AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une âme grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Une âme grise.   Dim 26 Jan - 9:04





Williams A. Lods

" Une âme n’est ni tout à fait blanche, ni tout à fait noire. "

© Silver



Tell me who you are


Nom : Lods. Prénom(s) : Williams Aznaër. Surnom(s) : Will’ou Az’. Date et lieu de naissance : 22 avril 2004, Londres.Âge : 17 ans. Origines : Britannique (british).Statut de sang : Sang-mêlé : Père sorcier, travaillant dans un ranch d’élevage de dragon. Mère infermière moldue. Maison : Les lions, pour apporter un peu de noirceur à l’or. Année : Sixième, étant redoublant. Métier : Ecrire ici si adulte. Baguette : Aubépine, cœur de dragon, 23,5 cm Epouvantard : Une armada de poule. Patronus : Un capucin. Familier : Icare, son chaton. Précisions : I like trains. Avatar : Ben Affleck. Crédits : N.C, hebus.



Let me guess your dark secrets


Le jeune homme, dû à son handicap, a pris l'habitude de rester discret dans n'importe quelle circonstance. Contre toute attente, il devient un homme extraverti entre les murs de sa maison. Considérant la vie comme un fabuleux champ d'expériences, il garde toujours avec lui un calepin où il note les tâches qu'il doit accomplir ainsi que divers résumés sur les travaux, plus ou moins en rapport avec sa fonction. C'est un véritable mélomane, la musique étant pour lui un des divers moyens qu'il a d'oublier les durs labeurs qu'il doit effectuer chaque jour. Sans être un junkie, il lui arrive de temps en temps de toucher diverses drogues. La poudre de mandragore étant pour lui la meilleure, il en garde toujours un échantillon pour les coups durs.

Comme sus-nommé, Williams déteste se retrouver en présence de grandes foules. Il mange donc en solitaire ou avec un petit groupe, ne souhaitant pas être au centre d'un brouhaha constant. Cleptomane, il arrive fréquemment qu'un élève de son dortoir perde par inadvertance un objet précieux en sa possession. Il recherchera avant tout son confort personnel, profitant de la faiblesse d'esprit des autres élèves pour les manipuler à sa guise.

Son accident l'a changé. C'était une tête brulée, un adolescent qui n'avait pas froid aux yeux et qui pouvait prendre des risques pour n'importe quoi. Will a murit depuis. Lorsqu'il désire quelque chose, il ne le prend plus directement. Il échafaude des plans pour parvenir à ses fins en prenant le moins de risque possible. C'est un être calculateur et ambitieux, qui manie les mots comme des dagues.
Cependant, pour peu que vous réussissiez à gagner sa confiance, il pourra devenir un formidable ami, casse-cou et bout-en-train, tant son ancienne vie lui manque.




Behind the screen


Ton prénom : Maxime. Pseudo : Emi Xam. Ton petit surnom : Max’ Ton âge : 16 ans. Double compte ? Nop. Ton avis sur le forum : Beau, intéressant, grand.  Où as-tu connu le forum ? : Facebook Code du règlement : Ok by Becky Souhaitez-vous être parrainé ? Nop. Un dernier mot pour la route ? : Vous allez souffrir :3  Réserver votre avatar :
Code:
<taken>✦</taken> Jared Padalecki ﮦ Williams Lods


Dernière édition par Williams Lods le Mer 29 Jan - 6:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Dim 26 Jan - 9:51





   
Tell me about your story

   
" écrire ici une citation qui colle à votre personnage "


   
-Tu es en retard.
-A koza je pojeli moj pasoš.

