Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♔ Etude des moldus • Règlement et fiche de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etude des moldus
Aurora L. William-Buckley

Aurora L. William-Buckley




• Crédits Kit : Hey Jude & Tumblr
• Parchemins écrits : 32


lumos maxima


♔ Etude des moldus • Règlement et fiche de présence Empty
MessageSujet: ♔ Etude des moldus • Règlement et fiche de présence   ♔ Etude des moldus • Règlement et fiche de présence Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:07

Infobulles par orange de CSS actif
Règlement et fiche de présence
Cours d'étude des moldus




Règlement en rp

Bonjour à tous, je me présence, je suis le professeur Aurora Willam-Buckley. Je commencerais par vous rappeler que ce cours n’est pas obligatoire et qu’il s’agit d’une option, donc j’attendrais de votre part une certaine implication, sachant que personne ne vous oblige à être ici. Lorsque vous choisissez cette option, c’est pour toute l’année, alors réfléchissez bien avant de prendre une inscription à la légère. Une présence et un travail constants sont demandés dans ma matière. Toute absence non justifiée sera sanctionnée. Je vous rappelle également que vous devez fournir un justificatif de votre absence dès votre retour en cours, sans quoi je me réserve le droit de vous exclure jusqu’à la présentation de cette justification.