Partager|

P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is P. Heather Jenkins
&

Serpentard

► Inscrit le : 19/06/2011
► Parchemins écrits: 537
► Gallions: 933

Lumos
► Type de Sang: Sang pur
► Année/Profession: 6 ème année

MessageSujet: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Lun 20 Fév - 21:28

Son début de soirée avait été des plus agréables suite à mon rendez-vous avec Alexandre. Même s’il n’avait pas très bien démarré, elle ne pouvait qu’en être satisfaite. Il l’aimait. Il le lui avait dit. Et ça l’avait mise de bien meilleure humeur qu’elle n’aurait sut le lui dire. A lui ou à qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Son cœur battait encore la chamade, elle avait encore son odeur dans les narines, le corps rendu chaud par leur étreinte – entre autre, parce qu’elle soupçonnait que ce câlin n’était pas le seul responsable de cette chaleur. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça pour l’instant. Elle devait descendre neuf étages sans se faire remarquer. Alexandre était certes de garde, elle n’était pas à l’abri qu’un professeur ou un préfet se promenait dans les couloirs. Et là, elle serait mal … Et serpentard allait encore perdre des points par sa faute. Or, vu le nombre de points qui avaient été perdus au cours du mois de janvier, elle préférait éviter d’en faire perdre d’autres à sa maison. Ils étaient derniers dans la compétition. Et pour des serpentards c’était une honte. Non pas qu’ils étaient particulièrement intelligents hein, mais particulièrement orgueilleux et perdre c’était mauvais pour leur estime tellement aiguisée.

S’assurant que les couloirs étaient vides, elle s’aventura dans les escaliers, tel Tom Cruise dans mission impossible. Encore huit étages. Cette fois, son cœur battait, mais sous l’effet du stress. Elle faisait beaucoup d’efforts ces derniers temps, elle n’avait pas du tout envie d’avoir d’une nouvelle heure de retenue. Sauf si c’était avec Alexandre qu’elle passait cette heure. Oui, la joueuse est tordue, mais ça tout le monde le sait déjà. N’empêche qu’en attendant, ça lui donnerait une bonne excuse pour passer du temps avec l’homme qu’elle aimait, alors tordue ou non, mon idée l’arrangerait bien la petite. Même si c’était malsain. Oh oui, je suis malsaine et j’aime ça héhé. Bref, revenons à notre mouton. Elle filait dans les couloirs à toute vitesse. Elle était arrivée au rez-de-chaussée sans trop d’encombre, mis à part ces foutus escaliers qui n’en faisaient qu’à leur tête.

Sans problèmes, elle atteignit les cachots. Une partie de cache-cache s’engagea avec un préfet, mais elle réussit à se faufiler sans être vu. Au moins un problème en moins qu’elle aurait à régler n’est-ce pas. Elle donna le mot de passe au mur qui s’ouvrit pour la laisser passer, lui donnant accès à la salle commune des serpentard. Son premier reflexe fut de regarder qui était encore présent à cette heure ci. Son frère était allé se coucher. Par chance, Rebekah n’était pas là non plus. Parfait, ça lui éviterait de devoir lui parler. Cette fille n’avait décidemment rien compris. Elle tentait toujours sa chance, comme si Pandora allait lui pardonner du jour au lendemain. Alors que bon, sachant que Pandora est rancunière à mort, c’est genre impossible qu’elle lui pardonne comme ça. Elle aurait dut le savoir avant de la chercher. Et puis, on ne trahit pas sa meilleure amie, ça reste une question de principe. S’avançant dans la salle commune, elle constata que Carwyn, lui, était toujours là. Il bouquinait. Tiens, il avait l’air sage … C’était assez inquiétant d’ailleurs. Elle s’approcha de lui, et du feu par la même occasion, qui n’était pas malvenu après le vent glaciale du dehors. Elle s’étira, le salua et lui arracha son livre des mains pour le poser plus loin. Elle s’allongea sur le canapé, posant sa tête sur mes genoux du jeune homme. Elle lutta pour retenir un bâillement. Mais elle n’avait pas envie de se coucher pour l’instant. Elle était de trop bonne humeur et n’arriverait pas à trouver le sommeil. Donc, elle resterait là à lui faire la conversation. D’ailleurs, c’était peut-être l’occasion de parler de Rebekah … Mais pour l’instant, elle préférait jouer dans la subtilité, contrairement à son frangin. « Qu’est-ce que tu lisais ? ». Commençons par faire croire qu’on s’intéresse a lui avant de rentrer dans les sujets qui fâchent …

Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. © CJ.Pomme
Revenir en haut Aller en bas
My name is Carwyn L. Llywelyn
&

Serpentard

► Inscrit le : 01/01/2012
► Parchemins écrits: 153
► Gallions: 253

Lumos
► Type de Sang: Mêlé
► Année/Profession: 7ème année

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Lun 20 Fév - 22:11

Il faisait bon vivre, au coin du feu, le soir. Avec un bon livre, au chaud, dans un endroit calme... Carwyn était bien, là. Vraiment. Il avait même fait quelque chose qu'il ne faisait jamais : il avait sorti ses lunettes. Il avait sorti ses lunettes et les avait mises sur son nez, pour lire. Il était seul dans la salle commune, de toute façon, personne ne pourrait le voir.
Mais revenons un peu en arrière voulez-vous ? C'est qu'il a eu une journée bien remplie. Il est allé en cours, sagement. Il ignoré Rebekah. Il s'est marré avec Dwayne. Il a volé un baiser à Tess au recoin d'un couloir. Il a fait un clin d'oeil à une autre donzelle qui passait, Hopkins qu'elle s'appelait. Et puis, en début de soirée, il était venu s'installer, comme d'habitude, avec son meilleur ami, dans la salle commune. Qui s'était vidée, peu à peu, après le couvre-feu. Ils s'étaient demandé où était Panda, bien sûr. Et lui avait grommelé qu'après, c'était elle qui venait râler avec la perte des points de leur maison...
Finalement, il était le seul encore debout. Et n'ayant pas vraiment envie de potasser ses cours, alors que la fatigue ne voulait pas faire son oeuvre, il était allé chercher un livre dans son dortoir, et s'était installé devant la cheminée, ouvrant le livre. Et puis, au bout d'un moment, les yeux fatiguant de la longue journée, il avait lancé un sortilège d'attraction pour amener ses lunettes jusqu'à lui.

Une peau douce, des lèvres pleines. Quand il voyait cela, une seule chose lui venait à l'esprit[...] Hm ? Vous pensiez vraiment que Carwyn lisait de la haute littérature, ainsi installé dans le petit canapé de la salle ? Oh, le livre n'est pas mal écrit. Au contraire, c'est une belle histoire d'amour, qu'il est en train de dévorer. Un grand séducteur, un homme à femmes, qui s'entichait d'une femme prude, qui découvrait les plaisirs de la chair... Et oui, les scènes de ce genre étaient détaillées. Et c'était ce qu'il avait d'abord recherché. Maintenant, il lisait aussi pour le style fluide, l'histoire touchante.
Jamais, jamais il n'avouera aimer une histoire d'amour, vous m'entendez ? Plutôt crever. Il lisait ça pour le cul, bien évidemment.
Son nez effleure le coup de sa promise alors qu'il goûte grandement à sa peau et [...]
Le mur de la salle commune s'écarte. Mais Carwyn ne l'entend pas, plongé dans sa lecture. Ses lunettes glissent tout doucement sur l'arête de son nez, mais il ne les remet pas en place. Ce passage l'absorbe, tant le style de l'auteur suinte de passion.
Je vous laisse donc imaginer le sursaut qui le prit lorsque Pandora lui arracha son livre des mains, la regardant d'un regard nettement surpris, observant ensuite l'ouvrage aller se poser plus loin. Maaaaaais ! Pourquoi tant de cruauté dans ce bas monde ! Lui qui était si sage, pris dans sa lecture, qui était parti pour faire nuit blanche dans l'épais roman... Pourquoi tant de haine !
Mais bon, pour Pandora, que ne ferait-il pas...

Elle vient s'allonger et poser la tête sur ses genoux. Il en a oublié les lunettes de lecture sur son nez. On dirait que c'était l'heure du câlin. Il faut dire que ça faisait au moins trois heures qu'elle ne lui en avait pas fait, ce qui, vu l'inondation qu'il avait subie ces derniers jours, était assez exceptionnel.
Que lisait-il ? Ahem... Trois frois rien. Il n'avouerait jamais le contenu de ce roman. Pas même sous la torture. Et encore moins aux jumeaux.

« Rien d'important. » répond-il simplement.

Il lui sourit gentiment, finalement, et passe sans réfléchir la main dans les cheveux de la jeune fille, sagement, sans arrière pensée. Mais que voulez-vous qu'il fasse d'autre avec la tête d'une jeune fille sur les genoux ? C'était purement amical ! Bon, d'accord, ce genre de scène, ils l'avaient déjà vécu. C'était même deux ans plus tôt. C'était le genre de scènes rares, toujours quand Dwayne n'était pas là pour les voir, et surtout, quand Carwyn était dans ses très bons jours. C'est vous dire si ça n'avait pas du arriver souvent.

« Où est-ce que tu étais passée, Pand-... » Il s'interrompt. Il vient de remarquer la couleur des cheveux de la jeune fille. Wow, pendant le repas, ils étaient encore roux, ses cheveux, non ? « … Tu as retrouvé ta blondeur...? »

Comment avait-elle fait alors que depuis presque un mois, ils avaient tout cherché comment faire ? Il se souvenait même l'avoir vu essayer des sorts improbables avec Peperonni. Il se souvenait avoir dit qu'il ne savait pas comment faire, quand on lui avait demandé, et avoir ajouté qu'il faudrait sans doute couper et attendre que ça repousse, avec son petit sourire en coin agaçant à mort.
Mon dieu, qu'il me perturbe. Il est tout sage là. Gentil comme tout. C'était l'effet Panda. Ou lecture. Ou l'effet lunettes. Allez savoir.
C'était peut-être aussi l'effet Rebekah.
Qui sait.
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mar 21 Fév - 22:25

Carwyn avec ses lunettes. La scène était comique. Sérieusement. Ce type était un con finit. Mais avec ses lunettes sur le pif, son bouquin et son air sérieux, il arrivait à passer pour un intello. Le talent, le talent. Il n’y avait pas de doute là dessus. Seulement c’était un peu effrayant de le voir comme ça. Pandora aurait presque préférait qu’il profite de sa vulnérabilité. Ca l’aurait beaucoup moins surprise. Elle lui aurait mis une gifle, aurait boudé cinq minutes et serait retourné lui faire un câlin. Mais non, il était sage. Mouais, bizarre.
Allongée sur les genoux du jeune homme – ouais elle est sans gêne, mais franchement elle en a déjà vu plus, les genoux s’est chaste en comparaison – elle fixe le plafond, alors qu’il passe sa main dans ses cheveux. S’il avait été aussi tendre quand ils étaient ensemble – ou du moins plus souvent – ça aurait peut-être put marcher entre eux. Mais ça n’avait pas été le cas, et en un sens tant mieux : elle avait rencontré Alexandre et lui ben … il se tapait tout ce qui bougeait. Hommes compris. Mais ça, il ne savait pas qu’elle savait – analysez la phrase profonde dans un français exemplaire.
Oh tiens, il avait remarqué que ses cheveux avaient changés de couleur. Elle avait pourtant eu l’espoir qu’il ne remarque rien. C’est vrai quoi, en général, les mecs ne remarquent jamais quand une fille fait quelque chose à ses cheveux. Et lui, il avait remarqué. Elle dut retenir un grognement. S’il avait remarqué, il fallait qu’elle trouve une excuse. Et elle n’avait pas très envie de réfléchir. Elle aurait préféré pouvoir continuer à penser aux bras d’Alexandre. Mais non, il venait de casser son délire. Vite, une excuse.

« J’étais collée comme d’hab. Tu connais McKintosh, pourvus qu’il puisse emmerder ses élèves … ». Notez la subtilité. Cette fille est une menteuse née. Mais une mauvaise menteuse, c’est bien ça le problème. « Et puis, j’ai profité de son envie sadique de me faire copier des lignes – genre ça va me servir à quelque chose – pour lui demander d’arranger ça. C’est tout ». Ses joues se tintèrent d’un rouge vif. Elle aurait voulut disparaître dans les profondeurs de ce canapé et ne plus jamais en ressortir. Elle était à peu près sûre d’avoir éveillé les soupçons.

Elle s’étire et cherche de quoi détourner son attention. Ses yeux se portèrent une nouvelle fois sur le visage de Carwyn et sur ses lunettes qui lui faisait paraître intelligent. Et je souligne bien le paraître. Un sourire s’étira sur le visage de la demoiselle. Avec la tête qu’il avait, il lui tendait une perche énorme pour les taquineries.
« Tu sais qu’avec tes lunettes, tu as presque l’air intelligent. C’est fou comment un accessoire peut faire changer quelqu’un du tout au tout ». Elle se retint de lui rire au nez, histoire de souligner qu’elle se foutait ouvertement de sa poire.
Elle se redressa soudain sur le canapé à la recherche du livre qu’elle avait balancé quelques minutes auparavant. Elle lut le résumé à l’arrière du bouquin, tout en retournant s’allonger, reprenant sa place initiale. Elle arqua un sourcil une fois sa lecture finit et le dévisagea. « J’y crois pas. En fait, t’es encore plus atteint que ce je pensais. T’es vraiment un gros pervers ! ». Un gros pervers, et tu as ta tête sur ses genoux je te rappelle ma cocotte. N’empêche que je vous laisse admirer sa capacité à changer de sujet et détourner l’attention. Un talent, tout un art ! Cette fille, je vais lui offrir un oscar.

Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance qu'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. © CJ.Pomme
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mer 22 Fév - 21:40

Elle avait été collée par McKintosh ? Mais... Mais quand ? Il n'était pas au courant, Dwayne ne lui avait rien dit, il n'avait rien vu, aucun point n'avait disparu du sablier. Pourtant, retenue avec McKintosh, c'était souvent synonyme d'une perte de points relativement conséquente. Et il lui avait fait copier des lignes ? La veinarde ! Lui, il n'en avait jamais eues ! Il avait eu des dissertations, des travaux d'intérêt général...
Alors ça aurait pu passer, presque, si... Si elle n'avait pas été si mauvaise menteuse et que ses joues ne s'étaient pas teintées d'un rouge vif pareil. Et là... Là, Carwyn voit rouge. Littéralement si on prend les joues du Panda en considération. Il y avait un mec dans cette histoire. Non, il n'était pas tordu au point de penser que le mec en question était McKintosh – quand même. Mais il pensait qu'elle avait pris le premier prof qui lui était venu à l'esprit – et l'un de ceux qui sauraient lui rendre sa blondeur. Maintenant... Quel élève dans l'école avait pu l'aider ? Un élève plus fort en magie que lui ? IM-PEN-SABLE. Ça n'existait pas ça. Aucun garçon dans cette école n'était meilleur que lui. Oooh, ça ne lui plaisait pas ça. Pas du tout. Vraiment.
Mais elle détourne le sujet de la conversation. Ooooh non ma beauté, ça prend pas avec moi. Non, non, non, je ne vais pas te lâcher. Il voulait savoir quel connard essayait de profiter de SA Panda. Alors non, pas même ses lunettes – merde, il les avait oubliées – qu'il ôta précipitamment de son nez pour les renvoyer dans son dortoir d'un coup de baguette, ni de voir la jeune fille empoigner son livre, ne lui fit oublier le problème que sa tête de linotte avait soulevé.

Elle revient sur ses genoux, lui n'a pas vraiment eu le temps de faire autre chose que de se débarrasser de ses binocles. Carwyn l'observe attentivement, alors qu'elle lit le bouquin. Il ne craint pas sa réaction, la quatrième de couverture ne témoignait pas du contenu suprenant et prenant tout court du roman. Juste du côté pervers – et donc qui lui collait parfaitement à la peau.
Alors son sourire en coin agaçant vient éclairer son visage, alors qu'il passe à nouveau la main dans les cheveux de la jeune fille, sans relever la pique au sujet de ses lunettes. Il se penche légèrement, goguenard, apparemment fier de lui, et de la réaction qu'il avait provoquée chez elle. Bwahahaha.

« Ouais, un gros pervers qui ne pense qu'à baiser. Je sais, Panda, je sais. Tu me rends mon bouquin? »

Question rhétorique, puisqu'il n'attendit pas la réponse et attrapa l'ouvrage d'un geste vif de sa main libre, le mettant derrière lui, entre son dos et le dossier, pour qu'il soit hors de portée. Hop, voilà, ça, c'était fait. Maintenant, il allait attaquer les déboires sentimentaux de la jeune fille. Et ainsi, esquiver sans le savoir les questions embarrassantes que la jeune fille comptait aborder.

