Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Rude O. Delorbeby

Rude O. Delorbeby




• Crédits Kit : SWAN
• Parchemins écrits : 12


lumos maxima


Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Empty
MessageSujet: Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?    Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:56

Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Tumblr_n36hyhyWv41swp90eo1_500

Petite fille en devenir • Son graal c'est la liberté • Âge : 15ans • Origines : Anglaise • Statut Sanguin : née moldue • Maison : Serdaigle • Année : 5e • Défauts: Cinglée, grossière, inconsciente, provocatrice, puérile, désabusée tête brûlée • Qualités: Franche, indépendante, têtue, déterminée, naturelle, comprend et vite • Donnerait sa vie pour être sang pur (et humaine) • Abhorre l'amour, l'affection, l'attachement • Contrebandière de drogues et alcools moldus • Compense son apparence de fille sage et discrète en parlant comme un chien• Aucun sens moral •  Crédit : tumblr

Jt'attends toi:
- Je suis une fille. Discrète. On me remarque pas. Je traîne avec des mecs, des gros bras, parce que je veux avoir des gros bras, être capable de me défendre, pigé? Tu colles bien dans la peau du personnage. On est ami tu crois? On se bagarre tout le temps, je te saute sur le dos, je te claque. Tu ripostes, pas trop fort, je suis une fille, innocente, mignonne, petite. Je t'adore. Je te traite comme un chien. Tu m'insultes. Putain de stichomythie physique. Après tout on ne communiquera jamais mieux que par la violence et les coups

-Pauvre gamine en attente de son happy ending. Y en a pas. T'auras beau les bouffer tes romans à l'eau de rose, retenir chaque phrase et prier très fort, le prince viendra pas. Mais tu comprends pas ça. Moi j'ai compris. Toi tu te lèves le matin, tu lisses les plis de ton joli uniforme et coiffe tes cheveux rêveusement parce que t'es persuadée qu'aujourd'hui c'est ta journée, tu le rencontreras, il sera beau, intelligent, il te sourira. Il veut juste te baiser. Moi, qui ne se lève que parce que je veux un jour être capable d'être adulte, indépendante, je t'encourage à être une parfaite conne fleur bleue. Et, le jour ou j'aurais trouvé un beau connard qui veut te baiser, je le ferais se jeter sur toi. Menottée la petite colombe, tu pleureras, tu referas plus confiance aux hommes, ça non. Le petit jouet vierge sera une toute nouvelle compagne de jeu. Drôle, non?

-des ennemis (parce qu'elle est insupportable)

-des acheteurs, c'est une contrebandière petit

Spoiler:


Dernière édition par Rude O. Delorbeby le Mer 9 Avr - 1:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Rude O. Delorbeby

Rude O. Delorbeby




• Crédits Kit : SWAN
• Parchemins écrits : 12


lumos maxima


Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?    Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:56


TAKE A WALK ON THE WILD SIDE


Elwyn C. Blackstone, Serpentard, 6ème année:
omme il les appelle. Comment je le connais? Disons qu'il a du juger que comme je me tue à apprendre et à connaître un maximum le monde sorcier, que je dois être un peu moins conne que la moyenne. Et même si sa famille n'a pas forcément bonne réputation, fils de mangemort; pour quelqu'un comme moi qui se sent attiré par les gens mal vus; je suis pas non plus la première à scander et à me coller une pancarte "sang de bourbe" sur la gueule. C'est quand même bizarre un type comme lui qui fréquente, parfois, une née moldue? Je suis méfiante, c'est un manipulateur le petit, doit y avoir quelque chose de louche la dessous. N'empêche que c'est un emmerdeur, un peu caractériel et qu'il aime pas "mes trucs moldus" et qu'on s'engueule souvent sur ça. Et moi, pourquoi je parlerai à un type comme lui? J'aime bien les malades mentaux, j'aime bien être un peu une psychopathe. Et j'aime bien m'engueuler. C'est pas parce qu'on ne déteste pas passer du temps avec quelqu'un, qu'on ne déteste pas s'engueuler avec, que ça fait de nous des amis, pas vrai?
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam


Dernière édition par Rude O. Delorbeby le Jeu 10 Avr - 5:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Rude O. Delorbeby

Rude O. Delorbeby




• Crédits Kit : SWAN
• Parchemins écrits : 12


lumos maxima


Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?    Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:59

à vous (j'ai momentanément une connexion internet de merde donc si je réponds pas vite vous savez pourquoi) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?    Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé, j'ai une tête à t'aimer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp, petit rp, que je t'aime ♥ Domi's rps
» (M/PRIS) Michael Raymond-James ♔ Je t'aime, moi non plus
» (f) Rachel Hurd-Wood (Negociable) Ҩ Je t'aime, moi non plus
» Christopher ๑ J'aime les personnes bien plus que les principes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Le Poudlard Express :: Vie Sociale :: Hominum Revelio-