eu beaucoup de mal à se faire respecter de la jeune femme et elle n’avait pas envie de créer un conflit entre elles. Elle préféra ne pas continuer à discuter et elle espérait surtout que Maylis et elle pourraient trouver un point d’entente pour partager leur chambre. Eden n’avait jamais eu de chiens et elle ne savait pas forcément comment réagir avec une boule de poils mais elle était parfaitement confiante et elle savait que Maylis parviendrait à gérer la petite bête. Elle aurait pu l’aider si ça avait été un chat ou un hibou, mais quelque chose lui disait que Maylis aurait très mal réagit s’il avait été question de hibou de compagnie. En tout cas, elle ne pouvait pas lui enlever son chien, elle qui venait déjà de perdre son père et sa mère et qui venait d’être expédiée chez sa mère biologique qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. C’était plutôt étonnant finalement qu’elle parvenait aussi bien à gérer la situation vu les circonstances. Si Ashley dérapait … Elle allait lui mettre une baffe, pour le coup. Et ce serait bien mérité.

Mais pour l’instant, elle avait surtout la nette sensation que sa nièce ne la croyait pas du tout quand elle disait qu’elle était sa fille. Pourtant, la ressemblance était frappante, si on ne prenait pas en compte la couleur de cheveux de la petite fille. « Les révisions ne te feront pas de mal puisque tu as passé les vacances à dormir et tu n’as pas travaillé, même si je t’ai harcelé pour que tu le fasses », marmonna-t-elle, en recommençant à ranger tout sur son passage. « Tu as de nouveaux professeurs cette année ou tous les professeurs sont toujours les mêmes ? », questionna-t-elle, sincèrement intéressée. « Qu’est-ce que vous avez encore fait avec le crew ? Ashley, je t’ai déjà dit que je n’aime pas l’influence que toutes ces personnes ont sur toi. Tu ne peux pas être associable comme ton frère non ? », persiffla-t-elle, avant de s’éclipser dans la cuisine. Elle sortit une poêle et entreprit de faire une omelette et de griller une tranche de bacon. Elle coupa alors des tomates et mit des toasts à griller. Elle laissa le tout chauffer lorsque la voix d’Ashley retentit dans l’autre pièce.

« J’arrive ! », hurla-t-elle à son tour. Elle revint dans la pièce en courant et observa la scène sous ses yeux. Le petit chien était en effet en train de mâchouiller un bâton qui émettait des étincelles de protestation. Eden réagit instinctivement, ayant déjà subit la même chose avec son chat. « Accio baguette », lança-t-elle et la baguette vola dans les airs, quittant la gueule du chien pour venir rejoindre la paume d’Eden. Elle la posa sur le plan de travail et pointa sa propre baguette dessus. « Réparo », marmonna-t-elle avant de rendre sa baguette à Ashley. « Tiens, tu ferais bien de surveiller tes affaires. Quant à toi Maylis, il va vraiment falloir que tu apprennes à Jack à ne pas faire ce genre de bêtises, d’accord ? », annonça-t-elle avec un sourire, comme si la scène qui venait de se dérouler était parfaitement normale, comme si elle ne venait pas de faire de la magie devant une jeune fille qui n’y croyait pas du tout. Elle retourna alors dans la cuisine, déposa l’omelette, le bacon et les tomates dans une assiette, puis y ajouta les toasts grillés. Elle servit ensuite un jus d’orange et ramena le tout dans la pièce d’à côté, pour le poser sur le bar devant Ashley. « Ton frère à l’intention de rentrer ce week-end ? Et Ethan ? Ce serait sympa s’ils pouvaient voir Maylis, histoire d’apprendre à la connaître ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Mar 4 Fév - 22:51



♪ Trop c'est trop !
Ashley & Maylis & Eden



Samedi 16 Octobre
Maylis n’y comprenait rien, toute cette histoire, cette femme et cette jeune fille. Elle était de la même famille et pourtant Maylis pouvait sentir cette tension qui régnait dans la pièce. Une tante et une nièce. La petite fille n’avait pas connaissance d’une relation pareille. Pas quand elle était avec ses parents adoptifs ? Pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité ? Bon d’accord elle n’avait que dix ans, mais elle était mûre pour son âge. Elle comprenait la plupart des discussions de grandes personnes … La plupart. Certaines restaient toutefois incompréhensibles. Mais au final, elle le savait, la jeune femme aimait sa tante et vice versa. « J’ai de nouveau professeur cette année, mais il y a encore quelque croutons ! ». Maylis tourna son regard afin de regarder Eden, n’était-elle pas choquer ? Elle ne sut le dire. « Euuuuh le Crew … J’ai parlé du Crew moi ? Ces gens sont mes amis, alors non je ne vais pas devenir comme mon Tyler juste pour éviter de te faire revenir à Poudlard. Tu n’es pas contente de revoir des personnes que tu as côtoyées ? ». Elle ne prêta pas attention à leur discussion, pas jusqu’à ce que Jack fasse son numéro. Il avait attrapé un bout de bois et pourtant la jeune femme criait. Un cri qui força Maylis a se bouchait les oreilles. Elle ne comprenait pas ? Etait-ce son bâton préférer ? Une sorte de porte-bonheur ? Elle était descendue de son tabouret, afin de se mettre à genou pour se mettre à la hauteur de son chien. Elle le prit dans ses bras et le garda là de peur qu’on lui fasse du mal. C’était tout ce qu’il lui resté, alors elle voulait le protéger. Et c’est là qu’elle perdit pied. Qu’est-ce que c’était que ça ? …