« Mais ne détourne pas le sujet de la conversation, tu veux ? » Son sourire en coin a disparu à nouveau. Il semblait se retenir de lui faire tout un sketch sur femme, va mettre ta burqa. Mais il était dans un bon jour. Elle avait vraiment beaucoup de chance... Enfin, oui et non, il allait être moins insupportable du coup, et elle pourrait plus difficilement ragequit. « Tu crois vraiment que je vais croire que t'étais en colle avec McKintosh ? Il ne donne jamais de lignes à copier, il est plus sadique que ça... »

Han, merde Panda, tu es spotted. Il a repéré la faille. Et les joues, aussi. Surtout les joues, en fait. Il continue pourtant de caresser les cheveux de la jeune fille, grinçant un peu des dents. Ça ne lui plaisait pas. Du tout. Savoir la jeune fille dans les bras d'un autre – que lui ? Non, d'un mec tout court en fait – ça l'énervait. C'est qu'il était presque aussi protecteur que Dwayne, à force. C'était sa façon à lui d'être amical. Envers un mec, la complicité, envers une fille, la protection. Schéma classique.

« Alors, il s'appelle comment, ce sale type, que j'aille lui dire qu'il doit plus t'approcher? » grogne-t-il finalement.

Voilà, le grand classique. Comme au sujet du nouvel an. Sauf que là, ça semblait être plus embêtant. C'était plus juste McKintosh qui s'approchait trop près. C'est un salopard qui s'était déjà approché, et qui l'avait séduite, pour la faire rougir ainsi. Et ça... Non, ça passait pas. Grunt.
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mar 28 Fév - 11:15

Grillée en beauté ! Et le pire c’est qu’elle s’était foutue dedans toute seule. Elle aurait put inventer n’importe qu’elle excuse, mais il avait fallut qu’elle parle d’Alexandre et donc qu’elle se foute dans la merde toute seule. Alors que si elle avait parlé de n’importe qui d’autre, ses joues ne se seraient pas empourprées comme ça. Elle était con. Pour le coup, elle se sentait vraiment stupide parce que maintenant il allait lui poser des tas de question et bon … elle ne saurait pas trop comment s’en sortir. Eh bien il va falloir assumer ma cocotte, ça t’apprendra à donner rendez-vous à ton … relation complexe et ambiguë ne portant pas encore de nom précis qu’on pourrait résumer par copain – et professeur de surcroit – après le couvre feu. Quand on joue à faire des conneries et récole les embrouilles. Et sachant que Carwyn était un fouineur de première zone, il allait falloir le surveiller de très près et faire très attention à ce que tu dis cocotte. Et tant que tu y es, dans les prochains jours, surveille autour de toi, on ne sait jamais qu’il te suive pour vérifier ce que tu fais et à qui tu parles. Avec lui on ne sait jamais hein !

Bon au moins il était conscient d’être un gros pervers. Mais bon. Ca n’excusait pas tout. Le fait qu’il essaye de se taper Becky par exemple. Parce que ça, vous voyez, elle avait du mal à l’avaler la petite. Si elle n’avait rien dit à Carwyn – alors qu’elle faisait ouvertement la gueule à Becky depuis plusieurs jours déjà – c’était parce qu’elle savait comment il se comportait. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle approuvait et encore moins qu’elle pardonnait. A un moment, elle finirait par le retourner contre lui. Elle attendait juste le bon moment. Et ce bon moment ce serait sûrement ce soir d’ailleurs. Histoire de détourner la conversation. Et de pouvoir lui faire des reproches déguisés. Elle adorait ça, les reproches déguisés. Mais bon, ce n’était pas le sujet. Avec toute la mauvaise foi du monde, elle lui rendit son bouquin. Enfin disons plutôt qu’il me le prit des mains. Je fis une moue boudeuse. Moi qui pensais pouvoir lui demander plus de détails sur ce livre pour pouvoir changer de sujet de conversation, c’était raté pour le coup.

Ne pas changer de sujet. Tu es bien marrant Carwyn, mais c’est exactement ce qu’elle cherche à faire parce que la pauvre fille est mal à l’aise comme tout. Et il y a de quoi. Elle s’est ouvertement faite piégée. Non, pire, elle s’est piégé toute seule l’andouille. Et maintenant elle ne sait plus comment s’en sortir. C’est tout l’art d’être dans la tête de Pandora Jenkins que voulez vous. Au lieu de réfléchir, non, elle saute sur la première idée qui lui vient en tête. Et résultat, elle se fait avoir. Comme maintenant. Mais comment est-ce qu’elle allait pouvoir s’en sortir la pauvre ? Telle est la question.
McKintosh ne donne pas d’heures de colles, il est bien plus sadique que ça … Sauf qu’elle n’avait été collée qu’une seule fois avec lui, et il avait voulut parler de son avenir, alors elle n’avait pas la moindre idée de comment il procédait pendant ses heures de colle. Elle devrait se renseigner tiens, pour changer. Mais elle était une mauvaise menteuse de toute façon et finissait toujours par se faire avoir. Il valait mieux pour elle qu’elle laisse tomber le mensonge et qu’elle arrête même ne serait-ce que d’essayer, ça éviterait bien des choses ! Bon, une excuse, un truc, n’importe quoi.
« Je sais pas moi, peut-être qu’il m’aime bien et qu’il ne t’aime pas et que c’est pour ça qu’il est plus sadique avec toi qu’avec moi. Ca peut-être une explication logique ! ».
C’est ça, enfonce toi Pandora, donne lui le bâton pour te faire battre.
J’ai des fois l’impression que cette fille ne réfléchit pas à ce qu’elle dit tellement elle s’enfonce dans sa connerie. Il m’aime bien … T’as raison, ça va t’aider à lui ôter ses doutes ça tu crois ? Parce que moi je pense le contraire. Il t’aime bien … Pauvre fille ! Mets toi tout de suite une pancarte sur le front noté je suis amoureuse de mon professeur et j’ai quelque chose à me reprocher sur le front ce sera encore plus discret ! Elle soupira et secoua la tête.
« Arrête Carwyn, je t’assure que tu te fais des films, j’étais collée et je n’ai vu personne ! Tu peux ranger tes griffes tu n’en auras pas besoin veux-tu ?! ».
Bien sûre, comme si tête de fouine allait se laisser avoir comme ça. Tu me déçois ma petite je pensais t’avoir mieux éduquer que ça hein !

&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mar 28 Fév - 12:32

Que dalle, il ne lâcherait pas le morceau. Un connard tournait autour de Pandora, et il était hors de question que ça passe. Surtout avec les joues toutes rouges de la jeune fille. Il n'aimait pas ça. Et autant vous dire qu'il n'aima pas la suite davantage.

« Comment ça, il t'aime bien? » grogne-t-il, de ce grondement sourd qui ne lui échappe pas souvent, le grondement vraiment mécontent. Carwyn possessif style.

Ah non, non, non. Pandora et McKintosh ? Nooon. Non seulement c'était pas possible – quoi qu'il dise, quoi qu'il ait pensé de la danse du Nouvel An – de toute façon, ce type ne pourrait jamais approcher sa petite Panda. Déjà, parce qu'il était prof et qu'il y risquerait son boulot – et dans la tête de Carwyn, risquer son boulot pour une donzelle n'était pas concevable – et ensuite parce qu'il était juste très vieux, ce salopard, et qu'il aimait les femmes... Euh différentes de Panda ? Y'avait qu'à voir son ex-femme, une gonzesse qui devait peser au moins le triple de son poids.
J'vous ai déjà dit que si Alex aimaient les femmes un peu rondes, Carwyn les aimait anorexiques ?
La jeune fille soutient qu'il n'y a rien. Qu'il n'y a personne. Le jeune homme hausse un sourcil, dubitatif. Ah ouais ? Bon, admettons. Soyons magnanime. Après tout, il s'agissait de Panda, et il pouvait bien avoir une tolérance plus large avec elle. Par contre, il faudrait qu'elle fasse attention, parce qu'il allait faire tout particulièrement gaffe à son comportement et à celui des garçons – et hommes – autour d'elle.
Donc, admettons qu'elle ne soit pas allée voir un garçon – grunt – et qu'elle soit allée en colle avec McKintosh. Elle rougissait. Elle bafouillait presque. Et elle pensait qu'il l'aimait bien.

