Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tremblez mes enfants...Im an evil witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:01


Syrina Maria Blake

32 ans ♠ Professeur de métamorphose ♠ Favorable aux anciennes idéologies Mangemort


En bref:
- Sang pure, née d'une mère sorcière d'origine espagnole, et d'un père sorcier très puissant et ancien Mangemort.
- A fait sa scolarité à Poudlard, à Serpentard, où elle a toujours été une excellente élève.
- Entretient une longue relation avec Connor Rhys pendant 5 ans, jusqu'au décès de sa mère et des parents de Connor.
- Fait des études pour devenir professeur, et rejoint son père dans l'idéologie Mangemort, qui lui enseigne la magie noire.
- A un enfant : Aidan. Il a 9 ans, le père n'est d'autre que Connor, mais il ne le sait pas. De même qu'il ne sait pas que Syrina elle-même a tué ses parents.
- Vit actuellement dans une grande maison de campagne, bien cachée et protégée par toutes sortes de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:07


liens femelles

« I'm like the darkness »



Willow Eden Willem-Sparks

nature du lien
bla bla bla bla description du lien
Nom & Prénom

Nature du lien
 
bla bla bla bla description du lien
Nom & Prénom

Nature du lien
bla bla bla bla description du lien
Nom & Prénom

Nature du lien
 
bla bla bla bla description du lien


Dernière édition par Syrina M. Blake le Lun 16 Déc - 14:21, édité 1 fois
Nom & Prénom

Nature du lien
bla bla bla bla description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:10


liens mâles

« I'm like the darkness »



Nom & Prénom

Nature du lien
bla bla bla bla description du lien
Nom & Prénom

nature du lien
 
bla bla bla bla description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:11

À vous  Tremblez mes enfants...Im an evil witch 1664331302 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:17

Moi moi moi !!! * Lève le doigt façon Hermione *
Par contre je viens en touriste, j'ai pas d'idées x)
(Et t'a failé tes codes, ça déforme la page *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:29

Ouais j'ai vu MDR à cause des mecs qui font toujours chier x) t'étais pas obligée de me le rappeler u.u
Et d'ailleurs tu n'as pas à t'inquiéter, à l'école je serais sage :3 sinon j'aurais pas fait prof, mon chou x)

Sinon hmm...laisse-moi réfléchir à un truc cool x) déjà, ce serait négatif n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oubliator
Thomas R. O'Gallagher

Thomas R. O'Gallagher




• Crédits Kit : Moriarty
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:49

Moi je voudrais bien un lien aussi mais je viens aussi en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:04

Bon les enfants c'est pas le club Med ici, alors on vient pas en touristes XD trouvez quelque chose xD
Tom' - + ou - ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter




• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:13

Je peux?

 Tremblez mes enfants...Im an evil witch 3997285755 
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:24

Bien sûr que tu peux, mon p'tit x) que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter




• Crédits Kit : U.c
• Parchemins écrits : 41


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:31

Heu... pas vraiment d'idée,

Al' est plutôt  (trés) bon élevé, et il n'a avoir aucune raison de détesté une prof mais si celle-ci à un père mangemort (Après  tout, il est bien le meilleur amis de Scorpius)
Donc je pense plus sur quelque chose de neutre au depart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oubliator
Thomas R. O'Gallagher

Thomas R. O'Gallagher




• Crédits Kit : Moriarty
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:50

ça dépend de ce que tu recherches Syrina xD. Ils ont sensiblement le même âge donc ils se connaissent depuis leurs années Poudlard. Reste à savoir ce qu'ils pourraient avoir comme liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:04

Albus - donc on part sur ce qu'on a dit sur la CB ^^

Tom' - J'ai vu dans ta fiche qu'il aimait bien martyriser les Serpentards quand il était élève, ils n'ont qu'une année d'écart alors ils auraient pu se connaître là-bas. Lui et sa bande de potes auraient pu faire une crasse à Syrina alors qu'à l'époque elle n'était franchement pas le genre à chercher les ennuis x) mais bon ça aurait pu arriver, si elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
Maintenant qu'ils sont adultes, reste à trouver ce qu'ils sont devenus l'un pour l'autre. Tom pourrait ne pas se souvenir d'elle, après tout elle était très discrète à l'école et n'aurait été qu'une "victime" parmi d'autres. Sauf que elle, n'a pas oublié et cherche à le lui faire payer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:21

Syrina M. Blake a écrit:
Ouais j'ai vu MDR à cause des mecs qui font toujours chier x) t'étais pas obligée de me le rappeler u.u
Et d'ailleurs tu n'as pas à t'inquiéter, à l'école je serais sage :3 sinon j'aurais pas fait prof, mon chou x)

Sinon hmm...laisse-moi réfléchir à un truc cool x) déjà, ce serait négatif n'est-ce pas ?

Si il fallait que je te le dise parce que c'est moche è.é

Oui négatif, je pense Tremblez mes enfants...Im an evil witch 2532893968
Elles auraient pu se connaître à l'école d'ailleurs, même si elles ont trois ans d'écart n.n
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:30

C'est toi qu'es moche làààà >__< non mais sérieusement je sais pas comment ça se fait et j'arrive pas à modifier ça xD

3 ans d'écart, ça va encore, ça peut passer ^^ on peut oui partir sur une base à l'école mais laquelle ? Syrina...était discrète et pas vraiment méchante à cette époque. Enfin, ce n'était quand même pas une sainte non plus xD mais je ne suis même pas sûre qu'Eden pourrait se souvenir de Syrina à l'heure actuelle ^^ sauf si il s'est passé quelque chose de mémorable entre elles à l'école, mais...j'ai pas d'idées T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
Oubliator
Thomas R. O'Gallagher

Thomas R. O'Gallagher




• Crédits Kit : Moriarty
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:42

ça pourrait être pas mal comme idée mais même s'il s'amusait à attaquer les Serpentard, il ne s'attaquait pas aux filles. Il les respectait trop, mais je pense qu'il se serait tout de même joué d'Elle. Pourquoi n'aurait-elle pas été un objet de désir de Thomas mais qu'il aurait jeté sans demander ses restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:45

Oh et bien si ce n'était pas lui, ça aurait pu être sa bande de potes x)
Mais pourquoi pas aussi pour l'objet de désir *.* là c'est sûr qu'elle va vouloir ta peau après ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:33

Je voudrais un super lien entre Cyn' et la prof de métamorphose  :gaga: 
Je m'explique : Cynthia-Rose est en plein apprentissage pour devenir un animagi, donc cet apprentissage pourrait être dispensé et surveillé de près par Syrina ?

Après lien positif ou négatif, comme tu veux aussi. Positif serait plus ordinaire, mais tout aussi jouable. Après on peut jouer sur un lien négatif, avec un enseignement basé sur la contrainte. Les sorciers en passe de devenir des animagi sont surveillés de près par le ministère, il aurait pu faire pression sur Syrina pour qu'elle s'occupe de Cyn', même si elles n'en ont pas franchement envie ?

Je sais pas si ces idées t'évoques des choses ^^


Dernière édition par Cynthia-Rose H. Adams le Jeu 19 Déc - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:46

Ah oui je vois ! Je suis pour Smile et négatif, de préférence ! Ce serait plus plausible ^^ j'aime l'idée que le Ministère puisse faire pression pour qu'elle aide Cynthia. Surtout que Syrina n'a jamais pu devenir Animagus alors qu'elle l'aurait voulu :p on peut dire que le Ministère lui a refusé ce privilège, et donc une raison supplémentaire de ne pas vraiment s'entendre avec toi x) ne pas pouvoir l'être et devoir entraîner une gamine pour y arriver, c'est un peu humiliant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:19

Oh je trouve ça vraiment cool comme lien Smile ça me va tout à fait ! Le RP de leur cours sera vraiment drôle à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oubliator
Thomas R. O'Gallagher

Thomas R. O'Gallagher




• Crédits Kit : Moriarty
• Parchemins écrits : 36


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:02

Syri n'oublie pas notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:56

Cynthia - Oui, ça va donner x)
Tom' - Non je n'oublie pas, ne t'en fais pas. Et je commence le rp ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:37

Bien le bonsoir señorita ! On se connait non?
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphose
Syrina M. Blake

Syrina M. Blake




• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:15

Effectivement ^^ inutile de parler du lien mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
Connor Rhys

Connor Rhys




• Crédits Kit : Tumblr
• Parchemins écrits : 24


lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:12

Non je crois que c'est inutile de parler de lien... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Tremblez mes enfants...Im an evil witch Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes enfants...Im an evil witch   Tremblez mes enfants...Im an evil witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblez mes enfants...Im an evil witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-