Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Recensement : 11/12 - 02/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau




• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:29


Grand recensement de décembre

Le bla bla

Amis LMiens, bonjour, bonsoir, selon l’heure à laquelle vous passerez par-là, héhé. Voilà plus d’un mois maintenant que le forum a réouvert ses portes et c’est l’occasion pour nous déjà de vous remercier de faire vivre le forum et de nous être restés fidèles malgré ces mois que nous avons dû passer séparément. J’avoue être très touchée de voir que certains d’entre vous sont revenus et de voir que d’autre se sont attachés à notre bébé. Mais trêve d’émotion – sinon je vais pleurer, huhu – il est temps pour nous de lancer le premier grand recensement du forum. En effet, nous sommes en train de préparer dans le plus grand secret un plan de batail pour éradiquer l’espèce humaine la seconde version du forum, avec un merveilleux header signé Phantasmagoria, qui mettra à l’honneur les deux personnes qui nous ont été le plus fidèle. Mais de qui s’agit-il ? Un peu de patience, je vous prie, vous allez le savoir bien assez tôt.

Le recensement : La signature du recensement s’effectuera durant les deux prochaines semaines. En d’autres termes, elle commence aujourd’hui, le 11 décembre 2013 et elle prendra fin le 26 décembre 2013. Vous avez donc quinze jours très exactement pour vous signaler, pour nous faire signe, pour nous dire si vous comptez rester parmi nous ou non.

Le rp : Qui dit recensement, dit nettoyage du forum. Nous allons laisser vos rps en place, ne vous en faites pas, mais nous allons clôturer l’intrigue d’Halloween, ce qui veut dire que vous avez encore deux semaines pour y participer. Dans deux semaines, le sujet sera clos et le mois de novembre sera alors disponible dans la chronologie. Mais un évènement surviendra pendant ce mois, un évènement terrible, puisque ce sera le second rebondissement de l’intrigue.

L’intrigue : Alors, comme je vous le disais juste au-dessus, pendant le mois de novembre aura lieu le second rebondissement de l’intrigue qui sera beaucoup plus … important que le premier en réalité. Il impliquera surtout plus de monde et d’avantage de conséquences. Mais cette fois-ci, il ne s’agira pas d’un sujet commun, puisque vos élèves se retrouveront dans divers endroit du château, ce qui donnera lieu à des mini-intrigues. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour l’intrigue. Nous vous attribuerons vos rôles de manière aléatoire, mais de sorte à ce que cela corresponde à vos personnages. Les rôles seront très différents, nous aurons par exemple besoin d’un messager, d’une personne qui découvrira le message, etc. Si vous souhaitez obtenir le rôle de la victime, veuillez s’il vous plait envoyer un mp à Pandora pour que la victime reste anonyme. Quand je dis victime, je ne dis pas meurtre, qu’on s’entende bien x).

Le codage : Le forum va subir un lifting et sera donc fermé pendant au moins une journée, le temps de changer le header, les codes et tout. Je vous conseillerais donc de sauvegarder vos rps en cours au cas où vous souhaiteriez répondre à vos rps pendant que le forum sera fermé. Mais ne vous en faites pas, nous vous préviendrons à l’avance quand aura lieu la maintenance, afin que vous ne soyez pas pris de cours. La Chatbox sera ouverte pendant la maintenance et vous serez vivement  invités à l’envahir pendant ce temps n.n

Et voilà, c’est tout pour le moment, pour ce qui est des informations. Vous pouvez donc d’ores et déjà vous recenser, vous inscrire à l’intrigue et comme toujours, si vous avez la moindre question, le staff se tient à votre disposition pour y répondre n.n ♪




Se recenser

Pour se recenser, rien de plus simple : il vous suffit de copier le code si dessous et de le remplir. Aussi simple que même un vieux choixpeau pourrait le faire, haha *sbaff*

Code:
[b]Pseudo :[/b] Ici
[b]Je reste ou je pars ?[/b] Ici
[b]Souhaitez-vous participer à l'intrigue ?[/b] Ici. Si oui, le rôle que vous aimeriez avoir.
[b]Avez-vous des suggestions ?[/b] Ici.
[b]Avez-vous des questions ?[/b] Ici.
- COPYRIGHT © Lumos Maxima -


