Partager|

Correspondance familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Aylen Nott
&

Serpentard

► Inscrit le : 11/09/2011
► Parchemins écrits: 233
► Gallions: 445

Lumos
► Type de Sang:
► Année/Profession:

MessageSujet: Correspondance familiale Jeu 12 Jan - 20:16

Je terminais d'écrire la plutôt longue lettre, la main légèrement tremblante. Je n'avais pas l'habitude de correspondre avec des membres de ma famille. Celle qui donnait les nouvelles habituellement, c'était plutôt Enora. Je regardais les mots et les lettres, et après une dernière relecture je mettais la lettre dans une enveloppe que je cachetais. J'utilisais un des Hiboux de l'école et l'envoyais à mon oncle.

Citation:
Le 01/01/2022, à Poudlard

Cher Drago,

T'écrire à la suite des événements du bal est pour moi assez délicat, pour plusieurs raisons. La première est celle que tu as pu constater de tes propres yeux mais sur laquelle je ne m'étalerai pas. A mes yeux il s'agit de mes choix et mes décisions, qui ne concernent que moi pour le moment. Ce qui m'amène à cette première requête : pourrais-tu ne pas en parler à Père et Mère ? J'apprécierai ce geste et promet de te rendre la pareille le jour où je serais en mesure de le faire. Je sais que c'est particulièrement présomptueux de ma part de te demander ça, mais je pense que tu peux le comprendre.

Ensuite, je voulais t'entretenir au sujet de l'affaire actuellement en cours des Statues de Glace. Depuis qu'Enora en a été victime, j'ai fait tout mon possible pour faire des recherches de mon côté, sans véritable succès, et ce malgré le fait que la bibliothèque de Poudlard soit particulièrement fournie. Je compte demander à la rentrée l'accès à la réserve, et je ne pense pas que ça me sera refusé. Néanmoins j'aurais voulu savoir si toi-même tu avais engagé des recherches, et si oui si tu avais pu trouver quelque chose ? Comme tu t'en doutes, cette affaire me tient particulièrement à cœur. La famille avant tout, n'est-ce pas ?

En tout cas, j'espère pouvoir t'accorder ma confiance.
Que Merlin t'accompagne,
Aylen Nott.

[Si Drago pouvait ne répondre que le jour du lendemain de la rentrée, ça m'arrangerait, merci =D]
Revenir en haut Aller en bas
My name is Drago Malefoy
&

Sorcier confirmé

► Inscrit le : 27/09/2011
► Parchemins écrits: 101
► Gallions: 165

Lumos
► Type de Sang: Pur
► Année/Profession: PDG de Nimbus

MessageSujet: Re: Correspondance familiale Jeu 19 Jan - 0:09

Le 04 / 01 / 2022, Manoir Malefoy, Comté du Wiltshire,

Chère Aylen,

J'ai bien reçu ta lettre. Cela m'a surpris, évidemment, ce que tu as fais au bal. Certes, je n'en parlerais point.

Je suis plus inquiété par ton intention à décortiquer l'affaire des statues de glace. Cela aurait put être toi au bal tu sais. Je ne sais pas encore qui est derrière tout cela. J'entends bien à le découvrir. Je tente de me trouver de l'aide au Ministère, mais ce n'est pas facile pour une personne comme moi. Les gens sont plutôt acerbes et ennuyés. Peu importe, je cherche aussi dans les livres tout comme toi. J'apprécie tes efforts, mais restes discrète. Le Sorcier qui est derrière tout cela me semble extrêmement puissant. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

La réserve est une bonne idée. Tâches de bien expliquer le pourquoi tu veux t'y rendre cependant. Tu es de Serpentard Aylen, sois en digne.

Ton oncle qui t'aime,

Drago

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut