AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bonne Année 2014 mes poussins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

lumos maxima

MessageSujet: Bonne Année 2014 mes poussins ♥   Mar 31 Déc - 13:00

Bonne année mes z'amours, j'espère que pour vous cette année, sera porteuse de bonne nouvelle et de nouvelles rencontres et d'amour et d'amitié et ... de plein de bonnes choses. Je suis super trop méga heureuse d'être avec vous ici ♥️

Donc je n'ai qu'une chose à vous dire :

BONNE ANNEE ♥️

Twisted Evil I love you What a Face bounce drunken cheers sunny santa rendeer flower                Arc-En-Ciel Canard Nyan Cat pleaaaase ! Bave ! :gaga:           :gstyle: :piou:                     Twisted EvilI love youWhat a Facebouncedrunkencheerssunnysantarendeerflower  Arc-En-CielCanardNyan Catpleaaaase !Bave !:gaga::gstyle::piou: Twisted Evil I love youWhat a Facebouncedrunkencheerssunnysantarendeerflower  Arc-En-CielCanardNyan Catpleaaaase !Bave !:gaga::gstyle::piou: Twisted Evil I love youWhat a Facebouncedrunkencheerssunnysantarendeerflower  Arc-En-CielCanardNyan Catpleaaaase !Bave !:gaga::gstyle::piou:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé

• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278

lumos maxima

MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 mes poussins ♥   Mer 1 Jan - 1:44

Bonne année mes choupinous, j'espère que vous avez bien fêté surtout !!
J'espère que cette année 2014 sera pour vous l'occasion de réaliser vos rêves, de trouver l'amour peut-être, d'être entourés d'une famille et d'amis aimants, d'être en bonne santé surtout.
Je vous aimes mes poussinous ♥♥

Métamorphose

• Crédits Kit : Bazzart
• Parchemins écrits : 70

lumos maxima

MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 mes poussins ♥   Mer 1 Jan - 8:44

Bananier et pommes sautées chers membres Smile bisouus

Contenu sponsorisé

lumos maxima

MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 mes poussins ♥