Nom & prénom: C. Blüebell O'Riley Durée de l'absence: Indéterminée. >< Cause (optionnel): Bonjour et pardon à tous de ne pas être plus active que ça en ce moment. La semaine dernière, j'étais très malade, grosse grippe avec fièvre et tout le tralala qui vas avec. Et puis hier matin, je me suis fait une entorse à la cheville et je souffre le martyr (sans exagérations, ça élance et ça me tords. C'est très étrange) et mes anti-inflammatoires ne fonctionnent pas, en plus, et puis ils me filent de ces migraines... C'est donc pourquoi je ne sais pas quand j'serais de retour, avec les cours à rattraper...
Lumos ► Type de Sang: né moldu ► Année/Profession: 6ème année
Sujet: Re: Absences Ven 10 Fév - 7:39
Nom & prénom: Daniel Lennox Durée de l'absence: Du 10 au 20 février, avec éventuel retour provisoire entre le 15 et le 18.
Bon rp à tous
My name is Invité &
Sujet: Re: Absences Sam 11 Fév - 21:50
Bon, vous l'aurez remarqué, cela fait un bon moment que je n'ai pas pointé le bon de mon nez par ici. Je ne vous oublie pas, bien au contraire, c'est juste qu'en ce moment j'ai de gros soucis Internet, qui malheureusement, ne se résolvent pas... Par dessus tout ça, j'ai les cours, bien sûr là il y a les vacances, mais quand même.... En espérant que je revienne vite !! Désolée pour tous ceux avec qui j'avais commencé à RP...
Bisous à tous, Molly !
My name is Invité &
Sujet: Re: Absences Lun 13 Fév - 16:58
Nom & prénom: Louis Weasley - Wellan Stryker Durée de l'absence: une semaine Cause (optionnel): beaucoup de travail à l'école, remises en ordre.
Coucou ici ! Leelou et Roxanne vont se faire discrète quelques temps, pour que je remette ma vie en ordre ! Pas une franche absence, en fait, mais juste pour m'excuser de poster moins, je suis débordée !
Lumos ► Type de Sang: Mêlé ► Année/Profession: 7ème année
Sujet: Re: Absences Ven 2 Mar - 15:13
Nom & prénom: Hayley Eliacin Durée de l'absence: Indéterminé Cause (optionnel): Déménagement, donc pour mon rp avec scorp et le rp a l'intrigue je tenterais de rep au plus vite, mais ne m'attendais pas quoi ^^' je m'en excuse je m'attendais à avoir le net plus rapidement que ça en faite >.> mais bon sa serais pas lec as >.> Bisous le peuple <3
Nom & prénom: Lena A. Dawkins & Liséa N Jaworski Durée de l'absence: Inderterminée, le temps que ca se calme surement. Cause (optionnel): Bon, comme la plupart le sait, j'ai des soucis de santé, additionnez y de très gros problèmes familiaux, et vous obtiendrez une absence ( ou du moins une baisse de régime en flèche! ) Désolé Daniel, je te réponderais le plus rapidement possible!
Nom & prénom: Albus S. Potter, Thorfinn Darken (Conor O'Neill) Durée de l'absence: Je dirais qq jours voire une semaine maxi Cause (optionnel): J'arrive simplement pas à rp. J'essaye mais pas moyen. Donc je vais me détendre, faire d'autres trucs et après ça reviendra naturellement. Je suis vraiment désolé et je sais qu'Isa va me tuer mais pas moyen :/
Lumos ► Type de Sang: né moldu ► Année/Profession: 6ème année
Sujet: Re: Absences Jeu 29 Mar - 8:58
Absence pour Duncan et Daniel.
Pludmoi à partir d'ajd, jusqu'à dimanche soir/lundi. Je ferai peut-être un passage rapide ce soir et d'main midi. Y'aura p'tète besoin que je prolonge mais ça, on verra en temps et en heure.
Bon rp, toussa toussa.
Edit : Je prolonge l'absence pour une durée indéterminée. Début de stage, week end de Pâques, et manque de motivation, j'reviens rp quand l'inspi ne me fera plus défaut !
Bon je montre quand même un signe de vie. En fait je n'arrive plus à rp et je rp qu'ici donc voilà, même pas eu envie d'aller ailleurs. Pourquoi j'arrive plus à rp ? Bonne question. Peut être trop de "soucis" niveau irl et le truc qui me détends ce sont les jeux vidéos ou me balader un peu partout avec mes parents. Ce n'est pas juste un relâchement irp car c'est aussi à moitié scolaire, mais ce pas par ma faute et un peu aussi pour la musique.
Alors pourquoi ? Oh. Disons que ça fait en réalité 4 mois que je suis malade et que je cumule 3 trucs : une bête maladie du même genre que la mononucléose qui me fatigue et m'affaiblit, mes hypoglycémies plus nombreuses et présentes dés le matin tandis que je commence à résister à mon insuline (je me pique pas encore mais si ça continue d'ici 6 mois faudra) donc ça aussi ça me fatigue et donc ça me pousse à avoir la flemme xD. Et pour finir ma thyroïde se meurt comme à dit mon médecin. Bon techniquement je mourrais pas de suite, rassurez vous mais c'est juste que dés mercredi prochain j'vais me coltiner des examens médicaux supplémentaires, en attendant j'ai du mal à me concentrer et le peu d'énergie qu'il me reste j'vais essayer de la mettre à profit pour commencer à étudier pour mes examens car il n'y a aucune logique avec cette thyroïde (j'ai déjà failli tomber dans les pommes qq fois sans raison apparente). Donc voilà, si vous voulez mettre Al' en prédéfini de nouveau eh bien je comprendrai et ne m'y opposerais pas, par contre si je pouvais garder Thor' pour l'instant au cas où ça me plairait. Quand à la fiche du prof que je voulais jouer vous pouvez la mettre de côté dans les non validées etc, je pense pas que je vais continuer cette fiche alors que j'arrive même pas à rp.
Voilà je vous devais des explications. Tchuss all. J'passerai ptête parfois sur la cb vous faire un coucou x)
Nom & prénom: Hugo L. Weasley Durée de l'absence: Cette semaine je vais éventuellement pouvoir rp un peu (Pour ceux qui n'aauront pas peur d'attendre un peu ensuite) Mais dès le samedi 7 Avril je me met en mode ermite on. C'est a dire je donne l'ordinnateur à Papa et môman pour pas avoir de tentation et je ne récupère pas mon pc avant le 5 mais date de fin de mes exams. Donc voila du 7 avril au 5 mai je serais un fantôme Cause (optionnel): Honte a moi qui vient juste de m'inscrire U_u et d'être validé tsssssss. Mais bon ayant déjà redoublé ma première année de droit, l'erreur m'est interdite vu qu'on a pas le droit de redoubler deux fois dans les facs -_- Bisous Bisous. Je reviens très vite rp avec mon pti bout de chou d'Hugo