Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • 1er Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Partenaires

Mister Partenaires




• Crédits Kit : Jimmy
• Parchemins écrits : 50


lumos maxima


• 1er Septembre Empty
MessageSujet: • 1er Septembre   • 1er Septembre Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:21



Message du Professeur Dumbledore :
« Bienvenue, bienvenue à tout les élèves qui rejoignent aujourd'hui les bancs de notre merveille école. C'est toujours un plaisir pour votre professeur et moi-même de vous accueillir à Poudlard afin de vous transmettre ce que nos prédécesseurs nous ont transmis. Je suis sur que parmi vous il se trouve les futurs professeurs qui occuperont les places de ceux qui partiront pour une retraite amplement méritée. Je vous le rappelle chaque année mais comme à notre habitude, nous accueillons de nouveaux élèves venant des quatre coins du monde des sorciers. Ces élèves étudieront maintenant avec vous et dormirons dans les mêmes dortoirs ainsi nous demandons un réel respect de leurs manières qui parfois peuvent vous paraître étrange. Nous accueillons cette année une nouvelle enseignante pour le poste des défenses contre les forces du mal venant de l'académie Mahoutokoro du japon.la suite


Pourquoi 1er Septembre ?
C'est une question que je pense est fort intelligente et utile. Je vais m'empresser d'y répondre. Aujourd'hui le monde du rp Harry Potter est très vaste et les forums très nombreux sauf que en tant que rôliste, j'ai vu une tendance très présente étant les forums Dark Harry Potter. Je ne les critique pas et il y en a de très bons. Il est vrai qu'avec les Reliques de la Mort, la saga de Rowling a eu un passage très sombre mais voila ce n'est pas ce que je voulais dans cet univers. Je suis sur que vous vous rappelez tous lorsque vous avez lu Harry Potter à l'école des sorciers, ce sentiment de s'immerger dans un monde magique et qui donne cette envie d'y être. C'est ça 1er Septembre, un forum uniquement tourné vers le côté social à Poudlard avec les cours, des évènements et de nombreux autres points qui essaieront de rendre le forum, le plus interactif possible. Le staff est présent et à l'écoute des membres et si jamais vous avez la moindre question, nous serons là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

• 1er Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Poudre de Cheminette :: Autres Sorciers de la Toile-