Quelque part, dans les tréfonds de l'esprit de Carwyn, on tire la sonnette d'alarme. Tout devient rouge, sonne, vibre – comme un canard – bref, la totale. Elle pensait que son prof – cet illustre connard – l'aimait bien. Il y avait une autre personne dans cette école qui vivait la même chose. Et qui fantasmait allégrement sur McKintosh – et Lindgren aussi – à s'en rendre ridicule.
Et cette personne, c'était Hopkins.
Et il était hors de question que SA Panda se retrouve dans une situation pareille. Non, pas elle. Elle était trop futée pour ça. Et puis, ce n'était pas une sale naïve de Poufsouffle. Il grimace, finalement, et range sa casquette de Faux Grand Frère Possessif pour prendre celle du Faux Grand Frère Inquiet. Il reprend le mouvement de sa main, dans les cheveux de la jeune fille, fixant ses yeux d'un air vraiment inquiet.
Les gens, pierre blanche. Carwyn est gentil. Il faut qu'on marque le coup, qu'on sorte le champagne, la totale là !

« Écoute Heather... » Oulà. Il prend des gants. Et il l'appelle par le prénom qu'elle préfère. Habituellement, il ne fait ça que lorsqu'il a quelque chose à se faire pardonner. « … Tu sais, c'est pas bon pour toi de te faire des idées comme ça. »

Mais où veut-il en venir ? La pauvre petite Panda ne doit plus tout comprendre là. Et puis, Carwyn gentil et plein de subtilité, c'est tellement rare que ça en est non seulement bizarre, mais aussi étonnamment destabilisant. D'un seul coup, il gagne en prestance, mais aussi en crédibilité. Il ne fait pas rire. Il est trognon comme ça. Pandora, sens-toi honorée, tu es la seule avec qui il se soit comporté comme ça. Ever.

« Je sais que McKintosh est un type qui plait aux gonzesses de cette école... » Connard de prof à la con. « … qu'il a un fan club... » Présidé par Hopkins. « … je peux comprendre qu'il soit à ton goût, mais tu vas te faire du mal comme ça, à fantasmer sur lui. Et pis, tu vaux mieux que ça non ? Tu vas pas descendre au niveau d'Hopkins, hein? »

Oui, le sérieux n'aura pas duré longtemps, il a retrouvé son sourire idiot. Allez Panda, lâche toi, attrape un coussin et frappe moi ! Au moins, ça lui permettra de ne pas penser à ce sale type – qu'il supportait de moins en moins, décidément – et peut-être de comprendre qu'elle devait lâcher l'affaire.
Non mais de là à penser qu'il l'aime bien... Non mais vraiment, le prochain stade c'était de rejoindre le fan club d'Hopkins. Et ça, il ne le permettrait pas.
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Jeu 1 Mar - 12:03

Que dalle, il n’allait pas la lâchée. Pandora se maudissait intérieurement d’être venue parler avec Carwyn. Elle aurait mieux fait de se rendre directement dans son dortoir et de se mettre au lit. Maintenant elle était obligée de s’expliquer et autant le dire clairement, elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait pas a avoir à se justifier. Surtout quand elle savait qu’elle était en tord.
Elle tripota nerveusement un pan de son t-shirt. D’habitude, elle faisait ça avec ses cheveux quand elle était nerveuse, mais là Carwyn squattait déjà sa chevelure, elle s’était donc rabattu sur autre chose. Elle soupira. Elle n’aurait jamais dut dire ça. Elle le regrettait. Merde, merde, merde !

« Ben j’en sais rien moi ». Elle hausse les épaules et prend un air détacher ce qui contraste sérieusement avec la couleur rouge vive de ses joues qui indiquait qu’elle n’était pas si détachée que ça. « Comme une élève quoi. Toi il a des raisons de ne pas t’aimer, c’est sûrement pour ça qu’il est sadique avec toi hein ?! ». Et bien sûre, là elle faisait allusion à sa super blague a base de polynectar. Pourtant, elle avait l’impression que son argumentation ne suffirait pas, loin de là. Et elle avait sûrement raison sachant à quel point Carwyn était un fouineur qui déterrerais tout jusqu’à trouver ce qu’il voulait savoir.

Elle bailla. Elle commençait à fatiguer. Mais maintenant qu’elle était lancée, elle avait bien l’intention de profiter de sa discussion avec Carwyn pour mettre les points sur les i. Elle voulait aborder un autre sujet avec lui quand il aurait finit de lui faire la morale – ce qui risquait de prendre encore du temps en fait. Ils n’étaient pas prêts d’aller se coucher.
Elle s’étire, prenant soin au passage de faire attention à ne pas lui en coller une, même si c’était plus que tentant. Elle écoute son monologue. Elle l’écoute à peine jusqu’à ce que … Attendez ! WTF ? Il la comparait vraiment à Hopkins là ? Merde de merde ! Pour le coup, elle était tenter de lui hurler qu’elle, contrairement à Evangeline, son amour était réciproque. Mais elle se contrôla en pensant que Carwyn était la dernière personne à qui elle devait en parler si elle voulait garder ça secret.
Elle finit par soupirer, sérieusement agacée. Elle ne cachait pas son irritation. Pas tant parce que Carwyn jouait les grands frères protecteurs, elle avait l’habitude avec Dwayne. Mais parce qu’elle aurait aimé pouvoir lui dire la vérité. Seulement, trop de personnes étaient déjà au courant, trop de détails avaient été accidentellement révélés. Bon d’accord, Aylen et Rebekah ne savaient pas tout. Elle leur avait seulement raconté jusqu’au bal de nouvel an, et quand les choses étaient devenues plus sérieuses, elle avait eut l’intelligence de comprendre qu’elle ne devait pas en parler à tout le monde. Mais quand même, elle préférait que personne ne sache. Donc il était clair qu’elle ne pouvait pas dire la vérité. Encore moins à lui. Mais elle n’aimait pas avoir à mentir. Ca commençait à la fatiguée. Dans les prochains temps, elle ne donnerait plus de rendez-vous clandestin à Alexandre tiens, ça lui éviterais de devoir affronter des scènes de ce genre.

« Carwyn ! ». Son ton était sec, histoire de lui faire comprendre qu’il ne valait mieux pas pour lui qu’il ne proteste sinon elle allait le tuer. Même si elle n’était pas spécialement en colère contre lui, elle n’avait pas très envie qu’il ne la coupe. « Je ne me fais aucune idée ! Comme si c’était mon genre de fantasmer sur un professeur ». Elle ne fantasmait pas, elle mettait ses fantasmes à exécution ce n’est pas pareille. Bon d’accord, certains de ses fantasmes n’étaient pas encore assouvit, mais bon … Je vous rappelle que cette fille a autant de mauvaise foi que son frère ! « Je penche que le professeur McKintosh est assez grand pour savoir qu’il ne peut pas s’envoyer des étudiantes. Il est prof quoi, il a un minimum de conscience morale je suppose. Et je doute qu’il ait très envie de perdre son boulot pour une élève ! ». Et c’était vrai quoi, il ne l’avait qu’embrasser, il n’avait pas eut de geste déplacer donc le baiser ne compte pas ! Encore une fois, je vous rappelle que c’est une Jenkins et que la mauvaise foi est génétique dans cette famille. Elle fronça les sourcils. « Et tu es gentil mais ne me compare pas à Hopkins ! Traite moi de salope si tu veux, ce sera toujours moins vexant ! ».

&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Jeu 1 Mar - 13:39

De la pure provocation. S'il l'avait comparée à Hopkins, c'était pour la faire réagir. Alors qu'elle se vexe, c'était voulu. Allez, ma belle, bouge, réagis, frappe, fais quelque chose, tu me fais peur. Il allait finir par croire que non seulement elle était amoureuse, mais qu'en plus ça la rendait toute guimauve. Enfin, la voir s'exprimer avec véhémence contre McKintosh le rassura, mine de rien. Si Pandora était mauvaise menteuse, Carwyn avait suffisamment envie de ne pas la voir dans les bras d'un sale type comme lui pour se laisser persuader. À tel point qu'il ne remarqua pas qu'elle triturait son tee-shirt entre ses mains, signe de sa nervosité.
La magie de l'esprit humain et de l'auto-persuasion.
Le ton sec de la jeune fille le fait quand même ricaner. Si gentil qu'il soit ce soir, il reste lui, et il ne peut pas ne pas se moquer de son amie qui le réprimande assez vertement. Genre il avait peur d'elle. Bon okay, il n'avait pas envie de se battre avec elle, mais quand même, hein. Enfin bon, la réprimande et les ricanements ne l'empêchent pas d'empêtrer sa main dans les cheveux blonds, jouant calmement avec, sans trop y penser. Qu'il était tout doux tout gentil, roh, il me donnerait presque envie de lui faire un câlin.
Si je n'avais pas peur qu'il tente de me voiler dans la seconde d'après, tout du moins.
Elle lui demande de la traiter de salope plutôt que de la comparer à Hopkins.

