Ne voyait-elle pas qu'il n'était absolument plus d'humeur à jouer ? Pensait-elle sincèrement qu'il reviendrait couiner vers elle ? Oh, c'était bien mal le connaître... Vraiment mal le connaître. Comme dit plus tôt, le jeune homme avait d'autres victimes sur le feu, d'autres personnes. Il n'était pas du genre à revenir vers une fille, et encore moins pour la supplier de bien vouloir lui offrir son corps. C'était elle qui reviendrait, ou rien n'aurait jamais lieu. Ça, vous pouvez me faire confiance.
Alors la voir s'approcher ainsi de lui... Ça lui arracha un grognement rauque, signe que, vraiment, là, elle entrait dans son espace vital alors qu'il n'était pas du tout d'accord avec ça. Qu'elle arrange son tee-shirt l'agaçait, qu'elle passe ses mains dessous... Il grimace. Trop tard ma belle. Il était mieux sans son tee-shirt, hein ? Raison de plus pour le garder. Non ma belle, tu ne m'auras pas comme ça. Je ne suis pas ton jouet. Tu es mon pantin, mais certainement pas le contraire. Et elle risquait de passer les prochains jours à se farcir un mur de glace. Mur de glace qui se ferait un plaisir de câliner la belle Pandora sous son nez, juste pour la faire enrager.
Il ne bronche pas, la laisse parler et passer ses mains sur son corps. Pourtant, il n'a pas de sourire, sur les lèvres, et il n'a pas l'air réceptif du tout à ce qu'elle fait. Loin les baisers passionnés qu'il avait lui-même appréciés. Loin le câlin, les caresses... Ou même les pelotages. C'était de l'histoire ancienne.
Finalement, il semble se détendre, glisse sa main sur le bras de la jeune fille pour aller jusqu'à son épaule dénudée. Il continue à la remonter, jusqu'à son visage, caresse à nouveau sa joue avec douceur. On pourrait croire sans mal qu'il s'était calmé du brusque coup de sang qu'il avait eu et qu'il se laissait embobiner. Qu'il revenait vers elle, pour l'embrasser. Il penche son visage près du sien, mais ne l'embrasse pas.
« Tu sais quoi? » souffle-t-il d'une voix toute douce toute suave, les yeux prêts à se fermer.
Il ne sourit pas, sa voix semble infiniment sérieuse. Comme s'il s'apprétait à faire une belle déclaration d'amour, comme s'il craquait littéralement pour elle. Il glisse ses lèvres, effleurant à peine les siennes, se mouvant sur sa mâchoire, jusqu'à son oreille qu'il caresse de son souffle. Quel magnifique instant, romantique, enfin allait-on découvrir que Carwyn avait un coeur ? Qu'il allait enfin se dévoiler à la belle jeune serpentard ?
« Va te faire foutre Peperonni. Et par un autre que moi. » murmure-t-il toujours sur le même ton, avant de lâcher son visage et de la pousser par les épaules pour la faire tomber sur le lit, pour que lui soit débarrassé de ses mains parasites qui le tâtaient trop à son goût.
Il tire sur son tee-shirt, le remettant en place en la regardant avec une moue méprisante et dédaigneuse. I'm superior. Non mais, vous y avez vraiment cru vous ? Que Carwyn pouvait faire une déclaration d'amour comme ça ? Ah, y'avait pas à dire, il était bon pour recréer l'ambiance. Très bon même, je pense que j'aurais pu y croire si j'avais été à la place de Rebekah. Croire qu'il pouvait être tomber dans ses filets.
Sauf que non, ce n'était pas du tout le cas. Il en était bien loin. Et avec une expression aussi hautaine sur le visage, il n'aurait surpris personne qu'il siffle de dédain. Oui, le rêve s'était brisé. Le jeune homme bien sage qu'il pouvait être avait été méchamment énervé. Et quand il était énervé, il devenait méchant. Peut-être était-il comme beaucoup d'autres que la jeune fille avait connu, possible. Mais ce n'est pas parce qu'on a déjà vécu une situation douloureuse qu'on aura moins mal la fois d'après. Ça fait toujours mal, et on ne peut jamais s'y faire. Jamais être habitué.
Finalement, il se détourne, sans plus un regard, contourne le lit, et s'éloigne, pour sortir de l'infirmerie. Sans un au revoir, ou une parole méchante de plus. Il savait que l'indifférence, réel contraire de l'amour, était ce qui faisait le plus mal. Et là, de l'indifférence, elle allait en bouffer. Le mec le plus facile à séduire de toute l'école... Allait lui résister. Et méchamment. Et tant qu'elle ne viendrait pas lui réclamer ses faveurs d'elle-même... Et bien, il ne reviendrait pas, et ne parlerait pas à Pandora.
Et il adorait ce sentiment de puissance qu'il avait sur les autres. Surtout quand c'était des femmes.