Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Panda & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau




• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


♔ Panda & Aby Empty
MessageSujet: ♔ Panda & Aby   ♔ Panda & Aby Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:48





Pandora et Aby-Jane

" Le parrainage "



Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Monte décrocher la Lune,
Rêve à ta bonne fortune,
Tourne, tourne dans le vent,
Sous la planète d'argent,
Décolle et batifole,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Oooh là-haut,
Seule dans l'univers,
Brille une étrange lumière,
C'est le beau pays imaginaire
Où tu vis tes rêves en couleurs,
Où tu rêves ta vie en couleurs !

Imaginer le futur,
Faire des rêves d'aventures,
C'est voyager sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol,
Et comme un rossignol,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Aby-Jane S. Hogan

Aby-Jane S. Hogan




• Crédits Kit : Junkiie
• Parchemins écrits : 22


lumos maxima


♔ Panda & Aby Empty
MessageSujet: Re: ♔ Panda & Aby   ♔ Panda & Aby Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:58

Youhouhou! Je suis bleue !  ♔ Panda & Aby 548056565 ♔ Panda & Aby 2636994208 ♔ Panda & Aby 1282763617 ♔ Panda & Aby 2184292159 ♔ Panda & Aby 3396833238 ♔ Panda & Aby 2729500094 ♔ Panda & Aby 1103124729 ♔ Panda & Aby 2039424107 Voila, je crois avoir fait le tour de tous les smileys bleus qui se prêtaient à l'occasion.
( J'ai bien sur pris une capture d'écran de ton gentille petit message sur ma présentation, pour quand tu nieras avoir dit ça Cool)

Bon, ben sinon, si j'ai bien compris, je suis le jeune Padawan et tu es mon maitre Jedai ?  ♔ Panda & Aby 627333300
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé
W. Eden Willem-Sparks

W. Eden Willem-Sparks




• Crédits Kit : Shyia & Tumblr
• Parchemins écrits : 278


lumos maxima


♔ Panda & Aby Empty
MessageSujet: Re: ♔ Panda & Aby   ♔ Panda & Aby Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:34

Tu es belle en bleue I love you
Désolé, je ne t'ai pas oubliée, je suis en train de faire mes affaires pour partir en Irlande et j'ai trop de choses à faire u.u
Hey non ! Ca suffit les captures d'écran ! On sait tous comment ça fini avec toi ♔ Panda & Aby 2532893968
Mais oui je suis ton maitre Cool. Ta maitresse même ♔ Panda & Aby 2532893968
Bon du coup c'est pas la peine que je me présente, si tu m'as oubliée je te défonce ♔ Panda & Aby 2532893968
Du coup je te présente certains de mes personnages pour qu'on se trouve des liens :gaga:

► PANDORA JENKINS
Alexandra Daddario - 17 ans – 6ème année (redoublante) - Serpentard - Sang pur
Arrogante - Provocatrice - Manipulatrice - Têtue - Agressive - Bagarreuse - Tête en l'air - Méprisante – Sarcastique
Histoire : Elève de sixième année à Serpentard. Elle a une profonde aversion pour les règlements. C'est la meilleure amie de Rebekah. Elle devrait être en septième année, mais elle s'est faite pincée avec son frère jumeau, alors qu'ils essayaient de faire annuler les examens de fin d'année, du coup, au lieu d'être renvoyés, ils ont redoublés. C'est une petite peste, une teigne qui aime brutaliser les plus jeunes qu'elle, même si elle fait surtout ça pour attirer l'attention de ses parents qui ne s'occupent pas vraiment d'elle depuis qu'elle est toute petite. Elle est membre de l'équipe de Quidditch d'ailleurs, au poste de batteuse.

► EDEN WILLEM-SPARKS
Jennifer Morrison – 29 ans – Ancienne Serdaigle – Propriétaire des Trois Balais – Sang-mêlée
Imprévisible – Généreuse – Gentille – Affectueuse – Incapable de détester quelqu’un – Souriante – Folle – Un peu dérangée – Très maniaque – Sensible
Histoire : Durant son enfance, Eden était plutôt malmenée par ses camarades. Discrète et réservée, elle était assez transparente, bien que les autres se moquent d’elle. Sa sœur ainée est tombée enceinte très jeune, elle a été abandonnée par ses parents. C’est donc sa sœur qui a pris soin d’elle. Quand elle est sortie de Poudlard, Eden a eu pour ambition de faire le tour du monde, ce qu’elle a fait. Elle volait et avec son petit copain, ils menaient une vie à la Bonnie et Clyde. Ils ont voulu s’installer ensemble mais ils ont tous les deux plongés pour vol et elle a accouché derrière les barreaux. Elle a confié son bébé à l’adoption ce qui pèse sur elle depuis longtemps maintenant. Il faut savoir sur Eden qu’elle est assez particulière … Disons qu'elle a une façon de réagir assez inquiétante, totalement hors norme. Par exemple, elle est tout à fait capable de se vexer parce qu'elle ne comprend pas une blague ou de rire nerveusement si on lui annonce le décès d'un proche. Pourtant, elle est super gentille, incapable de détester qui que ce soit, ou presque, même si elle fait un peu flipper les gens avec ses réactions à côté de la plaque.

► MIKAYLA DAVIS
Willa Holland – 17 ans – Gryffondor – 7ème année – Sang-mêlée et Louve Garoute
Imprévisible – Colérique – Impatiente – Insolente – Garce – Possessive – Jalouse – Rancunière – Solitaire – Froide – Insensible – Menteuse – Manipulatrice – Impulsive – Maline – Calculatrice – Mystérieuse – Discrète – Allergique aux câlins – Lunatique – Bornée – Loyale – Bordélique – Observatrice – Réservée – Volontaire – Travailleuse – Motivée (surtout pour faire des conneries) – Violente – Bagarreuse – Réaliste – A de la répartie – Protectrice (si on considère que grogner quand quelqu’un s’approche de trop près est une forme de protection)
Histoire : Mikayla a tué sa mère en naissant puisque cette dernière est morte en couche. Ensuite, elle a vécu une enfance relativement normale aux côtés de son père moldu. A sept ans, elle n’a pas trop comprit la révélation de ses pouvoirs puisque son père n’était pas en mesure de lui expliquer. Son père a alors cherché une sorcière pour lui apprendre et en est tombé amoureux. Plus tard, l’ex petit ami de la nouvelle femme a débarqué une nuit de pleine lune et s’est transformé en loup-garou – c’était un acte volontaire pour se venger. Il y a eu deux blessés, mais c’est surtout Mikayla qui a pris : elle a reçu le gêne lupin. La nuit de sa première transformation, elle a tué sa sœur. Depuis, elle est constamment en colère, elle est très froide et parfaitement renfermer sur elle-même. Depuis son arrivé à Poudlard, elle enchaine les conquêtes et les conneries, mais elle est très assidue dans son travail scolaire. Ce qu’elle aimerait vraiment ce serait trouvé un moyen de redevenir une simple humaine … Mais ne rêvons pas, ce n’est pas prêt d’arriver.

► KEZABEL SNOW-EINSWORTH
Katie McGrath – 24 ans – Ancienne élève à Durmstrang – Bibliothécaire à Poudlard – Née moldue
Franche - organisée - studieuse - extravertie - bien élevée - calme - autoritaire - froide - fourbe - manipulatrice - mesquine - bonne comédienne - égoïste
Histoire : Kézabel est née dans une famille très catholique. Elle a quatre grande soeurs, deux grands frères et deux petits frères. Elle vivait pour le mieux dans le meilleur des mondes - si on oublie son père qui forçait un peu sur la bouteille - jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs. Son père, qui prenait la Bible à la lettre près, à donc tenté de la tuer, parce qu'il avait introduit le diable sous son toit. Elle a ensuite était placée en famille d'accueil et à perdu contact avec ses huit frères et soeurs - étant la seule sorcière. Elle a fait ses études à Durmstrang. Là bas, avec sa soeur adoptive, elle a mené une politique de discrimination des sang-purs. Elle a ensuite tenté de faire une carrière d'auror mais n'avait pas les tripes pour (elle a perdu son partenaire et en a été traumatisée). Elle a travaillé un an pour la famille Jenkins, pour observer les sang-purs de l'intérieur. Puis elle est arrivée à Poudlard en tant que bibliothécaire, bien qu'elle déteste le trois-quart des élèves.

