AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Gryffondor   Lun 30 Mai - 4:47


Les Gryffondors
« Les postes vacants »



Personnage jouables


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Ed Westick ▬ Jordan W. Opkins
Leighton Meester ▬ Mary R. Opkins
Claire Holt ▬ Katherine O'Donnel
Garrett Hedlund ▬ Alessandro N. Perroni



CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER



Dernière édition par Le Choixpeau le Ven 3 Mai - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: Gryffondor   Mar 31 Mai - 3:39

••• Personnage réalisé par Pandora H. Jenkins •••



Jordan Wolfgang Opkins
« Ft. Ed Westwick - Libre »




NomOpkins
Prénom(s) Jordan Wolfgang
Date de naissance06/01/2006
Âge16 ans
Statut-SanguinSang-mêlé
AvatarAvatar négociable
CréditTumbr & LJ
MaisonGryffondor
Année6ème
EpouventardSa sœur
PatronusAu choix
ParticularitéMembre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (en fonction des places disponibles, veuillez vous référer au sujet correspondant)
Once upon a time

Jordan est le dernier d’une famille de trois enfants. Si son grand frère, de trois ans son ainé, et sa grande sœur, un an plus âgée que lui était voulus, ce n’était pas spécialement son cas. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il a reçu moins d’amour de la part de ses parents que ses ainés. Par contre, ses frères et sœurs lui ont souvent mené la vie dure, puisqu’il était le petit dernier. Le jeune homme a grandit dans des conditions précaires, son père n’étant pas un sorcier accomplit, et sa mère travaillant comme femme de ménage dans le monde moldu, pourtant il n’a jamais manqué de rien. Depuis son arrivé à Poudlard, c’est un cancre, il méprise toute forme d’éducation, il fait voir la vie dure a ses professeurs. Pourtant, c’est un sorcier doué, mais juste pour le principe, il s’amuse a torturer camarades et professeurs.


Me and You



Pandora H. Jenkins - Meilleure amie
A l’origine, Pandora était une fille qui l’attirait. Mais très vite, il s’est retrouvé face au caractère explosif de la jolie blonde qui l’a envoyé promené sans détour, ce qui a beaucoup amusé le jeune sorcier. Plutôt que de laisser tomber, le jeune homme est revenu à la charge, mais cette fois pas pour la séduire, simplement pour lui parler. Amusée, Pandora c’est laisser faire, si bien qu’au bout d’un certain temps, ils ont finit par devenir proche. Aujourd’hui, ce sont les meilleurs amis du monde, et personne ne peut les décrochés. Du moins quand la belle blonde n'est pas avec son frère ...



Mary R. Opkins - Soeur
Mary est sa grande sœur, mais curieusement, les deux ne se sont jamais entendus. Mary a toujours considérer son petit frère comme le membre en trop de la famille, ce que Jordan lui a souvent reproché. Il n’est pas possible de les laissés ensemble dans la même pièce sans qu’ils ne se disputent. Cependant, ils n’en restent pas moins frères et sœurs, et se soutiennent quand cela est vraiment nécessaire. N’empêche que moins ils se voient, mieux ils se portent.



Katherine O'Donnel - Complice
Katherine est l’ancienne meilleure amie de Mary, mais les deux jeunes femmes sont en froids depuis que Mary s’est fiancée avec le frère de la jolie blonde. Du coup, c’est Jordan qui en profite. Katherine veut pourrir la vie de Mary ? Eh bien, elle a trouvé homme à qui parler. Parce que s’il y a bien une chose qui fait plaisir à Jordan, c’est de mettre sa sœur dans des situations compromettantes. A condition que ça ne dépasse pas certaines limites bien-sûr, parce que Mary reste sa sœur.



William O'Donnel - Beau frère
William est le beau-frère de Jordan. Enfin beau-frère … C’est un bien grand mot. Il va le devenir du moins. Contrairement à Katherine, Jordan est loin de s’opposer à cette union : ce sera pour lui l’occasion de se débarrasser de sa sœur. Alors il soutient William dans la relation qu’il entretient avec sa sœur.



CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER


Dernière édition par Le Choixpeau le Ven 3 Mai - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: Gryffondor   Mar 31 Mai - 3:42

••• Personnage réalisé par Pandora H. Jenkins •••



Mary Rachel Opkins
« Ft Leighton Meester -Libre »




]NomOpkins
Prénom(s) Mary Rachel
Date de naissance21/03/2008
Âge17 ans
Statut-SanguinSang-mêlé
AvatarAvatar peu négociable
CréditTumbr & LJ
MaisonGryffondor
Année7e Année
EpouvantardSon fiancé mort
PatronusAu choix
ParticularitéMary est fiancée au frère de son ancienne meilleure amie, Katherine, qu'elle espère bien épouser à sa sortie de Poudlard à la fin de l'année
Once upon a time

Mary est la deuxième d’une famille de trois enfants. Elle a un grand frère et un petit frère. Ca n’a pas toujours été facile pour elle d’être la seule fille de la famille, cependant elle s’entendait merveilleusement bien avec son grand frère. Par contre, elle ne c’est jamais entendu avec son petit frère, Jordan. Les deux grands ont d’ailleurs souvent tyrannisé le plus petit. La jeune femme a grandit dans une famille assez pauvre, son père n’étant pas un sorcier très accomplit et sa mère travaillant comme femme de ménage dans le monde moldu. Même si elle n’a jamais manqué de l’essentiel, c’est son enfance qui a fait naitre de grandes ambitions en elle. Pour ne pas vivre dans la même situation de pauvreté que ses parents, elle s’est plongée dès son plus jeune âge dans le travail. Si elle n’a pas été envoyée à Poufsouffle mais à Gryffondor, c’est donc parce qu’elle en a fait la demande au choixpeau. Elle n’en reste pas moins sérieuse, travailleuse et intelligente.


Me and You



Jordan W. Opkins - Frère
Mary et Jordan ne se sont jamais très bien entendus. Depuis leur enfance d’ailleurs. Quand ils étaient petits, Mary et son grand frère s’amusaient à mener la vie dure à leur petit frère, Jordan. En grandissant, cela ne s’est pas arrangé, bien au contraire. Cependant, même s’ils ne s’apprécient pas, ils n’en sont pas moins frères et sœurs, et se soutiennent quand cela est vraiment nécessaire. Il n’empêche que moins ils se voient, mieux ils se portent.



Katherine O'Donnel - Meilleure ennemies ♥
A l’origine, Katherine et Mary étaient les meilleures amies du monde. Mais ça, c’était il y a encore un an. Parce que depuis que Mary s’est fiancée au frère de la jolie blonde, rien ne va plus. Katherine, jalouse et possessive maladive ne supporte pas de voir sa meilleure amie et son frère ensemble. Pire, elle ne supporte pas de devoir les partagés. C’est SON frère, et SA meilleure amie. Du coup, Katherine a décidé de mener la vie dure à Mary, pour la faire changée d’avis. Elle ne se rend pas compte qu’en se comportant comme ça, elle pourrait bien finir par la perdre définitivement.



William O'Donnel - Fiancé
William est son fiancé. Ils se sont rencontrés à Poudlard. Le jeune homme était alors âgé d’un an plus qu’elle. Mais comme Mary était toujours collée à Katherine, elle a finit par le rencontré. Tous les trois formaient un trio infernal. Et Mary et William ont finit par sortir ensemble, en cachette d’abord. Katherine n’a apprit la nouvelle que quand William a demandé la jolie rousse en mariage. Puis il a quitté Poudlard. Ils sont séparés pendant une année, mais s’envoie des lettres tout les jours, et ils comptent bien se marier l’année prochaine, même si tout le monde ne cesse de leur dire qu’ils sont beaucoup trop jeunes pour ça.



Mikayla J. Davis - Relation conflictuelle
Mikayla est une amie proche de Katherine. Autant dire que quand les deux anciennes meilleures amies en sont venues à ne plus s’entendre, Mikayla s’est rapidement rangée du côté de la belle blonde. Mauvaise chose pour Mary puisque depuis, la Gryffondor ne la lâche plus. Elle n’hésite pas un seul instant à lui faire des coups bas, ce qui n’est pas sans agacer la jeune Opkins qui ne comprend pas pourquoi elle s’acharne sur elle et surtout, pourquoi elle se mêle de cette histoire qui ne la regarde pas. Elle se charge régulièrement de remettre Mikayla à sa place, mais plus elle lui hurle dessus, plus Mikayla prends un plaisir malsain à la torturer.



CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER


Dernière édition par Le Choixpeau le Ven 3 Mai - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: Gryffondor   Dim 5 Aoû - 7:37

••• Personnage réalisé par Pandora H. Jenkins •••



Katherine O'Donnel
« Ft. Claire Holt - Prise »




NomO'Donnel
Prénom(s) Katherine
Date de naissance13/10/2004
Âge17 ans
Statut SanguinSang-Mêlé
AvatarAvatar non négociable
Créditécrire ici, de la bannière/gif
MaisonGryffondor
Année7e Année
EpouvantardVoir son frère se faire tuer
PatronusUn aigle impérial
ParticularitéKatherine a une cicatrice sur la hanche
Once upon a time

Née dans une famille riche, Katherine a toujours été habituée à avoir tout ce qu’elle voulait. Petite fille têtue et capricieuse, elle faisait voir la vie de toutes les couleurs à ses parents et à son frère. Ce n’est qu’en grandissant, qu’elle finit par comprendre que l’argent ne faisait pas forcément le bonheur et qu’elle a travaillé à devenir une meilleure personne. Elle veut surtout que ses parents soient fiers d’elle. C’est une fille à maman et papa, et elle ne supporterait pas de les décevoir.


Me and You



Mary R. Opkins - Meilleures Ennemies ♥
A l’origine, Katherine et Mary étaient les meilleures amies du monde. Mais ça, c’était il y a encore un an. Parce que depuis que Mary s’est fiancée au frère de la jolie blonde, rien ne va plus. Katherine, jalouse et possessive maladive ne supporte pas de voir sa meilleure amie et son frère ensemble. Pire, elle ne supporte pas de devoir les partagés. C’est SON frère, et SA meilleure amie. Du coup, Katherine a décidé de mener la vie dure à Mary, pour la faire changée d’avis. Elle ne se rend pas compte qu’en se comportant comme ça, elle pourrait bien finir par la perdre définitivement.



William O'Donnel - Frère
William est son grand frère. Depuis qu’ils sont petits, ils sont inséparables. Mais les choses ont changés depuis que William s’est mis en tête d’épouser sa meilleure amie. Katherine sait bien comment son frère se comporte avec les filles, et il a peur qu’il finisse par faire souffrir sa meilleure amie. La jolie blonde a peur de se retrouver coincé entre eux. Surtout que très jalouse, la jeune femme ne supporte pas de devoir partagé son frère et sa meilleure amie. Du coup, elle fait la tête à son grand frère qui ne cesse de lui rappeler à quel point elle est immature.



Jordan W. Opkins - Complice
Katherine est l’ancienne meilleure amie de Mary, mais les deux jeunes femmes sont en froids depuis que Mary s’est fiancée avec le frère de la jolie blonde. Du coup, c’est Jordan qui en profite. Katherine veut pourrir la vie de Mary ? Eh bien, elle a trouvé homme à qui parler. Parce que s’il y a bien une chose qui fait plaisir à Jordan, c’est de mettre sa sœur dans des situations compromettantes. A condition que ça ne dépasse pas certaines limites bien-sûr, parce que Mary reste sa sœur.



Blaine H. McAllister - Amitié
Katherine et Blaine se voient essentiellement pour travailler. Katherine a un an de plus que lui, mais elle a du mal à suivre en cours et a donc demandé l’aide de Blaine pour réviser. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que Blaine la connaissait très bien et qu’il était amoureux d’elle depuis plusieurs années, sans jamais osé lui parler d’autre chose que de cours. Ils passent donc pas mal de temps ensemble et son plus ou moins proches. Katherine l’aime beaucoup, mais elle ne se doute pas un seul instant qu’il est amoureux d’elle.



Pandora H. Jenkins - Ennemie jurée
Pandora et Katherine ? Rivalité, règlements de comptes … Pandora et Katherine ne se supportent pas. La raison ? Eh bien, il n’y en a pas vraiment. Elles étaient en même année, elles étaient sans arrêt en compétition. Le fait que maintenant Pandora ait redoublé et qu’elle ne soit plus en même année que Katherine n’a cependant pas aidé à régler la situation. Les deux jeunes femmes se détestent et se font les pires crasses du monde, se battent régulièrement. Quand elles se croisent, il vaut mieux fuir que de rester à leur côté. Et si Katherine essaye de mettre la main sur Dwayne, une chose est sûre : Pandora va la tuer.



Dwayne E. Jenkins - Le jeu du chat et de la souris
Dwayne est le frère de Pandora et c’est bien pour cette raison que Katherine s’intéresse à lui. Il est tout ce qu’elle déteste : prétentieux, arrogant, c’est un beau sportif avec un cerveau inexistant. Mais Katherine s’est mise à lui tourner autour juste pour rendre sa sœur verte de rage. Et le pire, c’est que ça marche ! Pandora pique des crises à chaque fois qu’elle voit Katherine près de son frère. Pauvre Dwayne …



CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER


Dernière édition par Le Choixpeau le Ven 3 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


MessageSujet: Re: Gryffondor   Ven 3 Mai - 21:29

••• Personnage réalisé par Pandora H. Jenkins •••



Alessandro Nolan Perroni
« Garrett Hedlund - Libre »




NomPerroni
Prénom(s) Alessandro Nolan
Date de naissance12.03.2004
Âge18 ans
Statut SanguinSang-mêlé
AvatarAvatar très difficilement négociable
CréditTumblr & LJ
MaisonGryffondor
Maison7ème année
EpouvantardAu choix
PatronusAu choix
ParticularitéPoursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, dans la mesure des places disponibles
Once upon a time

Alessandro est né à Venise en Italie. Il a une sœur d’un an sa cadette. Il n’a pas vécu bien longtemps en Italie. En effet, deux ans après sa naissance, un enfant illégitime est né, alors que son père trompait sa mère. Cette dernière, au lieu de vouloir divorcer, a demandé à son mari de quitter l’Italie pour s’installer en Irlande, son pays natal. Le jeune homme n’avait pas trop le choix et il a donc accepté. Les deux Perroni ont donc grandit dans l’ignorance de leur sœur illégitime, jusqu’à ce que cette dernière découvre ses pouvoirs et qu’elle débarque à Dublin pour rencontrer son père. Alessandro a été véritablement chamboulé par cette nouvelle. Il s’est renfermé contre son père, il a rejeté sa nouvelle demi-sœur avec violence. Certes, maintenant que la mère de Lucrézia est morte, il est plus calme avec elle, mais il a toujours autant de mal à l’accepter. Depuis ses onze ans, il est à Poudlard, à Gryffondor. Tout comme sa petite sœur, il est très croyant, ayant été élevé par une mère qui pratiquait beaucoup la religion et qui lui a donné beaucoup d’importance dans l’éducation qu’elle donnait à ses enfants. Par contre, il est loin d’être un saint, surtout avec les filles …


Me and You



A. Venezia Perroni - Petite soeur bien aimée
Alessandro est le frère de Venezia. Entre le frère et la sœur, il y a toujours eu une extrême proximité, dut au fait que quand elle était enfant, elle était un peu garçon manqué et qu’elle préférait jouer au ballon avec lui que de jouer à la poupée – même si elle adorait maquiller son grand frère. La relation entre le frère et la sœur est très fusionnelle. Venezia aime son frère qui le lui rend bien, il la protège, il l’affectionne. S’ils n’étaient pas frères et sœurs, on pourrait les prendre pour un couple dans les couloirs de l’école. Un amour fraternel comme on n’en fait pas deux.



Lucrézia D. Perroni - Demi-soeur, relation tendue
Alessandro avait dix ans quand il a appris qu’il avait une demi-sœur de deux ans sa cadette. Contrairement à Venezia, Alessandro a très mal pris l’arrivée d’une nouvelle sœur dans sa vie. Et les premiers temps, il a été très dur avec elle, la mettant à l’écart et la fuyant. Il aura fallu attendre la mort de la mère de Lucrézia pour qu’Alessandro s’adoucisse. Si aujourd’hui, ils ne sont pas très proches, Alessandro ne laisse personne s’en prendre à sa demi-sœur et la défend envers et contre tous. Pour l’instant, Lucrézia s’en contente, bien consciente que ça ne doit pas être facile pour lui de l’accepter dans sa vie.



Rebekah M. Perroni - Cousine
Rebekah est la cousine de Venezia et d’Alessandro. S’ils n’ont jamais été très proches puisque leurs parents respectifs ne s’entendaient pas particulièrement bien. Mais Rebekah est quand même de sa famille, elle est plutôt gentille – avec lui du moins, parce que sa réputation est toute autre … - et il l’apprécie beaucoup.



Blaine H. McAllister - Neutre
Blaine est le meilleur ami de Venezia, et comme Alessandro passe beaucoup de temps avec sa sœur, il passe beaucoup de temps avec lui aussi. Blaine est plutôt un type sympathique, même s’il est trop calme à ses yeux. Certes, il passe du temps avec lui, mais c’est surtout pour Venezia, il ne l’aime pas plus que ça. Par contre, s’il y a bien une chose sur laquelle les deux jeunes hommes s’entendent, c’est Venezia : quand il s’agit de la protéger, ils répondent toujours présent à l’appel.



CODES BY RAINBOWSMILE & MODIFICATIONS PAR SILVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






lumos maxima


MessageSujet: Re: Gryffondor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-