Lumos ► Type de Sang: Pur ► Année/Profession: Professeur de Sortilèges
Sujet: Re: Absences Mer 10 Aoû - 17:00
Je veux juste préciser que je rentre de vacances demain et que je commence le boulot T.T ( bah oui, faut bien se remettre dans le lot avant la rentrée XD ) Donc, pendant minimum deux semaines, je ne pourrais pas passer, ou bien très peu. Et puis, après, c'est la rentrée, donc, ça risque encore de trainer. Enfin, je vous oublis pas hein, mais je vais être absente. XD
Sujet: Re: Absences Ven 19 Aoû - 13:03
Nom & prénom: Hikari Asamori Durée de l'absence: jusqu'au 30 août environ Cause (optionnel): WE familial.
My name is Invité &
Sujet: Re: Absences Sam 20 Aoû - 14:12
Nom & prénom: Lily L. Potter Durée de l'absence: Jusqu'au premier Aout Cause (optionnel): Problème de santé
My name is Invité &
Sujet: Re: Absences Ven 2 Sep - 17:52
Je vais être honnête, je ne sais pas si ce sont les hormones ou autres. Mais harry potter ne me donne plus cette joie et énergie. Peut-être est ce que je viens de me rendre compte que la magie d'Harry Potter a arrêter de faire des miracles sur ma personne. Mais tout ceci pour vous dire que je n'ai plus d'inspiration en ce qui concerne Harry Potter sur l'époque des descendants et des héros. Encore les maraudeurs sa passe. Alors je me met en absente, soit on sucre mon compte pour libérer le personnage, au staff de voir. Mais merci de me prévenir avant de me supprimer.
Lumos ► Type de Sang: Pur ► Année/Profession: 5ème
Sujet: Re: Absences Ven 2 Sep - 17:57
Mdr vilaine jeune fille remplie d'hormones ! Je comprends parfaitement je suis passée par là. Et bien sans supprimer ton compte on va quand même libérer le personnage de Lily et on te souhaite bonne chance pour la suite. Si l'envie t'en reprends, les portes sont grandes ouvertes !
Lumos ► Type de Sang: Pur ► Année/Profession: 6ème année
Sujet: Re: Absences Mer 14 Sep - 17:44
Nom & prénom: Narwyn Merely Durée de l'absence: Sais pas Cause (optionnel):
En faite, ce serait pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité notable. Je serais brève : avec la rentrée j'ai le bac à décrocher, donc pas mal de cours à bien bosser. Ensuite, les chevaux occupent la majeur partie de mon cerveau et me prennent également pas mal de temps, surtout que l'un d'entre eux en particulier me cause pas mal de soucis et je veille tard à la recherche d'infos pour remédier aux problèmes... Voilà, j'essaie de poster sur le forum lorsque je peux, chaque soir j'écris des petits paragraphes, mais je n'aime pas écrire n'importe quoi alors bon, ca me prend du temps de chercher le mot juste =/ C'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que vous serez compréhensifs si je ne répond pas immédiatement aux topics !