Voilà, pour l'instant j'ai pas d'idées mais comme t'es tordue ... haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Aby-Jane S. Hogan

Aby-Jane S. Hogan




• Crédits Kit : Junkiie
• Parchemins écrits : 22


lumos maxima


♔ Panda & Aby Empty
MessageSujet: Re: ♔ Panda & Aby   ♔ Panda & Aby Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:51


Je suis belle en étant de toutes les couleurs Cool #SBAF#
Aheum. Non, mais j'aime bien les captures d'écrans moi ...
Oh oui ! Soit ma maitresse *°* ... Oui, je sors.
Quelle violence, j'en serais presque effrayée... On se connait ?


Le certains dans la phrase certains de mes personnages me laisse ... perplexe. Tu veux dire qu'il y en a d'autres ? T.T

Sinon, après réfléxion ( oui, ça a duré trèèès longtemps. Il a fallu que mon cerveau démarre, qu'il se rende compte que je lui demandé quelque chose, ensuite, il a fallu que mon imagination se débride et ... Bref. )
Pour Panda : Bon, elles sont quand même quelques points communs : elles viennent d'une grande famille et ... Elles sont en sixième année.
Y a plusieurs options dans ma tête : Soit elles pourraient s'entendre à peu près, leurs familles se côtoyant depuis longtemps. Elle aurait pu, quand elles étaient plus petites jouer ensemble, ou ce genre de truc. Du coup, sans être les meilleures copines du monde, elles s'entendraient à peu près bien.
OU Panda fait croire à leurs familles qu'elles s'entendent bien, parce qu'entre sangs-purs, il faut s'entraider, alors qu'en réalité, elle lui mène la vie dure à Poudlard : Elle est plus jeune qu'elle, à Serdaigle en plus ( quelle honte ! Je suis bleue !) et Aby aurait cette manie casse-pied de continuer à croire qu'elles sont "copines" parce que Panda est gentille avec elle quand les parents sont dans le coin. Du coup, dès qu'elle aurait l'occasion de la rabaisser, Panda en profiterait.
Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça.

Pour Eden, je vois pas trop comment amorcer un lien ...
Bon, au pire, comme il arrive toujours des merdes à Aby-Jane, il aurait pu lui en arriver une au Trois-Balais. ( Genre elle se fait attaquer par les toilettes, ou elle s'évanouie en voyant une araignée dans le coin de la salle, quelque chose comme ça quoi )
Après, soit ça aurait fait marrer Eden, du coup, quand Aby se pointe au Trois-Balais, elle est plutot cool avec elle. Soit elle a pété un plomb et du coup, Aby fuit la taverne et détourne le regard dans les occasions ou elle croiserait Eden.

Pour Mikayla ce serait simple : elle fait flipper grave Aby. Même si c'est son gêne lupin est censé être secret, Aby sent le danger, sans savoir vraiment ce qu'elle est et résultat, elle fuit Mikayla comme la peste.
Après, juste pour déconner, Mikayla pourrait faire exprès de la terroriser.

Pour Kezabel ... Deux options : Dans les deux cas, Aby-Jane est une Serdaigle, ça parait logique que la Bibliothèque soit sa deuxième maison ...
Soit Kezabel est à peu près sympa avec elle ( genre Aby lui demanderait des bouquins paumés depuis longtemps dans la bibliothèque et elle prendrait quand même le temps de chercher) sans pour autant l'apprécier.
Soit, si j'ai bien compris, elle n'aime pas les sangs-purs. Et techniquement, aux yeux de tout le monde, Aby est une sang-pur. Donc, elle pourrait ne pas l'apprécier.
Après, c'est rien de bien concret dans ma tête.

Bien sur, ce sont des idées ( pas forcément tordues d'ailleurs), donc ... Et puis j'espère avoir été claire. J'ai essayé de trouver au moins une idée pour tous les certains personnages que tu as présentés x).

J'espère que t'es bien arrivée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


♔ Panda & Aby Empty
MessageSujet: Re: ♔ Panda & Aby   ♔ Panda & Aby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Panda & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANDA Ϟ Cahier de bord
» PANDA ♔ Forever is an awfully long time
» Oh toi tu as décidé de venir m'embêter + PV Panda <3
» PANDA ♔ Nous écrivons les lignes de nos vies
» PANDA Ϟ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Quai 9 ¾ :: La Gazette du Sorcier :: Parrainage-