« Roooh, non, Pandi Panda, t'es pas une salope toi. Mais tu m'as fait peur, l'espace d'un instant, tu sais. »

Oubliez le sérieux, il a retrouvé ses surnoms stupides. Fini le prénom tout gentil. Carwyn a décidé d'être à nouveau l'emmerdeur-en-chef de la maison Serpentard. Mais bon, même comme ça, il reste tout doux et n'essaie pas de peloter la jeune fille. Ça avait quelque chose d'assez étrange. Je ne reconnais plus mon personnage.
Enfin bon, voilà, maintenant qu'il était rassuré, le silence allait se réinstaller. Oh, ça ne le dérangeait pas tant que ça, il aimait bien écouter le feu faire craquer le bois, dans la cheminée, en même temps qu'il bouquinait. D'ailleurs, il ressortit son livre de derrière lui et, sachant pertinemment qu'elle allait refuser, se penche au-dessus d'elle, avec un immense sourire pervers aux lèvres, agitant le bouquin de sa main libre.

« Je te fais la lecture ? Ça t'aidera à dormir et à faire de beaux rêves ! »

Des rêves moites, bien évidemment. Qu'attendre d'autre de la part de Carwyn, hein ? Qu'il lui parle d'amour, l'encourage à trouver son âme soeur ? C'était déjà un exploit qu'il n'ait pas encore demandé à la jeune fille de l'accompagner dans le dortoir pour qu'ils y passent une nuit superbe et loin des regards de Dwayne, bwahahah ! Bon, d'accord, je ne pense pas qu'il lui ferait à nouveau des avances. Enfin, si, mais uniquement parce qu'il savait qu'elle ne les accepterait pas. Il serait bien emmerdé, d'ailleurs, si un jour elle jouait à accepter ses avances. Il ferait sans doute le mec choqué de la voir agir ainsi. Il n'hésiterait d'ailleurs pas à lui souligner que ce comportement était digne de Peperroni, et pas d'elle. Ouaip, sans vergogne, sans pitié. Je vous rappelle que dans ce rp, Carwyn n'a pas encore été faire connaissance des jambes de gazelle de Rebekah, donc...

« Sinon, on peut faire mieux, et reproduire une des scènes de mon bouquin, si tu préfères. »

Ah, comme quoi j'ai parlé trop vite. Le voilà qui fait des avances non dissimulées à la jeune fille. Bah tiens donc. Un moyen comme un autre de dissiper le malaise. Et de tendre une immense perche à Pandora pour qu'elle puisse embrayer sur ses soucis amicaux et lui parler d'une autre blonde. Et que lui, qui est encore en froid avec ladite blonde, puisse nier en bloc que quoi que ce soit se passe entre eux.
Ou pas.
À voir suivant la façon dont elle amène la chose.
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Ven 2 Mar - 9:32

C’était mal de provoquer une fille au sang chaud comme Pandora, Carwyn, tu devrais le savoir. C’est l’une de tes seules amies, tu devrais pourtant savoir qu’elle démarre au quart de tour. Et là, pour le coup, tu l’as vexée. Mais alors méchamment vexée. Pandora considérait Evangeline comme un pot de colle, une emmerdeuse, une grosse saloperie, et encore je suis gentille parce que je n’exprime pas ses sentiments les plus méchants. Mais elle ne supportait pas l’idée que la blonde décolorée s’approche d’Alexandre et encore moins qu’elle utilise des manières peu recommandable pour parvenir à ses fins. Parce qu’il fallait le dire, Pandora n’était pas douée pour lui faire du rentre dedans comme le faisait Eva. Elle ne savait pas être aussi directe. Et quelque part, elle n’avait pas envie de l’être. Ca lui plaisait d’avoir l’air d’une gentille fille timide. D’accord, elle ne l’était pas tant que ça, mais en partie quand même. Certes, ce n’était pas une sainte nitouche, mais … voilà quoi. Elle n’avait jamais vraiment eu de petit copain, et du coup, elle n’était pas douée pour draguer. Sans compter qu’elle était aussi douée avec le maniement des sentiments qu’un morceau de fromage oublier dans le fond d’un frigo. Donc décidemment, non, elle n’aimait vraiment pas être comparée à cette Hopkins, cette folle furieuse qui faisait flipper les professeurs et qui tentait de les violer. Mais alors vraiment pas ! Du coup, elle fronça les sourcils et grogna. Une vraie tigresse.

« … CARWYN ! Ne m’appelle pas Pandi Panda ! Merde vous faites chier avec vos surnoms à la con ! Est-ce que je t’appelle tête de fouine moi ? Non ! Pourtant, tu as la tronche pour ! Ce serait le surnom parfait ! Mais ce n’est pas gentil alors je ne fais pas ! Tu piges ?! ».

Oui en fait, elle est juste … Enervée. Et du coup elle a envie de bouder. Alors elle croisa les bras sur sa poitrine et fixa le plafond. Mais vous croyez que pour autant elle aurait eu l’intelligence de partir ? Ben non ! Elle était trop bien là avec Carwyn qui lui caressait les cheveux. Il fallait au moins lui reconnaître ça, il était doué en caressage de cheveux. Elle en ronronnerait presque si ce n’était pas carrément déplacée. Mais en tout cas, pour le coup, elle avait donné sa langue au chat et elle boudait. Pour pas changer en fait. Et du coup, au lieu de fuir, elle avait décidé de rentrer dans son jeu. Parce qu’elle aimait jouer au jeu du qui est plus con que l’autre. Surtout avec Carwyn qui avait déjà un sacré niveau de connerie et donc forcément rendait le jeu plus drôle. Alors au lieu de l’engueuler quand il agita son bouquin au dessus de son nez, elle calqua son sourire sur le sien – c'est-à-dire aussi pervers que le sien – et haussa les épaules.

« Vas-y, qui sait, je pourrais te surprendre à aimer ça ! ».

Vous ne connaissiez pas Pandora comme ça ? Et pourtant. Dans le genre je suis con elle en tient une couche elle aussi. Je vous rappelle encore une fois qu’elle est la sœur jumelle de Dwayne Jenkins. Niveau connerie, elle a donc eu un modèle. Et encore plus depuis qu’elle connaît Carwyn. Et comme il se payait ouvertement sa tête, elle n’allait pas se gêner de l’enfoncer elle aussi. Non mais oh ! Le sourire de la jolie blonde ne s’effaça pas à la proposition à peine dissimulée de son ami. Mais il prit une tournure moqueuse. Elle se payait sa tête. Vilaine fille !

« Je n’aurais pas dis non si je ne savais pas à l’avance que je risquais d’être déçue ! ». Elle marchait sur un terrain glissant et elle le savait, mais elle aimait ça. Il y avait des chances pour qu’il se vexe, et justement c’était ça qui était drôle. Quoiqu’elle se méfiait quand même, pas qu’il prenne ça pour un pari et lui saute dessus cet andouille … « Et puis, tu es déjà pas mal occupé à essayer de sauter ma meilleure amie, tu ne peux pas assurer sur tout les fronts en même temps n’est-ce pas ?! ». Parce que bon il lui avait tendu une perche, elle ne pouvait pas ne pas la saisir pour le coup.

&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Ven 2 Mar - 10:34

Bwahaha, elle s'enflammait ! Bingo, il l'avait provoquée, et elle marchait. Pandi Panda, c'était trognon comme surnom, pourtant. Et puis, qu'elle l'appelle tête de fouine, ce n'était pas lui qui s'en plaindrait, très franchement. Il avait l'habitude. Par contre, elle le surprend à réagir ainsi face à sa proposition de lecture. Plait-il ? Lui lire un roman porno ? Dwayne le clouerait sur la place publique, s'il lisait ça à Pandora. Bon, lui, il s'en moquait pas mal, mais il craignait qu'elle ne remarque que le roman était plus qu'un simple livre de cul, et qu'elle se moque de lui de lire pareilles choses. C'était la teu-hon quoi.
Enfin, il préférait encore ça au fait qu'elle le boude, quoi.
Il ne perdait toutefois pas son sourire, jusqu'au moment où elle s'attaque à ses performances. Là, il perd immédiatement toute trace de sourire. Non mais d'où ils pensaient tous ça ? Qui avait bien pu dire ça sur lui, sans qu'il le sache, hein ? Surtout que c'était faux, archi-faux !
Voilà, bravo Pandora, tu as vexé Carwyn dans son égo de mâle. Je ne veux pas qu'il boude, il est chiant quand il boude, si vous saviez... Mais voilà, maintenant, il boude. Il lâche un grognement vexé et, ô comble du désespoir, arrête son papouillage de cheveux. Il ne manquerait plus qu'il croise ses bras sur sa poitrine et gonfle ses joues, comme un enfant en colère. Grunt.

