Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ELWYN ♔ You got fire. I like fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:02

uc
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:03

Annonce & MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Emilya A-D. Roseburry

Emilya A-D. Roseburry




• Crédits Kit : Tearsfligh & Tumblr
• Parchemins écrits : 77


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:35

D'où tu me traites de becasse è_é Non mais, tu le veux ton Fire ou pas ?  ELWYN ♔ You got fire. I like fire. 1664331302 
Bon, c'pas grave, tu vas devoir te faire pardonner maintenant, ça c'est bon pour moi Cool

:gaga:♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:11

Humpf ELWYN ♔ You got fire. I like fire. 2532893968 De toute façon tu es une bécasse, ce n'est pas une nouveauté ELWYN ♔ You got fire. I like fire. 2532893968
En effet, c'est bon pour toi ... Je peux te proposer un rp ? ELWYN ♔ You got fire. I like fire. 2532893968
Je me charge de l'ouvrir évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Rude O. Delorbeby

Rude O. Delorbeby




• Crédits Kit : SWAN
• Parchemins écrits : 12


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:05

Je veux tellement un lien putain! Alors j'ai eu plusieurs idées (un peu utopiques mais bon)

Elwyn déteste les nés moldus donc je suppose qu'un lien positif c'est juste inimaginable? Même si Rude se hait elle même d'être une sang de bourbe parce qu'elle pense qu'être une sang pur ferait d'elle une meilleure sorcière. J'avais imaginé une amitié caché genre ils sont amis mais se voit secrètement parce qu'elwyn veut pas se faire voir avec une connasse de sang impur

Sinon j'avais pensé soit à un lien neutre, dans le genre, comme Rude essaie de faire tout son possible pour apprendre le plus de chose sur le monde sorcier, son histoire et qu'elle se vante pas du tout d'être une sang de bourbe, beh il la trouve pas trop conne, elle a de l'ambition cette petite et contrairement aux autres nés moldus il l'attaque pas dans les couloirs. Surtout qu'ils ont un côté assez psychopathe tous les deux dans leurs genres

Ou alors, gros négatif, genre déjà parce qu'Elwyn supporte pas (qu'hormis la DFCM et le vol) elle soit très bonne en sortilèges, méta etc alors que c'est une née moldue, qu'elle a le malheur d'avoir un caractère de merde et de jurer (sauf en cours) et qu'en plus vu qu'elle va commencer la contrebande cette année, qu'il a des soupçons et qu'il supporte pas qu'une putain de sang de bourbe en son genre ramène des merdes moldues à Poudlard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Elwyn C. Blackstone

Elwyn C. Blackstone




• Crédits Kit : RUTLEDGE ASYLUM. & Tumblr
• Parchemins écrits : 51


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Citation :

Sinon j'avais pensé soit à un lien neutre, dans le genre, comme Rude essaie de faire tout son possible pour apprendre le plus de chose sur le monde sorcier, son histoire et qu'elle se vante pas du tout d'être une sang de bourbe, beh il la trouve pas trop conne, elle a de l'ambition cette petite et contrairement aux autres nés moldus il l'attaque pas dans les couloirs. Surtout qu'ils ont un côté assez psychopathe tous les deux dans leurs genres

Désolée Rudinette, j'avais pas vu ton message. Pour moi, ce qui correspondrait le mieux à Elwyn, c'est la citation ci-dessus. Il faut dire que Elwyn a certes la haine des nés-moldus, mais il a aussi la haine des sang-purs parce que tout le monde a renié sa soeur, y comprit ses parents, parce que c'est une cracmol. Et la soeur d'Elwyn bah ... c'est la prunelle de ses yeux. Donc son entourage à lui, c'est surtout ses deux cousines - Pandora et Keira - mais ça lui arrive d'avoir quelques " amis " qui ne soient pas de sang-pur puisqu'il les déteste. De toute façon, Elwyn étant très imbu de sa personne, il fait ce qu'il veut quand il veut. Le lien ci-dessus pourrait évoluer en positif, si Elwyn apprends un peu à la connaître, ils pourraient devenir ami, mais comme il en a rien à battre de l'avis des autres il ne la cachera pas x). Ce qui pourrait être intéressant par contre, ce serait qu'il lui fasse régulièrement la gueule quand elle fait ses " trucs moldus " comme il appellerait ça et qu'elle montre bien qu'elle n'est pas de ce monde. Du coup, leurs deux forts caractères s'opposeraient et ferait un beau fight de temps en temps.

Sinon rassure-toi, j'aime pas non plus qu'un lien ne soit qu'une icon dans une fiche, c'est pas pour rien que j'écris jamais mes liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Samuel Hamilton

Samuel Hamilton




• Crédits Kit : moi signature: tumblr
• Parchemins écrits : 15


lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:14

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Empty
MessageSujet: Re: ELWYN ♔ You got fire. I like fire.   ELWYN ♔ You got fire. I like fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELWYN ♔ You got fire. I like fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duncan ♔ fire fire ! fire from the tongues of liars
» (M/LIBRE) Jamie Bell - A Song Of Ice And Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-