CODES BY SILVER
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau




• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:31

Ils restent


  • Pandora H. Jenkins
  • Mikayla J. Davis
  • W. Eden Willem-Sparks
  • Q. Jeassalyn Wyndam-Pryce
  • Kézabel L. S-Einsworth
  • Joe-Annah H. McCay
  • Aurora L. William-Buckley
  • Elwyn C. Blackstone
  • Rebekah M. Perroni
  • Ashley E. McLaghan
  • E. Jessica Wyndam-Pryce
  • Keira S. Dawkins
  • Tracy N. Collins
  • Maylis S. McAlister
  • Athéna E. Jenkins
  • Kathleen B. Lefebvre
  • Skye H. Thompson
  • Edwin A. O'Donoghue
  • Scorpius Malefoy
  • Gabriel A. Buckley
  • Cordélia S-H. Wilson
  • Léana-Briséïs N. Goyle
  • Heath McMiller
  • Albus S. Potter
  • Thomas R. O'Gallagher
  • Lucas D. Freedman
  • Jace N. Lawford
  • Madelyn E. Mitchell
  • Amber L. Grayn
  • Ludolf Maxwell
  • Oreste L. Mathewsen
  • Duncan E. Carslyle
  • Asling d. cooper
  • Emilya A-D. Roseburry
  • Aedan R. Hatkins
  • Cynthia-Rose H. Adams
  • Evangeline C. Hopkins
  • Lullya B. Fowl


Ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Auror
Leana-Briséïs N. Goyle

Leana-Briséïs N. Goyle




• Crédits Kit : Silver & Tumblr
• Parchemins écrits : 28


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:46

Pseudo : Léana-Briséïs N. Goyle
Je reste ou je pars ? Je reste, je viens d'arriver, je ne vais pas déjà vous quitter ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 2532893968
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Pourquoi pas oui, si j'ai terminé ma fiche d'ici là. Pour le rôle eh bien ... Je n'ai pas d'idées, quelque chose en rapport avec son poste d'auror peut-être ?
Avez-vous des suggestions ? Non, je suis sûre que vous allez très bien vous débrouiller \o/ J'espère juste que le forum ne sera pas noir cela dit ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 2532893968
Avez-vous des questions ? Pas pour l'instant, mais je sais où vous trouver au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:51

Merci pour ton recensement Bris. Je t'ajoute immédiatement (même si de toute façon je ne t'aurais pas supprimé, tu viens d'arriver x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:12

Pseudo : Heath Mcmiller
Je reste ou je pars ? J'reste
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Heuuuuu
Avez-vous des suggestions ? heuuuuu
Avez-vous des questions ? cookie
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter




• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:18

Pseudo : Albus S. Potter
Je reste ou je pars ? Je reste  ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 3997285755 
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Oui, mais heu... Je sais pas trop pour le rôle d'Al ><
Avez-vous des suggestions ? Nop
Avez-vous des questions ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Pandora H. Jenkins

Pandora H. Jenkins




• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 2044


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:20

Je vous ajoute tous les deux ! :gaga:
J'ai cru que personne n'allait venir se recenser é.è
Bus, j'essayerais de te trouver un rôle cool alors I love you
Et Heath, Euh ... C'est pas une réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Oubliator
Thomas R. O'Gallagher

Thomas R. O'Gallagher




• Crédits Kit : Moriarty
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:30

Pseudo : Thomas Riagal O'Gallagher
Je reste ou je pars ? Je ne partirais pas, il faut que je récupère ma famille.
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Bien sur mais j'ignore que Thomas pourrait faire à moins de jouer son rôle d'Oubliator. Quoiqu'il pourrait monter dans la hiérarchie x)
Avez-vous des suggestions ? Un mariage pour Eden et Thomas Razz
Avez-vous des questions ? Non

Pseudo : Lucas D. Freedman
Je reste ou je pars ? Je reste bien évidemment
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Ouiiiiiii ! Un rôle de méchant bien sur Smile
Avez-vous des suggestions ? Je vous aime Smile
Avez-vous des questions ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:32

Pseudo : Jace N. Lawford
Je reste ou je pars ? je crois que je vais par... Rester!!!!
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Pourquoi pas Smile mais pour le rôle j'ai pas vraiment d'idée.
Avez-vous des suggestions ? Du nutella pour tout le monde?
Avez-vous des questions ? Pourquoi ? Comment ? Ou ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:12

Pseudo : Madelyn E. Mitchell
Je reste ou je pars ? Je reste, je viens d'arriver
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? je ne sais pas encore...
Avez-vous des suggestions ? Non.
Avez-vous des questions ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:00

Pseudo : Amber L. Grayn
Je reste ou je pars ? Je reste.
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Ouaaaais, j'adorerai, je n'ai pas d'idée par contre pour le rôle.
Avez-vous des suggestions ? Jace, garde ta signa, elle est géniale.
Avez-vous des questions ? Naaaaaaaaaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:37

Pseudo : Ludolf Maxwell, Oreste L. Mathewsen (et bientôt Duncan E. Carslyle)
Je reste ou je pars ? Malheureusement, je dois être interné pour folie contagieuse MOUAHAHA ! NAN je reste !
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ?Oh ben oui avec plaisir mais comme tout le monde, peu d'idée.
Avez-vous des suggestions ? Ne me tapez pas, je reviens dès les vacances !
Avez-vous des questions ? Et tout ce sable, vous l'avez trouvé où ? c'était là avant Obélix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:15

Lucaaas : Oooow tu veux un mariage entre le papa et la maman de ma Maylis  ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 2184292159 C'est meugnoooon tout plein ♥️

Mon Jaaaaaaaace *-* Tu avais de toute manière pas le droit de partir ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 2532893968 Ton rp arrive bientôt mon chou, c'est juste qu'entre mes maux de têtes et mes exams médicaux, ça le fait pas trop trop ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 496013260 Mais ça vient :gaga:

Fufufu Madelyn, j'ai hâte de rp avec toi, donc non, toi non plus tu n'avais pas le droit de partir ♥️

Amber : Fait gaffe toi, tu as pas le droit de faire des compliments à mon Jace è.é Fait gaffe hein !! Je mord What a Face Mais c'est vrai que tu as pas le droit d'enlever ta signature ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 627333300

Mon luluuuuuuuu ♥️ Non mais de toute manière tu avais pas le droit de partir comme ça What a Face Après charge toi vite de Duncan hein, sinon il repasse dans les pvs What a Face ♥️

On trouvera déjà des idées pour vos persos Mouahahahahahah ♥️ ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 1001172573 J'vous z'aimeuuuh tellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Asling D. Cooper

Asling D. Cooper




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 27


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:26

Pseudo : Asling d. cooper
Je reste ou je pars ? vous seriez trop triste si je partais ♥️
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Evidemment \o/
Avez-vous des suggestions ? Vous devriez construire un batiment à mon effigie Cool
Avez-vous des questions ? nop I love you

Pseudo : Emilya A-D. Roseburry
Je reste ou je pars ? Un gang de quatre à trois, ça marcherait pas Arrow
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Toujours Cool ♥️
Avez-vous des suggestions ? J'vous aime ♥️ (on s'en fou c'est pas une suggestion)
Avez-vous des questions ? Toujours pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:29

Pseudo : Aedan R. Hatkins
Je reste ou je pars ? Je pars =D ............... ou pas x) ♥
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Ouais no soucis
Avez-vous des suggestions ? Nop
Avez-vous des questions ? C'possible de mettre une Licorne géante en arrière fond ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:31

Emimi, ta statue tu te la met ou je pense hein ! D'abord la mienne What a Face

Meeeery : Non mais allo, tu crois tout de même pas qu'on va te prendre et te coller en fond sur LM, non mais t'es pas bien ma fifille hein !!

Puis vous avez pas le droit de partir What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:29

Pseudo : Cynthia-Rose H. Adams
Je reste ou je pars ? Je reste, évidemment !
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Oui oui oui et re-oui, je suis en baisse d'activité mais je reviens très bientôt et en pleeeeeeine forme :)Pour le rôle, aucune idée, mais j'ai très envie de participer  ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 3866565113 
Avez-vous des suggestions ? Soyez moins géniaux, ou LM deviendra une drogue (a)
Avez-vous des questions ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Evangeline C. Hopkins

Evangeline C. Hopkins




• Crédits Kit : //
• Parchemins écrits : 42


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:20

Pseudo : Evangeline C. Hopkins
Je reste ou je pars ? Je reste of course
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Yep. Peu importe le rôle. En fait ça dépend surtout avec qui je me retrouve en intrigue xD (évidemment, quand j'aurais fait Aylen, elle aussi participera, mais no way qu'elle soit victime)
Avez-vous des suggestions ? Non, pas vraiment. J'espère juste que le prochain design sera clair \o/
Avez-vous des questions ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Lullya B. Fowl

Lullya B. Fowl




• Crédits Kit : à suivre
• Parchemins écrits : 10


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:38

Pseudo : Lullya B. Fowl
Je reste ou je pars ? Je RESTE ! Pardon pardon pardon pardon je suis à la bouuuuuurre !
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Comme bon vous sembles
Avez-vous des suggestions ? non
Avez-vous des questions ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:50

Vous aviez pas le droit de partis ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 2532893968
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:13

En raison des fêtes de fin d'années et parce que vos administrateurs sont également très occupés, le délai final pour le recensement est repoussé au 02 janvier, 12 h 00. N'oubliez pas de vous signaler ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:37

Pseudo : Syrina Blake
Je reste ou je pars ? Reste
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? ça me dérange pas, si vous cherchez des rôles en particulier
Avez-vous des suggestions ? Nop'
Avez-vous des questions ? Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:47

Pseudo : Connor Rhys
Je reste ou je pars ? Je reste
Souhaitez-vous participer à l'intrigue ? Idem que pour Syrina
Avez-vous des suggestions ? Euh...non
Avez-vous des questions ? Euh...non juste un petit "bonne année" pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:24

Fin du recensement

Voici la liste des membres supprimés
- Dwayne E. Jenkins

Sursis de trois jours
- Dominique G. Weasley
- Maxine C. Cornfoot
- Riley S. Calloway
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Empty
MessageSujet: Re: ♔ Recensement : 11/12 - 02/01   ♔ Recensement : 11/12 - 02/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Recensement : 11/12 - 02/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Recensement du 9 mars au 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-