AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hey boule de poils !! • Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Hey boule de poils !! • Eva   Mar 26 Nov - 6:24


Hey boule de poils !!

10 Octobre

- Hey boule de poils amène toi ! Y a du poisson

Un léger sourire amuser apparaît alors sur le visage du Poufsouffle lorsqu’il prononce ces quelques mots d’un ton enjoué. La porte de bois du dortoir s’ouvrant lentement dans un grincement lui laissant la simple opportunité de s’imaginer cette petite boule de poil gris débordant d’énergie glisser sur le parquet grinçant en miaulant. Il ne serait d’ailleurs aucunement surpris de voir une scène pareille sous ses yeux. C’est après quelques pas sur les lattes du parquet grinçantes, ainsi que plusieurs bruits afin d’attirer l’attention de cette petit créature, que ses yeux observent la pièce. Il était pourtant certain d’avoir aperçut cette petite chose courir dans tout les sens au moment où il a quitté le dortoir pour la grande salle. Le petit morceau de poisson blanc dans un papier n’étant pourtant aucune inodore. Un sourcil arqué lorsqu’il pose avec négligence la nourriture sur la table de chevet a coté de son lit. Les différents parchemins disséminés sur la couverture jaune et noire. Un livre ouvert sur l’index. Heath travaillant pour autre chose que du Quidditch ? Non c’est impossible. Il suffit de s’approcher des parchemins et du livre pour se rendre compte qu’il s’agit en effet de Quidditch. Il n’est pas capitaine de son équipe mais c’est avec intéressement qu’il  a pris des notes par rapports aux différentes équipes de Poudlard. Le nombre de victoire. Le nombre de défaite. Comment ? Pourquoi ? Il n’eu pas le temps de voir la petite boule de poil dans son dos sortir de sous le lit pour bondir d’un seul coup sur la table de chevet et emporter le morceau de poisson. Il était beaucoup trop occuper à ranger soigneusement ses notes dans sa valise…

Il eu pourtant la surprise de voir le morceau de papier blanc vide. Le bout de poisson ayant disparut et aucun bruit ne l’avaient alerté. Un sourire crispé apparaît sur son visage avant qu’il ne passe la main dans ses cheveux se grattant le crâne. Un vilain juron sortant de sa bouche accompagner d’un mouvement pour claquer le couvercle de sa grosse valise aux pieds de son lit. Heath qui voulait a tout prix inculquer un peu son chat. Le voilà a devoir courir après l’animal pour le prendre en flagrant délit de dévorer un morceau de nourriture qu’il a dérober ! Et puis a quoi bon courir après cette bestiole et s’épuiser ? Il finira bien par faire une nouvelle apparition quand Heath se glisseras sous ses couettes. Un éclair vif déparant devant ses yeux et un bout de queue se glissant dans l’entrebâillement de la porte. Une petite expression de surprise avant qu’il ne se mette lui-même à courir avec cette satané boule de poil. La porte en bois manquant de lui claquer sur les doigts, un élève de 4ème année qu’il bouscule sur son passage s’excusant rapidement avant de se retrouver en quelques pas a l’intérieur de la salle commune. L’animal filant a toute vitesse vers la sortie profitant d’une ouverture de la porte. Epuisé… C’est le terme qui convient lorsque Heath se laisse tomber a la renverse dans un fauteuil jaune répondant amicalement a une élève de 7ème année hilare devant la scène.

- J’essaye de lui apprendre quelques petites bases… Comme interdiction voler la nourriture !

Un profond soupir s’extirpant de ses poumons lorsqu’il pose ses yeux sur le feu dans l’âtre de la cheminée a sa gauche. Un nouveau juron qu’il laisse bloquer dans ses pensées avant de se pencher sur la petite table observant un numéro de la Gazette du sorcier abandonné. Le propriétaire du journal ne lui en voudra très certainement pas de vouloir se tenir au courant des nouvelles du monde extérieur non ? Ouverture directe a la page des sports magiques. Enfoncement au plus profond du petit fauteuil et jambes tendu. Comme a la maison…


Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar





• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 42


lumos maxima


MessageSujet: Re: Hey boule de poils !! • Eva   Dim 15 Déc - 7:08



Heath & Evangeline
« Hey boule de poils !! »

Evangeline se trouvait dans la bibliothèque, cachée derrière des rangées de livres disposées sur les étagères. Et si on aurait pu penser, la connaissant, qu'elle se trouvait là pour profiter de la compagnie d'un garçon, pour une fois ce n'était pas le cas. Cachée derrière des piles de livre, elle était assise sur une chaise en train de travailler sagement comme ça lui arrivait rarement de le faire en public. Du genre à vouloir faire croire qu'elle était naturellement douée en cours et donc intelligente, elle passait beaucoup de temps à essayer de dissimuler un travail acharné qu'elle fournissait pour s'en sortir dans sa scolarité. Et ça marchait plutôt bien.
Elle mordillait le bout de son stylo, pensive. Elle aurait pu travailler à la plume, comme c'était le cas de la plupart de ses collègues, mais elle avait conservé un certain attrait pour l'objet moldu dont elle se servait surtout pour prendre des notes avant de rédiger au propre ses écrits. C'était là un des nombreux signes de ses origines moldus qui ressortaient un peu partout dans son attitude. Et si on aurait facilement pu croire qu'elle aurait été de ceux qui rejetaient son monde d'origine, c'était loin d'être le cas. Elle était d'ailleurs une mordue de cinéma, et elle ne s'en cachait même pas, faisant régulièrement référence à ces œuvres du septième art quand elle parlait à ses amis, peu importe leurs origines. Et c'était d'autant plus jouissif de le faire lorsque c'était auprès de sang-pur si fiers de leurs origines. Le fait qu'ils soient obnubilés par leur monde les rendait bien ignorant sur des points qui pour la jeune femme paraissaient évidents, et c'était là un avantage dont elle profitait pleinement.
Se redressant, elle s'étira quelque peu avant de remettre ses lunettes en place. Elle en avait presque toujours eu, mais portait des lentilles la plupart du temps. Bien sûr elle aurait pu corriger sa vue grâce à la magie, mais là aussi c'était quelque chose qu'elle appréciait en un sens. Ca avait toujours eu un petit côté sexy, les lunettes, vous ne pensez pas ? L'éclairage de la bibliothèque ne l'aidait pas trop à travailler ceci dit, avec ses problèmes de vu, mais c'était là le cadet de ses soucis. Achevant de prendre note de quelques mots d'un lourd grimoire traitant des runes, elle ferma celui-ci pour aller ensuite le replacer dans la bibliothèque. Elle fronça un peu les sourcils et retourna à sa place où son travail n'avait pas bougé évidemment, et elle relu celui-ci, organisant un plan pour la rédaction que l'enseignant de cette matière leur avait donné. Elle avait un petit faible pour leur professeur de runes, et en conséquence, elle mettait un point d'honneur à fournir un travail soigné, calligraphié à la perfection dans une écriture fine et féminine.
Ses copies avaient toujours été agréables à lire pour ça.
Lorsqu'enfin elle termina son plan, elle regarda l'heure et avec un haussement de sourcil se dit qu'il était plus que temps pour elle de regagner sa salle commune. Trop de travail tue le travail, et il était encore assez tôt pour qu'elle ne croise pas trop de monde ici et puisse conserver ainsi sa réputation de personne naturellement douée.

Elle se redressa donc, rangea ses lunettes dans leur étui, et elle remit dans son sac le reste de ses affaires avant de le jeter sur son épaule. Les quelques livres qui restaient sur sa table iraient sans doute regagner leur place comme des grands. Un point pour la magie.
Elle quitta la bibliothèque d'un pas assez tranquille et commença à descendre les étages lorsqu'elle regagna les escaliers. Il n'y avait pas grand monde de levé encore, ce qui était des plus normal pour un dimanche. Beaucoup récupéraient des soirées se déroulant dans les salles communes le samedi soir, et d'autres en profitaient simplement pour faire la grasse matinée.
Elle atteignit rapidement le sous-sol où se trouvait la salle commune des jaunes et noirs et ne pensait pas avoir à s'arrêter jusqu'à ce qu'elle repère un chat. Un nouveau haussement de sourcil de la part de la rousse lorsque celui-ci releva la tête à son approche avant de venir se frotter contre sa jambe. Elle avait toujours eu un bon feeling avec les animaux, et ce n'était pas prêt de changer. Elle se baissa pour attraper la petite bête poilue qu'elle souleva avant de venir la caresser tranquillement.
« Toi, je te connais. Et je crois pas que ton maître t'ait autorisé à sortir. » Il lâcha un miaulement que la jeune femme interprêta comme étant quelque peu espiègle et fit un sourire. Heath allait être content tient. Elle repéra un peu plus loin le trophée de l'animal et voyant la chair flasque sur le sol, elle préféra ne pas s'en approcher. C'était pas trop son truc ce genre de chose gluante.
Elle le garda dans ses bras et réajusta son sac sur son épaule avant de reprendre sa route, l'animal commençant un peu à protester, triste que son escapade se soit arrêté si tôt. Mais elle n'en tint pas compte, resserrant un peu sa prise sur l'animal pour finalement s'approcher des tonneaux marquant l'entrée de sa salle commune. Elle sortit sa baguette et tapa du bout de celle-ci le code pour entrer avant de se glisser à l'intérieur, se dirigeant vers la salle commune qui apparut après le couloir rond.

Elle aimait beaucoup la salle commune aux allures de jungle de sa maison, et en observant autour d'elle, elle repéra Heath qui était assis. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres comme elle s'approchait d'elle et qu'il n'avait pas encore remarqué sa présence. Finalement, elle s'approcha discrètement et leva le chat au dessus de la tête du pauvre Poufsouffle avant de le lâcher. L'animal essayant bien évidemment de s'agripper comme il le pouvait à son pauvre maître, sous le rire de la jeune femme et d'autres compères de la maison, alors qu'elle faisait le tour du fauteuil pour venir faire face à son ami.
« Je vois que c'est le grand amour entre vous deux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey boule de poils !! • Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Poudlard :: Le Sous-Sol :: La salle commune de Poufsouffle-