Les deux associés éclatèrent de rire tendis que Williams, pendu aux bras de sa mère, redécouvrait son père après trois ans de séparation. En effet, l'élevage de dragon étant interdit en Grande-Bretagne, son paternel avait été obligé de s'éxpatrier à l'étranger afin de laisser libre cour à sa passion. Meneur d'homme inné, il employait une centaine d'hommes dans son ranch. Cependant, les accidents étant fréquent dans cette profession difficile, les homme de main de son père était quotidiennement renouvelé. Louis Lods, par sa qualité de chef d'entreprise, avait dévellopé une certaine paranoïa à laisser son exploitation à la charge de ses sous-fifres, et ce peu importe la durée de son absence, tant le souvenir de la Grande Guerre était présente, avec son lot de vol et de désolation. Will' a donc vécu une enfance où il ne voyait son père seulement durant durant les vacances scolaires, quand sa mère avait assez d'argent pour leur payer le voyage. Bien sûr, la famille aurait pu vivre en Serbie, si il n'y avait pas eu les poules...
Williams entamait son cinquième printemps lorsqu'il avait découvert ses pouvoirs. Chargé de nourrir celui-qui-tue-le-basilic, le jeune Lods avait oublié de verrouiller la cage après avoir accomplis son devoir. Il n'avait pas eu le temps de faire plus de deux pas que le bruissement d'ailes l'avait fait sursauter. Véritable tempête de plume, le coq poursuivit le gamin durant une trentaine de seconde avant que les ululements sur-aigus ne s'estompent. Notre jeune héros garde un souvenir très net de ce jour-là, tant la sensation de puissance avait été intente lorsqu'il avait compris que la bouillie sanglante qu'il avait devant les yeux était son œuvre.


   L'enfance de Williams... Elle n'avait pas été de tout repos pour le jeune homme qui, en l’absence de frère ou de soeur, menait un tas d'étrange expérience dans sa chambre. Il trouvait aussi que ses parents ne lui laissaient pas assez de liberté. Son père étant absent  et sa mère travaillant à temps pleins, une gouvernante sexagénaire ne cessait de la suivre dans les recoins de sa maison de peur que l'enfant dont elle avait la charge ne se blesse. Le plus beau moment de son enfance est certainement le jour où le jeune homme, encore préadolescent à l'époque, avait reçu de Poudlard sa lettre d'inscription. Instant magique où il s'était rendu compte qu'il serait libre de tout contrôle parental là-bas et qu'enfin il pourrait s'épanouir sans leur regard empreint de reproche pour la moindre folie.

   C'est ainsi que toute la famille, son oncle servant de passeur pour accéder au monde sorcier, s'était rendue sur le chemin de traverse afin d'acheter les fournitures nécessaire à la première année de Williams. C'est durant ses achats que ses parents l'étonnèrent le plus, ne lui refusant aucun achat. Pour tester leurs limites l'adolescent avait même demandé une des assiettes magiques de Fleury et Bott. Ces génies avaient commercialisés une gamme de couverts qui se remplissaient de nourriture toute les dix minutes, pour le plus grand plaisir des lecteurs qui ne voulaient pas bouger de leurs sièges. Enfin, formant un petit cortège, les Lods s’étaient rendus chez Ollivander. Trouver une baguette fut long et difficile mais, après quatre explosions de vitres, une baguette d'aubépine composé d'un cœur de dragon et mesurant 23 centimètres l'avait choisi...
 La première année à Poudlard fut riche en rebondissement, le jeune homme se trouvant un don pour la potion. C'est en parti pour cela que les camarades de Will’ apprirent à le craindre. Menant des expériences dans son dortoir, il s’améliorait aux grés de ses lectures et de l’enseignement de ses professeurs. Les fioles de préparation,  contenant divers ingrédients qui étaient parfois affinés depuis plusieurs mois, étaient ensuite expédiées au hasard dans le château, ce qui donnait chaque jour du travail à l’infirmière. La plus drôle avait certainement été celle où Taylor Smith avait été pris d'une érection d’une douzaine d'heures sans que personne ne sache pourquoi. Depuis on le surnommait le "bandeur". Pauvre mec.


   « -J’ai bien réfléchie et je pense que c’est le métier qui me convient le mieux. En plus j’ai obtenu des résultats optimaux en botanique, soins aux créatures magiques et potions, ce qui m’ouvre la porte de la plupart des écoles d’éleveur. Puis je sais très bien que c’est ton rêve, que je reprenne le flambeau.
-Qu’il en soit ainsi… Mais trêve de mondanité, on  doit encore s’occuper de ce pansedefer. »
Ils étaient tout les deux à califourchon sur les barrières de l’enclot, une bière à la main, à discuter de l’avenir. Père et fils, proche malgré les trop rares moments passé ensemble, avaient développé un lien unique qui était sublimé par une même passion pour les cracheurs de feu.
Ils se laissèrent tomber au sol, dans le repère de l’animal, en même temps qu’une dizaine d’employés. Ils réagissaient comme une seule entité, leurs gestes ayant été perfectionné de manière quotidienne.

Neuf baguettes furent tendues.
Neuf sorts furent jetés.
Huit sorts arrivèrent à entraver le dragon.

Williams, qui devait dérober l’œuf du pansedefer, ne pu éviter la queue de son majestueux ennemi. Il fut projeter contre l’enceinte de l’enclot, bousculant au passage un des jeteurs sorciers. L’enchantement fut rompu et retrouvant la possession de ses membres, le cracheur de feu se mit à la recherche de sa progéniture. Formidable masse de muscles, il bondit au-dessus du rempart humain qui s’était dressé pour protéger le Lods. Le voleur d’œuf avait les membres brisés par le choc. Conscient, par malchance, il ne pu qu’écarquiller les yeux quand un torrent de flamme s’abattit sur lui.

Il était prêt de minuit lorsqu’un hurlement sur-humain déchira le silence de St-mangouste.

"Vous avez eu de la chance d'être protégé par du cuir de dragon."

Williams suivait du regard la femme, incapable de se lever pour lui faire ravaler ses propos. Il était immobilisé par diverses sangles afin que durant sa reconstitution magique chaque os soit à sa place. Son père, à sa droite, s'était assoupi un peu avant l'aube, tant le stress l'avait laissé faible.

"Malheureusement, nous n'avons rien pu faire pour votre jambe. Elle était carbonisée, irrécupérable. Alors...

L’infirmière, une dénommée Turner, fit apparaître un miroir. Elle le prit doucement et, reflétant le moignon du Lods, baissa les yeux.

"Je suis désolée... Des médicomages viendront tout à l'heure, vous êtes un cas unique. On ne peux faire repousser votre jambe. C'est bien trop endommagé. Si vous êtes d'accord pour qu'un gobelin fabrique une prothèse, cligner des yeux deux fois..."

***

« -Alors fils, c'est comment ?
-Disons que j'aurais plu besoin de batte pour l’entraînement de Quidditsh... »

Will esquissa un sourire, campé sur ses jambes. Il déambulait dans les couloirs de l’hôpital en compagnie de son père, ce dernier lui servant de béquille de fortune quand le besoin se faisait sentir.

« Ils ont fait un travail formidable, mais j'ai quelques difficultés pour relever le genoux. Comme ça, regarde... »



Dernière édition par Williams Lods le Mer 29 Jan - 2:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assistante DCFM
avatar





• Crédits Kit : toxic heart (c)
• Parchemins écrits : 66


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Dim 26 Jan - 9:59

Welcome on board !   courage pour ta fiche, et tout et tout !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Dim 26 Jan - 10:16

Bienvenuuuuuuue sur LM I love you
Bon courage pour ta fiche surtout et si tu as des questions n'hésite surtout pas   
Alors, j'ai deux trois trucs que je vais déjà devoir te demander de corriger malheureusement.
Tout d'abord : tu n'as pas précisé le lieu de naissance ni l'année de naissance de ton personnage. C'est peut-être un oubli, mais je le signale maintenant que je le vois x)
Ensuite, ton personnage ne peut pas être redoublant. Le redoublement n'existant quasiment pas en Grande-Bretagne, nous n'acceptons pas les élèves redoublants, parce que les quotas sont bouclés I love you
Ensuite, tu ne peux pas avoir un loup comme patronus, le loup étant déjà énormément utilisé sur le forum.
Voilà, voilà, bon courage pour la suite de ta fichounette   
Si le coeur t'en dis, n'hésite pas à passer sur la CB, toussa    

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Dim 26 Jan - 10:24

Vraiment aucun cas de redoublement toléré ? C'est à cause d'un arrachage de membre, donc ça semble pas logique qu'il puisse continuer les cours durant l'année de son accident...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Dim 26 Jan - 10:26

Effectivement vu comme ça ...
On peut voir ça dans ce cas, voir pour faire une exception, mais du coup ça ressemble plus à un report d'année qu'à un redoublement. Je verrais ça avec ton histoire du coup n.n

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Lun 27 Jan - 2:42

J'te souhaite correctement le bienvenue ici

Bonne continuation pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas *-*
Puis passe le plus souvent sur la CB pour faire connaissance Canard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Lun 27 Jan - 9:04

Bienvenuuue =D

Bon courage pour ta fiche ! Hate de voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 5:56

Re-bonjour I love you
Alors, au risque de me faire taper sur les doigts : Ben Affleck en avatar, ça ne va pas le faire.
Il a 41 ans. Nous sommes flexibles sur le choix des avatars, mais là, 24 ans d'écart, c'est ... vraiment pas possible x).

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 6:58

Le problème, c'est que je suis un caca pour trouver des vavas...
Ps : L'histoire des poules est plus ou moins réelle, le premier qui esquisse un sourire se prend un avada kedavra.  
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar





• Crédits Kit : Dreamy & Tumblr
• Parchemins écrits : 1986


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 7:10

On peut t'aider si tu veux I love you
Quels sont tes critères pour le personnage ?
Je peux te proposer des noms si tu veux n.n

••••••••••••••••

pandora heather jenkins
Certaines trahisons sont inévitables. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 7:16

J'ai pas vraiment de critère, un brun aux yeux verts si possible... :')
Et merciiii !   
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar





• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 189


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 7:26

(Pandora in the body)

Alors, je cite, à voir ce que tu préfère x)
Thomas Dekker, Ben Barnes, Bradley James, Colin Morgan, Channing Tatum, Ed Westwick, Darren Criss, Gaspard Ulliel, Luke Grimes, Nathaniel Buzolic, Marlon Texeira, Nico Tortorella, Steven R. McQueen, Xavier Samuel,  ... et là j'ai plus d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 7:58

Jared Padalecki, ça compte ? :3
Ps : Fiche terminée  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mar 28 Jan - 23:07

Moi je vote pour ce choix d'avatar Canard

J'vais lire ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mer 29 Jan - 0:05

Merchi C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mer 29 Jan - 5:32

Bon je suis de retour et tout à toi, ... ou en partie
Alors alors j'ai essayé de réfléchir de où je pouvais te mettre, j'ai hésité et ... j'hésite toujours :'D
Du coup je vais juste te demander de rajouter un peu plus de caractère pour que je puisse enfin savoir où te casé, car oui pour le moment je ne te vois pas Gryffondor, ni même Serpy et encore moins Serdy ou Pouffy .... être un SDF ça te convient ? //SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mer 29 Jan - 6:35

"Son accident l'a changé. C'était une tête brulée, un adolescent qui n'avait pas froid aux yeux et qui pouvait prendre des risques pour n'importe quoi. Will a murit depuis. Lorsqu'il désire quelque chose, il ne le prend plus directement. Il échafaude des plans pour parvenir à ses fins en prenant le moins de risque possible. C'est un être calculateur et ambitieux, qui manie les mots comme des dagues. "

J'ai rajouté ceci :3
Et je suis le bug de la matriiiiiiiiiiiiice   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   Mer 29 Jan - 7:07

Bienvenue à Poudlard !

   Et bien d'après ce que je vois dans ton esprit la maison qui te conviendra le mieux sera....


   
   GRYFFONDOR !

   Tu peux d'hors et déjà créer tes liens avec les autres membres et ta fiche de topics. N'hésite pas à venir jeter un petit coup d’œil à la Gazette de temps en temps et nous signaler tes absences.
   Merci de voter pour les top-sites, tu peux le faire toutes les deux heures.
   En cas de questions le staff se tient à ta disposition pour y répondre.
   Bon jeu et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: Une âme grise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima 3.1-