La baguette avait quitté la bouche du chien sans autre chemin que les airs. Pouf, comme ça, elle avait rejoint les mains d’Eden. Maylis avait fait de gros yeux, mais ce n’était rien à côté de ce qu’il se passa sous ses yeux. Le bâton mâchouillait, retrouva sa forme initiale, des lumières bleu et la revoilà comme neuve. « Merci Eden, oh ne tant fait pas, j’y ferais attention dorénavant ! ». Maylis resta au sol avec son chien, elle ne comprenait pas, elle … Elle ne savait plus quoi faire, elle n’avait même pas entendu ce qu’avait pu lui dire cette femme. La Ashley en question revint se posait sur son tabouret, bientôt Eden revint avec une assiette et la posa devant la jeune femme. Il y en avait d’autre des comme elles ! D’autre qui faisait ce genre de chose avec ce genre de bâtons. Comment était-ce possible ? « Je n’en sais encore rien, il ne doit pas être au courant qu’elle est là. Ethan … Ethan je n’en sais rien non plus. Mais ce serait cool qu’il rentre. ». Maylis finit par se lever, les yeux aussi grands qu’ils pouvaient l’être. « C’était quoi ça ! Les étincelles bleus et ces bâtons ? » Elle recula instinctivement d’un pas. « J’ai déjà vu ses étincelles ! C’était quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   Dim 23 Fév - 3:00


Trop, c'est trop !


« Ashley ! Combien de fois va-t-il falloir que je te dise d’éviter d’insulter tes professeurs ? Ils sont là pour faire rentrer quelque chose dans ta petite tête, ils ne sont pas vraiment là pour que tu les apprécies, alors tente au moins de manifester du respect », pesta Eden mécontente à l’idée que non seulement Ashley se montrait irrespectueuse envers ses professeurs mais qu’en plus, elle le fasse devant la petite Maylis. La pauvre, elle devait être déjà suffisamment perdue, ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche en lui montrant de mauvais exemples et en lui prouvant qu’elle avait atterrie dans une famille de fous furieux. Bon, d’accord, dans cette baraque, tout le monde était cinglé. Entre Alexan qui faisait chier tout le monde, William qui s’était replié sur lui-même et refusait de parler à la grande majorité des gens et Ashley qui passait son temps à faire des conneries avec son crew … Il y avait juste de quoi devenir cinglé. En fait, il n’y avait qu’Eden dans cette baraque qui était nette. Comment ça, personne n’y croit ? Même pas un peu ? « Amis ou pas, si je suis encore une fois convoquée par l’école à cause d’une bêtise que tu as faites, je ne t’autoriserais plus à les inviter ici les week-ends et tu n’iras plus les voir pendant les vacances. Je sais que je ne peux pas t’empêcher de les voir à l’école, mais je te préviens Ashley, encore un mot de ta directrice et hors de l’école, tu peux oublier pour les voir. Et non, pour ton information, je n’apprécie pas du tout de retourner à Poudlard. Les raisons m’appartiennent, mais je n’en ai pas de très bon souvenirs », souffla-t-elle, exaspérée. Elle ne voulait pas se montrer trop dure avec les enfants de sa sœur, considérant qu’ils avaient perdu leur famille, ce qui était suffisamment traumatisant. Mais quand ils commençaient à faire tout ce qu’ils voulaient … Elle devait mettre des barrières. Elle était sûre que sa sœur en aurait fait de même. Bailey n’appréciait pas que ses enfants lui tiennent tête et pour cette raison, je ne voyais pas de raisons pour qu’ils aient l’autorisation de se payer ma tête. Mais elle n’eut pas l’occasion de râler plus longtemps puisque le petit Jack c’était emparé de la baguette d’Ashley et qu’elle avait dû la récupérer au plus vite. Et forcément, sous les yeux de la pauvre petit Maylis qui avait encore du mal avec la magie et qui devait être très surprise. Bordel, elle aurait dû prévenir Ashley qu’elle devait faire gaffe avec la magie, le temps que Maylis se fasse à l’idée. Mais maintenant forcément, c’était beaucoup trop tard … Fait chier. Eden tenta de faire comme si de rien n’était. Mais c’était assez compliqué. Cependant, Ashley lui venait en aide, c’était déjà ça. « Non évidemment qu’il n’est pas au courant, c’est bien pour cela que je te dis que ce serait bien qu’ils rentrent, comme ça je pourrais leur présenter Maylis. Je suis certaine qu’elle serait ravie de rencontrer son cousin et son frère. N’est-ce pas Maylis ? ». Pauvre Maylis, maintenant Eden lui laissait carrément entendre qu’elle avait un frère. En même temps, Ethan était son fils. Elle l’avait adopté, certes, mais il était son fils quand même. Donc techniquement, il était bien le frère de la petite. Mais elle … elle était toujours concentrée sur la magie qu’elle avait vu à l’œuvre. « C’est de la magie, Maylis », répondit-elle après avoir hésité un moment. « Et ces bâtons, ce sont nos baguettes », répondit-elle simplement. Est-ce que la gamine allait tenir le choc ? Comment dire … « Est-ce que ça va ? Tu le prends bien ? Je sais que c’est perturbant. Mais tu es comme nous, alors tu as le droit de savoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: ♪ Trop c'est trop ! • Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Trop c'est trop ! • Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Ici & Ailleurs :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-