Lumos Maxima 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:26

Elizabeth ♥
Alors pour la première option x) elles peuvent très bien s'entendre, quand elles sont ensembles, elles s'amusent tout le temps et comme tu la dis, un jeu s'est installé entre elles. Elles peuvent se lancer des défit pourquoi pas ? Une sorte de petite rivalité amical? Mais cette relation amicale n'empeche pas les deux filles de se parler et de se confier ?

pour la deuxième option, je réflechie toujours x)

Amy on a vu que ca allait plutôt être un lien positif (: mais tu as besoin de quelques choses ? un lien en particulier (ou un rôle ?) (oui, je pose cette question à chaque fois x)

Voilà Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:06

Un lien avec Cherry ? *__*

Alors je parterai sans aucun doute sur du négatif car je ne pense pas que le caractère gentil, insolent, patient et pertubateur de Cherry convienne vraiment aux attentes de ton perso x)
En plus Cherry et Rebekah ne s'apprecient pas du tout, et comme il s'agit d'une te des amies proches... Voilà à quoi j'avais pensé mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

Alors, en effet, négatif pour le lien vu qu'Emi déteste les née moldus et toussa x) (apres ton lien avec Becky n'aide pas o/)
Après ben, je sais pas, Cherry aurait pu être insolente avec Emi ( ce qu'elle n'apprecirait mais alors vraiment pas, trouvant que Cherry aurait du culot d'être comme ça avec Emi alors qu'elle c'est une sang pure et Cherry une née moldu) après qu'Emi ait fait un truc et depuis ben, heu, elles se supportent pas ? x) ( ceci n'est qu'un ébauche d'idée, je continue à réfléchir o/ et si tu préfére autre chose, pas de prob (: )
(Ps: Bienvenue en fait /o/) (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:35

Merci !

Amors oui j'aime : Cherry lui aurait fait une remarque moqueuse, Emilya l'aurait alors traité de Sang-de-bourbe. C'est une chose que Cherry déteste vraiment et elle aurait riposté et depuis... elle ne se supportent vraiment pas.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:17

Ouai c'est très bien :')
Et en plus comme elles sont de la même année, ca pourrait avoir commencé en 1er année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:56

Oui d'accord ! Donc leur aversion date de longtemps déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:18

ADDDD MEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:28

M'oublie pas Emy !!!

CORBIN BLAISE ZABINI : 17 ans, SANG-PUR, SLYTHERIN,

Description : Né le 17 Novembre de l'année 2004, à l'Hôpital Ste Mangouste de Londres, Corbin est le premier enfant du jeune ménage formé par Blaise Zabini et Pansy Parkinson. Il grandit dans un milieu aisé et dans un bonheur non négligeable. Ses débuts à Poudlard furent marqués par son désir d'apprendre et son ambition pour le moins démesurée... Il espère un jour être à la plus haute fonction du Ministère de la Magie... Fier de ses BUSEs, il se prépare à l'obtention de ses ASPICs et durant les vacances de la Toussaint, il a appris qu'il allait devoir épouser l'aînée des Nott...

Proposition de lien : On garde le lien défini en CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 4:46

Ouep Corbin (: mais après ils passent quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:53

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Sexy Dobrev :gaga:
Qu'as tu de libre pour moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:42

ho oui :gaga:
Heu de libre ? je sais pas xD j'fais pas vraiment de liste en fait :') Sinon heu, Emi a deja un meilleur ami puis après ben, j'sais pas x) J'vois plutôt directement avec les gens :')

Mais sinon toi tu as besoin de quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:48

Et bien, que dire, nous sommes tous deux Serpentard, alors que dirais tu d'une relation compliqué entre nous ? Enfin si ça t'interesse et bien sûr si tu ne l'as pas déjà avec quelqu'un Smile
On pourrait genre être totalement attirer l'un par l'autre, jouant de notre physique pour se chercher ,s'amusant de tout ça mais ce qui est un jeu va devenir de réel sentiment donc par la suite jalousie, posséssivité, dispute...balançant d'une relation amoureuse complexe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 3:21

Quinze ans plus tard *-*

Ils restent amis mais que depuis quelques temps, elle aurait remarqué quelque chose entre Corbin et Calliopée et elle en serait peut-être jalouse? Cela compliquerait la relation entre Emi et Corbinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:03

MAJ
(en cours)

À ajouter (lien) :
-Karwynn T. Gadges (positif)
-Corbin B. Zabini (positif)
-Jason E. Harpper (positif)
-Nathan E. Stevens (positif)
-Alice Scott (négatif)
-Katherine O'Donnel (négatif)
-Alexander L. Collins (positif)
-Noah T. Collins (positif)
-R. Diana Baumgartner (négatif)
-Maylis S. McAlister (positif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:42

Dis-moi Emi : ça te dit d'etre la fiancée de Corbin?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lumos maxima


Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilya S. Sommers ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emilya S. Sommers ~Une histoire à un c'est bien, une histoire à deux c'est mieux ♠
» Pour lui je ferais tout
» Emilya A-D. Roseburry • pour briller, il faut s'entourer ♪
» On s'amuse à embêter les gens ?
» Tout ne s'obtient pas avec un simple sourire [Galadrielle & Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima 3.0 :: Contes de Beedle le Barde :: Lumos Maxima V.03-