Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau




• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:31





Demande de double compte

" Autorisation à la création "


Désormais, comme vous le savez sans doute, il vous faut l'accord du staff pour créer un double compte. Il vous faudra donc impérativement poster dans ce sujet pour en demander un. Les demandes d'accord sur la Chatbox ou par Message Privé ne sont donc plus autorisées. Pour chaque demande de compte, nous débattrons en zone staff pour savoir si oui ou non la demande sera acceptée. Il n'y aura aucune exception. Enfin, n'oubliez pas que si le premier double compte est gratuit, le troisième compte lui vous coûtera 150 gallions, donc merci de bien vouloir vérifier que vous disposez du nombre nécessaire de gallions avant de faire votre demande.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Type de personnage voulu :[/b] Dites-nous un minimum de choses sur le personnage que vous désirez. Si c'est un adulte ou un élève, la maison ou le caractère que vous souhaiteriez, ou bien même s'il s'agit d'un poste vacant. Sachez que les demandes de personnages trop semblables à un autre personnage du forum ou qui ressemble trop à votre premier compte ne seront pas acceptées

© Silver



Dernière édition par Le Choixpeau le Mar 21 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Evangeline C. Hopkins

Evangeline C. Hopkins




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 42


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:59

Pseudo : Evangeline C. Hopkins
Type de personnage voulu : Ancienne Serpentard, désormais prof de DCFM donc adulte, de la famille Nott. Aylen. J'ai vraiment besoin de préciser plus de choses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:31

Aloha, ma poulette ! :gaga:
Ta demande de double compte est bien entendu acceptée I love you
Tu peux donc dès à présent créer ton nouveau personnage n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:48

Pseudo : Jace N. Lawford
Type de personnage voulu : Une ancienne poufsouffle de 27 ans, directrice de cette maison et professeur d'études des runes avec en avatar Emilie de Ravin mariée avec un scénario - que je créerai si ma demande de double compte est acceptée - qui aura en avatar Robert Carlyle. Elle a un caractère très doux, elle semble même un peu mère poule avec ses élèves, elle est très amoureuse de son mari. Et elle est née moldue et son mari est un sang mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:59

Jace : [color=orange]Demande en attente[/orange]

Nous allons discuter de ta demande de double compte en zone staff et nous allons revenir vers toi très rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:05

Alors, nous en avons discuté en zone staff. Ta présence sur le forum est largement satisfaisante, j'étais juste un peu inquiète au niveau du rp. Mais comme Becky me l'a si justement fait remarquer, c'est elle qui fait trainasser vos rps et tu es parfaitement à jour donc ... Ta demande de double compte est acceptée. J'ai hâte de voir ton personnage, qui a déjà l'air de roxxer. Tu as ma totale approbation, je suis trop fan de Rumbelle et si jamais tu as besoin de liens prédéfinis avant de faire ta fiche, je mets Kézabel, Eden et Aurora a disposition :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
Rachael Turner

Rachael Turner




• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeMar 11 Fév - 4:49

Pseudo : Rachael Turner
Type de personnage voulu : J'aimerai bien m'essayer à la directrice de Poudlard ! *je réfléchis toujours à quel avatar je peux lui coller parce que je suis loin d'être fan de Jones... mais l'idée est là !*
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Joe-Annah H. McCay

Joe-Annah H. McCay




• Crédits Kit : Silver Fox & Tumblr
• Parchemins écrits : 134


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:48

Je transmets ta demande en zone staff, nous l'étudierons dans les plus brefs délais I love you
Par contre, je préviens tout de suite pour que tu ne sois pas déçue, contrairement à ce qui est marqué dans le pv, Diane Kruger n'est plus disponible, quelqu'un nous l'a demandée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Joe-Annah H. McCay

Joe-Annah H. McCay




• Crédits Kit : Silver Fox & Tumblr
• Parchemins écrits : 134


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:57

Me revoilà I love you Demande de double compte acceptée sous conditions. Alors, nous approuvons le fait que tu veuilles jouer la directrice, parce que tu as le niveau pour. Cependant, nous souhaitons évidemment avoir un droit de regard sur l'avatar, ce qui me semble logique, étant donné que c'est un personnage vacant x). Deuxième point, je pense que tu te doutes que tu ne pourras pas faire n'importe quoi avec le personnage puisque c'est quand même la directrice, toussa. Enfin, nous aurons parfois besoin de toi dans certains rp d'intrigue, donc tu seras tenue au courant de certaines intrigues avant les autres et nous comptons sur toi pour garder le secret sur ce que nous te révèlerons au fur et à mesure. De même, on aura parfois besoin de ton personnage en pnj pour des points importants d'intrigues postés avec le choixpeau, mais ça, nous t'en parlerons toujours avant de le faire. Si ces conditions te conviennent, tu peux faire ton DC sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:35

Pseudo : Evangeline C. Hopkins & Aylen Nott
Type de personnage voulu : Alors, il s'agirait d'une Serpentard de 7ème année, qui se prénommerait River Selwyn, et qui appartiendrait en conséquence à la lignée des Selwyn, qui est une famille de sang-pur qu'on trouve dans le bouquin (c'est un des Mangemorts récurrent, et Dolores Ombrage prétend appartenir à cette lignée là aussi). Elle serait probablement Ecossaise également (peut-être galloise, je sais pas encore). Niveau caractère, elle serait dans une optique assez orientée "I'm evil", même si elle le ferait pour "the greater good" comme on pourrait dire (en gros elle partirait du principe que l'humanité est pourrie, que ça soit les sorciers ou les moldus, et qu'il est temps que qqu'un prenne les choses en main - elle évidemment). Le personnage serait bien sûr plus complexe que ça, mais c'est pour donner les grandes lignes.
Ceci dit il y a une chose qui risquerait de poser problème : elle a deux frères jumeaux normalement (donc ce sont des triplés), à voir si c'est possible ou pas. Ca reste un point assez constitutif du personnage donc c'est difficile à changer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:57

Aloha ♥
Alors, Becky et moi on en a parlé et du coup, on aurait une petite question : est-ce que les triplés - fin les deux jumeaux - tu vas les faire en PNJ ou en scénario ? Ca influencera notre décision, du coup n.n
Voilà, c'est tout, on t'en dit plus après ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

Je ne sais pas, dans l'idéal oui. Après comme normalement une place dans la particularité "jumeau" s'est libéré avec le départ de Domi et que je pense toujours pas coller la soeur d'Aylen en scenar', théoriquement ça rentre dans les quota, c'est juste qu'ils sont trois au lieu de deux x) ça fait donc même de l'optimisation /o/
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:15

Alors on a discuté, et on va te débloquer une particularité triplés, plutôt que jumeaux, justement pour laisser cette toute dernière place de jumeaux à quelqu'un d'autre. Du coup, ta demande de double compte est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
DCFM
Aylen Nott

Aylen Nott




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 49


lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:19

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Empty
MessageSujet: Re: ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création    ♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ [ DOUBLE COMPTE ] - Demande d'autorisation à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» (M/LIBRE) Michael Trevino ♔ Toi mon tout, mon double
» ♔ Demande de Logement
» ♔ Les Sur-Mesures - Faire sa demande
» ♔ Mode d'Emploi & Demande de Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: La Gazette du Sorcier :: Le Tableau d'Affichage de Poudlard-