Mais elle ne lui laisse pas le temps de bouder totalement et de s'enfoncer dans sa bouderie. Parce qu'elle amène un autre sujet sur le tapis. Sa meilleure amie ? Nott ? Non, il n'essayait pas de se faire Nott. Elle l'avait frappé une fois, ça lui suffisait. Si elle voulait de lui, elle savait où le trouver, mais lui n'irait pas la chercher. Qui avait-elle d'autre comme amie ?
Le passage de l'infirmerie lui revient en tête. Rebekah était en froid avec Pandora. Ooooh, c'était donc ça. Ouais mais non. Il la boudait, la Peperonni. Elle l'avait fâché. Donc non, définitivement, il n'avouerait pas à son amie qu'il essayait de la mettre dans son lit pour lui écarter ses belles jambes et... Et puis, bon, c'était elle qui lui avait sauté dessus. Lui, il n'avait rien fait de plus que la peloter. Comme d'habitude. Il faisait ça avec toutes les filles un tant soit peu à son goût. Lewis, Pandora, Peperonni, Crayford... Et je suis sûre qu'il le fait avec d'autres. Carwyn quoi.
Et le fait que Rebekah l'ait complètement braqué n'aidait pas. Ouais, il avait vaguement envisagé d'aller dire à Panda qu'il avait fait ce pari stupide avec son frère, qu'il s'amusait un peu, et que de toute façon, c'était normal, après tout. Et puis, c'était à elle de lui résister. C'était elle, la meilleure amie de Panda, qui devait résister à l'envie de coucher avec l'irrésistible ex de cette dernière. Lui... Bah lui, il faisait avec ce qu'on lui donnait.

« Je proteste. » fait-il simplement, arrêtant de bouder – déjà – pour recommencer à papouiller la tête de la jeune fille. « J'essaie pas de la sauter. Bon, ok, j'avoue, j'lui ai mis une main au cul, mais de là à dire que j'essaie de me la faire... »

Argument qui se tient. Carwyn met des mains au cul à tout ce qui passe. Ça lui avait valu un passage à tabac en règle, la dernière fois. Donc fatalement, elle ne pouvait pas le contredire. Après tout, il y avait tout à parier pour qu'il l'ait fait avec Pandora elle-même. Pourtant, il n'avait aucune envie de coucher avec elle.
ULTRA GAY. Ce serait comme coucher avec Dwayne quoi.
Comment ça il l'a déjà fait ? Non, il nie, il n'a jamais fait ce genre de trucs avec Dwayne. JAMAIS.

« C'est elle qui m'a sauté dessus. J'ai pas trop eu le temps de comprendre qu'elle était en train de me rouler la pelle du siècle. » La subtilité selon Carwyn. Il n'était pas ami avec les Jenkins pour rien. « Et puis comme tu dis, j'peux pas assurer sur tous les fronts. J'ai déjà fort à faire avec ma petite Serdaigle, tu vois. »

Ça, c'était du scoop, il n'avait pas encore parlé de Tess aux jumeaux. Enfin, il avait peut-être vaguement glissé à son vieux pote que la Crayford était vachement mignonne sans son maquillage qui faisait peur. Mais pas davantage encore. Et puis, c'était pas faux, il devait faire tant d'efforts pour paraître à peu près romantique pour la mettre en confiance qu'il n'avait pas forcément envie de s'emmerder à faire des efforts pour Peperonni.
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Lun 5 Mar - 10:45

Pour le coup, on pouvait dire que oui, il avait réussi à l’énerver. Mais il avait oublié une chose : Pandora était parfois aussi tordue que lui. Bon, rarement. Parce qu’il fallait quand même y aller pour arriver au même niveau de méchanceté que Carwyn. Son cerveau ne lui permettait pas. Mais voilà quoi. Elle pouvait parfois être tordue. Et elle avait tendance dans ces cas là à appuyer où ça fait mal.
Et elle savait que ça avait marché. Mettre en doute ses capacités, ça avait eut l’effet de le vexer. Gosh, qu’est-ce qu’elle aimait ça. Il boudait c’était tout mignon. Carwyn Llywelyn boudait et c’était sa faute. Manh, elle était fière d’elle. Elle en aurait presque eut les chevilles qui gonflaient. Mais elle avait confiance en lui : il se remettrait suffisamment vite pour l’enchaîner derrière. Mais pour l’instant, elle se contentait de le regarder alors qu’il grognait et qu’il arrêtait son caressage de cheveux. Rho, il aurait put continuer pour une fois qu’il se rendait utile et qu’il laissait ses manières de macho à la con de côté.
Quoi qu’il en soit, elle profita de ses quelques secondes de répits, un sourire sarcastique sur les lèvres. Elle se payait sa tête, savait qu’il n’aimerait pas ça, mais qu’importe, elle se faisait plaisir là, la petite. Elle se vengeait de toute les fois où il avait abordé des sujets embarrassants. On récolte ce que l’on sème. Mouahahah. Désolé, là, la joueuse est partie dans son délire. Aheum.

Il ne bouda pas bien longtemps et reprit son caressage de cheveux. Bien, maintenant elle pouvait recommencer à ronronner. Quand bien même elle boudait toujours. Enfin bouder est un bien grand mot. Mais elle avait abordé un sujet qui lui déplaisait fortement. Et elle avait bien envie de râler. Pas contente !
« Tu proteste ? ». Elle haussa un sourcil. Rebekah lui avait tout dit, ce n’était pas la peine de nier. Le bisou, la main au cul … Elle savait tout. Même qu’elle avait faillit assassinée Rebekah quand elle avait apprit. Donc qu’il n’essaie pas de nier sinon elle allait lui sauter dessus et l’étrangler – vous avez cru quoi bande de pervers ?
« Arrête Carwyn, tu veux baiser tout ce qui bouge dans cette école, ne va pas me dire que tu ne veux pas te la faire elle aussi. Grande, mince, grandes jambes, jolies fesses, c’est tout à fait ton genre. Mais c’est ma meilleure amie, tu piges ? Je ne vais pas te laisser la traiter comme un morceau de viande. Quand bien même je ne lui parle plus en ce moment, je ne te laisserais pas la traiter comme une chose ! ».
Elle préférait mettre les choses au clair. Il lui avait tendu une perche en abordant le sujet, elle voulait que tout soit clair. Elle en avait marre qu’il agisse d’abord et qu’ensuite il vienne s’excuser. Il faisait toujours ça. Et pour le coup, elle ne le laisserait pas faire. Et s’il n’en faisait quand même qu’à sa tête, elle le bouderait pour les … trois cents ans à venir tiens. Comme ça, ça lui passerait l’envie de toujours faire des choses pour la blesser et s’excuser ensuite. Elle ne pardonnerait pas et puis c’est tout !
« T’es sympa, mais je me passerais des détails, ça ne m’intéresse pas vraiment tu vois ! ». Elle haussa les épaules et croisa les bras, en mode je suis ronchonne, tu n’as pas intérêt à me contredire ou je t’assassine. « Bref, fait ce que tu veux avec ta Serdaigle, et avec toute les autres filles, mais Aylen et Rebekah, tu ne les touche pas ! Je te préviens, tu touche à un seul cheveux de l’une ou de l’autre et tu dis adieu a ta seule amie. Compris ? ».

