Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Votez pour nous ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau




• Parchemins écrits : 780


lumos maxima


♔ Votez pour nous ! ♪ Empty
MessageSujet: ♔ Votez pour nous ! ♪   ♔ Votez pour nous ! ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:59





Votez pour nous !

" Les top-sites "



••• ALERTE ! LE MONDE LM'IEN EST SECOUÉ ! •••

Bonjour à tous. Comme vous avez put l’apprendre dans le Mp/Mail de masse que nous vous avons fait parvenir, un nouveau système vient de voir le jour sur Lumos Maxima, afin de remercier les membres qui prennent le temps de voter régulièrement pour nous.

En clair, comment ça va se passer ? A la fin de ce message, se trouve un formulaire que vous n’aurez qu’à remplir et poster à la suite de ce sujet. A la fin du mois, nous comptabiliserons tout vos votes, nous dresserons une liste et finalement, nous attribuerons le nombre de points gagnés par chaque maison. Le membre qui aura fait gagner le plus de point à sa maison sera élu Voteur du mois et se verra remettre un beau cadeau ♥


••• EUH ... TRADUCTION S’IL VOUS PLAIT ? •••

Mais qu’est-ce qu’on vous demande dans ce formulaire ? Si certains savent exactement ce qu’on leur demande, d’autres ne connaissent peut-être pas très bien le fonctionnement des tops-sites. Donc voici quelques explications :

Voter : Là, ce n’est pas bien compliqué ; Il suffit de cliquer sur le top-site, puis de cliquer sur « Entrer et voter ». Si votre vote à bien été pris en compte, l’inscription « the vote has been counted » s’affichera. Attention ! Vous devez laisser passer trente secondes entre chaque top-site. Vous pouvez voter toutes les deux heures.

Entrées de Lumos Maxima : Il vous suffit pour cela de chercher notre logo. Quand vous le repérerez, vous verrez qu’il y a deux colonnes. La colonne Entrées correspond au nombre de fois où quelqu’un a voté pour Lumos Maxima.

Sorties de Lumos Maxima : Cette fois-ci, il s’agit du nombre de personnes qui ont cliqué sur notre lien. C’est-à-dire, que les personnes qui se baladent de top-sites en top-sites ont fini par cliquer sur notre logo pour venir visiter notre forum. Mieux on est classé, plus on a de chances que quelqu’un vienne nous visiter.

Rang : C’est bien simple, il s’agit là de notre position sur le top-site. Nous comptons sur vous pour faire de nous des numéros 1, bien entendu 8D

• • •

Voilà la liste des top-sites sur lesquels Lumos Maxima est référencé :

♔ Votez pour nous ! ♪ Banner

♔ Votez pour nous ! ♪ Banner

♔ Votez pour nous ! ♪ Banner

lumos maxima


ou ici :




Merci à ceux qui nous aiderons en votant régulièrement ! ♪
(Vous pouvez voter toutes les 2 heures !)

• • •


••• FORMULAIRE •••

Code:
[color=indianred][b][font=Georgia] TOP Harry Potter RPG[/font][/color]
[i] Entrée de LM[/i] :
[i]Sorties de LM[/i] :
[i]Rang[/i] :

[color=indianred][b][font=Georgia] Best of sites[/font][/color]
[i] Entrée de LM[/i] :
[i]Sorties de LM[/i] :
[i]Rang[/i] :

[color=indianred][b][font=Georgia] TOP RPGHP [/font][/color]
[i] Entrée de LM[/i] :
[i]Sorties de LM[/i] :
[i]Rang[/i] :

[color=indianred][b][font=Georgia]TOP 50 Rpg [/font][/color]
[i] Entrée de LM[/i] :
[i]Sorties de LM[/i] :
[i]Rang[/i] :

Je déclare souhaiter que les points de maisons soient attribués à [i]Maison[/i].


Dernière édition par Le Choixpeau le Sam 4 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Votez pour nous ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Votez pour nous ! ♪   ♔ Votez pour nous ! ♪ Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:21

TOP Harry Potter RPG
    Entrée de LM : 2
   Sorties de LM : 5
   Rang : 33

    Best of sites
    Entrée de LM : 1983
   Sorties de LM : 62
   Rang : 9

    TOP RPGHP
    Entrée de LM : 1
   Sorties de LM : 0
   Rang : 8

   TOP 50 Rpg
    Entrée de LM : 1
   Sorties de LM : 0
   Rang : 520

   Je déclare souhaiter que les points de maisons soient attribués à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Aby-Jane S. Hogan

Aby-Jane S. Hogan




• Crédits Kit : Junkiie
• Parchemins écrits : 22


lumos maxima


♔ Votez pour nous ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Votez pour nous ! ♪   ♔ Votez pour nous ! ♪ Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:00

[b] TOP Harry Potter RPG
Entrée de LM : 2
Sorties de LM : 4
Rang : 27

[b] Best of sites
Entrée de LM : 1984
Sorties de LM : 63
Rang : 10

[b] TOP RPGHP
Entrée de LM : 1
Sorties de LM :0
Rang : 8

[b]TOP 50 Rpg
Entrée de LM : 1
Sorties de LM : 0
Rang : 372

Je déclare souhaiter que les points de maisons soient attribués à Serdaigle of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


♔ Votez pour nous ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Votez pour nous ! ♪   ♔ Votez pour nous ! ♪ Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

[b] TOP Harry Potter RPG
    Entrée de LM : 1
   Sorties de LM : 11
   Rang : 34

   [b] Best of sites
    Entrée de LM : 1985
   Sorties de LM : 64
   Rang : 10

   [b] TOP RPGHP
    Entrée de LM : 1
   Sorties de LM : 0
   Rang : 8

   [b]TOP 50 Rpg
    Entrée de LM : 1
   Sorties de LM : 0
   Rang : 347

   Je déclare souhaiter que les points de maisons soient attribués à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


♔ Votez pour nous ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Votez pour nous ! ♪   ♔ Votez pour nous ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Votez pour nous ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah + Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres.
» Lisbeth + "je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence."
» Lorcan ◄ Les filles ont dansé pour toi. Pour te consoler, leur roi
» ♔ Nous lier
» JACE ▬ Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Un Jus de Citrouille ? :: Plume à Papote-