&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Lun 5 Mar - 19:40

Il voulait baiser tout ce qui bouge ? Lui ? Roooh, non, ce n'était pas du tout son genre. Il prend même un superbe air innocent très réussi – mais qui ne collait pas du tout au personnage – qui se décompose au profit de son sourire en coin agaçant quand la jeune fille énumère toutes les qualités physiques de Rebekah. Oui bon, c'était vrai. Elle avait des jambes magnifiques, des fesses de rêves, des lèvres charnues, juste comme il faut... Et oui, elle correspondait tout à fait à ses canons. J'irai même jusqu'à dire qu'elle était carrément son genre.
Elle ne voulait pas qu'il la traite comme un morceau de viande. Roooh, même pas un petit peu ? Mais son pari, quoi ! Et puis, et puis... Et puis c'était pas juste, il était sûr que Dwayne était allé cafter à Pandora, juste pour l'empêcher de gagner. Fieffé tricheur.
Mais si elle ne lui permettait pas de la traiter comme une chose, elle ne lui interdisait pas d'en tomber amoureux, vous avez remarqué ? Le jour où ça arrivera – dans longtemps, dans trèèèèèèèèèèès longtemps – il saura se souvenir de ce détail et le réutiliser. Parce qu'il les voudra toutes les deux.
Il se passe la langue sur les lèvres, crispant la main dans les cheveux de son amie. La menace faisait son chemin. Il n'aimait pas ça. Outre le fait que c'était du chantage, et qu'il n'aimait pas ça – sauf quand il en faisait lui même – la menace était suffisante pour le faire réagir. S'il touchait à Aylen – aucun risque, n'est-ce pas, cette fille lui faisait trop peur – ou à Rebekah, elle refuserait de lui parler. Et il savait que là, ce ne serait pas facile de l'amadouer, de la faire céder face à des cadeaux et des mots doux. Non pas que ce vil manipulateur pense en ces termes à chaque bêtise susceptible de lui attirer l'ire de Panda, mais...

Pour vous dire, il prend tellement la menace au sérieux qu'il ne relève pas ce qu'il aurait pu prendre pour une moquerie. Sa seule amie. Oui, c'était sa seule amie. Il comptait ses amis sur les doigts dans la main, en même temps. Elle, et Dwayne. Mais il choisissait ses amis avec soin, et avait le sens de l'amitié, vous pouvez me croire. Oui, jusqu'à finir au lit avec eux, mais pas seulement. Étonnamment, Carwyn était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Oui, je vous assure. Un connard fini, très difficile à atteindre sentimentalement – difficile est même un euphémisme – mais une fois que vous êtes dans son cercle... Je suis sûre que vous n'imaginez pas ce qu'il peut faire. Si couard et individualiste soit-il. Il a le sens de la famille – sauf qu'il n'a pas vraiment de famille, voyez-vous, ou qu'elle est très particulière – et considérant ses amis comme membre de sa famille... Disons que pour vous donner un ordre d'idée, s'il devait choisir entre un ami et l'amour de sa vie, il choisirait son ami. Romantique, je sais. Mais l'amour peut s'en aller, l'amitié elle est plus solide, plus présente. Et surtout, il ne croyait pas en l'amour. Après tout, l'amour avait transformé son père en loque humaine, donc bon.

« Compris. » souffle-t-il calmement, étrangement sérieux. « Mais il n'empêche que je soutiens que c'est elle qui m'a sauté dessus, j'y suis pour rien pour une fois. »

Et je vous jure qu'à cet instant, même s'il grogne en son for intérieur, il n'a pas l'intention de s'en prendre à Rebekah. À vrai dire, souvenez-vous, il aurait tenu cette promesse tacite si elle ne lui avait pas littéralement sauté dessus. Oui, Carwyn n'est qu'une pauvre victime. Tout à fait. Je le clame, et je n'ai même pas peur de l'assumer. Pour Aylen, c'est pareil et... Ah oui, on n'y est pas encore. Excusez-moi.
Il reprend ses caresses, dans les cheveux de la jeune fille, relativement silencieux, le regard dans le vague. Ça l'emmerdait quand même. Mais bon, Pandora en valait la peine, non ? Il se contenterait de Tess, finalement. Après tout, elle lui semblait tellement soumise qu'il avait de quoi s'amuser un moment.

« … Et comment ça se fait que tu lui parles plus? » finit-il par enchaîner, curieux, ne pensant pas un seul instant que ça pouvait être parce qu'elle lui avait sauté dessus. Après tout, Pandora ne tenait pas assez à lui pour faire la même crise que celle qu'elle venait de lui faire à Rebekah, si ? Voyons, c'était le type le plus détesté de l'école, quoi, même elle devait passer plus d'un jour sur deux à le bouder.
Et finalement, une petite case s'alluma dans son esprit : « Hey mais, c'est pour ça que tu passes ton temps à me sauter dessus depuis quelques jours ! »

Ah la garce ! Aaaah la garce ! Et après c'était elle qui lui disait de ne pas traiter les autres comme de la viande, hein ?
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mar 6 Mar - 11:54

Il soutenait que c’était Rebekah qui lui avait sauté dessus. Bof, Pandora y croyait moyennement. Elle savait comment était Rebekah, mais quand même, elle savait qu’elle n’aurait jamais été intéressé par cette tête de fouine s’il ne l’avait pas provoqué avant. Et puis il se tapait tout ce qui bougeait ce type. Alors il était impossible qu’il soit innocent. Non, ça ce n’était même pas envisageable.
Elle croisait les bras sur sa poitrine. Elle avait envie de râler tiens. Elle avait envie de lui dire qu’elle le connaissait et qu’elle savait bien qu’il n’était pas innocent. Il se foutait de sa tronche, c’était bien ça le pire. Comme s’il allait arriver à lui faire croire à elle qu’il était un gentil petit agneau. Elle était bien placée pour savoir que ce n’était pas le cas, elle était passée dans ses bras aussi avant. Elle avait donc eut un aperçut de ce que Carwyn attendait des filles …
« Arrête, tu crois quand même pas que tu vas me faire avaler que tu es un innocent petit agneau ?! ». Elle fronce les sourcils et roule les yeux au ciel. « Je suis sûre que d’une façon ou d’une autre tu as fais quelque chose. Ca fait sept ans que je te supporte maintenant, tu vas pas me la faire à moi ! On sait tout les deux comment tu es ! ».

Elle décroisa les bras, signe de fin des hostilités. Bon, maintenant que ça c’était dis, elle avait au moins eu le mérite d’être claire et n’avait plus de raison de bouder. S’il faisait quelque chose maintenant, elle en paierait les conséquences, mais elle l’avait prévenu, il ne pouvait pas le nier. Elle saurait le lui rappelait s’il faisait un pas de travers.
Pourquoi elle faisait la tête à Rebekah hein ? Parce qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne voulait bien l’avouer. Parce qu’il était important pour elle. Parce qu’elle savait comment était Rebekah. Parce qu’elle savait que tout les deux ensembles ils ne pourraient que s’entre tuer. Parce qu’elle ne voulait pas le voir souffrir. Et parce que putain on ne couche pas avec l’ex de sa meilleure amie.
Elle se repositionna sur le canapé et sur ses genoux, cherchant ses mots. Bon, elle lui disait ça comment maintenant sans que ses chevilles ne gonflent. Tel était la question. Elle planta ses yeux dans les siens. Autant le dire clairement. Être honnête. Bon …
« Je ne lui parle plus parce que ça ne se fait pas d’essayer de coucher avec l’ex de sa meilleure amie ! C’est … ça défit toute les règles de l’amitié ! ». Elle hausse les sourcils et se mord la lèvre. « Et puis j’ai pas envie qu’elle joue avec toi. J’ai pas envie qu’elle te fasse la peine. Parce qu’elle ne vaut pas mieux que toi. Elle traite les mecs comme tu traite les filles. J’ai pas envie qu’elle te rende encore plus cynique que tu ne l’es déjà ». Elle lui sourit. « Je sais que ça parait difficile à croire, mais je tiens beaucoup à toi … même si je dois passer un jour sur deux à te bouder et que tu me tape sur les nerfs encore plus souvent que ça … ».
Euh … oui c’était bien pour ça qu’elle lui faisait des câlins. C’est vrai que comme ça, elle passait sérieusement pour une garce. Mais d’un autre côté, il n’aurait pas droit aux câlins si elle ne boudait pas Rebekah. Alors qu’il s’estime heureux au lieu de pleurnicher. Et puis elle était déjà moins garce que lui hein. Lui, c’était une vraie salope quand il s’y mettait. « Bingo ! Mais tu devrais en profiter plutôt que de chercher mes motivations ! Ce n’est pas noël tout les jours n’est-ce pas ? ». Elle lui adressa un sourire moqueur et un clin d’œil. Oui, elle se payait sa tête. Ca inversait les rôles pour une fois !

&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mar 6 Mar - 16:22

Oui, il soutenait qu'il n'y était pour rien. Il n'avait rien fait. Elle l'avait embrassé, elle l'avait provoqué, elle lui avait montré son corps en sous-vêtements. Lui, il n'avait rien fait d'inhabituel : il avait maté, peloté, et s'était laissé faire. Mais non, la seule responsable de tout cela, c'était Peperonni. Et il ne lâchera pas l'affaire à ce sujet. Alors oui, aujourd'hui, il était un innocent petit agneau. Qui lisait des romans douteux, mais un petit agneau immaculé quand même. Oui, ils savaient tous les deux comment il était. Après tout, c'était le type le plus pervers de toute l'école... Mais quand même, il avait certaines valeurs.
Enfin bon, parlons plutôt de ce qui motive la jeune fille à bouder Rebekah. Ah, c'était bien lui, donc. Carwyn haussa les sourcils au fur et à mesure que Pandora parlait et... OH MY FUCKIN BLOODY GOD. Vous n'allez pas me croire. Si, je vous assure : les joues de Carwyn se colorèrent. Très légèrement, s'il en faut. C'était à peine perceptible. Mais c'était là quand même. Miss Jenkins avait réussi l'exploit du siècle : toucher Carwyn. Ouais, lui faire ressentir quelque chose de positif dans le dedans de lui-même. J'ai du mal à y croire, mais elle l'a fait.
Il se retient de sourire toutefois, flatté, restant en mode poker face. Elle ne voulait pas que Rebekah lui fasse de la peine. Aucun risque, il était blindé. Et puis, s'ils se traitaient l'un l'autre comme des morceaux de viande, tout allait pour le mieux, non ? Il faisait sa pute, elle faisait pareil, tout le monde était content et reprenait ses petites activités.
Et finalement, elle avoue que oui, c'était la raison pour laquelle elle l'inondait de câlins. Mais il n'avait pas le droit de protester. Oh, loin de lui cette idée. Même si elle le traitait comme un bout de bidoche, il avait du coup droit à un câlin de manière régulière.
Et pis, c'était parce qu'ils étaient proches, aussi, tous les deux. Et savoir ça, ça lui faisait infiniment plaisir.

Il immobilise sa main dans les cheveux de la jeune fille, glisse l'autre sa taille, et hop, se penche pour l'enlacer et la soulever. Câlin. C'était pas souvent que ça venait de lui – lui, d'habitude, tout ce qu'il faisait, c'était voler un smack, mettre une main aux fesses, des trucs du genre, pas faire des câlins. Mais là, c'était exceptionnel. Pandora venait de lui faire une déclaration d'amour, là, rendez-vous compte. C'était... Touchant, dégoulinant, tout ça. Et ça lui arrivait pas souvent. Alors il acceptait d'être bisounours l'espace de cinq minutes. Ou jusqu'à ce que la jeune fille se foute de lui, le vexe, qu'il se braque, râle, l'envoie bouler et aille se coucher.
Alors profitons, avant que ça n'arrive.
Ainsi, à nouveau assis, dos contre le dossier, il serre la jeune fille contre lui, le menton contre son épaule, les yeux fixant l'âtre de la cheminée dans la voir. Ses bras l'entourent, sans brutalité, et il se surprend à soupirer d'aise. Demain, il irait s'amuser un coup avec Tess, pour se laver de toute cette niaiserie. Non parce que là, ça allait lui coller à la peau, et il allait rêver de poneys qui vomissent des arc-en-ciel.
Il la relâche après un petit moment, la laissant s'échapper de ses bras. Oui, parce que bon, elle n'allait pas non plus rester dans ses bras toute la soirée, hein. Même si ça ne le gênerait pas tant que ça. Il s'étire longuement, écartant les bras en arquant le dos, fermant les yeux. Hmmm, ça faisait du bien. Il réprime un bâillement, sent son dos craquer, et se relâche, finalement, adressant un sourire en coin à Pandora.

« Allez, Heather... » Notez l'usage du prénom. « … Je vais te laisser à tes rêves de guimauve, et aller me... me coucher. » L'espace d'un instant, il avait failli dire 'me branler' pour conserver les apparences et préserver sa réputation. Et puis, il avait décidé que ça ne servirait à rien. Autant dire la vérité... D'autant plus qu'il allait se coucher parce que son insomnie semblait enfin le lâcher, et qu'il allait pouvoir trouver le sommeil. Il sentait ses yeux se fermer tout seuls. Alors il se penche sur la jeune fille, lui fait bisou amical sur la joue – en tout bien tout honneur – et se relève. « Bonne nuit alors. » Dodo.
&

Serpentard

Lumos

MessageSujet: Re: P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine Mar 6 Mar - 18:12

Oui, elle l’avait dit, elle l’avait avoué. Oui, elle tenait à lui. Et elle n’aimait vraiment pas l’idée d’être remplacée. Alors oui, il enchainait les conquêtes, et ça elle le savait. Mais pas sa meilleure amie, c’était tout ce qu’elle demandait. D’ailleurs, si vous voulez tout savoir, elle va être blessée plus qu’énerver la petite quand elle va savoir qu’ils se sont envoyés en l’air. Parce qu’elle a confiance en eux. Du moins, elle a confiance en Carwyn puisqu’elle en veut à Rebekah. Mais bon, la vérité est là, elle tient à cette tête de con et elle espère qu’un jour il trouvera une femme qui serrait faite pour lui. Et non, elle ne considérait pas Rebekah comme telle. Elle ferait tout pour l’empêcher. Et si elle n’y arrivait pas, ils allaient l’entendre. Parole de Jenkins !

Elle est surprise. La première chose qui lui passe par la tête quand il passe son bras autour de sa taille et qu’il se penche c’est qu’il va redevenir le gros con qu’il s’efforce d’être quand on le prend par les sentiments et l’embrasser comme la dernière fois qu’elle avait tenté le diable. Mais non, il n’en fait rien. Il se contente de la soulevée pour lui faire un câlin. C’est mignon tout plein, tout droit sortit d’un épisode des bisounours. Même pour Pandora c’est trop gnangnan. Mais comme avec Carwyn ça n’arrive quasiment jamais, elle en profite, passe ses bras autour de son cou et le serre très fort. Non, définitivement, elle ne laisserait pas Rebekah s’approcher. Et puis elle n’avait pas envie de partager. Qu’il se tape tout ce qui bougeait, elle s’en foutait. Mais pas elle. Elle était la seule blondasse de Serpentard qu’il avait le droit de câliner. Et elle était prête à lui suivre 24 heures sur 24 pour y veiller. Oui, Pandora a des tendances à la psychopathie. Mais ne dites rien a Alexandre, il pourrait avoir peur.

Elle n’a aucune envie de parler. Ce câlin sincère dit déjà tout. Pour une fois qu’ils sont sincères l’un envers l’autre hein. C’est tellement rare. D’habitude ils se chamaillent. Pour une fois, ce n’est pas le cas. Elle se contente juste d’être son amie. Ce qui, soyons franc, ne lui arrive pas souvent. Mais là, ça n’a rien à voir avec Carwyn. Pandora n’est tout simplement pas habituée à être la bonne copine.
Il finit par la lâcher, et elle lui sourit. Bon, maintenant, entre Alexandre, lui et ce câlin elle avait sommeil. C’était l’heure d’aller dormir. Et visiblement Carwyn était d’accord avec elle. Sauf qu’il l’appelait Heather. Et ça ben, ça lui faisait peur. Il ne l’appelait jamais comme ça. C’est que le câlin l’avait retourné dis donc.
« Tu as raison, j’ai sommeil aussi ». Elle lui sourit, moqueuse et taquine. « Donc moi je te laisse à tes rêves de pervers ». Elle se redresse sur le canapé, revenant en position assise pour s’étirer et recevoir un bisou sur la joue. Il est mignon le Carwyn quand il veut. C’est bien dommage qu’il ne veuille pas souvent, elle aurait moins souvent de raison de lui faire la tête s’il ne se conduisait pas tout le temps comme un con. « Bonne nuit Carwyn ». Elle lui adressa un sourire sincère cette fois, qui n’avait pour une fois rien de moqueur. Elle se leva et se dirigea vers les dortoirs. Elle fusilla des yeux au passage tous ceux qui la regardait de travers. Non, elle n’allait pas rejoindre Carwyn dans son lit bande de pervers, elle avait donné une fois, ça suffisait merci bien. Grognant, elle monta jusque dans son dortoir et fut heureuse de retrouver son lit. Elle se mit en pyjama, glissa dans les couvertures et cala sa tête dans l’oreiller moelleux. Elle ne mit pas longtemps à s’endormir, pour retrouver Alexandre dans un monde imaginaire qui n’appartenait qu’à elle et dans lequel il ne leur était pas interdit de s’aimer …

P&C Ϟ On pardonne toujours à ceux qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut